Comment supprimer pub avast

stva Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

comment supprimer pub avast placée en permanence à droite de mon écran ,

Merci,

Windows / Edge 152.0.0.0

1 réponse

1. MPMP10 Messages postés 47625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 107

Bonjour,

Pub Avast placée en permanence à droite de mon écran

(1) Histoire d'être bien sûr celles-ci sont bien présentes uniquement sur votre bureau sans que votre navigateur soit ouvert pour autant ?

Avast est-il installé actuellement sur votre ordinateur ?
    Si cette pub est générée par Avast lui-même, le mieux serait de le désinstaller !

Avast (ainsi que son navigateur dédié…) n'est pas vraiment un programme très recommandable. Windows 11 (et Windows 10 aussi…) ont déjà un antivirus natif, suffisant et gratuit, donc pas besoin d'un pseudo-antivirus précaire qui n'est bon qu'à mettre la pagaille dans Windows ou de tromper l'utilisateur afin de lui soutirer de l'argent inutilement.

Désinstaller Avast...

Pour info, une fois qu'Avast aura rejoint la corbeille, normalement l'antivirus de Windows devrait reprendre le relais de lui-même sans aucune intervention de votre part.

Désinstallation d’Avast Secure Browser

Nous vous conseillons d’utiliser l’outil de désinstallation d’Avast pour supprimer Avast Secure Browser de votre appareil

Restez protégé avec l’application Sécurité Windows

Vue d’ensemble de l’application Sécurité Windows

Prise en main de Microsoft Defender

Dans le cas contraire, voir ci-dessous !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38063320-important-a-lire-avant-tout-demande-de-desinfection

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment

(1) Et peut-être ici aussi !

Pub Avast placée en permanence à droite de mon écran

Notifications parasites

0