Petites question sur antivirus
gen-hackman -
-Je vois que sur le net les avis sont assez mitigés, que me conseiller vous? :D
26 réponses
- 1
- 2
Question : le choix d'un antivirus G Data et les avis mitigés en ligne, examinant quels critères privilégier pour évaluer performance, détection et impact sur le système. Plusieurs réponses comparent G Data à Avast, AntiVir ou Nod32, en signalant que les deux moteurs peuvent ralentir le système, et proposent AntiVir ou Nod32 comme alternatives selon le profil. En cas de référence, certains citent l'étude AV-Comparatives de mai 2009 pour des statistiques de détection et performance, ce qui apporte un cadre objectif malgré des expériences variées selon le matériel et les usages.
-
mais est-ce qu'il "consomme moins" que avast
Je fais une intrusion rapide dans votre sujet ^^
Si je peux me permettre, chez moi, Avast! ralentissait beaucoup plus le système qu'antiVir, après, à l'installation de AntiVir, tu as un choix à faire ;
- Démarrage normal : Il démarrera normalement... Peut pas dire mieux :)
- Démarrage sécurisé : là c'est un choix... AntiVir peut démarrer le plus rapidement possible pour trouver les indésirables dès qu'il démarrera, peut être utile mais peut ralentir :)
J'espère avoir été utile.
-
-
lu,
Sur G Data ? plutot lourd, très bonned étection mais pas mal de fausses alertes.
sinon tu as :
Antivir (existee n version gratuite), très bon antivirus
Kaspersky : plus lours que antivir, payant très bonne détection et programme
Nod32 (eset) : le plus léger, payant, très bon taux.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
rien a dire c un anti virus parfait !!!! ou presque ^^
Gdata a un defaut il a deux moteur !!!
donc le pc rame bcp avec ce genre d'anti virus ...... mais bon pour la sécurité c parfait
@+ -
-
Comparatif le plus "réaliste" date de Mai 2009, en anglais, mais suffit de regarde les stats et pourcentage pour comprendre :
https://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/legacy/pdfs/ondret/avc_report22.pdf
-
-
-
-
-
si bitdefender n'st pas classer c'est qu'il en a une petite, désolé de ma mauvaise blague
Sinon merci colombo pour le lien je n'arivait plus a mettre la main dessus, aleluya !
ba écouter merci bien
Derniere question : pour la supression des virus ca ce passe comment? -
et bien trouve un antivirus qui a plus de signatures que bitdefender.............3744803 signatures
-
Dorgane tu a windows seven???????? :o
Et pour la supression des virus comment ca ce passe? car moi avec kapersky j'ai jamasi réussi a les effacer xD -
-
OMG ... je te plein, déja que vista bug qu'est ce que ca doit etre celui la !
Sinon vous pouvez repondre a ma question svp :p xD La supréssion des virus ce fait'elle simplement? ou difficilement? (car je n'et jamais ariver a suprimer les virus avec kapersky) bonnenuit a demain -
j'ai testé tout mles windows de windows 3.1, 95 , 98 , 98se, 2000, server 2003, xp home et pro , vista, ben j'ai remplacxer mon xp pro par seven.
résultat ? meilleur détection des périphérique (carte réseaux de la carte mere, carte graphique et webcam) sans avoir même installée les pilotes ! (chose impossible sous xp et vista.
aucun bug dans les jeux, ni application du cou sa fait plus de 1-2 mois que je suis seven :)
-
-
-
elle est téléchargeable depuis plusieurs semaines pour pas dire mois sur le site officiel :)
et c'est la RC, c'esty à dire la version quasi-fini hormis quelque petits bug ou manquement de traduction oublié.
rien de dramatique :)
- 1
- 2