La meilleure protection pour windows 10

yzabelle-f Messages postés 23 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - Modifié le 21 nov. 2024 à 17:54
bazfile Messages postés 56445 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 nov. 2024 à 17:58

Bonjour, en ouvrant mon pc aujourd'hui, j'ai trouvé un message de microsoft m'informant de la fin du support de windows 10 en 2025 ; leur outil dédié m'informe que mon système est incompatible avec windows 11. Mon pc fonctionnant bien, j'ai vu que la tangente serait d'installer une bonne protection pour compenser. Là encore, je tombe en cherchant sur cette page que je ne connais pas, qui semble bien faite et qui expose les possibilités : https://francoischarron.com/gadgets-techno/ordi-peripheriques/quoi-faire-avec-un-ordinateur-incompatible-qui-ne-peut-pas-installer-windows-11/XglmGfR95v/
Mais mon expérience avec CCM me pousse à me tourner vers vous pour savoir par quel bout prendre le problème et avec quoi. Je ne joue pas (en ligne ou non), gère mon administratif, traite des photos, en stocke ainsi que quelques vidéos, rien à priori de très complexe. Nous sommes deux, avons 2 smarts (android & ios), un pc windows 10 et un portable windows 11 version 2023 ; de ce fait, devons-nous choisir une protection collective ? ou autre, avec l'incontournable mais sans que ça nous coûte un bras... et laquelle ?
Merci par avance pour votre aide. Cordialement,

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56445 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 19 285
Modifié le 21 nov. 2024 à 17:59

Bonjour.

Il est possible de passer très facilement sous Windows 11 avec un pc incompatible (le mien est incompatible et je suis sous Windows 11) quelle est la raison de l'incompatibilité de ton pc? vérifie la raison avec : 

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23801-whynotwin11/

0