Les discussions
Avast m'a joué un tour
RésoluBonjour, Avant de vous expliquer mon problème je me suis perdue sur Google avec tous les sites de Avast proposés. J'ai sur les conseils de l'un de v...
Mon antivirus ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai avira comme antivirus /windows7 aujourd'hui j'ai remarque que mon antivirus est bloque je voulait le desinstalle mais un message s'ap...
Infester de pages publicitaire
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plait m'aider à suprimer les pages de publicité intempestive qui ne cesse d'intervenir quand je veux travailler merci ...
Pages intempestive
Bonjour, je n'arrive pas en m'en débarrasse,merci à ceux qui peuvent maider Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0
Page intempestive
bonjours j'ai perdu ma page d'orange ,et je suis infester de pages publicitaires,quelqu'un peu peut' être venir à mon aide merci beaucoup
Microsoft sécurity essencial
Bonjour, Je viens d'installer cet antivirus sur l'ordi de mon épouse,lequel fonctionne sous Windows 7. A ma grande surprise, internet explorer a ...
Installation antivirus qui fait ramer
Bonjour, Dès que j'installe un anti virus(avast, microsoft, avira, panda) tout le pc rame, pas uniquement la connexion, tout le pc. J e l'ai nettoyé ...
Arreter une menace virus
Bonjour, mon pc affiche une menace a ete detectee comment l arreter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.149
C'est peut être un virus !
Bonjour, mon pc ne se connecte plus à free wifi, ça a commencé avec une demi connexion, c'est à dire que mon pc envoyait des donné mais n'en recevait...
Antivirus
Je possède un iPad , j'aimerai y installer un antivirus gratuit avast, est-ce possible? Si oui, quelle version faut-il choisir? Merci de bien vouloir ...
Problème téléchargement ccleaner
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Filezilla et CCleaner, (je suis sous Windows 8, 64 bits) car un message d'erreur apparait et bloque le charg...
Compatibilité d'un asus eep et bitdefender ?
Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre bitdefender sur mon PC asus EEPC sachant qu'il ny a pas de lecteur dvd su...
Avast
Bonjour, Je veux installer avast gratuitement mais je veux savoir si le sms au numéro indiqué sra gratuit ? Merci de me répondre
Avast
Bonjour, je suis membre est ma protection ne fonctionne plus ? normalement ,je suis protege jusqu'au 09/09/2014et mon n°de cde et le 1422500482...
Virus fileparade bundle
Svp. aidez moi, cmt faire pour desinstaller le virus fileparade bundle?
Bitdefender + malwarbytes
Bonjour, J'ai une petite question a vous posez, je possède actuellement une licence de BitDefender Total Security 2013 valable encore 1 ans et parf...
Comme tout le monde...pc infecté :)
Bonjour, (novice donc veuillez excuser mes erreurs de post et de protocole) je cherche desespérement à nettoyer mon PC. J'ai utilisé ccleaner, glaryu...
Avast antivirus
Bonjour, Je dispose d'une plateforme Windows XP. Je souhaite utiliser un antivirus sur le PC qui n'est pas relié à Internet. Est-il possible de té...
Avast
bonsoir après un scan avast émet un avertissement seulement pour dénoncer des erreurs de fichier je souhaiterai les mettre en quarantaine mais je n'e...
Assistance d'installation du logicel
le CD d'installation de kaspersky 2014 ne s'affiche pas que faire j'ai le code d'activation
Montée en grade d'avira ?
Bonjour, Hier j'ai eu un message d'antivir lors de sa mise à jour . ça dit à peu près ça : votre antivirus est monté en grade , et quelque cho...
Problème avec mse pour win xp
Bonjour, Configuration: Windows XP professionnelle/ Internet Explorer 8.0 MSE antivirus s'installe en allemant alors que je le veux en fra...
Achat clé de licence à l'étranger pour antivirus français ?
Bonjour, Si j'achète une clé de licence bitdefender total security 2014 d'origine anglaise est ce qu'en utilisant la version de cette protection t...
Est-ce que l'antivirus avars agit promptement sur les virus?
Bonjour, si AAV est téléchargé quelle peut être son impact sur les virus immédiatement. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment faire pour supprimer un virus jc:injector
Bonjour, Depuis 2 jour, chaque fois que j'ouvre une page Internet Explorer (sous Windows 8.1), je reçois un message d'alerte d'AVAST qui m'indiq...
Kaspersky 2014
RésoluDepuis plusieurs jours, quand je clique sur l'icône kaspersky 2014, j'ai un écran blanc qui s'affiche. Je n'ai plus l'affichage de la configuration. J...
Désinstaller speedbit
Bonjour, j'ai vu que c déjà résolu mais je ne vois la fin du post après "Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine répons...
Installer un anti-virus
bonjour, mon anti-virus avira n'est plus à jour depuis le 2.02 Est-ce que je dois désinstaller mon anti-virus ? et avez-vous un lien en Français p...
Virus,trojan
Résolubonjour, voila j'ai l'impression en se moment que mon pc tourne bizarrement du coup j'ai fait un scan avec adwcleaner il ma donnait un rapport que ...
Problème avec anti-virus avast 2014 (update)
Bonjour, j'ai plusieurs problème semblables. mon ordinateur après quelques minutes a fonctionner décide tout d'un coup de redémarrer. j'avais fais...
Mcafee et avg, c'est la même chose n
Bonjour, Je voulais savoir si McAfee et AVG correspondait à la même chose, en gros, du moment qu'on a l'un, pas besoin d'avoir l'autre ! Merci, ...
Page internet qui s'ouvre seule
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur. Par moments, lorsque je clic sur une page internet (pas forcément sur un lien m...
Après hpfix le5/3, staser toujours présent ...
RésoluBonjour, désolé de revenir tout est dans le titre, depuis 3 jours on essaye de nettoyer, il y a toujours des PUP et toujours staser! rapport...
Virus
Bonjour, je voudrais savoir comment éradiquer le virus Gen:Variant.Tdss.64 avec windows 8.1, je ne trouve rien sur internet merci à l'avance C...
Trojan sur wins.exe
Bonjour, Salut à tous, j'ai un problème avec un PC qui est infecté par le trojan: win32:sefnit-HO [trj]. Ce trojan est rattaché à wins.exe, qui j'...
Fenêtres publicitaires
bonjour comment d ne plus avoir toutes ces fenêtres publicitaires ? merci de bien vouloir m'aider
Ecritures vertes soulignées deux fois
RésoluBonjour, J'ai fait un peu le tour des forums et j'ai l'impression qu'il me faut une aide personnalisée. J'ai depuis plusieurs semaines mon navigate...
Besoin d'aide pour télécharger gratuitement un anti-virus
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement un anti- virus dans mon ordinateur, mais je ne sais pas le faire,veuillez me monter la proccedure. ...
Problème de lancement de kaspersky après téléchargement
Bonjour à Tous, Je viens de re-télécharger KASPERSKY 2014 sur mon ordi mais après le téléchargement effectué sans problème impossible de relancer ...
Avira
Résolubonsoir depuis quelques jours mon antivirus AVIRA scanne mes fichiers jusqu'à 7.7% puis se bloque, donc je l'ai désinstallé, mais impossible de le ré...
Soucis avec antivirus avast
RésoluBonjour, la semaine dernière j'ai installé sur mon ordinateur le logiciel antivirus Avast, je devait donner mon numéro de portable pour qu'il puisse m...
Problème protection web
Bonjour, J'ai le même problème, que signalé plus haut avec la protection web, il m'est impossible de le réactiver. Lorsque je clique sur l'icone a...
Avast virus malware
RésoluBonjour,la en venant sur mon ordi avast me dit qu'il a bloqué un fichier malveillant qui est un malware Je voudrais savoir si je suis hors de dange...
Virus pubs et ads intempestives zhpdiag installé
bonsoir, j'ai des ads et des bannières publicitaires intempestifs que j'aimerais supprimer. j'ai téléchargé ZHPDiag et je l'ai lancé, il m'a don...
Desinstallation adwcleaner
Bonsoir, une fois que l'on a télécharger ""adwcleaner"""!!!!!!! à la fin du nettoyage un "pote"m'a conseillé de le desinstaller , par rapport au mise...
Licence avast antivirus 2014
Résolu/FerméBonjour, je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma boite.
Comment suprimer le virus qui a attaquer le bureau d'un ordi
bonjour a tous! depuis un certain temps tous les icons et fichiers qui etaient sur mon bureau ont disparu je crois bien que ca doit etre un virus, ...
Antivirus 2013 ?
Bonjour, Je souhaite acheter un antivirus pour 3 postes valable pour 2 ans de l'année 2013 mais je ne sais pas si il fonctionnera alors qu'on est en ...
Comment enlever nation zoom ?
Résoludepuis 2 mois nation zoom s'est installé et je n'arrive pas à le déloger! je ne connais rien sur ces sujets là, Merci de m'aider.
Mes programmes, videos et fichiers perso ont disparu
Bonjour jai un gros probleme...je ne sais pas pourquoi en lançant un anti vers mes programmes, photos videos papiers importants personnels, etc......