Les discussions

J'arrive pas à executer un antivirus

Bonjour, je suis sur Windows XP version famille,à chaque fois que je telecharge un antivirus tel que(pc tools,avast,avir)àprès l'avoir telecharger au...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Sloubi76

Pb de mise à jour d'antivirus

Bonjour, j'avais av8 édition gratuite sur mon pc mais apparemment il a créé les pbs récents que j'avais sur mon pc (écran bleu au démarrage et le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
toto_51

Désinstallation antivirus bullguard.

Bonjour, A toute personne intéressée! J'ai acheté un laptop Medion chez Aldi, où sont préinstallés, entre autres, Vista, Bullguard (à l'essai 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mounirset

Win32 non valide, antivirus désactivé, etc...

Bonjour, J'ai comme un problème de virus ! On va raconter dans l'ordre : - J'allume mon ordinateur. - Kaspersky détecte un virus et un changemen...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Hack'and'control

Avast

Bonjour, alors voilà j'ai avast anti virus depuis qq temps et j'en ss contente ....jusqu'il y a une semaine il ne fonctionne plus j'ai donc voulu le d...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Destrio5

Avast

 Fermé

Bonjour, j'avais avast sur mon pc et depuis qq jours il a disparut il est tjrs sur mon disque dur mais plus sur mon bureau et n'est plus actif j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Anti virus.

Bonjour, j aimerais savoir quel logiciel utilisé en mode sans échec pour faire une analyse antivirus et supprimer tout les fichiers malveillants. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
wil927

Infection antivirus 2009 pop up intempestifs

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été infecté par le fameux antivirus 2009. Il semble que je sois en partie arrivé à m'en débarassé via Malwarebytes, mais je...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antispeware et antivirus

Bonjour, est ce que je peux installer anti speware et antivirus sur mon PC (les deux)

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
samir

Virus qui désactive mes antivirus

Bonjour, voilà depuis hier, lorsque j'essaye de lancer un antivirus, j'obtiens le message d'erreur " XXX n'est pas une application win32 valide ", j'...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation silencieuse de avast! familial

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrai savoir si vous connaissez un moyen de créer une installation automatisée et silencieuse de Avast! Familial. Je sais que l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ahmed

Quel antivirus ?

Bonjour. Je ne suis pas très forte en informatique, et j' essaie de m' informer au maximum. Je suis chez neuf, et ma mère paye l' antivirus qu' ils...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gen-hackman

Virus antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, En tappant sur Google "Virus antivirus 2009", j'ai vu plusieurs liens vers ce site où des personnes ont eu exactement le même problème que...

224 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Safius

Mises a jour pour panda antivirus

 Résolu

Bonjour, SVP ou et comment puis je faire pour trouver et telecharger les mises a jour pour panda anti virus? Tres urgent SVP Merci d'avance!!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Seabird78

Comparaison d'antivirus

Bonjour, J'utilise nod 32 antivirus v2.7 et j'aimerai savoir si eset Smart security v3 est plus efficace. A priori, je me dis que c'est la meme chos...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
pimprenelle27

Antivirus

Bonjour, quel est l'antivirus le plus pratiquable ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Zpoupette

Anti-virus bitdefender

bonsoirs, Depuis longtemps j'ai toujours eu Bitdefender ^^ sa fait environ 1 ou 2 ans que j'ai le 2008 et j'ai vu qu'il y a la version 2009. est...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
wouafou

L'antivirus symantec

Bonjour, Voilà ce qui se passe dans mon ordinateur au temps de son demarrage et au temps de connection à l’internet après l’installation de l’antiv...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
totobetourne

Virus antivirus pro 2009

Bonjour, Mon ordi est infecté par Antivirus pro 2009. Comment dois-je faire pour le supprimer ??? Si quelqu'un peut m'aider SVP !!!

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
verni29

Plus d'antivirus

Bonjour, depuis hier le centre de sécurité m'indique que mon antivirus (norton) n'est plus activé. Que puis-je faire? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Laetitia379

Brobleme d'instalation avast

Bonjour, aide moi a télechargée avast anti virus merci en avence

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pico.l

Anti_virus

Bonjour, je vx installer kasper mais d abord je dois desinstaller avast ce dérnier ne vx pas desinstaller kesk je dois faire ???? plzzz

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
avril

Desinstaller antivirus 2009

Bonjour, j'ai un pb avec antivirus 2009 qui s'est installé sur mon système à mon insu, merci de m'aider à m'en débarasser svp, çi-dessous ce que j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
geoffrey5

Virus : antivirus pro 2009

Bonjour, J'ai un nouvel élément dans la barre de tache en bas a droite, antivirus pro 2009 et ça sent le virus a plein nez, j'ai fais quelques rech...

32 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gen-hackman

Encore un problème avec antivirus 2009

Bonjour, Comme de nombreuses pesonnes sur le forum, mon ordinateur semble infesté par Antivirus 2009. Je suis assez inquiète de voir qu'un certain ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus advanced antivirus help!

Bonjour, Je suis bien embétée un ami a utilisé mon ordi et a téléchargé un virus qui m'amène maintenant à avoir plein d'alertes de virus pour me ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
petpet

Anti-virus gratuit longue duree

Bonjour, JE RECHERCHE UN ANTI VIRUS GRATUIT SURE POUR UNE LONGUE DUREE D'UTILISATION MERCI

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
15042

Problème après installation antivirus

Bonjour, J'utilise un scanner epson perfection 2450 photo depuis très longtemps et je n'ai jamais rencontré de problème. Je viens juste d'installer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mirou54

Instalation kaspersky

Bonjour, j'ai un petit probleme, je voudrait instaler instaler kaspersky mais quand je lance le programme d'instalation, il me dit que AVG 8 est inst...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gouby

Impossible de mettre a jour mon antivirus

Bonjour, j'ai 1 méga soucis je peux plus mettre à jour mon antivirus norton 360 sur vista. ca dure depuis 15 jours jlai déssinstallé et reinstallé les...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
BATMAN

Antivirus2009, fenêtres de pub qui s'ouvrent

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai à l'instar de beaucoup de gens apparement, des fenêtres qui s'ouvrent lorsque je suis sur internet, entre autr...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Effacer panda anti virus

Salut tous je need help pour effacer un logiciel( panda anti virus)... quand jesseille de le desintaler dans panneau de config il veut pas ce desinta...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
mazouni akd

Bitdefender antivirus 2009

Bonjour, je voudrais savoir si bitdefender antivirus 2009 est bien. (je l'ai déjà acheter mais, c'est pour ^etre sur.) merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Strik-Strak

Antivirus 2009 impossible à enlever

 Résolu

Bonjour, j'ai un truc de m.... qui s'appele antivirus 2009 et que je n'arrive pas à enlever quand je vais sur des forums ,ça me marque blocked d...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
zoliv

Antivirus 2009

Bonjour, je me suis fait avoir par antivirus 2009 et je n'arrive pas à le désinstaller. j'ai essayé de lire les différent messages sur le sujet ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
dynalee

Prob de suppression etrust antivirus gratuit

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer la version gratuite d'etrust antivirus qui est périmée à ce jour depuis un bon moment. Dès que j'essaye de suppr...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
benurrr

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, J'ai voulu installer avast sur mon pc et quand je le lance il me mais n'est pas une application win32 valide, donc j'ai voulu installer spyb...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
geoffrey5

Quel antivirus choisir

Bonjour, J'ai un serveur windows 2003 server Enterprise Edition sur lequel j'ai installe Symatec 10.0. Il se trouve qu'a chaque fois j'ai des probl...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
VIRUS_KILLER

Problème antiviruspro2009

Bonjour, Voilà comme beaucoup de monde, j'ai chopé le rogue antiviruspro2009, j'ai cherché dans beaucoup de forums comment le désinstaller, j'ai donc...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus

Bonjour, Je posséde un ordinateur acer, windows vista, J'ai installé le logiciel antivirus AVAST mais depuis quelque temps, il m'affiche des messages...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
LOVERGNE

Problème kaspersky 2009

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec l'installation de kaspersky 2009, je l'es télécharger sur plusieurs sites même sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gouby

Désinstaller norton antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour désinstaller Norton 360 sur mon PC. Lorsque que je vais dans le menu de désinstalation, je fai un clic droit sur Nor...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
mc2

Antivirus 2009

Bonjour, j'ai télécharger antirirus 2009 ainsi que rapid antivirus et windows security center en croyant que s'été de vrais antivirus. Mais ce sont ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
julien641302

Antivirus pro 2009

Bonjour, j'ai un rogue dans mon ordi et j'aimerais savoir comment enlever tout ca... voici le résultat de mon scan par Hijack this ... Logfile of...

22 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jfkpresident

Avast licence

 Résolu

Bonjour, J'ai installé avast depuis a peut prés un mois et on me dit que m'as licence vas expirer dans 15 jours on me propose d'acheter avast pro mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Anzuu

Antivirus norton bloqué et réseau introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer avec une connexion wifi se faisant à l'aide d'un routeur lynksis. Tout fonctionnait très bien depuis 2 mois (date de...

46 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
aloes

Trojan winantivirus pro 2006 au secours !!!!!

Bonjour, Tout d'abord je dois préciser que je suis très très très débutante en informatique alors svp soyez indulgents. Depuis 3 jours j'ai des pr...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
totobetourne

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle antivirus est le meilleur?? jai entendu nod32?? merci pr votre reponse

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dark-adidas

Antivirus

Bonjour, Avec l'antivirus NOD32, est-il nécessaire d'avoir Spybot et Ad-aware, ou autre chose? Même question pour Avast familial gratuit. Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Destrio5

Probléme de licence d'antivirus

Bonjour, que je vais faire por avoir un licence complet de délai 30 jours pour Panda antivirus ,sachant que j'ai téléchargé dans le site 01.net mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
green day
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 22 003