Les discussions
Kaspersky à paramétrer
Résolusalut tout le monde. j'ai un petit problème avec kaspersky version 5.0.527, il semble qu'il me bloque certains programmes (google earth par exemple) ...
Enlever norton anti virus
RésoluBonjour, J'ai un problème ac Norton, jé essayer de l'enlever mé il revient tjr et il se lance tt seul, je voudrai savoir coment l'enlever définitivem...
Conficuration éfficace pour avast antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais conficuré mon avast de façon à ce qu'il soit éfficace le plus possible. Merci
Avast! antivirus : impossible de se conne...
Résoluavast! antivirus : Information à propos de la mise à jour en cours : Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download502.avas...
G plus d'antivirus vite svp !
RésoluBonjour, voilà j'avais avast et tou marchait très bien,et depuis un certain temps mon pc ne lançait plus d'application comme Ccleaner ou d'autres enc...
Antivirus2009 m'embète depuis 1 semaine
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai un problème avec antivirus2009, je n'y connais rien mais j'avais essayé de faire les choses dites dans le forum. J'ai télécha...
Je n arrive pas a instaler mon antivirus
RésoluBonjour, on ma refait mon ordi mais je me suis rendu compte trop tard qu'ils avaient oublier de mettre l'anti virus kasperski et j'ai malheureuseme...
Quel antivirus choisir
RésoluBonjour, Après avoir vraisemblablement chopé un virus j'ai du faire une restauration totale de mon PC (HP Pavillion dv6000, Vista, orange Livebox inv...
Comment faire pour avoir antivirus???svp
RésoluBonjour,je cherche un antivirus jaimerais savoir komen on fai pour en avoir un gratui?merci
Antivirus 2009 - comment le désinstaller
RésoluBonjour, Bon, bah je viens de me faire avoir par ce salaud de virus Antivirus 2009. J'ai déjà fait une recherche ave Hijackthis et voici mon bloc-n...
C:\program files\avira\antivir personal editi
RésoluBonjour,depuis ce matin j'ai un message qui s'affiche tout le temps . VOICI CE QU'IL Y A D'ECRIT : The application module . C:\Program Files\...
Soucis avast
RésoluBonjour, depuis peu j'ai avast qui deviens un peu chiant, il me met sans arret des messages de scanne à l"accès qui envahissent la partie basse de l'...
Supprimé antivirus 2009
RésoluBonjour, antivirus 2009 c installé sur mon ordi!!j'ai fait le rapport avc HiJackThis et voila ceque sa me donne!!quelqu'un peut il m'aidé!!merciii ...
Infection antivirus 2009 pop up intempestifs
RésoluBonjour, J'ai récemment été infecté par le fameux antivirus 2009. Il semble que je sois en partie arrivé à m'en débarassé via Malwarebytes, mais je...
Installation silencieuse de avast! familial
RésoluBonjour, voilà, je voudrai savoir si vous connaissez un moyen de créer une installation automatisée et silencieuse de Avast! Familial. Je sais que l...
Virus antivirus 2009
RésoluBonjour, En tappant sur Google "Virus antivirus 2009", j'ai vu plusieurs liens vers ce site où des personnes ont eu exactement le même problème que...
Mises a jour pour panda antivirus
RésoluBonjour, SVP ou et comment puis je faire pour trouver et telecharger les mises a jour pour panda anti virus? Tres urgent SVP Merci d'avance!!!!
Antivirus 2009 impossible à enlever
RésoluBonjour, j'ai un truc de m.... qui s'appele antivirus 2009 et que je n'arrive pas à enlever quand je vais sur des forums ,ça me marque blocked d...
Désinstaller norton antivirus
RésoluBonjour, J'ai un problème pour désinstaller Norton 360 sur mon PC. Lorsque que je vais dans le menu de désinstalation, je fai un clic droit sur Nor...
Avast licence
RésoluBonjour, J'ai installé avast depuis a peut prés un mois et on me dit que m'as licence vas expirer dans 15 jours on me propose d'acheter avast pro mai...
Antivirus norton bloqué et réseau introuvable
RésoluBonjour, J'ai un portable acer avec une connexion wifi se faisant à l'aide d'un routeur lynksis. Tout fonctionnait très bien depuis 2 mois (date de...
Le meilleur antivirus gratuit pour les jeux e
RésoluBonjour, Je joue beaucoup au jeux en réseau comme par exemple counter strike ou call of duty et j'aimerais savoir quelle est le meilleur antivirus po...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, depuis 2 semain lantivirus 2009 sai installer sur mon pc sen rien faire plus posible dutiliser mon pc plus de 5 minute si quelqun pourai mai...
Besoin d'un antivirus
Résolusalut,j'ai un virus apellé mabizat il detruis tout mes apllications,si quelqu'un connais un bon antivirus qu'il me fait cinne merci
Deux logiciels anti virus
RésoluBonjour,est il vraiment utile d'avoir deux antivirus( norton +bit defendeur) a choisir, lequel garder.Merci de vos reponses
Antivirus 2009
RésoluBonjour, j'ai antivirus 2009 d'installé sur mon ordinateur et j'ai entendu parlé que c'était un virus. J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à l'enleve...
Anti-virus
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis pour un anti-virus pour vista gratuit ou payant. Merci Giovanni
Antivirus2009
RésoluBonjour,mon ordinateur a été infecté par le virus antivirus2009. Voici le rapport: Search Navipromo version 3.6.9 commencé le 10/11/2008 à 20:24:21,...
Antivirus pro 2009
RésoluBonjour, J'ai attrapé l'antivirus pro 2009. Je ne sais pas comment l'enlever. Mon antivirus ne peut pas le nettoyer. Merci de votre aide.
Antivirus
RésoluBonjour, je crois que je suis infecté par un virus. j'ai deux icônes "windows securiry center" et "antivirus 2009" à coté de mon horloge. le systèm...
Norton antivirus 2007
Résolu/FerméBonjour, J'ai achetée un ordinateur portable 5 mois avant. Il y a Norton Antivirus 2007 Avec mais il n'ont pa donner de clé est ce que vous pouvez me ...
Probleme au demarrage de norton antivirus
RésoluBonjour, a tous. J'ai besoin de votre aide d'experts. Voilà au demarrage de windows, lorsque le programme résident de Norton Antivirus se lance,...
Avast et antivir le quel est mieux?
RésoluBonjour,je me pose une question entre ces 2 antivirus avast et antivir le quel est mieux? merci beaucoup
Combiné deux antivirus?
RésoluBonjour, Je me demnadé si l'on pouvait combiné deux anti virus gratuit afin d'avoir une protection parfaite de son ordinateur Du genre télécharger l...
Impossible d'activer aucun antivirus
RésoluBonjour, suite à une désinfection avast avait était désactivé et l'icône a malheureusement était supprimer de la barre des tâches,impossible de le réa...
Recherche d'antivirus
RésoluBonjour, Je me suis acheté un ordinateur portable qui venait avec une version d'essai de 60 jours de norton. La période se termine bientôt et je vais...
Logiciel gratuit antivirus
RésoluSalut tout le monde. Mon abonnement à Norton Antivirus vient d' arriver à expiration. Je ne souhaite pas renouveler cette abonnement. Car, il existe d...
Bitdefender runtime error!
RésoluBonjour, Je viens d'installer la version 2009 de Bitdefender, plus précisément la version d'évaluation. Tout fonctionne pour le mieux, mais j'ai ...
Xp antivirus 2009 sous contrôle mais a supp
RésoluBonjour, J'ai subis les assault du XP anitivirus 2009 il y a a peine 2 mois et mon ordi a du voir un tech... voila qu'aujourd'hui je surfais sur des ...
Pour supprimer antivirus xp 2009
RésoluBonjour, j'ai un grand probleme avec le fameux antivirus xp 2009.aidez moi a le supprimer svp. et merci
Antivirus
RésoluBonjour, je cherche a installer tout simplement l'antivirus alors je tape ce qu on me dit de taper et ça m'envoie dans un forum de question réponse p...
Virus qui bloque les antivirus ... help !!
RésoluBonjour , voila j'ai recement eu un problemme avec mon antivirus Kaspersky qui ne se lancait pas au demarage ne trouvant pas de solution j'ai changer ...
Antivirus et antispyware
RésoluBonjour, J'ai actuellement Avast! comme antivirus, et comme celui-ci détecte aussi quelques spywares (mais pas tous), je me suis demandé si je pouv...
Télecharger kaspersky
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai télecharger kaspersky gratuitement, y a quelqu un qui puisse m'aider ?
Infection antivirus2009 et antispyware 2009
RésoluBonjour, le rapport de hitjackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:26:10, on 10/11/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT...
Antivirus
RésoluBonjour, je n'ai actuellement pas de logiciel antivirus en auriez vous un gratuit et simple d'utilisation a me conseiller ?
Comment se débarrasser de antivirus 2009
RésoluBonjour, Des fenêtres d'un "antivirus 2009" n'arrêtent pas de s'afficher pour signaler des infections. Mon système d'exploitation : windows XP 2002....
Complément d'antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais installer malwarebytes'anti-malware et AVG anti-spyware Il m'est demandé avant toute chose si je veux "executer" ou ...
Ecran bleu suite a antivirus 2009
RésoluBonjour, suite au telechargement d antivirus 2009 j ai un ecran bleu que puis je faire merci
Nouveau pc : antivirus ?
RésoluBonjour à tous ! Voici ma question : Je viens de passer sur un nouveau PC, tournant sous Vista, fourni avec Norton internet security. Ayant oui-dir...