Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1001 - 1050 sur un total d'environ 24 900
  • Windows defender n'est pas dans windows components(rapport avec gpedit.msc) Fermé

Bonjour, J'aimerais activer windows defender , ayant déinstaller avast mais pour ce la il faut acceder a l'editeur de strategie de groupe mais je ...

S1ck | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 avril 2019
    10 réponses
  • Antivirus compatible Windows Fermé

Bonjour Suite à une mise à jour Windows mon ordi a planté j'ai été obligée de l'emmener chez un réparateur et là j'ai appris que mes données perso ...

sanceenne | Dernière réponse : kaumune 29 avril 2019
    10 réponses
  • VPN ou antivirus ? quel remède à la sécurité ? Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est la différence entre un antivirus (genre AVAST) et un VPN (Genre Malwarebytes?) pour MacBook Pro SVP? Merci de votre aide car je "...

espace45 | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 avril 2019
    4 réponses
  • antivirus gratuit 2019 Fermé

Bonjour à tous, A votre avis, quel est le meilleur antivirus gratuit en ce moment ? J'utilise avast depuis des années mais je le trouve de plus en p...

spiboat | Dernière réponse : bazfile 25 avril 2019
    2 réponses
  • faut il un antivirus Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de faire un scan sur PC avec Windows 10, il n'y a pas de problème je n'ai que l'antivirus de Windows , faut il en mettre un autre...

lcar30 | Dernière réponse : lcar30 25 avril 2019
    2 réponses
  • Avast secure browser Résolu/Fermé

Je ne sais où placer ma demande excusez-moi. Je désirai savoir ce qu'il fallait penser d'Avast Secure Browser en tant que navigateur. Merci de me don...

Liliane Boemare | Dernière réponse : minidoob 23 avril 2019
    10 réponses
  • total AV antivirus Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Que pensez vous de l'antivirusTotal AV ? Merci de m'éclairer

JP40110 | Dernière réponse : LouisMarlaire 23 avril 2019
    7 réponses
  • Windows 10 : Activer Windows Defender Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Defender, il ne veux pas activer la protection en temps réel : or Je n'ai pas d'anti virus ou si j'en ai...

Bomberguys | Dernière réponse : lensois_62 21 avril 2019
    6 réponses
  • pop-ups malgré antivirus et paramétrage chrome Fermé

Bonjour, malgré l'utilisation d'un antivirus payant et le paramétrage chrome pour bloquer les pop-ups, je reçois continuellement des pop-ups de la p...

emeric74 | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 avril 2019
    1 réponse
  • Antivirus gratuit pour MAC Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac et je suis à la recherche d'un antivirus j'ai téléchargé Avast mais je ne suis pas fan. J'ai besoin d'un antivi...

nnathalie | Dernière réponse : riton 17 avril 2019
    4 réponses
  • permanyabbot club Fermé

comment se debarasser de cette m... au secours ! j'ai mis Bit defender acheté a la FNAC 14 eur ca sert a rien so i need help merci c'avance

anglefort | Dernière réponse : anglefort 17 avril 2019
    2 réponses
  • u torrent Résolu/Fermé

Bonjour, je galère aussi mon antivirus ne veut pas me laisser installer u torrent et je n'arrive pas!!! je fais "ignorer" à chaque fois mais il ré...

CamilleTRICHET | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 avril 2019
    2 réponses
  • renouvellement Avast gratuit impossible uniquement affichage payant Fermé

Bonjour, Bonjour Je désire renouveler pour un an ma licence avast gratuit , or quand je veux le faire lorsque je clique sur le choix gr...

ricovega69 | Dernière réponse : bazfile 16 avril 2019
    4 réponses
  • Software Dynamic : D'ou ca sort alors!!!? Résolu/Fermé

Bonjour, Qui connait l' anti virus :Dynamic Anti-virus et est il sérieux ? Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

sogoud | Dernière réponse : Fallennn 15 avril 2019
    16 réponses
  • Antivirus gratuit léger Fermé

Bonjour, je possède Avast et j'en suis très content néanmoins j'aimerai savoir quel autre antivirus pourrais être moins "lourd", car j'ai l'impression...

NEIN | Dernière réponse : bazfile 14 avril 2019
    3 réponses
  • mon navigateur ouvre les pages web seul Fermé

slt a vous je vien aupres de vous soliciter votre aide jai installer un programme dans ma machine et depuis que jai fait cela des page web ne fond q...

beltus_0359 | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 avril 2019
    1 réponse
  • Fichier simptcp.dll Fermé

Bonjour J'ai perdu mon fichier simptcp.dll de CD-ROM windows XP edition familiale Merci par avance de bien vouloir m'aider Cordialement

MarieAnge061... | Dernière réponse : billmaxime 10 avril 2019
    11 réponses
  • Avast historique Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche à quels endroit supprimé l'historique d'analyse Avast sur 2019? En vous remerciant par avance Cordialement

Chevalier74 | Dernière réponse : Chevalier74 10 avril 2019
    2 réponses
  • Pop up avast permanente "menace éliminée" Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours une fenêtre avast apparaît systématiquement à l'écran. Quand je tente de fermer cette fenêtre, elle réapparaît moi...

vetienne2 | Dernière réponse : MPMP10 7 avril 2019
    10 réponses
  • ERREUR 523 SUR 2 PC Fermé

BONJOUR, étant plutôt novice, je poste ce message sur virus et sécurité! voilà mon souci: j'ai 2 pc, un assez ancien mais qui fonctionne encore et un ...

karina62 | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 avril 2019
    1 réponse
  • ANTIVIRUS GRATUIT POUR SAMSUNG tablette et portable en 2019 Fermé

Bonjour, svp, quel Antivirus - vraiment gratuit ( ultime version ) - pour tablette Galaxy Tab 2 et portable Galaxy S 5 ?? Lors de mes débuts c...

Doudou77_7017 | Dernière réponse : Doudou77_7017 7 avril 2019
    0 réponse
  • mon app, dans paramètres, a été désactivé et arret forcé....tout seul! Fermé

Bonjour, Je ne comprenais pas pourquoi, mon "safe search sur le web" de "norton" ne fonctionnait pas bien, pendant que j'étais sur le wifi...car j'é...

chalina | Dernière réponse : chalina 7 avril 2019
    0 réponse
  • anti virus sur mon pc Fermé

bonsoir comment savoir si mon pc a un anti virus ? merci de votre reponse

mina | Dernière réponse : bazfile 6 avril 2019
    4 réponses
  • ANTI VIRUS Fermé

bjour je voudrais savoir si mon pc est equipé d'un anti virus - si non, lequel enregistrer qui soit efficace et gratuit merci de votre aide

MIR2019 | Dernière réponse : madmyke 5 avril 2019
    4 réponses
  • les protections antivirus et protections contre les logiciels espions et autres Fermé

Sur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, MicroSoft n’assure plus les protections antivirus et protections contre les logiciels ...

CCMRobert | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 avril 2019
    1 réponse
  • ccleaner ne peut pas fonctionner sous windows 10 Fermé

je n'ai plus ccleaner il ne peut pas fonctionner sous windows 10 et on me dit de rechercher des mises à jour mais c'est payant et mon compte n'est plu...

paco44 | Dernière réponse : jfmimi 5 avril 2019
    2 réponses
  • pc lent, souris qui saccade et internet qui beugue Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai besoin de votre aide, je pense avoir attrapé un virus sur mon pc portable. Ma souris saccade, mon pc est au ralenti, les pages internet ...

alain8344 | Dernière réponse : billmaxime 4 avril 2019
    46 réponses
  • Quel antivirus pour Windows Vista ? Fermé

Bonjour, J'utilisais Avira comme antivirus, jusqu'à ce qu'il commence à buguer : ouverture intempestive d'une page publicitaire (ame.avira) plusieu...

Nature08 | Dernière réponse : georges97 3 avril 2019
    10 réponses
  • Menace dasfelynsaterr.webcam détectée par Avast! Fermé

Bonjour, J'ai installé sur mon PC et depuis plusieurs années, un antivirus Avast avec licence à jour jusqu'en fin 2019. Depuis environ une semaine...

fleur4 | Dernière réponse : fleur4 2 avril 2019
    13 réponses
  • Quelle est la plus forte antivirus dans 2019 Fermé

Je cherche toujours n'importe quelle site web à quelle est la plus forte antivirus mais en vain!! Aidez-moi s'il vous plaît ??

Hitman47_2019 | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 avril 2019
    3 réponses
  • Faut-il laisser un antivirus activé dans l'onglet Démarrage du gestionnaire? Fermé

Bonjour, J'avais depuis quelques années l'antivirus avast,et dans le gestionnaire de taches windows10 ,dans l'onglet démarrage,avast était activé....

chewbaq | Dernière réponse : Chewbaq 2 avril 2019
    17 réponses
  • Certificat Https. Résolu/Fermé

Bonjour, Probleme de certificat avec mon assureur vehicule impossible entrer dans site maif.fr. de plus etant actuellement au Cambodge le site Mal...

equinoxenav | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 avril 2019
    19 réponses
  • Qui connaît l’antivirus Pro Hermès ? Fermé

Bonjour, Connaissez-vous l’antivirus Pro Hermès ? Qu’en pensez-vous ? Merci.

Patthu | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 mars 2019
    1 réponse
  • traduction Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai AVAST gratuit, Browser, cleanup etc ........ tous les sites concernant ces différentes catégories sont en ANGLAIS comment faire la t...

67rita | Dernière réponse : 67rita 28 mars 2019
    2 réponses
  • avast ne démarre pas Fermé

bonjour je viens d'installer avast antivirus gratuit. jusque la tout ce passe bien et puis une page noire s'ouvre ou il est écris " loading ...

titi | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 mars 2019
    3 réponses
  • Re-installer bitdefender Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé Bitdefender Lifetime sur mon PC. Le disque dur de mon PC nous a lâché donc il a été changé. Comment remettre Bitdefender s...

Amandine | Dernière réponse : Amandine 27 mars 2019
    4 réponses
  • Activation d'un Antivirus Fermé

Bonjours Madame/ Monsieur, j'espères que vous êtes bien. Que dois-je faire, Madame/Monsieur, pour résoudre mon problème qui est le suivant. J'ai ac...

dalila | Dernière réponse : bazfile 26 mars 2019
    1 réponse
  • Impossible de désinstaller AVAST antivirus. Résolu/Fermé

Bonjour. Je souhaite désinstaller avast et j'ai téléchargé le programme de desinstallation. Le problème c'est que lorsque je veux cliquer sur désinsta...

Jo74350 | Dernière réponse : bazfile 25 mars 2019
    5 réponses
  • F Secure Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé F secure ant-virus gratuit pour mon PC dell de bureau, mais il exige une clé., où puis-je la trouver? Merci pour votre répon...

nostradamusl... | Dernière réponse : bazfile 24 mars 2019
    3 réponses
  • probleme d'installation anti virus Fermé

Bonjour, aucun anti virus ne s'installe sur mon pc je comprends pas

borisouf | Dernière réponse : mmostrag 23 mars 2019
    1 réponse
  • Licence kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai veux refaire mon système ,mais j'ai une licence kaspersky active donc je voudrais savoir cmt faire pour que ma licence reste active ...

nalistollano | Dernière réponse : jmarion3 21 mars 2019
    3 réponses
  • DAbrower Fermé

Bonjour, j'ai acheté un téléphone ulefone S7 et j'ai ce virus qui apparaît sans cesse DAbrower ,j'ai tout essayé pour l'éliminer sans résultat . Que d...

Vaima | Dernière réponse : bazfile 21 mars 2019
    2 réponses
  • JS:CryptoNightMiner-A [Trj] Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Avast qui ne cesse de m'afficher qu'une menace a été éliminé, Il dit avoir annulé la connexion à JS:CryptoNightMiner-A [Trj] car cet...

thony62410 | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 mars 2019
    6 réponses
  • Fichiers mp3 non lisibles Fermé

Bonjour, j'ai un serveur de stockage NAS relié à une Freebox, suite à un hard Reset(forcé sur le bouton on/off) : tous mes fichiers mp3 et PDF et pho...

Joe | Dernière réponse : MPMP10 20 mars 2019
    1 réponse
  • Le meilleur Antivirus Fermé

Bonjour*, Quel est le Meilleur Antivirus qui prend en compte les Réseaux sociaux, payant ou gratuit? Merci

eugenielalande | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 mars 2019
    1 réponse
  • JS:CryptoNightMiner-A [Trj] Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Avast qui ne cesse de m'afficher qu'une menace a été éliminé, Il dit avoir annulé la connexion à JS:CryptoNightMiner-A [Trj] car ce...

Joriscull | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 mars 2019
    24 réponses
  • attention a TOTAL AV Fermé

BONJOUR Je souhaiterais alerter tous les lecteurs internautes sur l antivirus TOTAL AV dont J ai fais l erreur de télécharger ...

full | Dernière réponse : full 17 mars 2019
    9 réponses
  • Anti-virus sans prise de tête Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un BON antivirus, sur windows 10 sur pc portable, ASUS. - qui me arcelle pas pour payer -efficacité + -qui demande pas trop...

schtroumpfer | Dernière réponse : schtroumpfer 17 mars 2019
    8 réponses
  • Malveillance Fermé

Bonjour. Ilya quelques jours mon ordinateur a été bloqué. Un numero de tél s'est affiché:je l' ai composé. Une société(?) a pris en main pendant pl...

cafardeuse | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 mars 2019
    2 réponses
  • déploiement regle antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais pouvoir déployer les règles de l'antivirus defender de windows 10. En effet j'ai une 30 aines de postes non en domaine où il f...

devilhacker | Dernière réponse : devilhacker 15 mars 2019
    6 réponses