Problème antivirus trigger et autres virus
RésoluBonjour, j'ai un faux antivirus trigger dont je n'arrive pas à me débarrasser j'ai fait un rapport hijack si qqun peut m'aider merci par avance...
Bonjour, j'ai un faux antivirus trigger dont je n'arrive pas à me débarrasser j'ai fait un rapport hijack si qqun peut m'aider merci par avance...
Bonjour, J'ai entivirus 2009 sur mon ordi et j'ai du mal a l'enlever donc j'ai déja fait un rapport de Hijackthis: Logfile of Trend Micro Hijack...
j'ai un probleme avec mon pc portable airis, depuis un mois il detecte pas le reseau avec son wifi et ne ne fontionne pas en mode wifi, et aucun antiv...
Bonjour, voilà, j'installe mon antivirus, mais impossible de l'executer, il reste inactif. Aucun messgage ne s"affiche pour l'activer ou autre. J'ai ...
Bonjour, voilà, moi aussi j'ai eu une installation à l'insu de mon plein gré de antivirus XP08 que bien évidemment je n'ai pas réussi à desinstalle...
Bonjour, j'ai ouvert mon ordinateur il y a deux ou trois jours et l'Antivirus XP 2008 s'est installé tout seul au démarrage. J'ai essayé de le désins...
salut es que vous connaissez un antivirus performant qui ne fait pas beuger .Parce que kapsersky me fait beuger en faite qui soit payant ou pas c pas ...
Bonjour, Sous windows xp, une fenêtre de vista antivirus 2008 s'ouvre indiquant "your system has been infected". Il semblerait que ce soit un virus. ...
Bonsoir tout le monde. Voila je me suis inscrit sur ce site que m'on conseillés plusieurs amis afin que vous répondiez à plusieurs de mes questions. ...
Bonjour, mon pc n'arrette pas de planter et, pour qu'il veuille bien redemarrer, je dois l'éteindre pendant un certain temps (environ 3/4 mn). Comme...
je cherhe un antivirus freeware performant. On m'a parlé d'AntiVir ; Qu'en pensez vous ?
Voilà la photo
Bonjour, j'ai téléchargé COMODO ANTIVIRUS. J'ai en ce moment Antivir et comme j'ai COMODO FIREWALL PRO 3.21 par dessus je me suis dit ke d'assemble...
Bonjour, (novice donc veuillez excuser mes erreurs de post et de protocole) je cherche desespérement à nettoyer mon PC. J'ai utilisé ccleaner, glaryu...
Bonjour, Depuis quelaue temps , mon pc portable souffre d'une grosse problem , j'ai aucune idée ce qui pourrait poser le probleme. Le problem: M...
Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum et un probleme m'est apparu il y a qques temps. Avast ne parvient pas a supprimer un virus de mon ...
Bonjour, Il y a un antivirus avec dedans Forteress qui est apparu je ne sais ps comment et qui m'a dit que j'avais un virus et beaucoup. Je l'ai ...
Bonjour, Je me tourne vers vous parce que malgré de nombreuses recherches et diverses tentatives je n'arrive pas à me débarrasser du virus "Antivi...
Bonjour, J'utilise le Mac de mon fils pour vous contacter au sujet d'un problème apparu sur mon PC depuis quelques minutes: un message d'alerte de ...
Bonjour Mon antivirus est avast et je voulais savoir si antivir était mieux car mon ordi fait sans arrêt des mises à jour et donc ca beug souvent! j...
Bonjour, Voila, depuis hier, je suis sans arrêt harcelé par une fenêtre se nommant system defender et qui 'se fait passer' pour mon antivirus.Il m'a...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était dangereux d'avoir deux antivirus sur un même ordinateur, dont un qui est expiré et l'autre qui vient d'être in...
Bonjour chères auditeurs.j'ai 1 serieux problème qui m'embête enormement.j'ai installé IE ANTIVIRUS sans que je m'en rend compte.il a detecté assez de...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC depuis que ce charmant virus "antivirus 2008 pro" s'est installé. J'ai parcouru d'autres réponses précédem...
Bonsoir, aidez moi svp à me débarasser de cette antivirus 2008 qui me complique la vie , svp svp svp
Bonjour, Voilà comme certaines personnes j'ai chopé le virus antivirus xp 2008 et je ne sais pas commnt faire pour l'enlever. Merci par avance de vo...
bnjr a tous j'ai un prob tres dure a vivre c que deja mon kaspersky il fait la gel il demarre plus automatiquement de 1 et il devient plus operationne...
salut à tous , souci avec ce virus winantivirus pro 2006 , je veux le virer mais je n'y arrive pas .... Après scan de hijackthis voici mes messages...
Bonjour, Les symptômes connus sont les suivants: - Impossible de mettre à jour Flashplayer. - Mon micro ne fonctionne plus malgré le fait qu'il soi...
Bonjour J'ai un gros problème, a toute les minutes avast bloque une adresse et m'indique ceci : URL: lien douteux supprimé Modération CCM p...
Bonjour à tous, Cela fait deux heures que je tente tout ce que je peux lire sur des forums et autres sites, mais rien n'y fait, je ne trouve p...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 depuis 4 jours j'ai un blem dans mon pc j'ai telecharger un logiciel (un crack) et mon a...
Bonjour, j'ai déjà l'antivirus avast! mais j'ai entendu que antivir était mieux. est-il possible que j'installe ce dernier tout en laissant le prem...
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci. Dès que je démarre IE ou Firefox, mon anti-virus m'averti que l'application contient un lien vers une...
Bonjour, J'ai le logiciel vista antivirus 2008 ( security center), qui s'est installé sur mon ordinateur, cependant cet antivirus est payant, et j'...
Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec un de mes ordinateurs. C'est à dire que j'ai un genre de virus.. Je ne peux acceder a aucun site internet ...
Bonjour, Depuis 2 semaines je me bat avec cette m............ de virus sans arrive a m en sortir. J ai regarde sur beaucoup de pages mais sans trouve...
Bonjour, Suite à probleme disque dur, reformatage avec heureusement récupération de mes données. Je viens de réinstaller ma connexion nternet, un an...
Bonjour, Quelques fois, l'Avast Premium Security, au démarrage du PC, affiche un message de genre «Sorry, we’ve crashed». Et normalement, on ne peut ...
Bonjour, svp comment me debarasser du virus antisvirus xp 2008 svp merci
Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon ordi portable. Il est apparemment infecté mais impossible de savoir par quoi et à quel niveau car chaque fois q...
Bonjour, je suis infesté depuis quelques jours par des popup et des pseudos scans DriveCleaner et anti machins en tous genres. J'ai essayé beaucoup d...
Bonsoir, Mon antivrus avg 7.1 s'est désinstallé. Lorsque j'ai voulu le réinstallé pas moyen qu'il s'exécute. Après avoir fait du nettoyage avec bitde...
Salut! J'ai quelques petits problèmes depuis samedi. Au départ ce n'était que les pubs WinAntivirus Pro , System Doctor 2006 , ... qui apparaissaie...
Bonjour, depuis que j'ai réinstaller avast, il me tanne afin d'installer "adobe air" ma question est donc : Qu'est-ce que Adobe Air ? Quel est ...
Bonjour, Depuis hier je reçois des messages du type: Infection bloquée par Avast: hxxpp://getusaaall.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&u...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 depuis quelque temps mon pc ralentis et bug des que je suis sur internet.je suis sous l'ant...
Bonjour, j'ai telechargé quelques logiciels que l'on m'a recommandé mais cela a installé des programmes publicitaires que j'ai retiré (je pense a ...
Bonjour, Comment supprimer CT2851639 merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Bonjour, Il semblerait que j'ai été infecté hier par un trojan. Mon antivirus m'a alerté à plusieurs reprises et je coche l'action par défaut mai...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.