Les discussions

Voir pour antivirus n°48498775 du 02/11/2018 si actif

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous regarder , si ma protection 2 ans et toujours valable . Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
mouche55

Anti virus total

Bonjour, j ai pris un anti virus total AV j ai été débité de la somme demandé et on me demande une nouvelle cotisation et là je n ai qu un essaie de...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Cle activation kaspersky gratuit 2019

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin clé d'activation kaspersky gratuit pour activer mon kaspersk

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Cam. bloquée ??

Bonjour, Ma cam est bloquée il cemblerai que ce soit l'antivitus qui la Bloque ????? Question redirigée d' "audio" vers "antivirus" par la modérati...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Rootkit su mon pc

Bonjour, ma "suite sécurité Orange" kaspersky m'a signalé un rootkit. Après analyse, il reste écrit "un fichier non réparé" et en rouge "attention un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer pc privacy protect

Bonjour à toutes et tous, Ayant découvert que tous mes mes mots de passe étaient visibles par l'intermédiaire de PC Privacy Protect, j'essaie d'inst...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Message avast - blocage windowsdefender.club

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai sans arrêt un message me disant que AVAST à supprimer http://windowsdefender.club , alors je sais pas si cela est un viru...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Antimalware service executable qui surcharge la mémoire

 Résolu

Bonjour, ça fait déjà deux fois que je poste sur ce forum et je ne trouve pas comment régler mon problème. Je pense que ce soucis bien connu, vou...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
bazfile

Avast gratuit

 Résolu

Bonjour, est-ce que avast gratuit est suffisant pour protéger ou bien il faut acheter Norton ?

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
hyonix

Impossible d'activer windows defender (ou la protection en temps réel) win10

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qui se passé mais je n'arrive plus a activé mon Windows Defender et aussi la protection en temps réel. Dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
MPMP10

Windows defender désactivé par l administrateur systeme

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur depuis peu, le problème signalé est celui de Windows defender qui est désactiver par mon administrateur s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Tous mes fichiers .exe sont à 0ko

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus qui rend plusieurs de mes logiciels inutilisables, ceux-ci ont tous 0ko don tous mes fichiers ....

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Antivirus par ex. bitdefender total security

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qui justifie un AV comme cet exemple à 40/60 euros par rapport à la version gratuite ? Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
palaenopsis

Réactiver l'antivirus avast

 Résolu

Bonjour à Tous. J'ai acquis un nouvel ordinateur (l'ancien était sous WINDOWS 7 j'en étais très satisfaite !!) mais malheureusement celui-ci m'a lâche...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
canelle

One safe cleaner pro : clé du programme perdu

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une nouveau ordinateur et j'ai installé one safe cleaner pro sans problème.Mais au moment de mettre la clè de licence je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile

Comment se débarrasser du ransomware .kvag

Bonjour, J ai attrapé un virus en essayant de télécharger un logiciel et ce virus ajoute l extension .kvag a tout les documents office et ouvre de...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Apparation intempestives de pub type site de rencontre et photo dans le même ton

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai l'apparition intempestive de pub type site de rencontre et image de fille qui apparaissent sans arrêt sur la p...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Crokino

Message avast

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois ,quand j'ouvre mon PC, un message d'Avast secure browser vient systématiquement sur mon écran . J'ai Avast comme antiv...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Superantispyware

 Résolu

bonjour , je suis un parano de la sécurité , j ai kaspersky free , malwarebytes prémium , est ce que peu installer superantispyware https://www.clubic...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
AluMinioume

Kaspersky bloque ma connexion

Bonjour, Dans mon appartement j'ai accès à un réseau wifi (wifirst) qui est un réseau public mais payant. Depuis que j'ai ce réseau j'ai des décon...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
bazfile

Anti virus sur windows 10

bonjour j'ai installé avast mais ils mettent toujours passer ala version pro. c'est pénible . j'ai windows defender de microsolft. le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
bazfile

Quel est la différence entre l'antivirus mcafee et avast ?

Bonjour, Je suis perdu entre deux antivirus qui sont MCAFEE et Avast. Et ces deux logiciels m'envois constamment de nouvelles mises à jour à faire q...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
g3n-h@ckm@n

Où télécharger kaspersky internet security 2019 ?

 Résolu

Bonjour, J'avais Kaspersky Internet Security 2019 et j'ai voulu installer la version 2020. Mais depuis j'ai un message d'erreur. J'aimerai donc re...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10

Bigreplay

Bonjour, je reçois régulièrement des publicités avec un lien vers le site bigreplay.fr et je ne sais pas comment m'en débarasser.. Comment dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Je viens d'acheter un ordinateur portable , quel antivirus choisir

Bonjour, Je viens d'acheter bun ordinateur portable . Quel antivirus choisir? Qui soit à la fois efficace et facile d'utilisation. Merci pour la r...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Notifications publicités bloquées recurentes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour me dire comment arrêter une notif de kapersky qui se déclenche toues les 30 secondes.Et si vous saviez aussi à quoi...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Protection contre les ransomwares

 Résolu

Bonsoir, et merci pour votre travail. Désolé, mais je ne trouve pas le moyen d'accéder aux paramètres de Windows Defender en suivant votre pas-à-pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Windows

j'ai installé avast pour mon ordinateur mais je n’aime pas bien avant je n'avais que windows defender, mais le problème que si j'enlève avast. je m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Cherche antivirus gratuit

Bonjour, j'avais Kaspersky, payant -(, maintenant j'en cherche un gratuit. Un conseil .?

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MPMP10

Comment me faire rembourser

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis mi juillet que je cherche à me faire rembourser une année d’abonnement Avast prélevée sur ma carte de crédit alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Abonnement malwarebytes

Bonjour, J'ai un abonnement chez malwarebytes pour un seul PC, mais j'aimerais passer à deux PC, pouvez vous me dire comment faire? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Avira installé mais désinstallé impossible à ouvrir

Bonjour aux membres de la communauté, Bonjour aux membres de la communauté CCM, Nouvel inscrit utilisateur de puis le 28/08/19, sous Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Chaks30

Aucun antivirus ne s'installe dans mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer plusieurs antivirus dans mon pc mais on dit toujours echec d'installation ou il y'a eu une erreur, voir le journal...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
starnike

Ipad: est-ce un virus ou un malware ?

Bonjour à tous J'ai un nouvel iPad que je viens d'installer il y a 10 jours De temps en temps en navigant que ce soit depuis Safari ou un lien depui...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Phill68

Antivirus pour xtra-pc - turbo 32

Bonjour, faut-il installer un antivirus sur Xtra-PC - Turbo 32? Cordialement. Emile

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Emile

Arnaque magneto

 Résolu

bonjour, il me semble avoir été harponné par la société MAGNETO SAS hier : mon micro m'a affiché une grosse alerte et je ne pouvais plus rien faire à...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Oriane

Antivirus android

Bonjour, Comment on peut scanner mon Android En ligne sans telechargement svp

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué lors du chargement de avast secure browser

à la fin du demarrage de window 7, mon pc est bloqué apparaît sur l'ecran (avast secure browser est configure pour se lancer automatiquement au dema...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Malekal_morte-

Norton security, réinstallation en français

 Résolu

Bonjour J'ai dû le désinstaller suite à une mise à jour de windows 10. J'ai la clé et ne sais comment l'installer à nouveau car tout est en anglais....

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
vigneo

Mon pc est infécté

bonjour , j avais avg je l ai désinstallé et mis avast j ai voulu payer pour la version complète mais je n arrivais pas a taper mes coordonnés banquai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

*.vesrato ransomware

 Résolu

Bonsoir, Je suis victime d'un ransomware qui met l'extension *.vesrato sur tous mes fichiers. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Il y a des fi...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Avast premium 2019

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai installé Avast + CCleaner gratuit. Est ce bien utile de télécharger Avast premium gratuit 2019 ? Quelle est sa durée de v...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
PASSED

Antivirus gratuit 2019 compare a windows defender 2019

Bonjour à tous, Existe-t-il un antivirus gratuit en 2019 aussi performant que bitdefender internet security 2019 et que penser de windows defender ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
passed

Bitdefender incompatible avec windows mode s

Bonjour, je possede un compte bitdefender avec plusieurs protections antivirus je viens d'acquerir un petit portable hp qui fonctionne avec windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Avira antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est vrai que l'installation de avira mais deux heures sur un ordinateur portable windows 8.1 Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
MPMP10

Virus nicro

Bonjour, svp comment supprimé le virus nicro dans une machine, afin de pouvoir restore les fichiers crypte.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Panda antivirus

 Résolu

bonjour , j ai enfin trouver cet antivirus gratuit , avast ne me faisait pas les mises à jour il scan en profondeur , le scan dure très longtemps ,...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Antivirus kaspersky: code d'activation

 Résolu/Fermé

Salut, quelqu'un pourrait m'aider à avoir un code d'activation de l'antivirus Kaspersky.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
piquesous

Telecharger

bonjour je cherche a télécharger un antivirus(gratuit) pour un pc portable Acer E5-521-22S7 que me conseiller vous merci pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
jag72

Installer adw cleaner?

Bonjour, je viens de lire "supprimer les adwares ..." qui recommande l'usage de adw cleaner. J'ai Malwarebytes premium (payant) installé sur mon PC: e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 21 995