Meilleur antivirus

violethill Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour j'ai été obligée de réinitialiser le PC de mon mari. Je viens de réinstaller Firefox et je voudrais remettre un antivirus gratuit. lequel est le plus efficace en ce moment ?

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour,

Defender tient la route aujourd'hui, il est devenu un vrai anti-virus.

Si vous tenez à le changer, Avast.

https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/

0
thev Messages postés 1987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   715

Bonjour,

Si vous voulez rester sur un Antivirus gratuit, tenez-vous en à l'antivirus Windows Defender de Microsoft installé en standard, qui fait bien son job.

Ceux qui offrent une version gratuite sont très envahissants et n'arrêtent pas de vous solliciter pour souscrire à leur version payante.

0
Violethill

ok compris. merci pour les 2 réponses. Bonne fin d'année.

0
fabul Messages postés 40895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Bonjour,

Si il s'agit de Windows 10, les mises à jour s'achèvent dans moins d'un an.

Si vous êtes avec Windows 11 Defender sera plus sur à ce moment.

Vous pouvez taper WINVER dans Exécuter (Par clic droit sur le bouton Démarrer) pour connaitre la version actuelle de Windows.

0