Antivirus complet compatible avec Firefox
Résolubazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
J'avais Total Av comme antivirus, mais les applications complémentaires ne fonctionnent pas sur Firefox. Quel antivirus efficace choisir ?
- Antivirus complet compatible avec Firefox
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour.
TotalAV est une arnaque bien connue, si tu es sous Windows 10 ou Windows 11 pas besoin d'antivirus, il y a déjà un antivirus intégré dans Windows (Microsoft/Windows Defender) il est gratuit et efficace, tout est dit ici .
Bonsoir,
merci beaucoup pour votre aide. Je suis allée rechercher votre réponse de 2021 que je n'avais pas trouvée à l'époque, et comme les autres, j'ai payé, et j'ai été prélevée l'année suivante. Du coup, cette année j'ai fait attention et j'ai réussi à annuler l'abonnement malgré les supplications mirifiques...
Avec toutes les informations sur les agressions informatiques de tous ordres, vous comprenez que je me sente anxieuse de protéger ma bête...
Cordialement
Jemina
@Jemina44 StatutMembre .
Comme il est de coutume de dire:
La principale source d'infection se trouve entre la chaise et le clavier :)
Il suffit de ne pas faire n'importe quoi sur le net, d'avoir un bon antivirus et pour Firefox un bloqueur de pub, avec ça tu devrais être tranquille.