Question sur MBAM et Antivirus

Résolu
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourquoi des objets infectés sont découverts suite à un scann MBAM et non découverts avec un scann antivirus?

Merci

JC

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour la bonne raison que les deux programmes ne détectent pas les même signatures virale, MBAM est plutôt orienté malwares, spywares, etc alors que l'antivirus ne détectera pas spécialement ces derniers.

A++
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Ok RC, aussi, me diras-tu si ces spywares, malwares sont nocifs pour un ordi?

Merci
0
Utilisateur anonyme

oui bien entendu, ce sont des logiciels malveillants qui risquent de causer de forts ralentissements de ton PC et de la connexion internet, et peuvent transmettre des données confidentielles
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Je viens à l'instant de m'informer sur des pages web de quoi il en retourne, effectivement, en cas d'infections il faut éradiquer ça aussi.
Merci à toi

JC

Je clos le sujet
0