Installation de mise à jour d'antivirus
Utilisateur anonyme -
Je souhaite télécharger la version actuelle d'AVAST en remplacement de l'ancienne Avast 4.8.
J'ai donc demandé d'enregistrer le fichier. Il m'est répondu: annulé-avast.com. J'insiste et le téléchargement semble se faire selon la barre de progression. Ensuite je suis allé sur "mes documents" et trouvé un fichier crée sous le nom "download", mais il est vide ...le téléchargement ne s'est donc pas fait ! comment y remédier s'il vous plaît. J'ai rencontré les mêmes difficultés avec AVG, ANTIVIR.
Merci de vous lire.
Cordialement
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
- Comment mettre à jour un antivirus
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Info du jour - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre à jour Google Chrome - Guide
49 réponses
- 1
- 2
- 3
Des difficultés persistent lors du téléchargement de la version actuelle d'Avast pour remplacer Avast 4.8, avec un message d'annulation et un fichier téléchargé qui reste vide. Plusieurs éléments de réponse se succèdent: explications sur les chemins d'enregistrement, conseils de vérifier le dossier Téléchargements, et propositions d'outils de diagnostic ou de nettoyage comme ZHPDiag et UsbFix. D'autres interventions suggèrent procédures de diagnostic et partage de rapports via des services externes, ainsi que l'installation de correctifs et des vérifications de sécurité, tout en évoquant des difficultés similaires pour AVG et ANTIVIR. Une précision utile est qu'aucune solution universelle n'est proposée, et la discussion met en avant l'importance de documenter les symptômes et d'utiliser des rapports détaillés pour orienter une assistance adaptée.
Je vais t'aider :)
Fait ceci pour une diagnostique complète de ton PC :
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
hxxp://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html
Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1804093-comment-faire-capture-d-image
Pour me le transmettre clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/
Clique sur Parcourir et cherche le fichier Nom_complet_du_fichier
Clique sur Ouvrir.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
peu etre qu'ils sont bien sur ton pc mais pas dans se fichier la ...
a tu bien specifier un chemin d accé vers se dossier ?
Met a jour firefox. Met toi au 3.6 au cas ou
Sinon, fait un clique droit sur le lien de téléchargement, et choisis <<enregistrer la cible sous>> et choisis un endroit que tu pourra retrouver facilement (bureau ou mes docs)
En espérant t'avoir aidé,
nyper
Je dois être au 3.6 de firefox car j'ai une mise à jour automatique (comment savoir la version en cours ?).
comme je l'ai écrit j'ai choisi d'enregistrer la mise à jour dans "mes dossiers" or je retrouve rien.
Quand on me demande si je veux enregistrer le fichier je réponds Oui mais l'écran suivant me dit "annulé-avast.com".
Quand le téléchargement semble terminé il ne se passe plus rien.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de téléchargement du tout.
A te lire.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle telechargement une fois fini , aucune action , hors mis le message que c est bien fait .
l execution elle se lance en automatique
fait un recherche du fichier .
ou sinon sous firefox :
outils
telechargement
clic droit
ouvrir , ou ouvrir le dossier contenant le fichier .
la au moins tu saura ou son envoyé tout tes fichier download
mais toujours rien. fichier vide, après avoir fait "outil" "téléchargement" et clic droit.
le téléchargement n'a pas dû se faire et j'ignore la raison
A te lire
Merci
je viens de rééssayer et quand je vais dans "mes documents" il m'est répondu:
D:\Documents and Settings\perso\Mes documents\setup_av_free.exe n'est pas une application Win 32 valide.
Quest-ce que Win 32 ??
avast 4.8
firefox 3.6
Internet explorer
google chrome
a squared free 4.5
adAware
spybot
spamihilator
c cleaner
Dans ma précédente demande je t'ai demandé ce qu'est Win 32 car on m'en parle quand je vais dans "mes documents" afin de chercher le téléchargement de la mise à jour Avast. tu peux éclairer ma lanterne ? merci
c est possible que tu sois verolé ...
c est quoi a squared free 4.5 ?
par quel autre moyen savoir si mon pc est vérolé ?
q squared free 4.5 sert "à se débarrasser des malwares, tels que trojans, dialers, backdoors, keyloggers et autres spywares". Ne m'en demande pas plus car ce n'est pas moi qui l'ai installé.
comment faire un nettoyage vraiment efficace de mon pc ?
J'ai tenté d'installer, sans succès, Avira-Antivir, mais le téléchargement ne se fait pas...et je n'ai pas de solution
Tu peux faire cela:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16441027-installation-de-mise-a-jour-d-antivirus#15
Le temps que je fasse appel au petit marocain il avait vu ton Post.
Bonne continuation.
Philippe
j'ai dit à Le petit Marocain que tu le contactes et que j'attends ta réponse.
J'ai fait "https://www.commentcamarche.net/ mais ne comprend pas pourquoi.
j'ai utilisé "a squared Free" qui a détecté les problèmes suivants (que j'ai mis en quarantaine):
D:\\Documents and Settings\perso\Virus.Win 32.Sality!IK
D:\\Documents and Settings\perso\a Trace.File.Zango Toolbar
a te lire
Merci
Peut tu faire cela SVP et seulement cela
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16441027-installation-de-mise-a-jour-d-antivirus#15
Le petit Marocain prendra la suite une fois que tu auras posté les rapports demandés.
Merci
on va essayer cela svp.
dans OUTILS de firefox, tu sélectionnes options, Onglet général, tu sélectionnes en bas Toujours demander ou enregistrer les fichiers, tu télécharges sur la page que ta donné le petit marocain et à l'enregistrement du fichier, tu sélectionnes BUREAU et au lieu du nom ZHPDIAG, tu mets ton prénom TU LAISSES LE RESTE.
Il y a une icone sur le bureau. J'ai cliqué dessus, réponse:
C:\Documents and Settings\perso\Bureau\Jean 1.25.10.exe n'est pas une application Win32 valide.
J'ai pu avoir un autre pc qui est en marche, et j'ai une livebox.
- 1
- 2
- 3
bien pris connaissance de ta réponse et te remercie.
"Philippe" me répond également en me disant qu'il va te contacter, si j'ai bien compris, et d'attendre.
a tout à l'heure
cordialement
Tu peux y aller sans problème:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16441027-installation-de-mise-a-jour-d-antivirus#15
j'ai voulu télécharger ZHPDiag et l'enregistrer sur le bureau comme tu le demandes.
Malheureusement je n'y arrive pas. Dans la fenêtre "téléchargements" il y a écrit: Annulé-zebulon.fr
J'ai toujours le même problème car il semble qu'aucun téléchargement se fasse.
Comment faire ?
Merci
Comme j'ai dit à Philippe qui se proposait également de me venir en aide, mes soucis semblent résolus.
Sans trop savoir comment d'ailleurs....
J'ai enlevé Mozilla firefox puis réinstallé, et voilà pas que mes téléchargements se font sans problème.
Du coup j'ai installé Avira Antivir comme antivirus gratuit !
Il n'est donc pas utile de faire les manips que tu me demandais de faire ?
Je te remercie de t'être penché sur mon cas et de me venir en aide, c'est bien sympa.
Bien cordialement.
Canberra
Philippe me suggère de donner suite à ta proposition.
J'ai donc lancé l'analyse par ZHPDiag, je l'ai sauvegardée sous "mes documents"
puis cliqué sur le lien http://www.cijoint.fr/
J'ai sélectionné le fichier sauvegardé, je l'ai rendu public
J'ai cliqué sur "cliquez ici pour déposer le fichier": réponse en rouge: "vous n'avez pas sélectionné de fichier!"
j'ai refait la manip plusieurs fois...
Est-ce que ça a fonctionné ??
A te lire
merci