Les discussions
Supprimer definitivement antivirus plus
RésoluBonjour, J'ai depuis peu Antivirus Plus qui c'est installé sur mon ordi , je ne sais pas comment, enfin... j'aurais aimé savoir comment le desinstall...
Problème antivirus plus google
RésoluBonjour, Alors voila j'éxplique mon problème, j'ai windows xp avec avast et récemment j'ai eu le spyware "antivirus plus" bon très chiant mais j'ai r...
Avast
RésoluBonjour, j'avais désinstaller Avast Ed. Familiale parce qu'il était périmé et je n'arrivais pas le mettre à jour. Depuis, je n'arrive pas à le ...
Pb recherche internet a cause antivirus plus
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider .... voila j'utilise un netbook hercules sous windows xp, avec...
Mise ajour avast 4.8
RésoluBonjour, SVP mes amies je veut telecharge la mise ajour avast 4.8 mais je sais pas comment faire aide moi
Antivirus gratuit et efficace
RésoluBonjour, j'ai installé antivir sur mon Pc, mais existe t il un autre antivirus qui soit efficace du style nod32 et qui soit de plus gratuit. Merci po...
Comment instaler kaspersky rescue
RésoluBonjour, j'ai télécharger ce matin kespersky rescue je le trouve maintenant sur mon poste de travail (disque amovible j) mai je ne sait pas comment...
Kaspersky vs mcafee !!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable mais le truc c'est que je ne peux pas installer mon AntiVirus : Kaspersky 2009 Mais comme c'est un ne...
Jel antivirus
RésoluBonjour, J'ai formaté le PC de ma soeur, et je souhaite installer un antivirus. J'utilise avast, mon son pc est une vrai chèvre, et avast et bie...
Antivirus ne s'ouvrent plus.
RésoluBonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème: mes antivirus ne marchent plus. Et pas seulement, impossible de lancer msn. Au démarrage de mon ord...
Antivirusplus
RésoluBonjour, J'étais pénard sur internet quand Avast m'a signalé un virus sur mon ordinateur, dans les éléments temporaires il semblerait. Dans la foul...
Problème avec avast
RésoluBonjour, j un petit problème, je veux désinstaller mon antivirus AVAST pour mettre un autre, mais j'arrive pas !! j'ai fais: Panneau de configuratio...
Trouvé clef de registre pour avast bêta 3
RésoluBonjour, Je viens d'installé avast depuis un certains temps et à présent il me demande une nouvelle clef de registre je voulais savoir ou en tr...
Antivirus live
RésoluBonjour, j'ai Antivirus live qui m'embête, que puis-je faire? il y a sans arrêt des petites fenêtres qui s'ouvrent.
Question à propos de antivir
RésoluBonjour, avant tout, une question de fonctionnement : en cherchant une réponse, j'ai vu discussion à propos de l'antivirus Antivir, mon sujet. Aurai...
Virus qui bloque l'antivirus
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon ordi qui bloque le démarage de l'antivirus(PC cillin 12) et de Spybot. Lorsque j'essaye de démarer l'antivirus manuel...
Antivirus
Résolu/FerméBonjour, Il y a qqes jours, j' ai posé une question concernant mon antivirus que j ai du désinstaller il y a deux semaines. J'ai donc essayer de le...
Recherche un antivirus gratuit
Résolucoucou, je suis au terme de norman antivirus gratuit (6 mois avec neuf télécom). je recherche un antivirus efficace et gratuit à télécharger ! svp,...
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, je voulais savoir quel antivirus gratuit,complet et efficace me conseillerez vous. Merci par avance et bonne soirée.
Comment désinstaller security tool antivirus.
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Voilà, moi j'aimerai désinstaller security tool antivirus dan ma machine mais j'y arrive pa. Je ne peux plus acceder a mes ic...
Pb renouvellement de norton internet security
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un renouvellement de norton internet security. j'ai reçu une clé de renouvellement mais lorsque je la rentre le message su...
Antivirus
RésoluBonsoir, si je télécharge à nouveau la version de avira premium en version d'essai pourrais-je continuer de l'utiliser pendant 31 jours ou bien...
Please decryptage de mon rapport antivirus...
RésoluBonjour et Bonne Année a vous:::::::: *Je viens solliciter votre aide pour décrypter mon rapport antivirus AVIRA*, j'avoue que je n'y comprend pas gr...
Desinstaller "personal antivirus"
Résolu/FerméBonjour, sans le faire expres, j'ai installer "Personal Antinirus"..... Bon donc je vais dans "installer ou supprimer des programme" mais il ne ...
Cherche antivirus
RésoluBonjour, je cherche un antivirus,antispyware etc... en 1 seul logiciel, j'ai essayer Nod32, je n'ai quel seul mot a dire: SUPER, et donc je cherche d...
Probleme avast (pour toadangel et sezhno)
RésoluBonjour, Désolé, mais le modérateur à supprimé notre conversation. Nous pouvons la reprendre si vous le souhaitez. Petite info sup : le problèm...
J ai antivirus avast......
RésoluBonjour, j ai un antivirus AVAST. Ces dernier jour, mon signe :avaste sur ma barre des taches, j ai comme une ( sens interdit)sur.ettttttttttt je ...
Antivirus et mise a jour hors connection
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir télécharger un antivirus et sa mise àjour pour dépanner les odinateurs hors connection. Lequel est facile à manipuler? J...
Code d'activation de kaspersky antivirus 2010
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à le code d'activation de Kaspersky antivirus 2010 pour activer la version commerciale, à me le communique...
Choisir un antivirus
RésoluBonjour à tous après l'expiration de ma licence gratuite McAfee, j'aimerais savoir quel antivirus (gratuit si possible) pourrait le remplacer efficac...
Impossible d'ouvrir antivirus
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème, je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus (antivir) ni mon anti espion (superantispyware). Après quelques r...
Probléme virus (voir post )norton antivirus
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'ai eu un pc cette semaine ,tout ce passe bien jusqu'a ojd ... je dois surement avoir attraper un virus surtout que j'ai ...
Quelle antivirus choisir
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus que je possède est bien j'ai avast merci
Supression norton
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à desinstaller completement norton meme avec l'outil proposé par symantec ; norton removal tool. Des que je lance le p...
Installation norton anti virus 2005
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider j' ai window 98, j'avais norton anti virus 2004, j'ai voulu installer le 2005 ! j'ai eu l'impression que mon pc s...
Bon antivirus
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un nouvel ordinateur il n'y a pas longtemps et norton internet security va bientôt expiré ! Or, aujourd'hui tout ordinat...
Antivirus efficace
RésoluBonjour, quel es le meilleur antivirus gratuit maintenant j'utilise avast mais on ma dit qu'il y avait mieux
Prendre quel antivirus gratuit ?
RésoluBonjour, mon antivirus arrive à terme et je voulais savoir quel antivirus gratuit est bon ? merci par avance
Antivirus pour windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un PC portable TOSHIBA avec Windows 7. Cependant avec XP j'avais Avira Antivir comme antivirus mais il n'est pas compa...
Un virus fait bugger mon antivirus !
RésoluSalut a tous, Je viens de choper un virus et lorsque je lance un scan et que mon antivirus le trouve, il est de partout et me fait supprimer tous l...
Desinstallation antivirus
Résoluen desinstallant mc afee avec mcpr ; est ce que je dois passer aussi par ajout suppression de programme ou seulement l;outil de mc afee.
2 antivirus en même temps?
RésoluBonjour à vous tous, J'aimerais savoir, suis-je fou de penser qu'il ne faut pas installer un nouvel antivirus sans avoir désinstaller préalablement...
Problème antivirus !
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai acheté pour mon ordi portable l'antivirus du nom de "BitDefender 2010" Je l'ai installé, et lancé un scan antivirus. M...
Problème avec avast antivirus
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon antivirus avast! ne veux démarrer , quand j'essaye de le démarrer il m'affiche sa : "ashAvast.exe n'est pas une ...
Antivirus.
RésoluBonjour, J'ai eu un nouvel ordi pour noël, mais il n'a pas d'antivirus, ma mère a déjà payé 70€ pour MCCAFE il n'y a pas longtemps et je n'ose pas lu...
Pb mise a jour bitdefender antivirus 2009
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec la mise à jour de bitdefender. depuis 1 mois, c'est impossible, il me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur...
Gros probleme d' antivirus
RésoluBonjour, je n' arrive pas a metre a jour mon antivirus kasperski , j' ai telechargé le logiciel et j' ai le code d' activation mais lorsque je le dem...
Désinstaller norton sous seven
Résolusalut à tous après plusieurs consultations sur divers forums , je n'arrive pas à trouver la désisntallation [g]de norton sous windows 7 [/g]. ...