Les discussions
Clé d'activation kaspersky internet security
Résolu/FerméBonjour, salut je viens d installer l anti virus Kaspersky Anti-Virus Internet Security 8.0.0.329 , Kaspersky Internet Security 8.0.0.454 et Kaspers...
Un bon antivirus ?
RésoluBonjour, euh!!! voila je voudre savoire les avis de quellque utilisateur,je cherche 1 antivirus grotos!!! ki protege bien mon systeme koi je deja av...
Avira antivir quarantaine
RésoluBonjour, je viens de viré avast pour antivir..et j'ai bien fait!! me suis trouver 5 troj.quelqu'un peu me dire siou plait,si je supprime ce troj. dan...
Antivir 9.0.0.65 gratuit disponible !
RésoluSalut ! La nouvelle version française gratuite AntiVir 9.0.0.65 d'Avira est disponible ! Ici : http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/win32/f...
Antivirus sous linux ?
RésoluBonjour, je vient d'installer en dual boot ubuntu 8.10 / windows vista avec cairo dock. j'ai bitdefender Antivirus 2009 et mon disque dur est parti...
Achat antivirus
RésoluBonjour, voila je souhaite acheter kaspersky qui est a 25euro sur internet et j'aimerer savoir si il vaut quelque chause ou pas .......
Panda antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Panda antivirus nous protège bien contre les malwares? Et aussi, je voudrais savoir si il n'est pas lourd! (J'a...
Infecté par un bagle qui bloque antivirus etc
RésoluBonjour, j'ai un bagle qui bloque internet, mon antivirus et tout autre programme comme Ccleaner. J'espère que quelqu'un trouvera mon problème car j'...
Quel est le meilleur antivirus possible ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur, le best du best, la crème de la crème de tous les antivirus au monde. Merci.
Clé avast
RésoluBonjour, qui peut m'aider a trouver la nouvelle cle d'activation de l'anti virus d'avast! - 4.8 profossionelle
Avira antivir premium
RésoluBonjour, Je sais pas si je poste dans le bon forum mais je tente quand même, alors voilà, j'ai depuis peu (ce matin) téléchargé Avira Antivir PE Prem...
Antivirus
RésoluBonjour,je viens d avoir internet et je n ai pas d antivirus et je voudrais en installer un tres bon lequel me conseiller vous?
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel antivirus marche et fonctionne correctement ? Parce que j'ai Avast en version résidente, et je trouve que quand j'a...
Clé avast
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir les clés d'activation et d'enregistrement de avas t4.8
Antivirus performent............urgent !
RésoluBonjour, conaisez-vous un antivirus efficace mais qui ne ralenti pas l'ordinateur si possible gratuit ?
Autorun avec eset nod32 antivirus 4
RésoluBonjour, je viens d'installer eset NOD32 antivirus 4 et il n'arrete pas ne me signaler un virus sur tout les disque : autorun.inf . Raison : Win32/P...
Norton antivirus
RésoluBonjour,je suis embêtez avec norton antivirus je veut le supprimez car il ne me sert a rien et en plus de sa j'ai installez avast donc raison de plus ...
Antivirus detruit
RésoluBonjour, la clé usb contenant des virus d'un ami, a detruit mon antivirus" avira" . je n'arrive ni a le supprimer, ni a le réinstaller. que faire
Anti virus firrewall orange esscro
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez a enlevé anti virus orange sous vista car orange vous font payer 29 € plus la communication de tel fait attention avant ...
Antivirus
RésoluBonjour, problème pour installer un antivirus sur mon autre ordi xp à chaque fois une erreur survient à la fin
Cherche antivirus
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus ( gratuit ou payant ) qui est efficace,mais qui est surtout économique coté utilisation de ressources, merci de me ...
Allerte norton!!!
RésoluBonjour, tout dernièrement j'ai acheté Norton 360 V 2.0 et lorsque j'ai ouvert pour l'installer, sur la petite feuille "conserver cette carte la clé ...
Antivirus
Résoluslr, j'ai installé sur mon laptop kespersky 2009 version d'evaluation en attendant d'avoir mieux, et j'ai eu un cheval de troie qui ma tout chamboulé ...
Avast : controlls leters et clé cd
RésoluBonjour, J'aimerais activer mon antivirus : Avast. Seulement voila, quoi que je rentre les "control letters" sont fausses? Sauriez vous pourquoi ...
Kapersky = bon anti-virus ?
RésoluBonjour, Petite question , juste pour etre certaine que je depenserai pas autant d'argent pour rien ... Est-ce que Kapersky vaux vraiment la pei...
Antivirus fiable qui ne ralentit pas le systè
RésoluBonjour les amis, J'utilise Norton qui me ralentit terriblement mon PC, surtout au démarrage (plus de 5 minutes avant de pouvoir accéder à internet!)...
Scan antivirus avast
RésoluBonjour, Comment lancer un scan antivirus au démarrage du pc avec avast?? Merci.
Problème avec antivirus windows 2009
RésoluBonjour,a chaque fois que je vais sur internet l'antivirus windows 2009 veut scanner mon ordi, ensuite il me demande de le téléchager que dois je fair...
Selon vous, quel est le meilleur antivirus ?
RésoluBonjour, J'ai testé de nombreux antivirus mais rien à faire, les trojans arrivent quand même à passer outre. Ma question est la suivante : est-ce q...
Solution bitdefender bloque nssutil3.dll
RésoluBonjour, pour ceux qui ont le probleme avec cette dll; faite ceci: telechargez celle ci et mettez la dans le dossier mozilla firefox http://d...
Probleme avec mon antivirus
RésoluBonjour, mon ordinateur plante quand j'ouvre une session! le problème c que sa vient de mon antivirus que je vient d'installé depuis rien ne marche!...
Problème/bitdefender/logiciels
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un nouvel ordinateur que j'ai equipé de BitDefender (apparement le must en matière de protection d'ordinat...
Question de curiositer sur 1 antivirus
RésoluBonjour, Multi Virus Cleaner 2008, je connais pa ce logiciel de désinfection, je voudrais savoir si il est efficace et surtout savoir si ce n'est pa 1...
Icone_avast
RésoluBonjour, J'ai installé avast! il y a quelques mois, et après l'installation, il m'affichait deux icônes dans la barre des tâches : un portant le logo...
Telechargement mise à jour mensuelle avast
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon pc c'est que j'ai pas la mise à jour. j'amerais par votre gentillesse obtenir celle ci. merci
[virus] test d'antivirus
RésoluBonjour, j'ai testé mon antivirus Antivir (search engine v7.00.00.11 et Virus definition 6.34.01.150). Finalement, il n'a passé aucun test. Alors je...
Quel est le top des antivirus
RésoluBonjour, je cherche le le plus performants des antivirus actuellement , j'ai déja éssayer l' AVG , kaspersky ils détecte un virus ( worm/autorun) mai...
Impossible d'utiliser un antivirus
RésoluBonjour, depuis peu je me retrouve avec un virus (quelque chose du genre tb/vr d'apres antivir). Oui mais voila antivir n'a jamais réussi a l'exterm...
Norton 360 3.0 support techiniques
RésoluBonjour, voila j'ai norton 360 version 3.0 mais le probleme je ne c'est pas faire une analyse complete de mon systeme il me mait le support techiniqu...
Clée avast
RésoluBonjour, j'ai pas de clée pour le logitiel anti vuris avast, comment je l'obtien gratuit (vertion familiale) merci
Scan antivirus bloque mon ordinateur!!! help
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps mon ordinateur rame. J'ai donc décider de faire un petit scan avec avast 4.8 mais voila au bout de quelque temp...
Antivirus
RésoluBonjour,est ce que quelqu'un peut me dire ou avoir avast et comment le poser svp merci
Impossible d'installer un antivirus
RésoluSalut , j'ai un problème dans le pc , impossible d'installer un antivirus , voilà le rapport rsit merci pour votre aide , @+++ ...
Urgent probleme avec antivirus 2009
RésoluBonjour, aidez moi svp a supprimer lanti virus 2009 qui me pourri la vie je ne suis po capable de telecharger toute les truc mais jai reussi a load...
Probleme d'installation d'antivirus
RésoluBonjour, j'ai telecharger un fichier sur eMule qui se nomme serial, qui devait etre un crack pour un logiciel mais je croit que c'est un virus, car q...
Cohabitation entre antivirus et antispyware
RésoluBonjour, je voudrai savoir si un antispyware peut cohabiter avec un antivirus tel que avast ?? -- merci d'avance