Trust est dans la mouise.

Fermé
trust25 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 1 nov. 2012 à 16:38
trust25 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 5 nov. 2012 à 15:05
Bonjour,

Depuis jeudi dernier,mon ne fonctionne plus que par le mode sans echec avec prise en charge du réseau.
Se qui c'est passer,donc jeudi dernier,j'ai allumer mon PC normalement,j'ai regarder mon courrier,puis une mise à jour de advanced système care 5 est arriver,donc je l'ai acceptée et depuis c'est la cata,je ne peux plus rien faire,si j'ouvre ma cession normal,la souris est bloquer,le pilote d'imprimante a disparu.

PS.Je n'ai que sa pour m'occuper,et je suis novice pour réparer.

Si quelqu'un pouvait m'aider à régler mon problème,je lui en serais très reconnaissant.

Bonne soirée à tous et toutes .



26 réponses

Bonjour

En mode sans échec fais une restauration du systéme d'avant ton problème

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Démarrer Windows en « mode sans échec »



Avec la thttps://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ F8
- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option « Mode sans échec avec prise en charge réseau» grâce aux flèches de direction.
- Validez avec la touche Entrée.
Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.


Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un
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trust25 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
1 nov. 2012 à 22:36
Bonsoir nanard4700

J'ai déja essayer,mais cela ne fgonctionne pas.J'ai tout essayer sauf la réparatio du PC avec le disque d'intaltion,ou bien formaté et réinstaler.

Bonne fin de soirée.
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Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 06:51
Bonjour

Supprime le programme par le panneau de configuration et si ton problème persiste fais ce qui suit.

* Télécharge OTL sur ton bureau.

* Fais un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"


netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
userinit.exe
wininit.exe
/md5stop
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
nslookup www.google.fr /c
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
SAVEMBR:0
CREATERESTOREPOINT



* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Héberge le ou les rapports sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles , puis copie/colle le ou les liens fournit dans ta prochaine réponse sur le forum

PS:Tu peux retrouver les rapports dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés


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trust25 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
2 nov. 2012 à 10:26
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
relançe OTL .
Fais un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

Copies et colles le contenue de cette citation (en commençant bien à :OTL , les : inclus devant OTL) dans la partie inférieure d'OTL sous "Personalisation" et cette fois ci clic CORRECTION:

:OTL
IE - HKCU\..\URLSearchHook: {0BDA0769-FD72-49F4-9266-E1FB004F4D8F} - No CLSID value found
O2 - BHO: (no name) - {0BDA0769-FD72-49F4-9266-E1FB004F4D8F} - No CLSID value found.
O2 - BHO: (Avira SearchFree Toolbar plus Web Protection) - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} - C:\Program Files (x86)\Ask.com\GenericAskToolbar.dll (Ask)
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {0BDA0769-FD72-49F4-9266-E1FB004F4D8F} - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (Avira SearchFree Toolbar plus Web Protection) - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} - C:\Program Files (x86)\Ask.com\GenericAskToolbar.dll (Ask)
[2012/11/01 18:21:21 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\AskToolbar
[2012/11/01 18:21:11 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Ask.com
[2012/11/01 18:07:45 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Giant Savings
IE - HKCU\..\SearchScopes\{36337F5B-5D7F-482B-933F-81C5AC83C733}: "URL" = http://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?q={searchTerms}&SearchSource=4&ctid=CT2851639
IE - HKCU\..\SearchScopes\{E9B682C8-2814-4A0C-83AC-057BF701EE83}: "URL" = http://websearch.ask.com/redirect?client=ie&tb=AVR-3&o=APN10398&src=kw&q={searchTerms}&locale=fr_FR&apn_ptnrs=^ABW&apn_dtid=^YYYYYY^YY^FR&apn_uid=fa9d8da9-7990-4250-b0a5-31e6fa624f0
FF - prefs.js..browser.search.defaultengine: "Ask.com"
FF - prefs.js..browser.search.defaultenginename: "Ask.com"
FF - prefs.js..browser.search.order.1: "Ask.com"
FF - prefs.js..browser.search.selectedEngine: "Ask.com"
FF - prefs.js..keyword.URL: "http://websearch.ask.com/redirect?client=ff&src=kw&tb=AVR-3&o=APN10398&locale=fr_FR&apn_uid=fa9d8da9-7990-4250-b0a5-31e6fa624f03&apn_ptnrs=%5EABW&apn_sauid=3F09D354-4B0E-4F95-B531-21C6F288A8BE&apn_dtid=%5EYYYYYY%5EYY%5EFR&&q="
O2 - BHO: (Giant Savings) - {11111111-1111-1111-1111-110011441179} - C:\Program Files (x86)\Giant Savings\Giant Savings.dll (215 Apps)
[2012/11/02 12:43:41 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{07C94D4F-D918-4A89-822D-0410F1F34175}
[2012/11/02 00:21:01 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{7BB1BF86-1D31-4119-9460-3B2B0216E2B5}
[2012/11/01 12:41:40 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\5be07a726799845fe17047f0
[2012/11/01 12:38:30 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\66874cccf7fdc383996a813a87008f
[2012/11/01 10:34:11 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{B9CBDB87-4FEA-4FE2-8788-A8A159D57D5A}
[2012/11/01 07:55:25 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\c1b3de62c9c9931f262b
[2012/10/31 21:32:05 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{70CBC4E3-092F-455C-B978-5C4B7C686471}
[2012/10/31 20:00:44 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{635B4122-4F8D-47AD-9D2F-A4057A92C88C}
[2012/10/31 12:39:50 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{31DF4A15-55A0-4DED-8997-F12A58336581}
[2012/10/30 08:33:44 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\cd9e27ce5a5d5fdbc39025b9cc60
[2012/10/30 08:32:33 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{32E8F95E-4F63-42E0-8648-DC90D324F340}
[2012/10/29 18:25:26 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\25d19e43241a516cfa93ea3d35e4
[2012/10/29 18:19:54 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\fd1aff372e1dcfdaa924375970c9
[2012/10/29 18:10:11 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\c872c1d3da610e5c03
[2012/10/29 15:17:43 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{CC18CCF3-A99A-48DF-98D9-569BC7B4DF91}
[2012/10/29 14:53:56 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{C2B772E7-4091-4553-8617-E425792ED14B}
[2012/10/29 09:12:02 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{2FB1E35F-9023-4757-AE2F-3A5E1AE60ABB}
[[2012/10/29 09:52:02 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{CD89795D-9527-4987-9B03-F42AB3246FAB}
2012/10/29 08:16:07 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{3B519B79-40CF-40AB-BCF5-AED44BF631BA}
[2012/10/29 06:07:20 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{AFCC2907-0F0E-4D7B-9C2C-D1B64BCEAC74}
[2012/10/29 06:02:43 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{645FE5CF-0D42-46EE-A37E-8BEA273262F6}
[2012/10/28 21:50:49 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{30F0FA04-84AD-4B01-898B-4E1E484BABF8}
[2012/10/28 18:20:05 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{2FA38812-E29E-4187-AB32-9AE9FDCE1526}
[2012/10/27 04:50:19 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{CC6C8DD9-7C96-487F-B6A0-8C95C80DEAF7}
[2012/10/26 20:22:12 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{5DCBE60E-7D9E-4EF1-98B1-387245DE3152}
[2012/10/26 20:17:44 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{6B9F6F08-64AE-4E5C-BC9D-A23D2E0B7142}
[2012/10/26 20:09:03 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{1768E507-AAB9-4603-BDF6-2CFD11ABA079}
[2012/10/26 19:55:31 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{AAEFEB95-15D4-4CA8-BC64-5B2388CF7C4C}
[2012/10/26 19:50:14 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{5AD3DD64-3950-420C-BF46-038C2534FEF1}
[2012/10/26 19:43:41 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{D0969D80-396A-4242-B670-47C80B686A42}
[2012/10/24 10:10:54 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{8BB33A30-3780-4E2F-8209-966764162240}
[2012/10/23 22:10:18 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{CEC3B5E5-1700-425E-BD66-4A98CCD34582}
[2012/10/23 10:09:43 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{6EC800EF-0114-4411-867D-1032ED369D03}
[2012/10/22 22:09:07 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{3870E2F4-99A6-4633-9944-A1D5B012E101}
[2012/10/22 10:08:31 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{A5E97E65-56C8-4A37-9CE9-948B5B181E7F}
[2012/10/21 22:07:56 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{A19DCF8C-87B3-4052-A17D-F545B591DCA3}
[2012/10/21 10:07:21 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{E909EA91-9014-416F-AB3B-BFF840C1C53E}
[2012/10/20 21:14:38 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{64A549C0-1957-4353-A847-7AF594147CA4}
[2012/10/20 09:14:03 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{2B2B8CD9-4194-482B-A7DA-5F5C51CACD2B}
[2012/10/19 21:13:27 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{025E0DD9-49AE-48A9-B47B-20C7E7B70197}
[2012/10/19 09:12:52 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{9DD82A02-DC87-47B1-8340-71004231F7B8}
[2012/10/18 21:12:17 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{78E84157-6F70-4BBE-8550-390641ED0760}
[2012/10/18 09:11:52 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{DABC05B1-EE7A-46C5-811A-7A5B621090A4}
[2012/10/17 09:10:54 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{A49EDC75-DF3D-4BFE-9868-14D617E7F25D}
[2012/10/16 09:09:55 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{8AFC8774-3697-4174-BEA2-60F7ED311D86}
[2012/10/15 09:08:57 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{896AAF86-F233-4F61-9CCC-4E4682569556}
[2012/10/14 09:07:44 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{A1D67841-C6FF-4B76-830A-34DB33EE29F3}
[2012/10/13 09:06:44 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{97B8FF8C-3D3A-4EFC-B184-107CD443C528}
[2012/10/12 09:05:46 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrateur\AppData\Local\{7955BF7A-0C1B-411C-866C-7FD186088452}


:commands
[EmptyTemp]
[EmptyFlash]
[CREATERESTOREPOINT]
[ResetHosts]
[Reboot]


===>Copie_colle le contenu du rapport texte qui apparrait au redemarrage du pc .


Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un
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trust25 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
2 nov. 2012 à 17:18
Voila le rapport: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121102_m7b13e9j15n6

j'espère que c'est sa ??

Je redémarre mon pc
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Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 17:48
Le mode normal fonctionne t'il a présent??
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trust25 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
2 nov. 2012 à 18:55
Bonsoir nanard4700

Non pas du tout,la souris se bloque et les pages aussi.
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trust25 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
2 nov. 2012 à 18:58
je vais désinstaler avira et mettre à la place Microsoft Security Essentials.

Bonne soirée.
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Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 19:03
je vais désinstaler avira et mettre à la place Microsoft Security Essentials.
Pourquoi??
Avira est nettement plus efficacce que Mse...

La source de ton conflit est la maj de advanced système care.Vires le ;)

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trust25 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
2 nov. 2012 à 20:15
je l'ai déja viré,c'est sa le problème
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trust25 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
2 nov. 2012 à 20:23
Avira ne se met pas à jour,et cela me dis qu'il est défectueux.
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Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 20:36
/!\ A l'attention de ceux qui passent sur ce sujet /!\
Le logiciel qui suit n'est pas à utiliser à la légère et peut faire des dégâts s'il est mal utilisé ! Ne le faites que si un helpeur du forum qui connait bien cet outil vous l'a recommandé.

/!\ Désactive tous tes logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) /!\

* Télécharge combofix(de sUBs) sur ton Bureau.
* Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
* Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte. (important en cas de problème)
/!\ Ne touche ni à la souris, ni au clavier durant le scan /!\
* Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra.
* Héberge le rapport C:\Combofix.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
#Si combofix ne veut pas se lancer renommes le en ccm.exe et éxécutes le en mode sans échec .
Tutoriel officiel de Combofix : Tuto Combofix
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trust25 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
3 nov. 2012 à 07:31
Bonjour nanard4700

voila le rapport:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121103_o11l13z11c6m9

Bonne journée
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Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 13:04
relançe OTL .
Fais un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

Copies et colles le contenue de cette citation (en commençant bien à :OTL , les : inclus devant OTL) dans la partie inférieure d'OTL sous "Personalisation" et cette fois ci clic CORRECTION:

:OTL
:services
Advanced SystemCare Service 6
Advanced SystemCare Service 5

:files
c:\program files (x86)\IObit\Advanced SystemCare 5\ASCService.exe
c:\program files (x86)\IObit\Advanced SystemCare 6\ASCService.exe

:commands
[EmptyTemp]
[EmptyFlash]
[CREATERESTOREPOINT]
[ResetHosts]
[Reboot]




===>Copie_colle le contenu du rapport texte qui apparrait au redemarrage du pc .
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trust25 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
3 nov. 2012 à 16:13
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Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 18:45
Aprés une coupure internet je peut enfin me reconnecter pour te repondre.

Tu me dépose un rapport OTL alors que je te réclame un script Otl.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26376026-trust-est-dans-la-mouise#15
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trust25 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
3 nov. 2012 à 20:12
Bonsoir nanard4700

OTL m'a demander de redémarer mon pc,j'ai mis ok,il vient de redémarer,mais c'est quoi un script.
J'ai deux fichiers sur mon bureau,qui se nomme desktop.ini,avec une roue dentée,c'est sa le scipt ??
Et comment je fais pour les envoyer.

Bonne fin de soirée
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Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 20:32
Tu fais exactement comme ici.https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26376026-trust-est-dans-la-mouise#5

Un script est une suite de ligne que j'ai préparé pour nettoyer ton pc.Sur le forum elles sont représentées en gras.

Les 2 fichiers ini tu ne les touches pas pour l'instant.
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trust25 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
Modifié par trust25 le 3/11/2012 à 21:18
re nanard4700

je viens de faire se que tu ma dis et le résultat est en dessous.

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121103_t14q9q14e9m9


A de suite.
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Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 22:19
*Télécharge OtmoveIT (de Old_Timer) sur ton Bureau
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/402-otm-oldtimers-move-it/ (de OldTimer) sur ton Bureau
* Double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
* copie la liste en gras ci-dessous et colle la dans le cadre de gauche de OTMoveIt sous Paste List of Files/Folders to move.


------------------------------------------------------

:processes
explorer.exe

:services
Advanced SystemCare Service 6
Advanced SystemCare Service 5

:files
c:\program files (x86)\IObit\Advanced SystemCare 5\ASCService.exe
c:\program files (x86)\IObit\Advanced SystemCare 6\ASCService.exe


:commands
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]



-----------------------------

* clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
* Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
* Clique sur Exit pour fermer.
* Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
* Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes.
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trust25 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
3 nov. 2012 à 22:37
re nanard4700

Donc le pc à redémarer et voici le fichier.

résultat: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121103_y10i14c5b11g7

à de suite.
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