Avast

Résolu
sandrita1ere Messages postés 162 Statut Membre -  
 gugu01 -
Bonjour,

j'avais désinstaller Avast Ed. Familiale parce qu'il était périmé et je n'arrivais pas le mettre à jour.

Depuis, je n'arrive pas à le télécharger, avant la fin du telechargement, celui s'arrète et une fenêtre s'ouvre en me disant qu'il aut voir avec l'admin. Mais c'est Moi!

Comment puis je faire?

Merci
A voir également:

108 réponses

gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Cela veut il dire que mon compte actuel admin disparaitra? Non

J'ai vu que tu avais MBAM, fais la maj et un examen minutieux
Si tu peux télécharges RSIT et copies colles les deux rapports générés dans le forum Virus/sécurité avec une demande d'analyse, voir si tu n'as pas choppé une saloperie, là je ne pourrai pas t'aider car je suis nul en désinfection
1
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bonjour,
comment as tu désinstallé Avast?
0
sandrita1ere Messages postés 162 Statut Membre

Avec le logiciel ASWclear que j'ai trouvé sur leur site.
0

Va dans la section télécharger de CCM, et charges Ccleaner, puis tu le fais tourner en mode nettoyage , et dans la rubrique "registre" voir si alwill aurait pas laissé quelques fichiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon Ccleaner est nikel, vide!
0

Même dans le répertoire?
0

Je viens de refaire une analyse du registre seulement, effectivement j'ai qqes trucs, mais pas de "alwill".
Que dois je faire du reste? Supprimer?

Ou trouves tu le répertoire?

Je suis désolé, je suis pas une pro!
0

Dsl, erreur de mot, oui, il s'agit bien du registre.Tu peux supprimer ce qui a été sélectionné Retentes le chargement après ça, quoique je ne te conseille pas particulièrement Avast.Lis ça
0

Ok.

Alors, j'ai :
-Ccleaner,
-Glary utilities,
-Malwares bytes.

Il me manque donc juste un antivirus, non?
0

Bien vu :-) Perso, j'utilise Avira comme anti virus et comodo en fire wall. Jusqu'à présent, peu de problèmes.
0
truc.machin Messages postés 23 Statut Membre

Quand tu désinstalle un programme il laisse toujours des traces.
0

Et donc? ou puis je trouver ces traces pr les supprimer.

Et quel antivirus gratuit me conseillez vous, vu qu'avast je pense devoir tiré un trait dessus....
0

Lis ça.
0

ca à l'air complexe ttes le manips a faire!

Merci faut le savoir en tout cas!
0

C'est fastidieux, mais pas complexe.
0

Voui!

A priori je dois plus rien a voir...

J'ai fais touttes les etapes sauf sur le registre, parce que ds Ccleaner, y avai rien.
0

C'est vrai que je doute qu'il reste quelque chose, mais au point où tu en es, une petite vérif de plus..... :-)
0

vas y...............;
0

Ben, c'est le jeu :-))
0

je pensai que t allai menvoyer un truc a telecharger pr verifier c pour ca
0