Patch kaspersky

Résolu/Fermé
amiratghani Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mai 2009 à 11:10
 vinche - 8 sept. 2010 à 17:08
Bonjour,
je cherche le patch de kaspersky 2009
merci.

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 11:11
salut

le patch ?

quel genre de patch ? il est sensé faire quoi, ton patch ?
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 11:29
En gros il veut un crack quoi.
0
n importe quoi , dit qu il sais pas ecrire
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 11:31
haaaaaa, mais oui, fallait le dire tout de suite, voici :patch

non, non, ne me remerciez pas, c'est de bon coeur ^^
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 11:31
J'adore ce lien ;-)
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 11:37
oui, c'est de la balle, on trouve tout ce qu'on veut, le must en matière de "patch" , hé hé

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perso moi j'ai achetter la licence kaspersky et maintenant ma clé ACHETE est sur liste noir , en gros je me suis fait avoir alors dans un sens c'est bien qu'il fasse ce genre de patch.
0
au dite c vrai ce truc ou c pour leur faire peur
0
Plutot que de rigoler de ceux qui demande de l'aide pensez à leur expliquer ce que veut dire patch. Et par la même occasion cherchez ce que ça veut dire ne serait-ce que pour vous ! En effet un patch n'étant pas un crack:

"Ne pas confondre un crack avec un patch, car ces deux mots sont souvent confondus, alors que le patch ne sert pas à enlever ou passer une protection mais à ajouter une fonctionnalité à un logiciel ou à supprimer des défauts d'un logiciel, et quand on applique le patch sur un logiciel on dit que l'on a patché le logiciel, ce qui est légal quand le patch est fabriqué par l'auteur du logiciel (ou dans le cas d'un logiciel libre) et le fournit à ses utilisateurs (le plus souvent on télécharge le patch sur internet). En gros, quand on applique un patch sur un logiciel on améliore ce logiciel, on ne passe pas ses protections, ce qui serait illégal."
0