Nouvel ordi choix antivirus
polosave Messages postés 363 Statut Membre -
je viens de m'acheter un ordi portable ! bien que je ne l'utiliserais pas principalement pour internet, je veux le proteger. que me conseillez vous?
j'ai pensé à avast pour l'antivirus - usb firewall pour tout ce ki est clé usb ou disk dur extern -
est ce ke j'ai besoin d'autres trucs genre ccleaner ou alors un anti spybot...
bref donnez moi votre avis s'il vous plait !!
merci beaucoup AnAis
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Nouvel ordi choix antivirus
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
82 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Protection d'un nouvel ordinateur portable sous Windows XP avec antivirus et outils complémentaires constitue la problématique centrale, visant à sécuriser le système même en l'absence d'utilisation intensive d'internet.
Plusieurs répondants recommandent des antivirus tels qu Avast ou Avira et évoquent COMODO comme alternative, avec des suggestions d’antispyware comme Spybot ou Ad-Aware et des outils de nettoyage type CCleaner.
Des échanges évoquent aussi la suppression des logiciels préinstallés (par exemple McAfee) et l'installation manuelle d'outils choisis, avec des mises à jour régulières et un réglage des paramètres en mode expert.
En parallèle, plusieurs mentionnent l'importance de maintenir Windows XP et les logiciels à jour et d'éviter les utilitaires inutiles, afin de limiter les failles de sécurité.
puis onglet "Generalités">"Mise a jour" dans (informer lorsque les nouvelles...) selectionne les jours pour faire les mise a jour. c'est fini clique sur OK et fais un scan.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionokay pour ccleaner, combien de fois l'utilise tu en gros?
et donc avec 'antivir" quels autres programme a tu?
antispy botware ou ta trouvé sa ?
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5