Petites question sur antivirus

Bumblebee -  
 gen-hackman -
Bonjour, voila j'ai quelque question sur Gdata :

-Je vois que sur le net les avis sont assez mitigés, que me conseiller vous? :D

26 réponses

• 1
  • 2
  1. Hp_PAVILION

mais est-ce qu'il "consomme moins" que avast

Je fais une intrusion rapide dans votre sujet ^^

Si je peux me permettre, chez moi, Avast! ralentissait beaucoup plus le système qu'antiVir, après, à l'installation de AntiVir, tu as un choix à faire ;

- Démarrage normal : Il démarrera normalement... Peut pas dire mieux :)

- Démarrage sécurisé : là c'est un choix... AntiVir peut démarrer le plus rapidement possible pour trouver les indésirables dès qu'il démarrera, peut être utile mais peut ralentir :)

J'espère avoir été utile.

4
  2. Utilisateur anonyme

lu,

Sur G Data ? plutot lourd, très bonned étection mais pas mal de fausses alertes.

sinon tu as :
    Antivir (existee n version gratuite), très bon antivirus
    Kaspersky : plus lours que antivir, payant très bonne détection et programme
    Nod32 (eset) : le plus léger, payant, très bon taux.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Utilisateur anonyme

rien a dire c un anti virus parfait !!!! ou presque ^^
    Gdata a un defaut il a deux moteur !!!
    donc le pc rame bcp avec ce genre d'anti virus ...... mais bon pour la sécurité c parfait

@+
    0
  5. Bumblebee

Merci, et j'ai entendu dire que pour joué à un jeu ca le bloquait? est ce vrai?
    0
    1. Utilisateur anonyme

comme dit colombo 38, je pense que le jeu "bloquait" par l'utilisation de Gdata qui devait pomper tropd e puissance...

si tu es un joueur (comme moi) tourne toi soit vers antivir soit nod32 qui sont très léger,s a evitera de tuer les ressource du pc sous les gros jeux ;)
      0
  6. gen-hackman

dorgane bonsoir.....et bitdefender dans tout ca ????????
    0
  7. Utilisateur anonyme

il est bien, si tu as de la chance qu'il ne bug pas^^
    0
  8. Utilisateur anonyme

slt et regarde la pour la maitrise .....
    0
  9. gen-hackman

ben j'ai le total security 2009 et il ne m'a jamais planté !!!!
    0
    1. Utilisateur anonyme

Y a des exception à tous lol
      0
  10. Bumblebee

si bitdefender n'st pas classer c'est qu'il en a une petite, désolé de ma mauvaise blague

Sinon merci colombo pour le lien je n'arivait plus a mettre la main dessus, aleluya !

ba écouter merci bien

Derniere question : pour la supression des virus ca ce passe comment?
    0
  11. gen-hackman

et bien trouve un antivirus qui a plus de signatures que bitdefender.............3744803 signatures
    0
  12. Bumblebee

OMG ... je te plein, déja que vista bug qu'est ce que ca doit etre celui la !

Sinon vous pouvez repondre a ma question svp :p xD La supréssion des virus ce fait'elle simplement? ou difficilement? (car je n'et jamais ariver a suprimer les virus avec kapersky) bonnenuit a demain
    0
  13. Utilisateur anonyme

j'ai testé tout mles windows de windows 3.1, 95 , 98 , 98se, 2000, server 2003, xp home et pro , vista, ben j'ai remplacxer mon xp pro par seven.

résultat ? meilleur détection des périphérique (carte réseaux de la carte mere, carte graphique et webcam) sans avoir même installée les pilotes ! (chose impossible sous xp et vista.

aucun bug dans les jeux, ni application du cou sa fait plus de 1-2 mois que je suis seven :)
    0
  14. Bumblebee

Mais il es sortit windows seven?

(n'oubliez pas de rep a ma question xD)
    0
  15. titimorti Messages postés 57 Statut Membre 2

non , c'est la version beta
    0
  16. Utilisateur anonyme

elle est téléchargeable depuis plusieurs semaines pour pas dire mois sur le site officiel :)
    et c'est la RC, c'esty à dire la version quasi-fini hormis quelque petits bug ou manquement de traduction oublié.
    rien de dramatique :)
    0
  • 1
  • 2