Les discussions

2 antivirus en même temps?

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'aimerais savoir, suis-je fou de penser qu'il ne faut pas installer un nouvel antivirus sans avoir désinstaller préalablement...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
H0gS

Problème antivirus !

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai acheté pour mon ordi portable l'antivirus du nom de "BitDefender 2010" Je l'ai installé, et lancé un scan antivirus. M...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
hubertaaz

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonsoir , quel est le meilleur antivirus gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
anthony5151

Problème avec avast antivirus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon antivirus avast! ne veux démarrer , quand j'essaye de le démarrer il m'affiche sa : "ashAvast.exe n'est pas une ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
pico.l

Antivirus.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordi pour noël, mais il n'a pas d'antivirus, ma mère a déjà payé 70€ pour MCCAFE il n'y a pas longtemps et je n'ose pas lu...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
hyonix

Pb mise a jour bitdefender antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec la mise à jour de bitdefender. depuis 1 mois, c'est impossible, il me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Mmsl35_

Gros probleme d' antivirus

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a metre a jour mon antivirus kasperski , j' ai telechargé le logiciel et j' ai le code d' activation mais lorsque je le dem...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jacques.gache

Désinstaller norton sous seven

 Résolu

salut à tous après plusieurs consultations sur divers forums , je n'arrive pas à trouver la désisntallation [g]de norton sous windows 7 [/g]. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Jojo29

Probleme d'instalation antivirus.

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon probleme est que je veux installer Avira mais il ne se lance pas, je regarde dans les processus il est actif, mais il ne lance pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Lalouli999

Infection par antivirus system pro:que faire?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un soit disant antivirus qui se nomme "antivirus system pro" depuis quelques heures: des fenêtres s'ouvrent s...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
totobetourne

Conseil achat antivirus

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre connaissance du marché des antivirus pour me conseiller. Alors voilà j'ai besoin d'une suite pour protéger mes 3 pc : ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avast, antivir ou avg anti-virus ?

 Résolu

Bonjour, voila 3 anti virus, le quel est le mieux ? Avast, AntiVir ou AVG Anti-Virus ?

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel et le meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel et le meilleur antivirus gratuit pour vista ou XP merci -- @@@@ Un ordinateur ce repare pas avec un marteau et...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jojo70800

J'arrive pas a désinstaller avast antivirus

 Résolu

Bonjour,il y a un mois j'ai installé nod32 antivirus et sa a remplacé avast pendant 30 jours aprés quand j'ai désinstaller nod32 le truc avast en bas ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Meilleur antivirus ?

 Résolu

Bonjour, je sais que je vais encore re-re-re-... lancer le débat, mais pour vous quel est le meilleur antivirus ? Car personnellement, j'ai une pe...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivir: scheduler not loaded

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé antivir et je n'arrive pas à faire la mise à jour j'obtiens le message : scheduler not loaded Qui pourrait m'aider à tr...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nico

Licence de kaspersky 9 perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Kaspersky 9 en magasin, voilà déjà quelques semaines, entre temps déménagement et donc boîte perdue. Je viens de recevoir la mis...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
chonchon1400GSX

Le meilleur antivirus au monde

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur antivirus au monde svp? Merci Cordialement.

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Un virus a supprimé mon antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai attraper un virus qui m'a fait disparaitre mon antivirus et pas moyen d'executer hisjackthis pour vous remetre un log avez vous une so...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bluesky67

Avast ! antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec avast. Il ne voulait plus télécharger les mises à jour (il arrivait encore à rechercher les virus). J'ai essayé de ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jimkiller

Analyse bitdefender

 Résolu

Bonjour, tout a l'heure avec mon bitdefender , j'ai lancé sans m'en rendre compte , 1 analyse approfondie et 1 analyse rapide en meme temps..! est c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ninon

Comparatif antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, voici mes résultat pour ceux qui se demande quel est le meilleure antivirus 2009 NOD32 smart sécurity moyenne 70 % avira antivir ve...

162 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gen-hackman

Meilleur antivirus payant

 Résolu

bonsoir a tous j ai essayé pas mal d antivirus gratuit et j aimerai acheter un bon antivirus et je sais pas le quel choisir merci de bien vouloir me c...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suppresion rogue.internetantivirus impossible

 Résolu

Bonjour, voilà, je n'arrive pas à me débarasser de cette infection détectée par malwarebytes anti malware, voicile rapport: Malwarebytes' Anti-Ma...

135 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
marionette48

Antivirus conseillé

 Résolu

Bien le bonsoir tout le monde ! j'ai juste une petite envie de savoir quel antivirus me conseillez-vous ? je suis à avast depuis un certain temps mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
daviddu42

Impossible de désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, hier j'ai installer kaspersky puis j'ai scanner mon pc apres scan je l'ai désinstaller puis j'ai remis avast pro et maintenant je veux suppr...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus gratuit choisir?

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit ,mais il y en a des tonnes et je suis aller voir sur plusieurs site et je ne sais pas quelle antivirus gr...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lou_is

Imossibilité d'installer avir antivirus

 Résolu

Bonjour, Je désirerais réinstaller AVIRA antivirus que j'avais supprimé et qui ne figure plus dans ma liste de pgms. mais un écran me dit que je ne ...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
roghof

Plus acces aux sites d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouve plusieurs cas similaires au mien. Mon dernier antivirus a expire (avast) et depuis, j'ai plus acces aux sites d'antivirus,...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
moment de grace

Impossible d'installer antivirus

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours je croit avoir été infecté par un virus et depuis ce moment j'ai mes protéctions qui ont été arrété dont mon antivirus ...

39 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
john77290

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Quel est le "meilleur" antivirus gratuit à télécharger? et comment faire? Actuellement j'ai AVAST mais il est assez perfectible. Merci par...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
crapoulou

Protection antivirus désactivé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème inquiétant ce matin avec mon ordi : Tout à commencé lorsque j'ai allumé mon PC ce matin, j'ai eu un message avec comme t...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
servabat

Antivirus en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrai seulement savoir si cette adresse est sure : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sulfate

Apres cleaner, antivir , asquared ???

 Résolu

Bonjour, dites moi quand mon ordinateur rame , que puis je faire de plus que : un cleaner version gratuite , un scanne avec antivir version gratuite...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
torpedolos

Antivirus, etc

 Résolu

Bonjour, J'ai une bête question, A quoi est-ce que ça sert d'avoir un antivirus + par exemple Malware Byte's + Spybot? Est-ce qu'on a pas assez av...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Zegai

Message d'antivirus qui n'est pas le mien

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir j' ai des messages d'un antivirus (antivir ) qui n'est pas le mien , je ne l'ai jamais installé qui me bloque ma navigation...

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avast!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer l'adresse de messagerie qu'on a donner à l'enregistrement de avast! (car je me suis trompé d'adresse) ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
frivaz

Probleme aprés antivirus en ligne

 Résolu

Bonjour, Voici mon probléme... Voila plusieurs années que j'utilise mon ordinateur portable de boulot pour une utilisation proffessionnel sans jam...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
^^Marie^^

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit svp ? Merci a vous =) -- Terry12 . 

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
cybernetik

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a mette d antivirus j ai essayé avira puis avast mais une fois telecharger mon pc me met un message en anglais et je ne peux ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un bon antivirus gratuit ca existe??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir kel anti virus gratuit je peux installer et aussi ce ke vous penser de avast

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Fluide Glacial

Antivirus système pro

 Résolu

Bonjour, Que faire contre ce programme malveillant sachant que je peux télécharger les différents programmes proposés sur votre forum mais que je ne ...

46 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Restauration du systeme garder l'antivirus

 Résolu

Bonjour,bonjour, Voila jai un virus que je narrive pas a supprimer de mon ordinateur et donc je souhaiterais faire une restauration du systeme pour l...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour mon nouveaux pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'hesite ont ma conseillé g data et bitdefender qu'en pensez vous ? G data est le plus efficace sur des site comme clubic, ufc que ch...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Norton ghost 14

 Résolu

Bonjour à tous, g une petite question svp: je viens d'installer Norton Ghost 14 et je n'ai jamais utiliser ce logiciel, et je veux faire une sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
michel-droz

Avast

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin du numéro de serie de AVAST 4.8

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
BmV

Installation deuxième poste kaspersky

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un renouvellement de licence pour kspersky- valable pour 3 ordinateurs - Bien reçu le mail : "1- Désinstallez tout anc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
laure

Recherche de skins kaspersky

 Résolu

Bonjour ,est que quelqu'un connaitrait un site où l'on peut télécharger des skins pour kaspersky internet security?

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
adel

Infecte par antivirus system pro

 Résolu

Bonjour, Infectée au max là. J'ai passé avira et il détecte pas. Je vous écrit à partir de mon ordi portable car en ouvrant une page sur mon ord...

69 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit sur le net ou gdata

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus GData 2009 pour mon PC est périmé...Je dois racheter la nouvelle version. Que me conseillez-vous,s'il vous plaît? Racheter l...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
lio512
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 185