Malwarebytes bloque sur l'étape "Recherche de rootkits"

Renard-91- Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un souci quand je lance l'analyse sur Malwarebytes, après avoir fini la recherche de mise à jour, il passe à l'étape de recherche de rootkits et c'est là qu'il tourne en rond après avoir analyse 290 fichiers, et du coup l'analyse n'avance pas !

Pouvez-vous me dire d'où provient le problème ?

Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

.eric Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour

Pour l'instant laisser tourner, puis combien d'heures a duré l'analyse sur le rapport car sans toutes les infos: on peut vraiment le faire travailler des heures dans un pc suivant le contexte, le "blocage sur un fichier sans avoir de nouvelles apparentes" dans ce dernier cas est un affichage classique... et répété, sur les mêmes types de fichiers.

0
Renard-91- Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai lancé une nouvelle analyse mais sans l'étape "Recherche de rootkits" et l'analyse s'est passé sans problème et il n'a rien détecté, je vais lancé une nouvelle analyse plus tard avec l'étape "Recherche de rootkits" et je verrais combien de temps ça va prendre.

0
.eric Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour

Tant mieux, pour un simple contrôle régulier sur un pc sans problème particulier on peut privilégier les scans rapides: inutile d'user les disques durs avec les tests les plus longs répétés trop souvent.

0