Forum antivirus
-
antimallware pour smartphone ? Fermé
Bonjour, Je viens de telecharger Malwarebytes sur mon ordi, est-il nécessaire ou non de le faire aussi pour mon smartphone android Xaomi 9 note p...
-
Crackonosh Fermé
Bonjour, Je viens de lire l'article détaille de Avast concernant l'infection potentielle d'ordinateurs par le logiciel espion Crackonosh, lors de ...
-
Anti virus Fermé
Bonjour, Etant néophyte, pouvez-vous me conseiller un antivirus non gratuit pour windows 8.1. Merci par avance.
-
comment éliminer le virus SSPQ de mon pc ? Fermé
bonsoir à tous! excusez-moi de la gêne! tous les fichiers(audio, vidéo, documents aux formats texte: word, excel, pdf, txt ... et les programmes info...
-
virus détecter Résolu/Fermé
Bonjour, Avast premium me détecte un virus sur tous les cite de téléchargement je ne peux plus télécharger de films pouvez vous Maider svp
-
Impossible d'activer windows defender Fermé
Bonjour, Depuis ce matin je pense que Windows defender ne marche plus ou endommagé parce que même l'icone dans la barre des taches ne s'affiche plu...
-
Service antivirus Microsoft defender Fermé
Bonjour, je sais que énormément de personnes on déjà posé la question, je me suis informé et malgré mes recherches et mes nombreuses tentatives rien n...
-
recherche antivirus gratuit pour window 10 Fermé
Bonjour à tous Pouvez vous me dire quel est le meilleur Antivirus gratuit Merci pour vos réponses
-
Pc devenu lent d'un seul coup Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi Bazfile a clôturer mon sujet précédent .. alors je reposte encore une fois Je cherche une solution à mon...
-
KASPERSKI résultats, que faut il faire ? Résolu/Fermé
Bonjour Comment Ca Marche Team, Restant passionné par les sécurités, je viens ce dimanche 06.06.2021, avoir effectué sur mon Lap top sous W 10...
-
Antivirus TOTALAV, vos avis ? Résolu/Fermé
Bonjour J'ai souvent lu et lis encore que l'antivirus #Totalav# est un très bon antivirus à 98% d'avis positifs Pouvez vous me dire s'il vous plaît ...
-
J ai payé mon antivirus BulGard hier pour 100,'47 euros de Belgique Résolu/Fermé
Bonjour, J habite en Belgique je me suis abonnee et payer un anti virus BulGard et rien ne me l indique sur mon ordinateur que dois faire; Un gra...
-
anti vurus Résolu/Fermé
Bonjour lorsque qu'un dépanneur est intervenu sur mon PC il s'et étonné de voir qu'en plus de Total AV l'anti virus de Windows Sécurité était en fonct...
-
Accès bloqués aux docs, forums. Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon ordinateur portable sous version Windows 10 En effet à chaque tentative celle-ci échoue et affiche :".. ...
-
Adblock / Avast fonctionne de moins en moins bien Fermé
Bonjour, J'utilise Adblock avec Avast secure browser. Les pubs sous YouTube étaient effectivement supprimées jusqu'à il y a à peu près 3 semaines...
-
comment fermer le clavier virtuel de Kasperski? Fermé
Bonjour, comment fermer le clavier virtuel de Kasperski? Merci
-
Problème de virus double accent circonflexe Résolu/Fermé
Bonjour, pouvez-vous m'aider à me débarrasser d'un virus qui cause un double accent circonflexe svp ? Je vous poste mes rapports FRST: addit...
-
Windows10 avec Avast free gratuit expiré Résolu/Fermé
Bonjour, J''utilise depuis toujours cet antivirus gratuit Avast, dernière version mise à jour 20.6 d'août 2020. Dimanche j'ai eu un message d'Avast ...
-
Antivirus Microsoft Defender désactivé Fermé
Bonsoir, Après une mise à jour automatique de Windows du 14 Mai 21, qui a rendu inopérant un de mes logiciels de prédilection, j'ai tenté une resta...
-
Pas d'impression Fermé
Bonjour, Depuis la dernière version d'Avast dès que je lance une impression sur le web Avast m'éjecte et n'imprime pas. Mon imprimante fonctionne ...
-
comment tester un disque dur ,une clé usb Fermé
Bonjour, comment tester un disque dur extérieur,une cl"
-
Defender tourne en boucle. Résolu/Fermé
Bonjour. Depuis hier, suite à une décision malheureuse de faire une analyse complète de Microsoft Defender au lieu d'une rapide, le processus Antimal...
-
Analyse windows 10 et windows defender Fermé
Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi l'analyse contre les virus et les menaces est hyper longue sous windows 10 (windows defender)? J'ai changé po...
-
Norton 360 deluxe Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour profiter d'un abonnement gratuit de norton 360 deluxe svp ? Cordialement.
-
problématique activation clé de licence Malwarebytes Fermé
Bonjour, j ai passé commande d une licence par mode PAYPAL je reçus le code en retour au moment de le mettre en fonction dans activer la licence celu...
-
nettoyer son Pc efficassement tous les mois Fermé
bonjour, quelle est la meilleure solution efficace et simple pour nettoyer son PC mensuellement j'aimerai avoir des réponses constructives ; il y a...
-
Sentinel One Résolu/Fermé
Bonjour à tous. Notre propriétaire a été hacké et notre wi-fi est connexe au sien (je suis désolée, je n'y connais rien). Donc, il nous a mis une con...
-
Bitfender Fermé
Bonjour, Quand on lance l'analyse complète de Bitfender, cela effacé t il le cache du DNS ? Merci de votre réponse Cordialement Jocelyne
-
antivirus Microsoft Fermé
Bonjour, j'ai mon antivirus Microsoft defender est désactivé comment le réactivé merci
-
message de Norton antivirus Fermé
Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, une annonce d'abonnement à Norton antivirus s'ouvre systématiquement. J'ai désinstallé Microsof...
-
Un logiciel non autorisé installé dans mon téléphone portable Fermé
Bonjour, Merci de m'aider à me débarrasser d'un logiciel installé sur mon téléphone portable.
-
Firewall Kaspersky et restriction des applications Fermé
Bonjour, D'habitude dans Kaspersky lorsque je veux bloquer l'accès Internet à un logiciel, il me suffit d'aller dans Firewall/application rules, d...
-
Avast inefficace en camouflant les virus ? Résolu/Fermé
Bjr à toute-s, J'ai un souci depuis 2 semaines maintenant : j'ai plusieurs malware sur mon ordi dont 2 graves apparemment. J'ai Avast sur mon pc win...
-
Souris se bloque Fermé
Bonjour à tous, Merci de me donner un coup de main pour une souris qui se bloque quelques secondes. Windows 10.
-
Comment enlever mon entivirus Kapersky ? il est partout Fermé
Bonjour, il n'a même pas mémorisé mon mot de passe pour ma connexion. Plein de mot de passe, vraiment pas terrible, je craque au bout de 15 jours ...
-
Page Non disponible : Windows Defender Fermé
Bonjour , J'ai un problème avec windows Defender (En mode sans échec ), Lorsque je veux y accéder , il me mets une page blanche sans aucune optio...
-
Deux antivirus installés PC lent Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un PC assez récent, qui date de Noël 2019, et pourtant il est très lent. J'ai lu que c'est parce qu'on pouvait avoir deux antivirus ...
-
Aide kapersky Fermé
Bonjour Je suis bien embêté, j’ai renseigner une clé d’activation kapersky que j’ai acheté. Elle devait prendre effet après la version d’essais. Ce...
-
Panda Dome s'est désactivé. je n'arrive pas à le réactiver. Pourquoi ? Fermé
Bonjour, Panda Dome s'est désactivé. je n'arrive pas à le réactiver. Pourquoi ?
-
Avast Secure Browser Résolu/Fermé
Bonjour, L'article de Malekal pour le supprimer des applications ne donne pas la bonne solution... cette sous application n'apparait pas dans la...
-
Piratage données Fermé
Bonjour, Comme beaucoup j'ai constaté que quelqu'un d'autre se connecte à mon compte Instagram, d'une autre ville. Comme changer tous mes mots de ...
-
Comment éradiquer Trojan.Script.Agent.dc ? Fermé
Bonjour, J'ai une notification de mon antivirus Kerspersky m'avisant de la détection d'un objet (fichier) malveillant (Trojan.Script.Agent.dc). De pl...
-
Problème avec AVAST.... Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... Voilà mon problème avec AVAST: Après avoir fait un scan AVAST me signifiait 1 notification... ...
-
Problème pare-feu avec Geforce Now Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec Avast Premium Security et Geforce Now. Avec la version gratuite d'Avast, je peux lancer tous les jeux Geforce sans aucu...
-
Avira et Vista Fermé
Bonjour, J'ai un souci avec Avira qui fonctionne sous vista. Lorsque je tente une maj base virale d'avira ça ne fonctionne pas. Si je tente de l...
-
Lenteur eset nod 32 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai (encore) un problème. Il y a de ça quelques mois je trouvai mon ordinateur très lent (par ex : plus de 10min au démarrage) je ...
-
Je souhaite également supprimer Segura de mon ordi Fermé
Bonjour, Je vous sollicite pour m'accompagner dans la désinstallation de Segura de mon PC Merci
-
Aide msftconnecttest Fermé
Bonjours, Tout récemment une fenêtre windows (ouvrir avec) c’est montré, me demandant avec quel navigateur ouvrir une page j’ai naturellement chois...
-
Messageries Fermé
Bonjour, depuis 3 jours un message de Bitdender s'affiche en permanence avec l'annonce.....Bifdefnder a détecté et bloqué une menace....Que faire pou...
-
Demande Info licence Kaspersky Résolu/Fermé
Bonsoir je m'adresse à vous car j'ai une petite interrogation, rapport a la licence Kaspersky. Depuis quelques années, je renouvelle ma licence po...