Les discussions

Xp antivirus pro rogue

 Résolu

Bonjour, Je suis infécté par le MALWARE xp antivirus pro qui s'est introduit en désactivant le pare-feu et avast ne fait rien, malwarbytes ne fa...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
hacker13

Xp antivirus pro 2010

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à internet à cause de XP Antivirus pro 2010. Mon Malwarebytes' Anti-Malware et mon HijackThis sont un peu anciens, j...

45 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
hacker13

Mise à jour de licence kaspersky antivirus 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, ma licence de Kaspersky antivirus 7.0 vient de se terminer aujourd'hui, j'ai donc été à la boutique acheter un nouveau cd (version...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
naddiro

Pc infecté par antivirus soft

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Antivirus SOFT, il fait apparaitre un message d'erreur qui dit : " Application cannot be executed. The file wuauclt....

41 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Tribeqa

Antivirus

 Résolu

Bonsoir a tous j ai l antivirus kapersky 2010 et je voulais savoir si je pouvait installer malwarebytes en plus sur mon ordi et ce que sa ne risque pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

A la recherche de l'antivirus perdu....

 Résolu

Bonjour, Dans quelques jours, mon abonnement à Kaspersky internet security suite expire...Je cherche autre chose qui soit aussi performant, mais faci...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
morvan63

Question double antivirus (avast! 5+)antivir

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'antivirus: Avast! 5 refuse de démarrer la protection (petit panneau rouge avec une croix sur l'icône). Il me pro...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast probleme

 Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que j'ai télécharger avast dans mon bureaux il s'affiche mais imposible de l'activé

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Destrio5

Antivirus xp 2010 coriace

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde je me suis chopé le virus XP2010 par un mail de UPS. J'ai donc lu les infos sur le forum en telechargeant Malwareby...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
hacker13

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Lequel choisir entre Avastr, Antivir ou AVG ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
pico.l

Ordinateur bloqué par antivirus soft

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier soir un gros problème sur mon PC à la maison (windows XP). J'étais sur Internet quand un message en bas à droite de mon é...

55 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
cecilia660

2 antivirus signalés danscentre de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous XP SP3. Suite à une désinstallation forcée de Kaspersky (bloquait les ressources CPU) en mars 2009, . outil de...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
CBY_TLSE

Quel antivirus installer

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un ordinateur neuf comprenant comme protection antivirus NORTON jusqu'à maintenant j'utilisais sur mes PC -...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
georges86400

Avis sur pc tools antivirus

 Résolu

Bonjour, je viens d'installé pc tools antivirus sur mon mon pc et j'aimerai savoir ce qu 'en pense ceux qui l'ont sur leurs machine ou q'ils l'ont ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Marlène

Desinstallation avast

 Résolu

Bonjour, Impossible de desinstaller AVAST pour le remplacer pâr une nouvelle version ,j'ai sur la barre de tache l'icône Avast mais avec une croix ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Jojo29.

Antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai déja télecharger le logiciel kaspersky, j'ai activé la version d'évaluation pour 30 jours, mais elle a été expiré hier.au lieu d'achete...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
dave14

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer microsoft security essentiels et j'ai Avast - puis-je supprimer ce dernier , Merci de renseigner une nulle en informat...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Louise

Clef kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce possible d'avoir la clef de l'anti virus kaspersky version 9.0.0.463 j'ai eu un pb de système merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
dedji25

Spyware+antivirus

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'etais mauvais ou pas pour l'ordinateur de faire tourner un antispyware en analyse+ un antivirus svp ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
warbizien

Xp antivirus pro 2010

 Résolu

Bonjour, Depuis quelle que jours j'ai un probleme avec mon pc j'arrive plus a aller sur le net parce-que quan jivé il s'affiche xp antivirus pro je p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Azizdu94

Top 10 antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une liste des 10 premiers antivirus de 2009 et leur prix SVP merci beaucoup... Ciao Nemotheo

58 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus xp "antivirus software alert",

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est bloqué par des pages intempestives "security warming', "windows security alert", "antivirus software alert" plus des SPAM interne...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jlpjlp

Antivirus soft est il un virus???

 Résolu

Bonjour, J'utilise le Mac de mon fils pour vous contacter au sujet d'un problème apparu sur mon PC depuis quelques minutes: un message d'alerte de ...

48 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
helene

Antivirus soft comment m'endébarasser ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon ordianteur est infecté par antivirus soft qui me bloque l'accès à mes programmes. je n'arrête pas de recevoir alertes...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Ced_King

Besoin d'info sur des antivirus.

 Résolu

Bonjour, Voila, je possède Avast en temps que antivirus, mais sa m'arrive de temps en temps de faire des scans avec Malwarebytes Anti-Virus, après je...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tuxjunior

Antivirus efficace

 Résolu

Bonjour, aider-moi à trouver un anti-virus éfficace . merci

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
anto-Ooh-31

Quel est l'antivirus le plus puissant!!

 Résolu

Bonjour, je veux installer un antivirus et j n'ai aucune idée sur les antivirus les plus puissant s'il vous plait aidez moi.

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lim38460

Pc bloqué par antivirus soft

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger les mises à jour pour l'antivirus de l'ordinateur de ma fille aujourd'hui et faire un scan. Le souci c'est qu'elle...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
zazabelie

Demande d'avis pour antivirus

 Résolu

Bonjour, que pensez vous tous de avg anti virus free????????

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
C0nK€r@n

Virus "antivirus sftware alert"

 Résolu

Re-Bonsoir, Merci de m'aider (dslée je ne savais pas qu'il fallait créer un autre sujet) j'ai sur mon ordi un virus qui me bloque tout pas d'accès in...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Jisa42

Probléme avec antivirus

 Résolu

Bonjour,quand je vais sur l'icone de mon antivirus il me disent que mes definitions de virus sont trés ancienne j'ai donc une analyse mais il ya avait...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gugu01

Avira antivir personal : page d'information

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé l'antivirus Ariva AntiVir Personnal comme on me l'a conseillais, pour renouveler Avast. Bien, mais j'ai un peu sou...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lipton13

Antivirus bloque un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème Mcaffe m'a envoyé un petit message (via une fenêtre en bas à droite de l'écran) me disant qu'un cheval de troie a été blo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Noisette

Antivirus 2010

 Résolu

Bonjour,a tous Deçu pars les antivirus gratuit ,je voudrais savoir quels sont les meilleurs antivirus 2010 payants (je n'en ai jamais acheter). Me...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
john cableur

Antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche et je cherche ! bonjour je cherche un bon antivirus qui est dans mes moyen qui et connu et très efficace . je ne sais pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
leonard1510

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous il auret quellequn pour me donet renouvellemen de nortone 2009 les code

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection wi-fi avec kaspersky 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai installé kaspersky 2010 sur mon ordinateur (XP) et après 2 jour je n'ais plus de connection wi-fi. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
nono30820

Antivirus pour windows7

 Résolu

Bonjour, Je recherche un "bon" antivirus compatible avec windows7, Merci de m'éclairer :) Avant j'avais nod32 ( version d'évaluation de 30j) mais ce...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
antitroll111

Comment enlever des faux antivirus

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : Cela fait quelque jours que des faux antivirus se sont installésq sur mon ordinateur, il y a : Paladin et...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jean

Licence pour bitdefender internet security 08

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment trouver une licence pour bitdefender internet security 2008 gratuite ou payant. Sur le site de bitdefender on me...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
titiapontault

Logiciel antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheter un logiciel antivirus le probleme c'est que quand je le télécharge et quil est en fonction je n'arrive plus ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Jojo29.

Apres installation antivirus, pc marche plus!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur pour mon petit pc aspire one qui n'en n'avait pas pour pouvoir installer l'antivirus bitdefender. J'ai installer le l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jacques.gache

Vista antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel vista antivirus 2008 ( security center), qui s'est installé sur mon ordinateur, cependant cet antivirus est payant, et j'...

49 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ADLs

Comment choisir l'antivirus

 Résolu

Bonjour,je veux savoir quel logiciel choisir

68 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
The Lion King

Esposé sur antivirus

 Résolu

Bonjour, les frères j'ai franchement besoin de d'un esposé sue les antivus

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
garion28

Problème kaspersky

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé Kaspersky Internet Security 2010 pour mon pc. Le problème, c'est que j'ai du changé de PC parce que celui-là étai...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Locki

Probleme antivirus bit defender.....

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de mettre mon antivirus bit defender 2009 sur mon nouveau ordinateur mai il ne fonctionne pas correctement et les composants ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
val55n

Désinstallation nortonantivirus 2005

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis des heures de désinstaller, sur le portable d'un ami, NortonAntivirus 2005. Impossible comme toujours avec Symantec. Avant d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jacques.gache

Antivirus pro 2010 impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer sur un PC sous XP : Antivirus Pro 2010 (et un faux Windows Security Center). J'ai lu à divers endroits qu'il fallai...

43 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gen-hackman

Meilleur protection antivirus

 Résolu

Bonjour, Ma licence avast pro étant passé à son terme, je cherche quel serais le meilleur antivirus entre ces trois ci: -ESET NOD32 (toutes ve...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jm le1er(Mundi)
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 185