Les discussions

Mes programmes, videos et fichiers perso ont disparu

Bonjour jai un gros probleme...je ne sais pas pourquoi en lançant un anti vers mes programmes, photos videos papiers importants personnels, etc......

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un anti-virus

Bonjour, Comment activer un anti-virus sur iPad?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lilidurhone

Kaspersky endpoint security 10 base corrompue

Bonjour, j'ai kaspersky endpoint security 10 for windows 10.1.0.867; depuis un certain temps je n'arrive pas à faire la mise à jour, je reçois un m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cabrier

Popup optional

Bonjour, jai fait malware bytes qui me trouve 3 pupoptional je les supprime et redemare comme indiqué et comme jai l habitude de le faire sauf qua...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lilidurhone

Comment supprimer ads by videosaver ?

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mes pages habituelles, depuis une semaine, certains mots sont doublement soulignés en vert, des fenêtres public...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus zeroaccess

Je ne peux pas télécharger aucun fichier de mes courriels. Je pense être affecté du virus ZEROACCESS! Est-ce qu'une âme bienveillante pourrait m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Servieca.vbs" virus

Bonjour, comment se débarrasser de "servieca.vbs" virus Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
¡El Desaparecido!

Virus dans ma clé usb qui crée des raccourcis

Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelques temps mes clés usb font des trucs un peu bizarres. Quand des collègues de formation me mettent des dossiers...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lilidurhone

Je ne peux pas telechager

je n'arrive pas a telechager des logiciel sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicité intempestive

Bonjour, suis envahie par des annonces publicitaires ,qui ne deconnecte sans arrêt comment faire cesser ces intrusions??????? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
seras

Avast gratuit

bonsoir je voudrais votre avis , j ai actuellement avast gratuit , on m affiche qu il me reste 4 jours et me propose d acheter un nouveau , que ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gpnur

Desinstallation avg 2014

Bonjour, Comme beaucoup, impossible de désinstaller avg 2014 y a t il une astuce ??? Merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mchippie

Avast muet

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour programme d'AVAST je na'i plus aucun son de notification . La jolie voix féminine me manque ... :( ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Gekkedeavast2014=9

Antevirus

 Résolu

Bonjour, Greetings I want to download to protect your computer Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DorisOups

Bitdefender 2013 bloque le logiciel java

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon antivirus actuel, c'est à dire Bitdefender 2013. Il me bloque plusieurs sites internet dont nota...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
H.A.W.X

Je crois qu'un virus s'est installer sur mon ordi

Bonjour , j'etais sur les réseaux sociaux quand une page s'est ouverte , j'ai cliqué dessus et le une voix de femme s'est mis a parler et des carres b...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
billmaxime

Securité

mon mobile a été verrouillé par McAfee et on me demande un code pin

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
H.A.W.X

Installer avast xp

Bonjour, Dois-je supprimer mon antivirus précédent avant de télécharger et installer Avast XP ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Résiliation de mon abonnement

Bonjour, Je demande la résiliation de mon compte McAfe je ne suis plus à Mayotte depuis le 12.09.2012, je n'ai plus d'ordinateur. Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Aranud87

Anti virus 2014 (renouvellement abonnement)

Bonjour, vous avez renouvellè mon abonnement, merci Vous avez omis de me faire la remise de 50%, sur l'anti virus, comme votre publicité l'indique. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft security essential ou avira

 Résolu

bonjour, en ce moment j'hésite entre microsoft security essential et avira free antivirus comme antivirus. Lequelle me conseillerez vous. merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lilidurhone

Activation code

Bonjour, comment activer mc la place de code Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil bloqué par trend micro

Bonjour, Lors que j'ouvre la page d'accueil de site web, elle est bloqué par trend micro. seulement la page d'accueil mais les autres liens foncti...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
chimo01

Antivirus avast se désactivant tout seul

Bonjour, J ai eu un problème avec mon ordinateur il y a un petit moment déjà: mon antivirus s'est désactivé (avast) et je ne pouvais pas le réacti...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tourna111

Avast problème d'administrateur

Bonjours, j'ai effectué un scan sur avast et je n'arrive pas à supprimer un virus, il y est marqué erreur, vous n'avez pas les privilège d'administrat...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky c'est de la daube

 Résolu/Fermé

bonjour oui je confirme que kaspersky c'est de la daube il est incapable de detecter des liens malveillants tel que bundled.toolbar contenu dans Ccle...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Plugo

Décortiquer mon rapport adwcleaner

Bonsoir a vous tous ! voilà,j'ai passé Adwcleaner j'ai eu ce rapport d'analyse : http://textup.fr/84994c6 pouvez-vous me dire si je suis infecté...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Analyse bug en mode sans echec

Bonjour, Pour une raison que j'ignore l'analyse antivirus de mon pc en mode sans echec cese de fonctionner apres un certain temps. Je me demande s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
pachanga

Quel anti virus utiliser après rapport usbfix ?

Ci-dessous la copie du résultat de USBFIX contrôle réalisé sur mon poste et sur ma clé --> 15 fichiers infectés ; J'ai Norton d'installé sur mon poste...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb exécution avast

Bonjour. Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur. J'ai téléchargé Avast antivirus gratuit. Lorsque je double-clique sur le fichier il est i...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
profdeps

Problème double accent circonflexe/trema

 Résolu

Bonjour, avant de vous poser ma question j'ai fait une recherche internet et CCM mais je suis "handicapée" par le fait que ce soit un pc de sociét...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
tichacha14

Anti-virus

Bonjour à tous peut-on installer deux anti-virus, utile ou pas utile, ralentit où non le pc. Dans l'attente d'une réponse je vous en remercie.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
pinky.winky

Microsoft security essential

 Résolu

Bonjour tout le monde Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc sous win7. J'avais acheté une licence de nod32 et je souhaiterai donc l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yaya8181

Kaspersky

Bonjour, J'ai installé la version d'évaluation de 30 jours de Kaspersky internet security 2014 sur un ordinateur portable hp. J'ai essayé plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
billmaxime

Problème avira configuration côte à côte incorrecte

Bonjour, voulant lancer un scann d'avira je me retrouve face à ce message : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte e...

32 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cabrier

Choix de new antivirus + petits soucis

Bonjour tout le monde! Ma situation: - PC datant de 2 mois, HP Windows 8.1, 2.9Ghz, 4Go RAM, 1To, de bureau - Antivirus Norton Version d'essai de...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Pseudonymanonyme

System volume information : pas de rp41

Bonjour, J'utilise avast comme anti-virus, configuré pour une recherche minutieuse. A chaque analyse, le logiciel me dit : C:\System Volume Info...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus payant?

 Résolu

Bonjour, je voulais prendre norton mais la je suis plus tres rassurée 'apres les messages que je vois sur norton 360 (qui est censé etre le best) a l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
pamarty

Virus mise en quarantaine

Bonjour, Je vous demande votre aide car j'ai un problème avec mon antivirus avast (Gratuit) qui a détecter 4 virus sur mon ordinateur , il les a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Avast

bonjour, lorsque je fais un scan avec "avast" 190 fichiers ne peuvent être scannés car leurs archives sont protégées par un mot de passe . que fau...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
toflfou

Anti virus mse

Bonjour, Perso j'utilise MSE (Microsoft Security Essentials) avec Windows 7 aucun problème et il est gratuit lien: https://support.microsoft.co...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
toflfou

Quelle antivirus utilisez vous actuellement et pourquoi ?

Bonjour tout le monde, s'ilvouplait quelle antivirus gratuit utilisez vous actuellement, je sais pas quelle antivirus installer sur mon nouveau pc sou...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
titou337

Désinstaller macafee

comment faire pour enlever McAfee de chez free

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
cbauf

Bloquer par awesomehp.com

 Résolu

je ne peux allé sur aucune page car cela me maeque aucune donnée recue et dans le moteur de recherche il y a l'adresse de awesomehp.com qui s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
beautedesiles

Bitdefender

 Résolu

Bonjour à tous, Que pensez vous de bitdefender par rapport à Avast par exemple ? Merci pour vos réponses Cdt Soubisien85

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
BmV

Avast pro

 Résolu

bonjour que pence vous d Avast pro

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
janot2392

Virus et plantage d'ordi

Bonjour, Hier j'ai installé l'antivirus emsisoft car je pense avoir pas mal de conneries sur mon ordinateur (snapdo, win 32). J'ai fais un scan en...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
oosea

Comment savoir ci mon mon pc et desinfecter?

bonjour a tous,en fait li y'a 2 jours en regardent programme et fonctionnalite y'avais un programme qui ete la depuis longtemps je voulais en savoir u...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
aribor13

Voir si mon pc est infecté

Bonjour !!! J'aurais une petite question technique à vous poser. Si je vais dans exécuter et que je tape system.ini pour voir si mon pc est infect...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Kaspersky

bonjour Svp j'ai besoin d'aide j'ai formaté mon pc sans avoir été désinstallé internet sécurité kaspersky , après ça veut pas valider ça m'affiche que...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
securitest
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 22 002