Désactiver supprimer l'antivirus Windows 10
Résolufabul Messages postés 40204 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2025 - 24 janv. 2025 à 14:38
- Désactiver supprimer l'antivirus Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
3 réponses
17 janv. 2025 à 21:45
17 janv. 2025 à 22:30
Modifié le 17 janv. 2025 à 23:33
merci edit: ok avec le "y " protection en temps reel reste désactiver une bonne victoire doit-je faire le a et le s ?
18 janv. 2025 à 00:23
Y pour Yes, après je me souviens plus.
18 janv. 2025 à 00:50
18 janv. 2025 à 08:45
Bonjour,
En dehors des faux positifs, si l'antivirus braille, c'est qu'il y a une raison.
L'analyse en temps réel est une plaie parce qu'elle consomme des ressources et qu'il a bien fallu que l'exécutable éventuellement malfaisant entre sur l'ordinateur avant de se manifester: il suffit alors le cas échéant de scanner manuellement l'exécutable qu'on télécharge et, s'il devait échapper au radar, les autres fonctions du logiciel de sécurité (pare-feu, défense) vont théoriquement l'empêcher de s'exprimer.
Bref, je ne ne crois pas sain de désactiver totalement le logiciel de sécurité.
J'ai pour ma part installé un logiciel de sécurité tiers (Comodo) qui désactive automatiquement Windows Defender parce que ce dernier me virait sans sommation y compris les scripts que j'écris moi-même mais que je ne peux pas décemment autoriser systématiquement par exemple tous les fichiers cmd.
J'ai exclu de la composante antivirus la totalité des disques (mais pas les autres composantes de sécurité) mais ce qui me garde malgré tout la possibilité d'avoir une base antivirus à jour et d'examiner manuellement un fichier que je télécharge et sur lequel j'aurais un doute.
Modifié le 18 janv. 2025 à 13:55
oui c'est sur ya toujours un risque de tout retirer j'ai fait une sauvegarde et j'ai une cle usb de réparation puis l'ordi que j'utilise jmen fou vieux 4core doonc voila pk j'ai pas peur
je connais comodo j'ai retirer trop de pop a causse Windows a force c'est énervant
en vrais je suis ravie de la réponse de fabul car il et bien désactiver et supprimer quoi de mieux pour mon cas
après certes je ne sait pas si ont peu tout remettre
Modifié le 18 janv. 2025 à 09:15
bonjour, essai avec gpedit.msc
installer gpedit
Modifié le 18 janv. 2025 à 10:21
pour ouvrir gpedit:
touches Windows et R
taper "gpedit.msc" et ok
marche a suivre dans gpedit :
configuration utilisateurs
modèles d'administration
composants windows
windows defender smartscreen
microsoft edge
configurer windows defender smartscreen
cocher "désactiver" et confirmer
Modifié le 18 janv. 2025 à 13:44
la réponse de fabul est ok 100% je ne peu donc pas testé la votre du coup
perso affaire réglé merci a tous baz fab bru cris gros biz
Modifié le 17 janv. 2025 à 23:18
j'arrive pas a chopé le log no-defender il faut un mot passe ...
18 janv. 2025 à 10:24
@thebigbass StatutMembre .
Tu n'as pas du cliquer sur le bon lien il n'y a aucun mot de passe pour ouvrir No-Defender, vu que tu n'y arrives apparemment pas voici un autre lien.
18 janv. 2025 à 13:51
merci baz oui je suis pas doué xD j'ai quand même réussi avec fab j'ai plus rien plus rien un vrais bonheur le log c'est defenderemover ci ca peux aider les autres