Cherche bon antivirus gratuit lequel choisir

Résolu
nice -  
 Max -
Bonjour,
je recherche un anti virus gratuit ou a l essai afin de remplacer avast qui me cause des soucis . merci pour tout.
A voir également:

24 réponses

ploucploermel Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Cette question à été posé des milliers de fois...
2
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour

Essaye antivir il à un tres bon taux de détection et il est tres réactif

Malgré son interface en anglais il est tres simple

Tu peux facilement le trouvé sur Google :D

@+
2
Titechoupine

Antivir ou Avast si tu utilises encore Windows...

Le meilleur antivirus reste d'utiliser Linux (Ubuntu est le plus populaire) au lieu de Windows, car il n'y a pas de virus sous Linux ! C'est gratuit et super facile à installer (tu peux l'installer dans Windows comme un logiciel), voir sur http://change-for-linux.tuxfamily.org
0
Goover Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

essaye toujours antivir,mais bon ça remplace pas un trés bon antivirus commercial comme nod32 (nota tu pourrai coupler antivir à COMODO firewall)
2
me

Tu peux essayer AVG. Il est bien est gratuit... je crois qu'il est en anglais.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

oé antivir est trés bien tu peut même le télécharger ici sur le site
a++
1
ARTO

Bonjour,
je recherche un anti virus gratuit ou a l essai afin de remplacer avast qui me cause des soucis . merci pour tout.
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Chercher sur google 'antivirus freeware' ou sur 'AVG antivirus freeware
0
LAPINO > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

IL FAUT UTILISER LE KASPERSKY
0
ploucploermel Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Prend Kaspersky, Eset mais un gratuit BOF
1
Max

http://www.avast.com/get/ZYQAHx5w Bonne anti-virus ! :)
1
fl65

essaye panda
0
darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   193

0
tof80

tous les -anti virus gratuits sont nuls ils ne réparent pas le système investi 60euros et tu seras tranquille prends GTA DATA ou Fsécure...
0
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

et panda comment vous trouvez?
0
darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   193

Pour l'instant Antivir c'est le meilleur

https://www.av-comparatives.org/

et c'est le moins cher en payant (20 €)
0
boilo

bonjour je cherche un anti virus gratuit éficace contre raïla odinga
0
boilo

tu peux essayer mcafee
0
Utilisateur anonyme

avast est parfait !
0
Marie

bonjour,
j'ai télécharger AVAST gratuit et j'en suis satifaite. Avvant j'avais Norton payant mais il revient très cher. Cependant, il est très efficace.
0
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

non il n'est pas parfait mais en gise de passoire oui car moi il n'a pas vu 3 gros virus mais Panda oui et les MAJ sont très longues contrairement a Panda 2009.
0
Utilisateur anonyme

quoi les MAJ sont très longues ????????????????????
chez moi ça prend 1mn voir moins !
0

oui mais entre le temps que le virus existe donc est sur le net et qu'il trouve une solution comment le reconnaitre il y a environ 1 mois voir 2.
0
gerbera

bon vous êtes tous bien gentils,
mais en attenden, dès virus petits ou grands, s'accagent nos ordi. !...

Alors ! comment faire quand:
-ceux-ci se trinballent dans notre PC

-et qu'on souhaites prendre le temps de bien choisir son anti-virus
(kit à y mettre le prix_ enfin , raisonnable, quand même)

-mais que c'est quand même urgent de faire le nettoyage???

!!!vous voyez ce que j'veux dire!!!
PLEASE à L'AIDE
ça urge, et ça rame.
0
bernie1950 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Antivir

@+
0