Les discussions

Utilisateur anonyme Antivirus

Probleme antivirus

Résolu

Bonjour, Voila, depuis hier, je suis sans arrêt harcelé par une fenêtre se nommant system defender et qui 'se fait passer' pour mon antivirus.Il m'a...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Utilisateur anonyme
Noci Antivirus

Deux antivirus ? dont un expiré !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était dangereux d'avoir deux antivirus sur un même ordinateur, dont un qui est expiré et l'autre qui vient d'être in...

Noci
lemufty Antivirus

Aidez moi à desinstaller ie antivirus

Bonjour chères auditeurs.j'ai 1 serieux problème qui m'embête enormement.j'ai installé IE ANTIVIRUS sans que je m'en rend compte.il a detecté assez de...

lemufty
almost-there Antivirus

Antivirus 2008 pro

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC depuis que ce charmant virus "antivirus 2008 pro" s'est installé. J'ai parcouru d'autres réponses précédem...

ep44
tif2008 Antivirus

Antivirus2008

Bonsoir, aidez moi svp à me débarasser de cette antivirus 2008 qui me complique la vie , svp svp svp

anthony5151
snow89 Antivirus

Pb avec antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, Voilà comme certaines personnes j'ai chopé le virus antivirus xp 2008 et je ne sais pas commnt faire pour l'enlever. Merci par avance de vo...

sKe69
joker0 Antivirus

Kaspersky deconne/spybot a un prob/pop up

bnjr a tous j'ai un prob tres dure a vivre c que deja mon kaspersky il fait la gel il demarre plus automatiquement de 1 et il devient plus operationne...

dibsoul
ROBERT CONRAD Antivirus

Infection winantivirus pro

salut à tous , souci avec ce virus winantivirus pro 2006 , je veux le virer mais je n'y arrive pas .... Après scan de hijackthis voici mes messages...

Lyonnais92
pat2com Antivirus

Virus :/ besoin d'aide...

Résolu

Bonjour, Les symptômes connus sont les suivants: - Impossible de mettre à jour Flashplayer. - Mon micro ne fonctionne plus malgré le fait qu'il soi...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
ArnaudLy6
LokiLokk Antivirus

Impossible de mettre à jour ou désinstaller mse

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait deux heures que je tente tout ce que je peux lire sur des forums et autres sites, mais rien n'y fait, je ne trouve p...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Utilisateur anonyme
M_solitario Antivirus

Antivirus ne demarre pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 depuis 4 jours j'ai un blem dans mon pc j'ai telecharger un logiciel (un crack) et mon a...

M_solitario
Utilisateur anonyme Antivirus

Cohabitation d'antivirus?

Résolu

Bonjour, j'ai déjà l'antivirus avast! mais j'ai entendu que antivir était mieux. est-il possible que j'installe ce dernier tout en laissant le prem...

Asmtramgram
Galad7 Antivirus

Mon antivirus s'emballe.

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci. Dès que je démarre IE ou Firefox, mon anti-virus m'averti que l'application contient un lien vers une...

archet9
Mallia69 Antivirus

Vista antivirus 2008

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel vista antivirus 2008 ( security center), qui s'est installé sur mon ordinateur, cependant cet antivirus est payant, et j'...

ADLs
Oli147963 Antivirus

Antivirus live :@

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec un de mes ordinateurs. C'est à dire que j'ai un genre de virus.. Je ne peux acceder a aucun site internet ...

CHRIIS 78
rsv1000_66 Antivirus

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je me bat avec cette m............ de virus sans arrive a m en sortir. J ai regarde sur beaucoup de pages mais sans trouve...

sKe69
julie89 Antivirus

Quel protection antivirus, antispam, antitout

Résolu

Bonjour, Suite à probleme disque dur, reformatage avec heureusement récupération de mes données. Je viens de réinstaller ma connexion nternet, un an...

Michoutte
sarah69 Antivirus

Ordi s'arrete dès que je lance un antivirus

Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon ordi portable. Il est apparemment infecté mais impossible de savoir par quoi et à quel niveau car chaque fois q...

stiguy
Tinihau Antivirus

[xp] problème drivecleaner, winantivirus pro.

Bonjour, je suis infesté depuis quelques jours par des popup et des pseudos scans DriveCleaner et anti machins en tous genres. J'ai essayé beaucoup d...

afideg
mimi19579 Antivirus

Aucun antivirus n'arrive à s'éxécuter

Bonsoir, Mon antivrus avg 7.1 s'est désinstallé. Lorsque j'ai voulu le réinstallé pas moyen qu'il s'exécute. Après avoir fait du nettoyage avec bitde...

Séb08
ArAforN Antivirus

Winantivirus , system doctor : rien ne marche

Résolu

Salut! J'ai quelques petits problèmes depuis samedi. Au départ ce n'était que les pubs WinAntivirus Pro , System Doctor 2006 , ... qui apparaissaie...

Séb08
Kratosphère Antivirus

Adobe air c'est quoi ?!

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller avast, il me tanne afin d'installer "adobe air" ma question est donc : Qu'est-ce que Adobe Air ? Quel est ...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
ratagana
sumo84 Antivirus

Infection getusaaall.info bloquéee par avast

Résolu

Bonjour, Depuis hier je reçois des messages du type: Infection bloquée par Avast: hxxpp://getusaaall.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&u...

juroan
frederic08 Antivirus

Lenteur et bug

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 depuis quelque temps mon pc ralentis et bug des que je suis sur internet.je suis sous l'ant...

frederic08
superjéjé Antivirus

Nettoyage pc

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé quelques logiciels que l'on m'a recommandé mais cela a installé des programmes publicitaires que j'ai retiré (je pense a ...

superjéjé
CHAT3549 Antivirus

Ct2851639

Résolu

Bonjour, Comment supprimer CT2851639 merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

Destrio5
ELAZ5777 Antivirus

Virus détecté par mon antivirus

Résolu

Bonjour, Il semblerait que j'ai été infecté hier par un trojan. Mon antivirus m'a alerté à plusieurs reprises et je coche l'action par défaut mai...

loumax91
tinouille Antivirus

Un bon antivirus gratuit : lequel ?

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de me conseiller quant au choix d'un bon antivirus accessible gratuitement sur internet ? Tous les antivirus ne ...

BmV
newgeo Antivirus

Antivirus 2010

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté depuis ce matin à un virus. Lorsque je démarre mon PC, une fenêtre noir apparait sur le bureau avec message en ro...

Karel7
Jeffrecher Antivirus

Antivirus ne se lance plus + plantage

Bonjour, J'ai acheté un netbook Samsung N110 la semaine dernière ai y a installé Avira Antivir. J'ai eu cet après-midi une suite d'alertes que j...

Jeffrecher
Morwakh Antivirus

Antivirus 2009 = virus! comment le supprimer?

Bonsoir à tous! Comme certains parmis vous j'ai eu la malchance de récupérer sur mon PC l'antivirus "Antivirus Pro 2009" qui s'avère donc être bel ...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Morwakh
minou6464 Antivirus

Un porbleme avec le kaspersky

Bonjour, j'ai un probleme avec le kaspernet 2009 internet security apres que je l'ai installer il bloque mon acces a l'internet alors je le desactiv...

minou6464
-diablo- Antivirus

Antivirus et autre

Bonjour, depuis quelque temp, mon pc est devenu trés lent, quand j'ai vu sur des forum, voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6173360 des...

-diablo-
BeGood Antivirus

Probleme avec norton antivirus 2003

Bonjour a tous Mon ordinateur tourne sous Windows XP et je me protege avec Norton Antivirus 2003. Seulement, aujourd'hui, Autoprotect s'est désactivé...

j-l
lorenz1 Antivirus

[antivirus gold]

bonjour, j'ai consulté le forum concernant le problème antivirus gold mais je ne sais pas si je peux appliquer une des recettes déjà proposées ou s'il...

Utilisateur anonyme
kebirvita Antivirus

Croix rouge sur l'icone avast

Bonjour, Ca fait quelques temps que je vois s'afficher une croix rouge sur l'icone d'avast mais en vérifiant l'état du logiciel tout a l'air de fo...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Jojolaguitare
casperet Antivirus

Erreur de page

Bonjour, voila mon soucis Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

jacques.gache
Elwabi Antivirus

Problème avec mon pc

Bonjour, J'ai un pc qui s'éteint tout le temps, je l'allume, je surfe et il s'éteint tout seul. De plus, les mises à jours windows ne se font pl...

Utilisateur anonyme
cricri10 Antivirus

Antivirus plus reconnu

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai microsoft security essentials et ce matin a coté de l'horloge il y a le blason rouge avec croix blanche en aler...

le petit marocain
chm Antivirus

Impossible d'installer les antivirus

Bonjour, il y a un peu de temps, j'ai découvert que mon antivirus AVG ne fonctionne plus.je ne peux plus l'ouvrir.je l'ai désinstaller et j'ai instal...

gen-hackman
CED Antivirus

Scan combofix apres un souci antivirus

Résolu

Bonjour,pouvez vous donner un avis sur ce rendu de scan.il est un peu ancien pues en refaire.un ComboFix 09-03-29.02 - ced 2009-03-30 13:48:14.2 - ...

CED
alaischapier Antivirus

Help antivirus 2009

Résolu

Bonjour, comme beaucoup sur ce forum j'ai toujours des fenetres de pubs mais le plus embêtant c'est antivirus 2009 qui ouvre une fenetre alors j'ai...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
geoffrey5
didine561 Antivirus

Antivirus 2009

Bonjour, Search Navipromo version 3.7.0 commencé le 18/12/2008 à 14:59:50,96 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légiti...

didine561
Tintino Antivirus

Antivirus n est pas 1application win32 valide

Résolu

Bonjour à tous, Et bien voilà, je viens également d'etre contaminé par un virus (Baggle?) et , (HONTE A MOI!!), je n'avais pas d'anti virus au mom...

sKe69
katoushka5 Antivirus

Avira protection en temps réel s'est arrêtée

Bonjour, De nombreux problèmes avec mon ordinateur (windows 7) depuis hier : - l'écran se fige, impossible de déplacer la souris, j'ai donc étein...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
katoushka5
lumieresoso Antivirus

Cherche anti-virus

Bonjour, Je cherche pour mon PC un anti-virus qui ne ralentit pas mon PC qui a déjà des années derrière lui, il m'en faudrait un free, j'ai essa...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
lumieresoso
Résultats 351 - 400 sur un total de 21 207