Supprimer antivirus 360
Résolujedi08 Messages postés 564 Statut Membre -
j'arrive ici un peu angoissé comme tous ceux qui se retrouvent infectés.
Je suis déjà allé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9845112 antivirus 360 probleme
et je souhaite pouvoir vous poster le "logfile" issu du scanner via HijackThis v2.0.2 suite à votre conseil.
Je viens de m'inscrire et ne sais plus comment procéder autrement que par l'envoi de ce mél. privé.
Merci 1 000 fois.
Yves
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Désinstaller 360 total security
- 360 total security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller tiktok - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
27 réponses
- 1
- 2
Antivirus 360 est présenté comme un faux antivirus qui s'infiltre sur des ordinateurs Windows XP et rend complexe la désinfection, en suscitant des demandes d'aide et d'analyse de logs via HijackThis.
Plusieurs interventions proposées incluent la fermeture du processus av360.exe dans le Gestionnaire des tâches, la suppression du dossier A360 dans Program Files, puis un redémarrage pour vérifier l'absence de traces.
D'autres suggèrent d'utiliser un outil antivirus réputé comme NOD32 et de créer un sujet dédié sur une plateforme de sécurité pour bénéficier d'un accompagnement adapté à chaque cas.
Une autre observation rappelle que même une désinfection automatique peut laisser des traces, d'où l'importance d'examiner les zones cachées, les processus résiduels et de redémarrer après nettoyage pour sécuriser la machine.
J'étais aussi infecté par ce faux antivirus ! et j'ai trouvé la solution tout seul !
tu as peut-être remarqué que dans Program Files tu ne pouvais pas le supprimer
Il suffit de faire Alt + Ctrl + Suppr le Gestionnaire des Tâches apparaît, tu vas dans Processus, tu Cherche av360.exe et tu fait terminer le processus, ensuite tu va dans program Files et là Miracle tu peux supprimer le dossier A360, ensuite tu vide la corbeille et là miracle l'onglet de la barre des taches disparaît !!!
Ensuite redémarre ton ordi pour plus de sécurité !
MON HISTOIRE : un jour ou j'étais en train de chercher des images je me suis rendu comte que antivrus360 aparé
donc il me la fait comme vous je llai instalé et apres une amie ma conseiller de télécharger nod32 je llai télécharger et cette antivirus efficace me lla enlever dirrectement "
DONC JE VOUS CONSEILLE " NOD32 " ^_^
voila voila
pucca86
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
J'ai été infectée par l'antivirus 360 et j'ai essayé de le supprimer mais ce virus a complètément bloqué mon ordi. Néanmoins j'ai trouvé la façon de l'enlever!
Voici la démarche à suivre pour le supprimer définitivement:
-Aller au mode sans erreurs
-Aller démarrer
-Tout les programmes
-Accéssoires
-Outils système
-Restauration du système
-Choisir une date (précedente) à laquelle votre ordinateur navait pas encore ce virus.
-Eteindre l'ordi
-Réallumer sur la version normale
Vous verrez aucune des fenetres agacantes de ce faux antivirus ne réapparaît!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMeme scenario, j ai ete infecte par antivirus 360, sauf qu a ce stade, mon ordi ne demarre meme plus (mode sans echec ou autre)et je tourne actuellement sous Ubuntu sur cd.
Je n ai aucun recours pour acceder a Windows et au poste de travail. Comment fait-on dans ces cas la? Merci d avance et bon courage aux autres,
merci pour les diverses réponses (je suis celui qui a posé la question de départ de ce forum) mais je souhaiterais une réponse à ma question -posée initialement à Destrio5- c'est à dire où poster le rapport fait par HiJack et qui peut m'y répondre ensuite SVP.
Rappel du message :
"Bonsoir,
j'arrive ici un peu angoissé comme tous ceux qui se retrouvent infectés.
Suis allé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9845112 antivirus 360 probleme
et je souhaite pouvoir vous poster le "logfile" issu du scanner via HijackThis v2.0.2 suite à votre conseil.
Je viens de m'inscrire et ne sais plus comment procéder autrement que par l'envoi de ce mél. privé.
Merci 1 000 fois.
Yves
J'ai fermé ma session, ouvert celle d'un autre utilisateur, aller sur poste de travail, disque dur, et la on supprime le fichier contenant l'antivirus, vider la corbeille.
Bonne chance a vous
voila voila j'espere que je t bien aide ^^ a+
J'ai réussi à supprimer antivirus 360 le 31 décembre;
Je te remercie quand même pour ta réponse, c'est très sympa
samuel.metin@hotm
J'ai un probleme avec ce virus et je n'ariv pa a trouvé la solution.
Je l'ai bien suprimé de mon ordi seulement voila sur internet il m'affiche ce mesag la:
"Google has detected unregistered Antivirus 360 copy on your computer. Google recommends you to activate Antivirus 360 to protect your PC from malicious intrusions from the Internet."
mais le pire cé ke toute les 5 minute il me blok internet é mafich:
" Internet Explorer Warning - visiting this web site may harm your computer!
Most likely causes:
The website contains exploits that can launch a malicious code on your computer
Suspicious network activity detected
There might be an active spyware running on your computer
What you can try:
Activate Antivirus 360 for secure Internet surfing (Recommended).
Check your computer for viruses and malware.
More information "
En clair il veu ke jachét son antivirus.
J'ai égalemen instalé Malwarebytes' Anti-Malware mais il ne me detecte rien, voila le raport:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1654
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
11/02/2009 10:33:29
mbam-log-2009-02-11 (10-33-29).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 61279
Temps écoulé: 2 minute(s), 31 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Si quelqu'un sai commen réglé se problém je vous en supli aidé moi.
Merci
Après avoir "virer" tout ce qui portait le "360" de mes fichiers (via barre de tâches, poste de travail et gestionnaire de programmes comme les collègues ci-dessus l'expliquent) j'ai téléchargé "Malwarebytes" et je lui ai fait faire l'analyse de tout mon PC. Il m'a trouvé des "Trojans" dans Window's. Je lui ai fait refaire l'analyse uniquement de Window's et j'ai jeté les fichiers dans lesquels se trouvaient 4 Trojans qu'il m'a à nouveau repérés. J'ai redémarré l'ordi et agréable surprise, plus rien, j'avais à nouveau accès à tout, sites sécurisés etc...
Je te souhaite la même agréable nouvelle d'ici peu.
- 1
- 2
j'ai eu ce probleme et je demandé comment faire sur ce site
je suis pas doué en informatique mais va sur le forum virus sécurité antivirus 360 c le seul conseil que je peux te donner