Les discussions

Virus samsung s21 récurrent sur facebook

Bonjour , je n'arrive pas à virer ce virus qui ce mais sur tout mes contactes malgré moi , inutile de me dire de changer de passe , mail , nettoyer na...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Carlotta2004

Infection par trojan.win32.bazon.a

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecté par Trojan.Win32.Bazon.a Que dois-je faire SVP ? J'ai finalement restauré mon ordinateur à un point datant d...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Capdec

Mise à jour avira

 Résolu

Bonjour, J'utilise avira version gratuite Faut-il mettre à jour cet antivirus régulièrement et à quelle fréquence merci d'avance Thierry

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
jag72

Supprimer menace autorisée "sécurité windows"

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer une menace détectée, mais préalablement autorisée s'il vous plait ? En vous remerciant d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
bazfile

Virus - suppression mcaffee sur pc windows 10 en mode s

 Résolu

Microsoft a son propre système de protection et n'a pas besoin d'un autre logiciel Anti-virus, même si Windows Defender n'est pas parfait. Installé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Capt.Adok

Signe étrange sur écran

Bonjour, Mon ordinateur s'est éteint et rallumé tout seul. Une fois rallumé, des sortes de lignes de codes blanches sont apparues en plein milieu de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
billmaxime

"résidu" antivirus en ligne

Bonjour je voudrais savoir ce que je dois faire pour nettoyer mon pc des residus d'antivirus en ligne, parce qu'a pres l'utilsisation ; il laisse de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
MisteryBean

Créer un anti antivirus

Bonjour, Il m’a été demandé de concevoir une application qui détecte un antivirus dans ma machine et liste des caractéristiques, étant donné qu’il y...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
brucine

Centre de maintenance inaccessible que faire?

Le centre de maintenance de mon Windows 8.1 est inaccessible.

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
fabul

Le virus kkia comment le supprimer?

des fichiers du bureau ont été infectés par le virus kkia

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Soze

Anti virus et guerre en ukraine

Bonjour que faut-il penser d'après vous des messages relayés par les médias indiquant qu'il faut desinstaller l'anti virus ka.sky en raison de l'insé...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
tatitaz

Fichiers bloqués en .kqgs

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers...ils sont en extension .kqgs et ne s'ouvrent pas :( Merci de votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Antivirus gratuit

 Résolu

bonjour je viens d acheter un portable Asus vivobook ,l antivirus mcaffee est installé. je ne sais pas s'il est fiable , s il est gratuit, et commen...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
rossignolet

Trojan macos whitesmoke-b dans firefox

Bonjour et merci d'avance pour toute intervention ! Avast, par une analyse au niveau du boot, donc avant le chargement du système, a détecté le TROJA...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bazfile

Programme tablette bloqué derriere pare feur windows.

 Résolu

Bonjour, Windows 10 - PC ASUS GD11 - Tablette B Samsung . Les deux sont reliés par câble USB. La tablette est bien reconnue par le PC dans ses ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
lanxade

Virus djvu

bonjour mon pc à étais infecté par un ransomware qui à chiffré toutes mes données que puis je faire ? merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
bazfile

Vérifier qu'un fichier téléchargé volumineux est sûr

Bonjour, Je me suis laissé tenté car j'ai un budget serré (en me disant que c'était trop beau pour être vrai - 9 euros seulement) par l'achat d'une...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Calice12345

Ordi infecté par un logiciel présent ici

Bonsoir, je suis un peu en panique :/ J'ai voulu installer cheat engine et j'ai donc installé celui qui est présent ici (cheat engine 651) sauf qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
MisteryBean

Onglets de protection contre les menaces absents

Bonjour, comme vous pouvez l'observer sur mon compte, j'ai déjà dis que le problème est résolu mais en fait pas du tout. Quelqu'un pourrai m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
MisteryBean

40% de mon parc informatique a été infecté

Bonjour, 40% du parc informatique d'un client a été infecté par un Adware qui affiche des popup publicitaires X. Pourtant on avait installé Ava...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
TOTAN2022

Bestfaustcaptcha.top

 Résolu

Bonjour Je recois des messages de cette application sur mon pc et je souhaite supprimer les effets. Comment puis je faire? Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
jeff

Avoir plus de performance de gaming avec avg tuneup

Bonjour, j'ai acheté avg tuneup de chez leur partenaire avast-tn.com afin d'améliorer les performances de mon pc pour le gaming. A part la mise en vei...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
All4Gamming

Vos avis sur gestion des correctifs d'avast

Bonjour, Voila, j'ai une petite affaire et j'aimerais protéger mon réseau avec Avast Business Antivirus. J'apprend sur le site Avast.com qu'il faudra...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Heyman71974

Norton

Bonjour à tous, Je viens de renouveler mon abonnement chez NORTON, j’ai introduit une nouvelle clé, nous sommes 3 à se le partager. Tout le monde (le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
bazfile

Sécurité windows

Bonjour, je suis toujours sous Windows 10, et j'ai lu la newsletter du 02/02, dans laquelle vous suggérez d'installer "sécurité Windows" plutôt u'un a...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
fabul

L'onglet "protection contre les virus et menaces" absent

 Résolu

Bonjour, j'espère être au bon endroit pour ceci. Je suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#Envo...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
MisteryBean

Virus

Enfaite depuis un bon moment maintenant Norton me fait environ une vingtaine d alerte que Avast ne me fait pas donc j ai des doutes sur les deux antiv...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
bazfile

Impossible de désinstaller avast

 Résolu

Bonjour Hier, j'ai acheté Bitdefender Antivirus Plus mais il n'arrive pas à installer correctement sur mon laptop. Le problème est AVAST ANTIVIRUS....

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Xileh

Onglets qui s'ouvre tout seul sur la gauche......

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis, depuis un certain temps maintenant j'ai sans cesse des onglets qui chargent sur la gauche, ( à gauche de mes onglet normale...

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
bazfile

Virus qui bloque l ordi

plusieurs pages ont bloqués mon ordi portable. bloqué. il parait que j ai un trojan spyware, qu'il faut que j"apelle le support technique au 09-74-3...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
bazfile

Probleme pare feu

bonjour, est ce que je suis sur le bon forum.. Pardon pour mon hésitation. merci!!

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
paps31330

J'ai misleading.fakeav que faire ?

Bonjour, J'ai un vieux pc portable avec Windows 7 que j'ai beaucoup négligé. Je viens de me rendre compte avec Iobit malware fighter que j'ai Mislea...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Accès internet bloqué.

 Fermé

bonjour, j'ai un soucis de pare feu . impossible de telecharger une application. Pourrai je avoir l'aide d'un contributeur Sécurité. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
bazfile

Poshukach

 Résolu

Bonsoir, je me retrouve avec ce fameux poshukach dont beaucoup se plaignent et j'aimerai bien m'en débarrasser. Je recherche une âme charitable ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
bazfile

Comment désinstaller avast sur windows 10

 Résolu

quel est le processus exacte pour désinstaller Avast. J'ai bon essayer mais je ni arrive pas. Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Totor73

Trojan:win32/raccoon.cp!mtb comment supprimer ce virus ?

Bonjour, je dispose d'un ordinateur sous windows mais depuis peu l'application Windows defender m'informer toutes les 30 secondes d'un fichier qui se...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
bazfile

Supprimer goodcaptchastyle.top

 Résolu

Bonjour. Un message apparaît très fréquemment sur mon ordinateur en provenance de goodcaptchastyle.top et m’invitant à accéder à l’anti-virus McAfee....

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean

Anti virus norton et ajout d'optimizer pc.

Allo tout le monde Ma mère a un nouveau laptop Levono et a Norton 360 platinum comme anti virus ( compris et installé par le marchant ) L'offre d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
bazfile

Pack ultimate avast

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour installer ce pack sur plusieurs ordinateur. Merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10

Vérifier un pdf

Bonjour, j'ai ouvert malencontreusement un pdf envoyé par mail; je croyais ouvrir un que j'attendais...à la lecture, j'ai vu que c'était probablement ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
brucine

Comment supprimer tor.jack sur android

 Résolu

Bonjour, D'après mes recherches, le téléphone portable de mon papa serait infecté par tor.jack Il faudrait utiliser spyhunter 5 scanner mais appare...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
akaloupile

Windows defender bloqué

Bonjour, depuis un moment mon windows defender est bloqué et sa me met ce message : votre administrateur a limité l'accès à certaine zone de cette app...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
MisteryBean

Antivirus tablette

Bonjour, Concernant ma tablette Asus P022, je constate que je n'ai pas d'antivirus, vous me conseillez lequel et gratuit SVP. Par avance merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Ahmiddouche

Avast ou avg

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Jusque présent Avast était installé sur mon ordi. L'informaticien qui est intervenu pour un problème de disque dur m'a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bazfile

Antivirus

Bonjour, Quand j'ai acheter mon ordinateur j'avais un antivirus déjà installer mais il est arriver a expiration J'ai voulu installer avg antivirus ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, Sur un second pc j'aimerai virer Avast pour laisser place à Windows Defender. Faut-il désinstaller Avast avec des manipulations spécifiq...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Gratounette

Doute présence virus : rapport zhpdiag à comprendre

Bonjour bonjour ! Suite à la lecture d'un précédent post sur ce forum, ZHPDIAG me semblait être la bonne solution pour déceler les virus présent su...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra

Trojan swabfex et peut être plus

 Résolu

Bonjour, J'essaye de clean l'ordinateur de mes parents. Ils ont eu deux paiements frauduleux sur leurs comptes, du coup je veut faire un coup de cl...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bazfile

Fenêtre de commande powershell qui se lance seule

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai DL des vst (crack) pour FL studio. Un fichier dans mon dl était un iso c'était étrange mais je l'ai activé. Bref moyen que c...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Powershell et windows systeme 32 se lancent tout seul

 Résolu

Bonjour, Je un problème depuis quelques jours, après avoir essayé de téléchargé un jeu depuis un site plutöt douteux et depuis j'ai powershell ET wi...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile
Résultats 351 - 400 sur un total de 21 995