Ordinateur bloqué sur "Arrêt en cours"
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Existerait-il une version de "Malekal" utilisable pour désinfecter et supprimer définitivement ce programme de mon ordinateur ? Je suis sur "Windows 7 Edition Intégrale" 32 Bits. Merci de me conseiller la marche à suivre.
- Ordinateur bloqué sur "Arrêt en cours"
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- # Sur clavier ordinateur - Guide
64 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème porte sur un ordinateur sous Windows 7 Édition Intégrale 32 bits qui reste bloqué sur Arrêt en cours et voit réapparaître Dll-Files Fixer, incitant à une version complète payante pour supprimer des erreurs. Plusieurs réponses proposent des outils de nettoyage comme ADWCleaner: lancer un balayage, nettoyer et redémarrer pour obtenir un rapport des éléments supprimés et vérifier l'étendue de l'infection. D'autres évoquent des outils comme ZHPDiag (N. Coolman) pour diagnostiquer les emplacements et rappellent de passer par le Panneau de configuration pour désinstaller proprement les programmes et vérifier les antivirus. En cas de doute, créer un point de restauration est recommandé et la vérification de l'intégrité des sources de chaque logiciel peut prévenir les réapparitions.
Tu peut essayer avec ceci.
>> ADWCleaner clic sur Scanner et ensuite sur nettoyer et redémarre ton pc et vois le rapport de ce qui a été supprimé.
Va dans Ordinateur et clic sur ton DDur et sur Program files x86 et aussi sur Programmes.
Vois si tu trouve ceci.
Peut être aussi essayer dans le Mode sans échec.
Chemin d'accès: C: \ Program Files \ Dll-Files.com Fixer \ DLLFixer.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est une arnaque cette saloperie ! il trouve des erreurs pour te faire acheter le logiciel, et il y a grand chance qqe rien ne soit changé ou que les suppression apporte des ennuis a ton système.
Essaie.
Démarre ton pc en mode sans échec et dans program files clic sur le dossier et supprimer.
Essaie de télécharger ADWCleaner ici > https://www.pcastuces.com/logitheque/adwcleaner.htm
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Certainement infection de ton pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
L'ordinateur rallumé, il est encore apparu la boîte de dialogue : "Missing File Error. Unable to find locale data files. Please reinstall. Ok." Toutefois, il n'apparait plus l'autre boîte de dialogue de "Dll-Files Fixer" (comme mentionné dans mon mail du 04/12/13 à 01H27).
N.B. : Cette échange de messages entre toi et moi se fait uniquement sur la page "forum" du site "Comment ça marche.net".
1) Télécharge Roguekiller ici : https://www.luanagames.com/index.fr.html
/i\ Si ce logiciel est déjà présent sur le pc, désinstalle-le.
Au cas où tu connaitrais déjà cet outil, suis mes instructions de façon à faire l'examen dans les conditions demandées
Descends vers le milieu de la page au niveau des petits boutons striés bleu et noir. Ce sont les liens de téléchargement. Choisis la version adaptée à ton pc : 32 bits.
--> 1ère rangée, bouton de droite
---> Enregistre Roguekiller directement sur le Bureau et pas ailleurs.
[NB : Les outils de désinfection doivent obligatoirement être placés sur le bureau]
Si tu l'as enregistré ailleurs, clique sur l'enregistrement et choisis "COUPER", puis clique sur un endroit vide du bureau et choisis "coller"
--> Exceptée cette page web, ferme tout.
2) Pour l'examen :
- Lance RogueKiller.exe par clic-droit sur l'icône et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
- Attends la fin du Prescan ...
- Une fois le pré scan terminé, clique sur "Scan".
Durant le scan, l'outil peut s'attarder longuement sur une ligne puis repartir, c'est normal. Ne le relance pas.
- A la fin du scan, clique sur "Rapport".
---> Attention : L'outil va te demander de supprimer ce qui a été trouvé, ne supprime surtout pas. Le contenu doit être vérifié. Ferme le logiciel par le X (et non pas en cliquant sur ok).
3) Pour le rapport :
Rends-toi sur https://www.cjoint.com/
Clique sur "Parcourir"
Le rapport se trouve sur ton bureau.
Puis clique sur "Créér le lien cjoint".
Copie et colle le lien dans ta réponse.
Bonne journée.
Comment désinstaller RogueKiller ? Je ne vois que le dossier "RK_Quarantine" installé sur mon bureau et aucune trace dans la liste des programmes installés dans mon ordi. Où peut-il se trouver ?
Rends-toi sur https://www.cjoint.com/
Clique sur "Parcourir"
Cherche ton rapport qui se trouve sur ton bureau.
Sélectionne-le, clique sur "Ouvrir"
Puis clique sur "Créér le lien cjoint".
Un lien sera généré.
Copie et colle ce lien dans ta réponse ici sur le forum.
Kamerly, ce serait bien que tu t'inscrives, ça faciliterait la désinfection car tes liens seraient actifs. Ca prend 2 minutes et tu peux utiliser un mail anonyme ici : http://www.yopmail.com où tu pourras recevoir le lien d'inscription qui n'est valable qu'une fois donc pas de souci. A la différence des autres mails jettables, Yopmail fonctonne comme une vraie boite mail sauf que les mails sont détruits après quelques jours. Tu as intérêt à noter ton pseudo et ton mot de passe CCM,. je te mets la suite dès que ce sera fait :)
Tu n'es toujours pas connecté, sinon ton pseudo apparaitrait en bleu comme le mien. Passe ta souris sur mon pseudo et sur le tien et tu verras la différence.
Pour se connecter, il faut cliquer sur "Connexion" en haut à droite de l'écran, taper ton pseudo et ton mot de passe puis valider comme sur cette capture d'écran. Ensuite, réactualiser la page.
--> "L'idéal étant de recevoir tes mails directement sur cette adresse".
Les mails que tu reçois sont envoyés par CCM pour te prévenir que tu as une réponse, ils ne proviennent ni de Tribun, ni de moi. La désinfection se passe sur le forum pour pouvoir en faire bénéficier d'autres personnes. Il n'y a aucune donnée sensible. Si tu as besoin d'envoyer un message privé, clique sur le pseudo de la personne, puis sur "Lui envoyer un message", ensuite rédige le message , mets un titre et valide. Même principe que le forum mais c'est un espace privé.
Si en fin de désinfection, tu veux décocher la case de notification, c'est possible mais il n'y a pas de spam à CCM. pas de danger de te trouver harcelé de pubs.
--> Quelle est la suite ?
Je te la mets dès que tu seras connecté, sinon je vais devoir recopier tes liens à chaque fois.
De toute évidence il doit y avoir 1 problème sur le site CCM avec mon adresse. Pourtant j'envoie et je reçois des mails à cette adresse sans problème particulier.
Tu pourrais légitimement te décourager. Maintenant que je dois me rendre à l'évidence qu'il y a probablement 1 grosse "merde" sur mon ordi. Merci pour ta patience même si je ne vois plus ce qu'il faut faire pour corriger ces défauts. Il va me falloir aller Rue Montgallet à Paris pour faire contrôler mon ordi (hélas à titre onéreux).
Merci encore pour toute ton aide.
P.S. Mon adresse Yopmail : ***@***
- 1
- 2
- 3
- 4