Les discussions
Antivirus xp 2010 coriace
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde je me suis chopé le virus XP2010 par un mail de UPS. J'ai donc lu les infos sur le forum en telechargeant Malwareby...
Ordinateur bloqué par antivirus soft
RésoluBonjour, J'ai depuis hier soir un gros problème sur mon PC à la maison (windows XP). J'étais sur Internet quand un message en bas à droite de mon é...
2 antivirus signalés danscentre de sécurité
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous XP SP3. Suite à une désinstallation forcée de Kaspersky (bloquait les ressources CPU) en mars 2009, . outil de...
Quel antivirus installer
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acquérir un ordinateur neuf comprenant comme protection antivirus NORTON jusqu'à maintenant j'utilisais sur mes PC -...
Avis sur pc tools antivirus
RésoluBonjour, je viens d'installé pc tools antivirus sur mon mon pc et j'aimerai savoir ce qu 'en pense ceux qui l'ont sur leurs machine ou q'ils l'ont ...
Desinstallation avast
RésoluBonjour, Impossible de desinstaller AVAST pour le remplacer pâr une nouvelle version ,j'ai sur la barre de tache l'icône Avast mais avec une croix ...
Antivirus kaspersky
RésoluBonjour, j'ai déja télecharger le logiciel kaspersky, j'ai activé la version d'évaluation pour 30 jours, mais elle a été expiré hier.au lieu d'achete...
Antivirus
RésoluBonjour, Je viens d'installer microsoft security essentiels et j'ai Avast - puis-je supprimer ce dernier , Merci de renseigner une nulle en informat...
Clef kaspersky
Résolu/FerméBonjour, est ce possible d'avoir la clef de l'anti virus kaspersky version 9.0.0.463 j'ai eu un pb de système merci de m'aider.
Spyware+antivirus
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'etais mauvais ou pas pour l'ordinateur de faire tourner un antispyware en analyse+ un antivirus svp ? merci
Xp antivirus pro 2010
RésoluBonjour, Depuis quelle que jours j'ai un probleme avec mon pc j'arrive plus a aller sur le net parce-que quan jivé il s'affiche xp antivirus pro je p...
Top 10 antivirus 2009
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une liste des 10 premiers antivirus de 2009 et leur prix SVP merci beaucoup... Ciao Nemotheo
Virus xp "antivirus software alert",
RésoluBonjour, Mon Pc est bloqué par des pages intempestives "security warming', "windows security alert", "antivirus software alert" plus des SPAM interne...
Antivirus soft est il un virus???
RésoluBonjour, J'utilise le Mac de mon fils pour vous contacter au sujet d'un problème apparu sur mon PC depuis quelques minutes: un message d'alerte de ...
Antivirus soft comment m'endébarasser ?
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon ordianteur est infecté par antivirus soft qui me bloque l'accès à mes programmes. je n'arrête pas de recevoir alertes...
Besoin d'info sur des antivirus.
RésoluBonjour, Voila, je possède Avast en temps que antivirus, mais sa m'arrive de temps en temps de faire des scans avec Malwarebytes Anti-Virus, après je...
Quel est l'antivirus le plus puissant!!
RésoluBonjour, je veux installer un antivirus et j n'ai aucune idée sur les antivirus les plus puissant s'il vous plait aidez moi.
Pc bloqué par antivirus soft
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger les mises à jour pour l'antivirus de l'ordinateur de ma fille aujourd'hui et faire un scan. Le souci c'est qu'elle...
Virus "antivirus sftware alert"
RésoluRe-Bonsoir, Merci de m'aider (dslée je ne savais pas qu'il fallait créer un autre sujet) j'ai sur mon ordi un virus qui me bloque tout pas d'accès in...
Probléme avec antivirus
RésoluBonjour,quand je vais sur l'icone de mon antivirus il me disent que mes definitions de virus sont trés ancienne j'ai donc une analyse mais il ya avait...
Avira antivir personal : page d'information
RésoluBonjour, J'ai récemment installé l'antivirus Ariva AntiVir Personnal comme on me l'a conseillais, pour renouveler Avast. Bien, mais j'ai un peu sou...
Antivirus bloque un cheval de troie
RésoluBonjour, Voilà mon problème Mcaffe m'a envoyé un petit message (via une fenêtre en bas à droite de l'écran) me disant qu'un cheval de troie a été blo...
Antivirus 2010
RésoluBonjour,a tous Deçu pars les antivirus gratuit ,je voudrais savoir quels sont les meilleurs antivirus 2010 payants (je n'en ai jamais acheter). Me...
Antivirus ?
RésoluBonjour, Je cherche et je cherche ! bonjour je cherche un bon antivirus qui est dans mes moyen qui et connu et très efficace . je ne sais pas le ...
Antivirus
Résolu/FerméBonjour, salut a tous il auret quellequn pour me donet renouvellemen de nortone 2009 les code
Connection wi-fi avec kaspersky 2010
RésoluBonjour, j'ai installé kaspersky 2010 sur mon ordinateur (XP) et après 2 jour je n'ais plus de connection wi-fi. Merci de m'aider.
Antivirus pour windows7
RésoluBonjour, Je recherche un "bon" antivirus compatible avec windows7, Merci de m'éclairer :) Avant j'avais nod32 ( version d'évaluation de 30j) mais ce...
Comment enlever des faux antivirus
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : Cela fait quelque jours que des faux antivirus se sont installésq sur mon ordinateur, il y a : Paladin et...
Licence pour bitdefender internet security 08
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment trouver une licence pour bitdefender internet security 2008 gratuite ou payant. Sur le site de bitdefender on me...
Logiciel antivirus
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai acheter un logiciel antivirus le probleme c'est que quand je le télécharge et quil est en fonction je n'arrive plus ...
Apres installation antivirus, pc marche plus!
RésoluBonjour, j'ai acheté un lecteur pour mon petit pc aspire one qui n'en n'avait pas pour pouvoir installer l'antivirus bitdefender. J'ai installer le l...
Vista antivirus 2008
RésoluBonjour, J'ai le logiciel vista antivirus 2008 ( security center), qui s'est installé sur mon ordinateur, cependant cet antivirus est payant, et j'...
Esposé sur antivirus
RésoluBonjour, les frères j'ai franchement besoin de d'un esposé sue les antivus
Problème kaspersky
RésoluBonjour, J'ai acheté et installé Kaspersky Internet Security 2010 pour mon pc. Le problème, c'est que j'ai du changé de PC parce que celui-là étai...
Probleme antivirus bit defender.....
RésoluBonjour, Voila je viens de mettre mon antivirus bit defender 2009 sur mon nouveau ordinateur mai il ne fonctionne pas correctement et les composants ...
Désinstallation nortonantivirus 2005
RésoluBonjour, J'essaie depuis des heures de désinstaller, sur le portable d'un ami, NortonAntivirus 2005. Impossible comme toujours avec Symantec. Avant d...
Antivirus pro 2010 impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'essaye de supprimer sur un PC sous XP : Antivirus Pro 2010 (et un faux Windows Security Center). J'ai lu à divers endroits qu'il fallai...
Meilleur protection antivirus
RésoluBonjour, Ma licence avast pro étant passé à son terme, je cherche quel serais le meilleur antivirus entre ces trois ci: -ESET NOD32 (toutes ve...
Mise à jour gratuite symantec anti virus
Résolu/FerméBonjour, prière de me renseigner sur la possibilité de télécharger la mise à jour gratuite de symantec anti virus. en vous remerciant
Antivirus xp 2010
RésoluBonjour, J'ai installé avira antivir comme antivirus et aujourd'hui, j'ai un message d'antivirus xp 2010 qui me dit que je suis infectée par un spywa...
Xp antivirus pro
RésoluBonjour, Depuis ce matin. Mon pc est infecté par xp antivirus pro. Je n ai plus de connexion internet car le virus me la bloque, je me sert de mon ...
Antivirus gamer / nod 32 2.7
RésoluBonjour, Je vais me remettre à windows (il n'y a pas le choix pour jouer) mais étant sous Linux depuis un bon moment je ne connais pas grand chose en...
Installer un antivirus sur pc non connecté
RésoluSalut à tous et mes meilleursz voeux pour cette nouvelle année. J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger un logiciel antivirus sur un CD ou ...
Virus qui empeche telechargement d antivirus
RésoluBonjour, j'ai un virus qui m'a tout d'abord empêché de me connecter à internet, j'ai ensuite réussi via un autre navigateur, j'ai trouvé des sites po...
Un très gênant antivirus fake!
RésoluBonjour, Voila depuis aujourd'hui j'ai un petit problème. Tout à l'heure en rallumant mon PC portable, ce que je n'avais pas fait depuis 10jours (j...