Antivirus complet compatible avec Firefox

Résolu
Jemina44 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

J'avais Total Av comme antivirus, mais les applications complémentaires ne fonctionnent pas sur Firefox. Quel antivirus efficace choisir ?

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

TotalAV est une arnaque bien connue, si tu es sous Windows 10 ou Windows 11 pas besoin d'antivirus, il y a déjà un antivirus intégré dans Windows (Microsoft/Windows Defender) il est gratuit et efficace, tout est dit ici .

0
Jemina44 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

merci beaucoup pour votre aide. Je suis allée rechercher votre réponse de 2021 que je n'avais pas trouvée à l'époque, et comme les autres, j'ai payé, et j'ai été prélevée l'année suivante. Du coup, cette année j'ai fait attention et j'ai réussi à annuler l'abonnement malgré les supplications mirifiques...

Avec toutes les informations sur les agressions informatiques de tous ordres, vous comprenez que je me sente anxieuse de protéger ma bête...

Cordialement

Jemina

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

@Jemina44 StatutMembre .

Comme il est de coutume de dire:

La principale source d'infection se trouve entre la chaise et le clavier :)

Il suffit de ne pas faire n'importe quoi sur le net, d'avoir un bon antivirus et pour Firefox un bloqueur de pub, avec ça tu devrais être tranquille.

1