Avast
Résolugugu01 -
j'avais désinstaller Avast Ed. Familiale parce qu'il était périmé et je n'arrivais pas le mettre à jour.
Depuis, je n'arrive pas à le télécharger, avant la fin du telechargement, celui s'arrète et une fenêtre s'ouvre en me disant qu'il aut voir avec l'admin. Mais c'est Moi!
Comment puis je faire?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6
- Avast
- Telecharger avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Generator avast - Télécharger - Confidentialité
- Avast gratuit pour android - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast driver updater avis - Forum Antivirus
108 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Le problème porte sur le téléchargement d' Avast Antivirus Family Edition sous Windows XP et Firefox 3.5.6, l'installation échoue avant la fin et une fenêtre demande les droits d'administrateur. Une solution recommandée consiste à mettre à jour Malwarebytes et à effectuer un examen minutieux, puis à télécharger RSIT et à copier-coller les rapports générés pour une analyse antivirus. Des alternatives et vérifications complémentaires évoquent l’usage d’autres outils antivirus et la vérification des droits d’administration, y compris une éventuelle restauration système comme option si le problème persiste. En cas de persistance, certains proposent de tester le téléchargement sur une autre connexion ou machine pour vérifier si le blocage provient du fournisseur d’accès, afin d’isoler l’équipement ou le réseau.
J'ai vu que tu avais MBAM, fais la maj et un examen minutieux
Si tu peux télécharges RSIT et copies colles les deux rapports générés dans le forum Virus/sécurité avec une demande d'analyse, voir si tu n'as pas choppé une saloperie, là je ne pourrai pas t'aider car je suis nul en désinfection
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQue dois je faire du reste? Supprimer?
Ou trouves tu le répertoire?
Je suis désolé, je suis pas une pro!
Alors, j'ai :
-Ccleaner,
-Glary utilities,
-Malwares bytes.
Il me manque donc juste un antivirus, non?
Et quel antivirus gratuit me conseillez vous, vu qu'avast je pense devoir tiré un trait dessus....
A priori je dois plus rien a voir...
J'ai fais touttes les etapes sauf sur le registre, parce que ds Ccleaner, y avai rien.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6