Forum antivirus
-
Windows defender n'est pas dans windows components(rapport avec gpedit.msc) Fermé
Bonjour, J'aimerais activer windows defender , ayant déinstaller avast mais pour ce la il faut acceder a l'editeur de strategie de groupe mais je ...
-
Antivirus compatible Windows Fermé
Bonjour Suite à une mise à jour Windows mon ordi a planté j'ai été obligée de l'emmener chez un réparateur et là j'ai appris que mes données perso ...
-
VPN ou antivirus ? quel remède à la sécurité ? Résolu/Fermé
Bonjour, Quel est la différence entre un antivirus (genre AVAST) et un VPN (Genre Malwarebytes?) pour MacBook Pro SVP? Merci de votre aide car je "...
-
antivirus gratuit 2019 Fermé
Bonjour à tous, A votre avis, quel est le meilleur antivirus gratuit en ce moment ? J'utilise avast depuis des années mais je le trouve de plus en p...
-
faut il un antivirus Résolu/Fermé
Bonsoir, Je viens de faire un scan sur PC avec Windows 10, il n'y a pas de problème je n'ai que l'antivirus de Windows , faut il en mettre un autre...
-
Avast secure browser Résolu/Fermé
Je ne sais où placer ma demande excusez-moi. Je désirai savoir ce qu'il fallait penser d'Avast Secure Browser en tant que navigateur. Merci de me don...
-
total AV antivirus Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Que pensez vous de l'antivirusTotal AV ? Merci de m'éclairer
-
Windows 10 : Activer Windows Defender Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Defender, il ne veux pas activer la protection en temps réel : or Je n'ai pas d'anti virus ou si j'en ai...
-
pop-ups malgré antivirus et paramétrage chrome Fermé
Bonjour, malgré l'utilisation d'un antivirus payant et le paramétrage chrome pour bloquer les pop-ups, je reçois continuellement des pop-ups de la p...
-
Antivirus gratuit pour MAC Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un Mac et je suis à la recherche d'un antivirus j'ai téléchargé Avast mais je ne suis pas fan. J'ai besoin d'un antivi...
-
permanyabbot club Fermé
comment se debarasser de cette m... au secours ! j'ai mis Bit defender acheté a la FNAC 14 eur ca sert a rien so i need help merci c'avance
-
u torrent Résolu/Fermé
Bonjour, je galère aussi mon antivirus ne veut pas me laisser installer u torrent et je n'arrive pas!!! je fais "ignorer" à chaque fois mais il ré...
-
renouvellement Avast gratuit impossible uniquement affichage payant Fermé
Bonjour, Bonjour Je désire renouveler pour un an ma licence avast gratuit , or quand je veux le faire lorsque je clique sur le choix gr...
-
Software Dynamic : D'ou ca sort alors!!!? Résolu/Fermé
Bonjour, Qui connait l' anti virus :Dynamic Anti-virus et est il sérieux ? Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
-
Antivirus gratuit léger Fermé
Bonjour, je possède Avast et j'en suis très content néanmoins j'aimerai savoir quel autre antivirus pourrais être moins "lourd", car j'ai l'impression...
-
mon navigateur ouvre les pages web seul Fermé
slt a vous je vien aupres de vous soliciter votre aide jai installer un programme dans ma machine et depuis que jai fait cela des page web ne fond q...
-
Fichier simptcp.dll Fermé
Bonjour J'ai perdu mon fichier simptcp.dll de CD-ROM windows XP edition familiale Merci par avance de bien vouloir m'aider Cordialement
-
Avast historique Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche à quels endroit supprimé l'historique d'analyse Avast sur 2019? En vous remerciant par avance Cordialement
-
Pop up avast permanente "menace éliminée" Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours une fenêtre avast apparaît systématiquement à l'écran. Quand je tente de fermer cette fenêtre, elle réapparaît moi...
-
ERREUR 523 SUR 2 PC Fermé
BONJOUR, étant plutôt novice, je poste ce message sur virus et sécurité! voilà mon souci: j'ai 2 pc, un assez ancien mais qui fonctionne encore et un ...
-
ANTIVIRUS GRATUIT POUR SAMSUNG tablette et portable en 2019 Fermé
Bonjour, svp, quel Antivirus - vraiment gratuit ( ultime version ) - pour tablette Galaxy Tab 2 et portable Galaxy S 5 ?? Lors de mes débuts c...
-
mon app, dans paramètres, a été désactivé et arret forcé....tout seul! Fermé
Bonjour, Je ne comprenais pas pourquoi, mon "safe search sur le web" de "norton" ne fonctionnait pas bien, pendant que j'étais sur le wifi...car j'é...
-
anti virus sur mon pc Fermé
bonsoir comment savoir si mon pc a un anti virus ? merci de votre reponse
-
ANTI VIRUS Fermé
bjour je voudrais savoir si mon pc est equipé d'un anti virus - si non, lequel enregistrer qui soit efficace et gratuit merci de votre aide
-
les protections antivirus et protections contre les logiciels espions et autres Fermé
Sur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, MicroSoft n’assure plus les protections antivirus et protections contre les logiciels ...
-
ccleaner ne peut pas fonctionner sous windows 10 Fermé
je n'ai plus ccleaner il ne peut pas fonctionner sous windows 10 et on me dit de rechercher des mises à jour mais c'est payant et mon compte n'est plu...
-
pc lent, souris qui saccade et internet qui beugue Résolu/Fermé
Bonsoir j'ai besoin de votre aide, je pense avoir attrapé un virus sur mon pc portable. Ma souris saccade, mon pc est au ralenti, les pages internet ...
-
Quel antivirus pour Windows Vista ? Fermé
Bonjour, J'utilisais Avira comme antivirus, jusqu'à ce qu'il commence à buguer : ouverture intempestive d'une page publicitaire (ame.avira) plusieu...
-
Menace dasfelynsaterr.webcam détectée par Avast! Fermé
Bonjour, J'ai installé sur mon PC et depuis plusieurs années, un antivirus Avast avec licence à jour jusqu'en fin 2019. Depuis environ une semaine...
-
Quelle est la plus forte antivirus dans 2019 Fermé
Je cherche toujours n'importe quelle site web à quelle est la plus forte antivirus mais en vain!! Aidez-moi s'il vous plaît ??
-
Faut-il laisser un antivirus activé dans l'onglet Démarrage du gestionnaire? Fermé
Bonjour, J'avais depuis quelques années l'antivirus avast,et dans le gestionnaire de taches windows10 ,dans l'onglet démarrage,avast était activé....
-
Certificat Https. Résolu/Fermé
Bonjour, Probleme de certificat avec mon assureur vehicule impossible entrer dans site maif.fr. de plus etant actuellement au Cambodge le site Mal...
-
Qui connaît l’antivirus Pro Hermès ? Fermé
Bonjour, Connaissez-vous l’antivirus Pro Hermès ? Qu’en pensez-vous ? Merci.
-
traduction Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai AVAST gratuit, Browser, cleanup etc ........ tous les sites concernant ces différentes catégories sont en ANGLAIS comment faire la t...
-
avast ne démarre pas Fermé
bonjour je viens d'installer avast antivirus gratuit. jusque la tout ce passe bien et puis une page noire s'ouvre ou il est écris " loading ...
-
Re-installer bitdefender Fermé
Bonjour, j'ai téléchargé Bitdefender Lifetime sur mon PC. Le disque dur de mon PC nous a lâché donc il a été changé. Comment remettre Bitdefender s...
-
Activation d'un Antivirus Fermé
Bonjours Madame/ Monsieur, j'espères que vous êtes bien. Que dois-je faire, Madame/Monsieur, pour résoudre mon problème qui est le suivant. J'ai ac...
-
Impossible de désinstaller AVAST antivirus. Résolu/Fermé
Bonjour. Je souhaite désinstaller avast et j'ai téléchargé le programme de desinstallation. Le problème c'est que lorsque je veux cliquer sur désinsta...
-
F Secure Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé F secure ant-virus gratuit pour mon PC dell de bureau, mais il exige une clé., où puis-je la trouver? Merci pour votre répon...
-
probleme d'installation anti virus Fermé
Bonjour, aucun anti virus ne s'installe sur mon pc je comprends pas
-
Licence kaspersky Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai veux refaire mon système ,mais j'ai une licence kaspersky active donc je voudrais savoir cmt faire pour que ma licence reste active ...
-
DAbrower Fermé
Bonjour, j'ai acheté un téléphone ulefone S7 et j'ai ce virus qui apparaît sans cesse DAbrower ,j'ai tout essayé pour l'éliminer sans résultat . Que d...
-
JS:CryptoNightMiner-A [Trj] Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai Avast qui ne cesse de m'afficher qu'une menace a été éliminé, Il dit avoir annulé la connexion à JS:CryptoNightMiner-A [Trj] car cet...
-
Fichiers mp3 non lisibles Fermé
Bonjour, j'ai un serveur de stockage NAS relié à une Freebox, suite à un hard Reset(forcé sur le bouton on/off) : tous mes fichiers mp3 et PDF et pho...
-
Le meilleur Antivirus Fermé
Bonjour*, Quel est le Meilleur Antivirus qui prend en compte les Réseaux sociaux, payant ou gratuit? Merci
-
JS:CryptoNightMiner-A [Trj] Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai Avast qui ne cesse de m'afficher qu'une menace a été éliminé, Il dit avoir annulé la connexion à JS:CryptoNightMiner-A [Trj] car ce...
-
attention a TOTAL AV Fermé
BONJOUR Je souhaiterais alerter tous les lecteurs internautes sur l antivirus TOTAL AV dont J ai fais l erreur de télécharger ...
-
Anti-virus sans prise de tête Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un BON antivirus, sur windows 10 sur pc portable, ASUS. - qui me arcelle pas pour payer -efficacité + -qui demande pas trop...
-
Malveillance Fermé
Bonjour. Ilya quelques jours mon ordinateur a été bloqué. Un numero de tél s'est affiché:je l' ai composé. Une société(?) a pris en main pendant pl...
-
déploiement regle antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais pouvoir déployer les règles de l'antivirus defender de windows 10. En effet j'ai une 30 aines de postes non en domaine où il f...