Victime de System progressive protection
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triste2012
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A voir également:
- Victime de System progressive protection
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
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kalimusic
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27 oct. 2012 à 23:39
27 oct. 2012 à 23:39
@triste2012
Pour avancer l'électricien ;)
● Télécharge RogueKiller (par Tigzy) sur le bureau
● Ferme toutes tes applications en cours
● Lance RogueKiller.exe
Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe
● Laisse le prescan se terminer, clique sur Scan
● Clique sur Rapport pour l'ouvrir puis copie/colle le dans ton prochain message.
A +
Pour avancer l'électricien ;)
● Télécharge RogueKiller (par Tigzy) sur le bureau
● Ferme toutes tes applications en cours
● Lance RogueKiller.exe
Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe
● Laisse le prescan se terminer, clique sur Scan
● Clique sur Rapport pour l'ouvrir puis copie/colle le dans ton prochain message.
A +
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28 oct. 2012 à 21:01
28 oct. 2012 à 21:01
ok,
relance ADWC, clique sur Désinstaller,
* [*] essaie de Télécharger et enregistre RogueKiller sur le bureau
https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad
Note : Si Roguekiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.
relance ADWC, clique sur Désinstaller,
* [*] essaie de Télécharger et enregistre RogueKiller sur le bureau
https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad
Note : Si Roguekiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.
triste2012
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7 mars 2013
28 oct. 2012 à 21:11
28 oct. 2012 à 21:11
RoqueKiller a fonctionné. Il y a des choses affichées à l'écran, mais si je demande le rapport, le notepad est vide.
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27 oct. 2012 à 18:32
27 oct. 2012 à 18:32
Bonjour,
Tu as chopé un malware, c'est ennuyeux, mais ce n'est pas la pire des choses. Pour commencer, appuie sur Ctrl+alt+suppr. Désactive la sale bête dans le processus. Si tu ne la trouves pas, donne-moi la liste des processus actuellement en cours d'utilisation. Une fois localisée, désactive le virus.
Cherche ensuite sur internet un antimalware. Par exemple Malwarebytes. Tu n'auras pas de mal à le trouver. Ensuite, fais un scan.
Il est possible que certaines de tes options, comme afficher les fichiers cachés, aient été désactivées par le virus.
J'attends ta réponse. A plus tard. :)
Tu as chopé un malware, c'est ennuyeux, mais ce n'est pas la pire des choses. Pour commencer, appuie sur Ctrl+alt+suppr. Désactive la sale bête dans le processus. Si tu ne la trouves pas, donne-moi la liste des processus actuellement en cours d'utilisation. Une fois localisée, désactive le virus.
Cherche ensuite sur internet un antimalware. Par exemple Malwarebytes. Tu n'auras pas de mal à le trouver. Ensuite, fais un scan.
Il est possible que certaines de tes options, comme afficher les fichiers cachés, aient été désactivées par le virus.
J'attends ta réponse. A plus tard. :)
triste2012
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7 mars 2013
27 oct. 2012 à 19:23
27 oct. 2012 à 19:23
Je ne peux désactiver la bête. Un message m'empêche d'utiliser Ctrl+Alt+supp.
triste2012
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7 mars 2013
27 oct. 2012 à 19:48
27 oct. 2012 à 19:48
taskmgr ne fonctionne pas.
je voudrais essayer regedit. Après l'avoir tapé est-ce que je fais parcourir? Sinon, où trouver HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System?
je voudrais essayer regedit. Après l'avoir tapé est-ce que je fais parcourir? Sinon, où trouver HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System?
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 19:35
27 oct. 2012 à 19:35
Tu as également cette option à utiliser.
Tape regedit, toujours dans exécuter, et suis le chemin que je vais te donner.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Si la clé de registre: DisableTaskMgr est présente, supprime là.
Tape regedit, toujours dans exécuter, et suis le chemin que je vais te donner.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Si la clé de registre: DisableTaskMgr est présente, supprime là.
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27 oct. 2012 à 19:56
27 oct. 2012 à 19:56
Oui.
Toujours dans exécuter -> regedit -> et tu fais entrer. Une fois là, tu double-clique sur les icônes qui portent les noms du chemin présenté ci-dessus.
Toujours dans exécuter -> regedit -> et tu fais entrer. Une fois là, tu double-clique sur les icônes qui portent les noms du chemin présenté ci-dessus.
triste2012
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7 mars 2013
27 oct. 2012 à 19:59
27 oct. 2012 à 19:59
c'est ce que j'ai fait. Toujours le même message de cannot be executed.
D'accord.
Essaie dans exécuter, les commandes :
Taskmgr.exe;
Msconfig
Si ça ne marche pas, télécharge les logiciels dont je t'ai parlé et redémarre l'ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau. Et lance les analyses. Il te faut un antivirus (avira) deux antimalware (adwcleaner et antimalwarebyte)
Essaie dans exécuter, les commandes :
Taskmgr.exe;
Msconfig
Si ça ne marche pas, télécharge les logiciels dont je t'ai parlé et redémarre l'ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau. Et lance les analyses. Il te faut un antivirus (avira) deux antimalware (adwcleaner et antimalwarebyte)
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27 oct. 2012 à 20:15
27 oct. 2012 à 20:15
Mode sans échec : F8 quand ton ordinateur commence à s'allumer. Si ça ne marche pas, touche F5
Sélectionne ensuite mode sans échec avec prise en charge réseau, tu pourrais ainsi continuer à te connecter.
Sélectionne ensuite mode sans échec avec prise en charge réseau, tu pourrais ainsi continuer à te connecter.
triste2012
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7 mars 2013
27 oct. 2012 à 20:38
27 oct. 2012 à 20:38
Impossible d'exécuter les commandes.
De plus, je ne peux télécharger les logiciels. Les téléchargements s'arrêtent en cours d'exécution avec le même message de cannot be executed.
Si vous n'êtes pas découragé, moi je le suis.
De plus, je ne peux télécharger les logiciels. Les téléchargements s'arrêtent en cours d'exécution avec le même message de cannot be executed.
Si vous n'êtes pas découragé, moi je le suis.
triste2012
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7 mars 2013
27 oct. 2012 à 21:08
27 oct. 2012 à 21:08
Je vois une lueur au bout du tunnel. Avec le mode sans échec, j'ai réussi à suivre le chemin proposé au début avec regedit. Je suis rendue à System. Dans la fenêtre à droite je vois Ab (par défaut), type REG_SG. Est-ce que c'est ça que je dois supprimer?
Ah :)
Ce n'est pas cette clé, non. Tu dois trouver une clé à la racine de ton chemin, qui se nomme DisableTaskMgr.
Essaie donc ce chemin, si ça ne marche pas, tape le nom précédent dans l'outil de recherche du registre.
Hkey_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Fais plutôt un clic droit sur poste de travail, gérer, Services et Applications, Services. Et active le planificateur s'il est désactivé. A partir de là, tu pourras accéder au planificateur.
Ce n'est pas cette clé, non. Tu dois trouver une clé à la racine de ton chemin, qui se nomme DisableTaskMgr.
Essaie donc ce chemin, si ça ne marche pas, tape le nom précédent dans l'outil de recherche du registre.
Hkey_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Fais plutôt un clic droit sur poste de travail, gérer, Services et Applications, Services. Et active le planificateur s'il est désactivé. A partir de là, tu pourras accéder au planificateur.
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7 mars 2013
27 oct. 2012 à 21:43
27 oct. 2012 à 21:43
Je ne peux activer la planification en mode sans échec. Entretemps, j'ai lancé le scan de antimalware. Le scan est terminé. Quelle la prochaine étape?
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 21:35
27 oct. 2012 à 21:35
ok,
@ triste2012 :
est ce que tu es en mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?
si non, redémarre le pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau,
si oui, fais moi signe pour que je t'indique al suite :-)
@ triste2012 :
est ce que tu es en mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?
si non, redémarre le pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau,
si oui, fais moi signe pour que je t'indique al suite :-)
triste2012
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7 mars 2013
27 oct. 2012 à 21:48
27 oct. 2012 à 21:48
Je suis présentement en mode sans échec. J'ai lancé le scan de antimalware. Quelle est la prochaine étape?
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 21:41
27 oct. 2012 à 21:41
Je lui ai dit ça, déjà. Là on en est à l'activation du planificateur de tâches, afin de désactiver la bête et les processus qui permettront un meilleur traitement. Ensuite, on lancera toutes les analyses.
triste2012
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7 mars 2013
27 oct. 2012 à 23:30
27 oct. 2012 à 23:30
Y a-t-il encore de l'aide disponible à cette heure tardive pour vous?
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 21:45
27 oct. 2012 à 21:45
la bête, je peux la désinguer, mais il faut une connexion à internet !
triste2012
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7 mars 2013
27 oct. 2012 à 21:50
27 oct. 2012 à 21:50
Je suis en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Utilisateur anonyme
Modifié par Antoine de Caumartin le 28/10/2012 à 02:40
Modifié par Antoine de Caumartin le 28/10/2012 à 02:40
Vous voyez, je ne veux pas faire de hors-sujet, mais je trouve ça vraiment bien, de pouvoir travailler ensemble à assister des personnes dans le besoin et, de pouvoir également apprendre. Merci à tous. Je m'arrêterais là.
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 08:54
28 oct. 2012 à 08:54
bonjour,
(coucou kali ;) )
ce que tu m'as mis ici n'est pas le rapport de roguekiller :
https://www.cjoint.com/?3JCaDbyBsO7
logiquement, le rapport se trouve sur ton bureau, autrement, relance le en mode recherche et poste son rapport en copier coller sur ton prochain message
(coucou kali ;) )
ce que tu m'as mis ici n'est pas le rapport de roguekiller :
https://www.cjoint.com/?3JCaDbyBsO7
logiquement, le rapport se trouve sur ton bureau, autrement, relance le en mode recherche et poste son rapport en copier coller sur ton prochain message
triste2012
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7 mars 2013
28 oct. 2012 à 14:46
28 oct. 2012 à 14:46
Je suis de retour. Désolée, on doit vivre avec le décalage horaire. J'ai toujours le même problème ce matin.
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 15:32
28 oct. 2012 à 15:32
ton problème ne va pas disparaitre tout seul,
envoie moi le rapport de roguekiller:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26336483-victime-de-system-progressive-protection#23
envoie moi le rapport de roguekiller:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26336483-victime-de-system-progressive-protection#23
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7 mars 2013
28 oct. 2012 à 15:46
28 oct. 2012 à 15:46
Est-ce que je peux télécharger en mode sans échec? Si je ne travaille pas en mode sans échec, la bête ne me laisse rien télécharger.
triste2012
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7 mars 2013
28 oct. 2012 à 16:36
28 oct. 2012 à 16:36
Bonjour,
A chaque fois que je lance le scan de RoqueKiller, j'ai un message d'erreur qui arrête le scan.
A chaque fois que je lance le scan de RoqueKiller, j'ai un message d'erreur qui arrête le scan.
triste2012
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7 mars 2013
28 oct. 2012 à 16:51
28 oct. 2012 à 16:51
Je ne peux exécuter le planificateur de tâches en mode sans échec.
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 17:13
28 oct. 2012 à 17:13
as tu démarré le pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?
si oui, tu peux télécharger et enregistrer Roguekiller sur ton bureau,
puis lance le,
il faut accèspter le contrat de licence d'utilisation
un préscan va se lancer, puis clique sur Scan. !
un rapport va s'élaborer, fais un copier coller de ce rapport sur ton prochain message
si oui, tu peux télécharger et enregistrer Roguekiller sur ton bureau,
puis lance le,
il faut accèspter le contrat de licence d'utilisation
un préscan va se lancer, puis clique sur Scan. !
un rapport va s'élaborer, fais un copier coller de ce rapport sur ton prochain message
triste2012
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7 mars 2013
28 oct. 2012 à 17:37
28 oct. 2012 à 17:37
Je pense en effet que mon PC est vraiment contaminé. Même si j'accepte le contrat de service, le scan bloque toujours. Je crois vraiment que je vais aller porter mon PC dans un magasin spécialisé. Je vous remercie de tout coeur des nombreuses tentatives que vous avez faites depuis hier.
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 17:46
28 oct. 2012 à 17:46
avant de décrocher, essaie ceci toujours en mode sans echec avec la prise en charge du réseau :
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur le tourne vis, selectionne tous les modules.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
autrement, c'est à toi de voir si tu continues ici ou chez l'informaticien du coin !
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur le tourne vis, selectionne tous les modules.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
autrement, c'est à toi de voir si tu continues ici ou chez l'informaticien du coin !
triste2012
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7 mars 2013
28 oct. 2012 à 18:27
28 oct. 2012 à 18:27
Voici le rapport. https://www.cjoint.com/?3JCsAvaCUsH
Je ne peux vous dire combien je sens que vous êtes attentionné. J'étais prête à abandonner car j'ai l'impression d'abuser de votre temps et de votre patience. M E R C I.
Je ne peux vous dire combien je sens que vous êtes attentionné. J'étais prête à abandonner car j'ai l'impression d'abuser de votre temps et de votre patience. M E R C I.
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 19:04
28 oct. 2012 à 19:04
ta version de windows est un nLite !
ton pc ressemble à une poubelle !!!
plein d'adwares et logiciels pop !
tu m'étonnes que rien fonctionne là dessus !
? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :
https://toolslib.net
Lance le,
clique sur , rechercher, Supprimer et poste son rapport.
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------
O43 - CFD: 2012-10-26 - 09:35:06 - [0,002] ----D C:\Documents and Settings\Johanne & Guy\Menu Démarrer\Programmes\System Progressive Protection
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
* Clique sur l'icone représentant le presse-papier (L'icone entre l'appareil photo et le parchemin, en haut à droite de la page d'outil)
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
ton pc ressemble à une poubelle !!!
plein d'adwares et logiciels pop !
tu m'étonnes que rien fonctionne là dessus !
? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :
https://toolslib.net
Lance le,
clique sur , rechercher, Supprimer et poste son rapport.
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------
O43 - CFD: 2012-10-26 - 09:35:06 - [0,002] ----D C:\Documents and Settings\Johanne & Guy\Menu Démarrer\Programmes\System Progressive Protection
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
* Clique sur l'icone représentant le presse-papier (L'icone entre l'appareil photo et le parchemin, en haut à droite de la page d'outil)
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
triste2012
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7 mars 2013
28 oct. 2012 à 19:15
28 oct. 2012 à 19:15
Je ne sais pas si je suis trop fatiguée, je ne trouve pas le bouton de téléchargement de ADWcleaner. Je vois celui de Firefox et il y a aussi Mirror 1.
yoann090
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Modifié par yoann090 le 28/10/2012 à 19:34
Modifié par yoann090 le 28/10/2012 à 19:34
Appuie sur la fleche verte sur le lecteur (au dessus de mirror 1), si la sandbox d'avast se lance autorise le programme.
triste2012
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28 oct. 2012 à 19:36
28 oct. 2012 à 19:36
Un notepad++Plugin s'affiche. Options: Update selected ou ignore.
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28 oct. 2012 à 20:12
28 oct. 2012 à 20:12
tu le prends ici :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
le lien lance directement le téléchagement
puis passe à zhpfix :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26336483-victime-de-system-progressive-protection#50
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
le lien lance directement le téléchagement
puis passe à zhpfix :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26336483-victime-de-system-progressive-protection#50
triste2012
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28 oct. 2012 à 20:19
28 oct. 2012 à 20:19
Voici le rapport de Zhpfix:
Rapport de ZHPFix 1.3.05 par Nicolas Coolman, Update du 09/10/2012
Fichier d'export Registre :
Run by Johanne & Guy at 2012-10-28 15:18:37
Windows XP Professional Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://nicolascoolman.skyrock.com/
========== Dossier(s) ==========
========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME Temporaires Windows:
========== Récapitulatif ==========
1 : Fichier(s)
End of clean in 00mn 01s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 2012-10-28 15:18:38 [488]
Rapport de ZHPFix 1.3.05 par Nicolas Coolman, Update du 09/10/2012
Fichier d'export Registre :
Run by Johanne & Guy at 2012-10-28 15:18:37
Windows XP Professional Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://nicolascoolman.skyrock.com/
========== Dossier(s) ==========
========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME Temporaires Windows:
========== Récapitulatif ==========
1 : Fichier(s)
End of clean in 00mn 01s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 2012-10-28 15:18:38 [488]
triste2012
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7 mars 2013
28 oct. 2012 à 20:14
28 oct. 2012 à 20:14
Voici enfin le lien de ADWcleaner : https://www.cjoint.com/?3JCuntcalI3
Je vais continuer les autres étapes indiquées.
Je vais continuer les autres étapes indiquées.
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28 oct. 2012 à 20:20
28 oct. 2012 à 20:20
ton lien n'est pas accessible, réessaie de l'hébérger sur Cjoint :D
27 oct. 2012 à 23:43
On m'a déjà fait faire un scan avec antimalware. J'étais à l'étape de la suite. Est-ce que je dois faire quand même avec RogueKiller?
27 oct. 2012 à 23:46
Je prends en cours, il est où le rapport de scan ?
27 oct. 2012 à 23:55
27 oct. 2012 à 23:59
28 oct. 2012 à 00:03