Les discussions

Trend antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau (mini) pc ASUS me propose d'activer Trend Micro Internet Security comme antivirus. Il est tout prêt sur mon bureau. Au moment d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
hyonix

Antivirus2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer ce rogue, j'ai cherché sur internet et j'ai testé différentes facons de le supprimer mais je n'y suis toujours pas ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Comment supprimer antivirus studio 2010

Bonjour, j'ai suivi les instruction de sherred et je suis parti sur le site pour mettre mon rapport voici le lien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sherred

Comment télécharger antivirus gratuit?

 Résolu

Bonjour, J essaie de télécharger antivirus gratuit.. message indiqué " les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
blask60

Supprimer antivirus studio 2010

Bonjour, Pendant que je surfait sur le net Antivirus Studio 2010 s'est installé apparemment tout seul sur mon PC, je voudrais donc le supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Comment supprimer antivirus action

Bonjour, Je me suis aussi ramassé antivirus action je ne trouve pas dans programme file et ni dans suppression programme je ne peus plus allé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Tigzy

Mon pc portable n'a plus d'antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Administrateur,ce qui fait que je suis bloquée pour lancer toutes applications importantes.En effet,on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
gen-hackman

Kaspersky 2011

Slt, g un souci. G télécharger kaspersky 2011, version d'éssai de 30jrs, mais deux jrs plutard g n'arrive plus à le désinstaller, et cela me cré nombr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ekim55

Activer kaspersky?

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut activer kaspersky sans internet?

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
aman5

Supprimer antivirus studio 2010

 Résolu

Bonjour, Bonjour ! En naviguant sur internet et sur des sites que je vais tout les jours j'ai eu le malheur d'avoir la mauvaise nouvelle que Antiv...

31 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer antivirus studio 2010...

Bonjour, alors j'ai antivirus studio qui s'est incrusté sur mon PC et je n'arrive pas a l'enlever.............J'ai fai une recherche ac combofix e...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur logiciel antivirus ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel antivirus que vous pourriez me conseillez? Merci de me répondre au plus vite svp

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
top10

Comparatif d antivirus 2011

 Fermé

Bonjour, JE SAIS TRES BIEN QUE C EST MOI LA SECURITE DE MON PC ET J AI COMPRIS TOUTE LES ASTUCES POUR NE PAS ETRE INFECTE.(alors pas besoin de me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
M@thew

Antivirus studio 2010

Bonjour, Sous winXP, je suis sous l'emprise d'Antivirus Studio 2010...Auriez-vous l'amabilité de me préciser une méthode pour supprimer totalement c...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
fujisan

Antivirus pour mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des antivirus pour mobile compatible avec nokia E65 et si oui les qu'elles ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
KARMATO

Antivirus ideal

 Résolu

Bonjour, je cherche un anti-virus pour mon ordinateur portable windows vista ( gratuit et simple svp )

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kalimusic

Besoin d'aide : antivirus 2010 vista

Bonjour, En naviguant sur internet, antivirus 2010 s'est installé sur mon ordinateur. En cherchant sur des forum je me suis rendu compte qu'il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
juju

Antivirus !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus éfficace mais non payant si quelqun connais qu'il fasse savoir merci :D Configuration: Windows XP / Firefox 3...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ces antivirus peuve pour update?

Bonjour, J'ai un vieux PC et les dernier antivirus gratuit rqlentit ;on systeme et je tourne avec windows ME. Un de ces antivirus marche encore ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jacques.gache

Problème antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un véritable problème !! à chaque fois que j'installe un antivirus celui refuse de démarrer; ou se ferme automatiquement. si quelqu'un...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
benito22531

Avast 4.7 familial gratuit

Bonjour, je n arrive plus a telecharger avast familial 4.7 gratuit je l ai eu pendant de nombreuses annee et plus rien merci pour une reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Edawards

Les antivirus refusent de s'installer ! help

 Résolu

Hello ! J'ai vraiment peur la ! Ca fait au moins le 3° antivirus qui ne veut pas s'installer sur mon ordi j'ai bien peur d'avoir un paquet de v...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sweetjam

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Avast Antivirus gratuit, comment doit-je procéder pour l'enregistrement de la clé ; J'ouvre Avast > maintenance > enregi...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Philippe

Quel antivirus pour mon ordi

 Résolu

Bonjour, Avast arrive à échéance. Quel antivirus télécharger ? Je ne suis pas une pro et ce qu'il faut protéger. J'ai vu sur la page d'acccueil ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
kalimusic

Conflit d'antivirus???

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum pour poser cette question, j'hésitais entre logiciels/pilotes et virus/sécurité...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Regis59

J'ai un antivirus software qui s'est installe

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme j'ai un antivirus software qui s'est installer sur mon ordinateur alors que j'ai avast et cette antivirus...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ludovic2100

Mon anti virus aide s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, ben voilà mon problème c'est que j'ai kaspersky internet security 2010 sur mon pc mais voilà le problème ce que il es trop lourd, s...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ekim55

Cheval de troie imitant antivirus window

 Résolu

Bonjour, gt tranquillement sur Internet tout à l'heure sur mon autre ordi portable (sur un site de streaming) quand avast s'affole et me prévient qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
cha

Antivirus payant télechargeable

Bonjour a tous! Voila j'ai acheté un ordinateur portable vaio PCG. c'est un netbook donc pas de lecteur CD. J'arrive a la fin de mon contrat d'essa...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Philippe

Antivirus action démo persistant !

Bonjour à tous, Mon ordinateur fixe sous windows XP est infecté voilà deux jours par antivirus action qui me bloque tous mes programmes et m'envoie...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Regis59

Antivirus, renouvellement norton

 Résolu

Bonjour, acceptez-vous de répondre à un plouc qui n'y connaît pas grd chose en informatique? Si oui, voici ma situation: J'ai acheté en février dernie...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
P. de la Martinière

Desinstaller norton

Bonjour, je cherche quelqu un pour m aider à désinstaller norton impossible je ne peux pas l enlever et donc je peux pas remettre firewall C...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ekim55

Besoin d'aide : "antivirus action demo"

Bonjour, Mon ordinateur a le virus "antivirus action demo" , cela fait au moins deux heure que j'essaie de le supprimer, mais je n'y arrive pas . Je...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel antivirus qui n'en est pas un

bonjour, un logiciel soit disant "antivirus" s'est installé tout seul sur mon ordinateur. il bloque toutes les defenses de l'ordinateur, et ouvre ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mr-yazu

J'arrive pas à désinstaller avast 5

Bonjour, j'ai désinstallé mon avast 5 mais la boule orange est toujours dans ma barre des taches Et en passant par Panneau de configuration->Ajouter o...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
chaita

Meilleir antivirus pour windous 7

 Résolu

Bonjour, Bonjours j'ai actuellement avast (qui fait espion et virus en meme temps) et j'ai windows 7 version 64 bits. Je me suis fiat hacker mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kalimusic

Faux antivirus safebrowser ?

Bonjour, je pense être touché par un faux antivirus. Je ne peux plus rien faire et ça bloque même norton. Je suis dans un environnement Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
moment de grace

Antivirus

Bonjour, j'ai un pocket PC Hp hx 2490B.j'ai la possiblité de naviguer sur le net mais pour plus de securité j'ai besoin d'un antivus.je ne sai pas c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
lookpilki

Comment supprimer antivirus action

 Résolu

Bonjour, je pogner le virus antivirus action et je chercher depuis au moin 1 heure comment le supprimer et je trouve pas parce que quand je vais sur m...

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ctn

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, selon vous quel est actuellement le meilleur des antivirus, moi j'utilise Eset Smart Security (NOD32) pour sa puissance et sa légèreté. Cepen...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, Je dispose d un ordrinateur portable et dessus il y avait une version d essai de Norton Internet Security 2010 depuis elle est expiré...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
BmV

Virus ? màj impossible antivirus

 Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus car j'arrive plus à aller sur internet via un navigateur (msn fonctionne). Les mise à jour de mon anti virus ne...

34 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gen-hackman

Avast 5 ne se lance pas

Bonjour, J'ai récemment installé Avast 5. J'ai ensuite rebooté mon PC, mais lorsque j'ai démarré le programme, j'ai eu cette erreur : "C:\Program...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Shfoo

Antivirus

Bonjour, je possède un antivirus, firewall internet sécurity 2010 de Micro application. je souhaite le supprimer de mon ordi, mais je n'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Philippe

Antivirus

Bonjour, apres formatage de mon PC j(ai installé Kaspersky mais il n'arrive pas a demarrer. meme avast ne veux pas s'installer . aidé moi svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jlpjlp

Antivirus le meilleur pour tazebama

Bonjour, qu el meilleur antivirus pour tazebama ??????????????

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
souheil11

Antivirus

Bonjour, s il vous plais pourriez vous me dire si il y a un antivirus gratuit plus performant que avast merci Configuration: Windows XP / Safar...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
123456@

Problème antivirus

 Résolu

Bonjour, j ai acheté kapersky 2011 avec 3 licences,installé sur un ordi avec vista sans problème, par contre sur celui ci avec XP, orid plante,rame,...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
flo11100

Antivirus anvi insupprimable !

Bonjour, et merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre. Voila hier j'ai découvert un nouvel antivirus AnVi qui s'est installé tout seul...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Gantz

Quel antivirus gratuit choisir ?

Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit pour mon uc (sous XP) et un autre pour mon netbook (12" sous 7 Familial Premium). Peut-être qu'Antivi...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Philippe
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 22 004