Antivirus complet compatible avec Firefox
bazfile Messages postés 56649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 décembre 2024 - 18 déc. 2024 à 21:54
- Antivirus complet compatible avec Firefox
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Modifié le 18 déc. 2024 à 20:05
Bonjour.
TotalAV est une arnaque bien connue, si tu es sous Windows 10 ou Windows 11 pas besoin d'antivirus, il y a déjà un antivirus intégré dans Windows (Microsoft/Windows Defender) il est gratuit et efficace, tout est dit ici .
18 déc. 2024 à 20:28
Bonsoir,
merci beaucoup pour votre aide. Je suis allée rechercher votre réponse de 2021 que je n'avais pas trouvée à l'époque, et comme les autres, j'ai payé, et j'ai été prélevée l'année suivante. Du coup, cette année j'ai fait attention et j'ai réussi à annuler l'abonnement malgré les supplications mirifiques...
Avec toutes les informations sur les agressions informatiques de tous ordres, vous comprenez que je me sente anxieuse de protéger ma bête...
Cordialement
Jemina
Modifié le 18 déc. 2024 à 21:55
Comme il est de coutume de dire:
La principale source d'infection se trouve entre la chaise et le clavier :)
Ne pas faire n'importe quoi, un bon antivirus et pour Firefox un bloqueur de pub et tu devrais être tranquille.