Les discussions
Bringstar related search impossible a supprimer
RésoluBonjour a tous mon pc est infecté par ce que je pense etre le virus du a Bringstar qui affiche plein de pub dont la barre related search. J'ai ess...
Connection
Bonjour, pourquoi je n' arrive pas a me connecter Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Transfert d'une licence d'un poste à un autre
Bonjour, J'ai actuellement une licence d'utilisation d'Avast Pro encore valable 8 mois mais je vais changer de PC pour un neuf. Est-ce que je peux in...
Awesomehp
RésoluSuite à ma recherche afin de supprimer awesomehp j ai téléchargé " malewarebyte " je n 'arrive pas à envoyer le rapport..et rien n'a changé - j'ai eu...
Antivirus
salut à tous voila j'aimerai savoir comment télécharger un antivirus fiable gratuitement.
Un bon antivuris ou non ?
salut :) j'ai installé l'antivirus kaspersky et je veux connaitre s'il est un bon antivuris ou non ?et merci :)
Avast, ignorer un fichier infecté
Bonjour, Je souhaiterai que avast ignore définitivement un fichier infecté, comment faire ? A chaque fois que je l'exécute il me le supprime, d...
Impossible de supprimer avira
RésoluBonjour,j'essaie de desinstaller avira mais impossible de l'enlever totalement , meme quand je vais dans regedit ça me dit: erreur lors de suppression...
Antivirus
Bonsoir je cherche un antivirus qui est capable d'analyser rapidement pour savoir si mon ordi est vraiment plein de virus, parce que je n'ai plus accè...
Activer avast
Bonjour, récemment j'ai voulu désactiver mon antivirus (avast), et j'ai finalement réussi. Mais par innatention je l'ai désactivé définitivement :( (o...
Désinstallation de avg version d'évaluation
RésoluBonjour, j'ai petit problème sur mon pc: j'ai télécharger AVG antivirus mais seulement la version d'évaluation du produit (30 jours) , puis j'ai i...
Le meilleur antivirus
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit, lequel me conseillez vous ? -- Nythin.
Désinstaller vraiment macafee
Bonjour à tous, Nouvel ordi portable Asus. Très content de celui-ci. J'ai installé BitDefender aprés avoir viré MacAfee en utilisant le logiciel...
Avast ou microsoft security essentials comme antivirus ?
RésoluJ'utilise Avast depuis 3 ans sans problème.Je lis dans Micro Hebdo que Microsoft propose un antivirus gratuit pour Vista et Windows 7.Faut-il changer ...
Suprimer :revo
Bonjour, Comment supprimer :REVO ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Choisir antivirus
Bonsoir, J'ai installé un ANTIVIRUS GRATUIT " AVAST " et j'ai aussi Microsoft Essentials qui est déjà dans mon ordinateur. 1/ est-ce que je peux...
Appel à l'aide
Résolubonjour... j'ai installé un anti-virus Kaspersky lab 2014 série: ROPOOO7 050 795 sur mon nouveau pc Windows 8 il y a quelques semaines. mais depuis q...
Supprimer awesomehp et yontoo
bonjour, mon PC est infecté par plusieurs logiciels depuis quelques jours (awesomehp,yontoo) et sans doute plus. sur conseils, j'ai acheté et inst...
Logiciel speedupmypc
Bonjour, Sur le forum je vois une "publicité pour un scan gratuit par "SpeedUpMypc"; me conseillez-vous de le faire et de télécharcher ce logiciel ...
Supprimer search conduit en téléchargeant adw cleaner
Je dois je crois copier le rapport de Adw Cleaner e 21/02/2014 à 00:59:36 # Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows...
Smadav
Bonjour, j'ai un système Windows 8 sur ma machine;chaque fois que j''installe l'antivirus (smadav)je constate que j'ai des problèmes.Est ce que c'es...
Soldes avast
Bonjour, J'utilise Avast gratuit depuis plusieurs années, et n'ai pas trop de pb en termes de virus ou autres. Mon enregistrement 2013 va bientôt ex...
Windows defender - erreur 0x800106ba
Résolubonjour je viens de voir affiché erreur 0x800106ba , avec windows defender au démarrage de l ordi , windows defender affiche toujours désacti...
Kaspersky internet security
RésoluBonjour, Je viens de telecharger la version d'essai gratuite (30 jours )de Kaspersky internet security. Ensuite je l'enregistre et je clic sur exec...
Avast
RésoluBonjour, AVAST est "gratuit", mais il faut obtenir un code pour 5 euros Arnaque, publicité mensongère ou bien astuce cachée ?
Difficulté transaction avec bitdefender
RésoluBonjour, Le titre résume mon problème. Impossible finaliser un achat avec cet anti-virus. Comment faire ? MERCI
Infection par win32.downloader.gen
Bonjour et merci d'avance ! Quand je lance une analyse avec Spybot -Search et Destroy il me trouve un win32.Downloader.gen . Dossier détruit ! ...
Anti-virus
Bonjour, je souhaiterais installer un anti-virus mais lequelle? le top 2014 serait pour vous ... Que pensez-vous du programme Tune up utilities 20...
Probleme avast
Bonjour, j'ai un problème avec l'antivirus gratuit Avast je ne peut pas mettre a jours le programme j'ai donc u la merveilleuse idée de désinstal...
Cheval de troie
Bonjour, qu'elle est l'antivirus gratuit le plus fiable pour supprimer un virus de type cheval de troie
Logiciels parasites?
bonjour, Depuis qq jours je reçois des offres pour améliorer (vitesse-nettoyage...) mon pc. Or avast premier me dit que tout est OK. Qui croire?? Et ...
Trend micro obsolete
RésoluBonjour, Je possède l'antivirus Trend Micro Titanium Internet Security 2012 et depuis quelques temps, un message apparaît me signalant que la prot...
Virus sur mon ordinateur
bonjour à tous j'ai un ordinateur bureau, lorsque je branche ma clé Usb tous les dossiers automatiquement se cachent et deviennent des icones raccou...
Comment changer mon norton pour avast
Bonjour , mon antivirus norton arrive en fin d'abonnement et je souhaiterais installer avast-antivirus et désinstaller ce Norton , je ne me rappelle...
Pour tablette et iphone5
RésoluBonjour, Voilà je trouve pas mieux que de solliciter la Gd communauté du forum informatique de CCM pour savoir s'il faut vraiment installer un ar...
Avast! et mcafee security plus
RésoluBonjour, peut on avoir avast et mcafeeplus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bitdefender: analyse du système
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive jamais à faire un analyse complète avec Bitdefender Total Security. Celle-ci se lance mais s'arrête toujo...
Installer avast sur windows 8.1
RésoluAyant un ordinateur tout neuf et voudrait mettre un antivirus, j'ai choisi Avast.. Ayant telechargé avast et voulant l'exécuter, cette fenêtre s'ouvre...
Meilleur anti-virus pour android
Bonjour, J'ai un galaxy s3 et je veux telecharger un bon logiciel anti-virus. Et je me demende lequel serai compétent pour bloquer les virus et tous ...
Antivirus et firewall
Quel est le meilleur antivirus et firewall pour windows 7 Français?
Virus ads by tubesing!!!
RésoluBonjour, Mon ordinateur a récemment été infecté par un méchant ''adware'' du nom de ''Tubesing'' et j'aimerais savoir comment m'en débarrasser GRAT...
Avira free antivirus
Bonjour, Lorsque je démarrer mon pc (windows 7), il me met tout le temps ce message : "avgnt.exe - Erreur système Impossible de démarrer le pr...
Nettoyer mon ordi d'un virus win32
Bonjour, Je suis complétement perdue avec mon problème d'ordi, depuis plusieurs jours il n'arrête pas de planter. Il fonctionne bien en mode sans ...
Désinstaller symantec endpoint protection
Bonsoir; J'ai installé le programme symantec endpoint protection sur un pc de bureau sous windows 7. Le problème c'est que a la fin de l'installatio...
Divers problemes
je suis envahie de pub et lorsque je telecharge un fichier pour les bloquer mon anti virus avas les bloque en me disant qu ils sont malveillant aussi ...
Android
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel antivirus installer sur ma tablette android svp cordialement fanette Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Logiciels anti virus
Résolubonjour aux membres. Sur mon nouveau ordinateur, je dispose de Norton comme anti virus. mais par orange j'ai également un anti virus firewall. cel...
Avast
bonjour j'ai installè avast antivirus gratuit voici deux jours hors ce matin avast me prècise que pendant 30 jours grat...
Je veux du l'aide dans un problem sur mon flashe disque
bonsoire : je n'arive pas a voire mes dossiers sur mon flashe disque parce il est infecté ............. j veux une reponse merci....