Infecté par rogue antispyware-antivirus 2008
RésoluBonjour, Il y a 2 jours mon pc à été infecté par Antivirus7. Voici globalement ce que j'ai fais depuis 2 jours : - j'ai téléchargé OTL, sp...
Bonjour, Il y a 2 jours mon pc à été infecté par Antivirus7. Voici globalement ce que j'ai fais depuis 2 jours : - j'ai téléchargé OTL, sp...
Bonjour, Sur mon Ordinateur, j'ai Microsoft Sécurity Essantial activé, Pare Feu Windows activé, et j'ai Windows Defender, qui est désactivé. Est ce q...
Bonsoir Il y a quelques jours , on m'a suprimée mon antivirus ''avast'' , je veux le réinstallé mais j'ai du mal a trouver le même qu'avant , j'ai ...
Bonjours a tous, j'ai besoin d'aide. Quand j'allume mon PC un antivirus se mets en marche ( Antivirus que je n'ai jamais installer, je ne l'avais ja...
Bonjour je voulais savoir si 2 antivirus ensemble sont plus efficaces qu'un seul ? par exemple si je met avast et avira... merci de votre réponse ...
Bonjour, Depuis plus ou moins une semaine un virus a envahi mon ordinateur (windows vista) présent sous le nom de "vista antiivirus pro". J'ai essa...
Bonjour, Je suis sous Windows 7, avec un PC assez lent et je me demandais : Est-ce que l'Antivirus de Microsoft ( Microsoft Security Essential ) pr...
Bonjour, Je cherche un bon antivirus mais qui ralenti pas trop le PC. J'ai BitDefender mais il est trop lourd.
quel est l'antivirus le plus puissant actuellement et le plus utilisé?
Bonjour, Je me suis rendue compte en ouvrant NORTON INTERNET SECURITY (mon antivirus) pour chercher la dernière mise à jour, qu'à plusieurs reprise...
Bonjour à tous, sur l'ordinateur familliale il y a depuis peu un gros virus qui empêche beaucoup de manipulation. Impossible de lancer l'antivirus (ri...
Bonjour, J'ai la version 4.8 d'avast mais il parait qu'il y a une version 5 alors je fait mise à jour programe et mis à jour de la base de donées et ...
aidez moi !!!! S.V.P J'été dans internet quand un antivirus s'est installé et il est payant mais j'ai jamais voulu l'installer il me dit dit que j'ai ...
Bonjour, Bonjour, Suite à un plantage, mon Antivir ne fonctionne plus. Lorsque mon PC démarre, j'ai le message suivant: "Unable to find file ...
Bonjour, Je souhaite savoir si il est utile d'installer un antivirus sur ma machine virtuelle sachant que ma machine physique en possède un? Mer...
bonjour quand j essaie de telecharger avast sur mon pc windows 98 il me met un message d erreur installer une version plus recente de windows comment ...
Salut cher interventionniste de Comment Ça Marche :) j'aurais aimer savoir parmi le quel de ses 5 "suite" antivirus les mieux réputer vous me précon...
Bonjour, Je possède un pc portable Dell avec windows xp. Depuis ce matin est apparu un drole de logiciel antivirus tres insistant et que je n'ai j...
Bonjours a tous on attemps parlé d'antivirus gratuit et souvant on dis que avira antivir free et le meilleur en gratuit je peut confirmé que cette...
Bonjour, j'ai demandé une clé avast je l'ai reçu mais incapable de l'entré avec les info du site d'avast... pourtant simple mais dès que je copie la ...
bonjour saut a tous quelle est le meilleur antivirus dans les versions payantes merci a l'avance
je voudrais recevoire une cle pour avast gratuit merci a vous
Bonjour, j'ai un virus du nom de Antivirus software et je ne sais pas comment l'enlever. Lorsque j'ouvre Malwarebytes Anti-Malware il ne s'ouvre pas. ...
Bonjour, J'ai acheté Norton Antivirus sur mon ordinateur principal, et je voudrais l'installer sur un netbook que j'ai acheté , mais comme le net...
Bonjour J'ai Windows Defender et Avira aussi, y a-t-il un pb pour les utiliser tous les 2 ? Merci pour votre réponse :o)
Bonjour, je viens d'installer version essaie, avast j'aurai bien aimer avoir svp la clef de cr............ je vous remercie par avance
A l'installation de McAfee la fenêtre reste blanche : http://img265.imageshack.us/img265/9323/09042010050321.png Help-me ! (: merci . Confi...
Bonjour, connaissez vous un lien pour telecharger le tuto de norton ghost?? peu importe la version merci beaucoup
Bonjour, Voila alors je possède Kaspersky Internet Security, et ce qu'il m'arrive des fois c'est que lors du démarrage de mon Ordinateur mon antivirus...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il m'est impossible de faire un scan ,avec Eset online scanner ou ...
bonjour , j'aimerais savoir comment formater son ordinateur , je suis avec window vista .. j'aimerais le reformer car je doute avoir beaucoup de virus...
Bon , mon père a acheter nod32 internet security 2009 ou 2010 'original' et il a installer dans son ordinateur et activé sans problème. Je voulais sav...
bonjour tout le monde je voulais savoir quel est le meilleur anti virus quelque soit son prix Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2
Bonjour, sur mon ordinateur j'ai avira et avast comme anti virus. je suis en Version Vista. des amis mon signaler que d'avoir les deux ne les rendrais...
Bonjour, J'ai un truc "antivirus 7" qui me bloque systématiquement l'ouverture d'internet explorer, fait afficher des messages comme quoi j'ai un vir...
Bonjour, J'ai MacAfee comme antivirus et je viens de changer de ville, je voudrais savoir si cet antivirus continuera a me proteger malgré le fait...
Bonjours à tous, Je vais vous expliquer le problème que j'ai en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Je suis infecté par un virus dont je ne c...
Bonjour j'ai le dernière version de norton antivirus mais il me dise qu'il reste 27 jours d'abonnement y'aurait'il un moyen de faire maintenir la lisc...
Bonjour à tous, Un programme semble me causer d'énormes difficultés nommé antivir 7. Mon accès internet est complétement bloqué!! Comment pui...
Bonjour, forum Avira antivir antivirus identifiant et mot de passe pour s'enregistrer et entrer dans le forum sont refusés car il faut mettr...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 des que je me connecte sur le net je suis bloquée par antivirus av7 et je ne peux pas le supprim...
bonjour je viens d'avoir la derniere version de l'antivirus orange v9.12 elle est completement differente et mieux apparament qu'en pensez vous...
Bonjour, J'ai BitDefender Total Security 2008. Il assure une bonne sécurité, mais pour l'optimisation, il y a un problème depuis une semaine : lorsqu...
bonjour a tous, je viens de recuperer mon pc (packard bell) du sav de la fnac, avec un nouveau disque dur. J'ai donc tous les programmes de base i...
salut a tous! voila, j'ai un bon pepin sur mon pc! pour faire cours mon par feu (zone alarm) c'est aretter, hier, et je ne peu plus ouvrir aucunes ...
bonjour j'ai un probleme pour activé kaspersky anti-virus 9.0.0.736
Bonjour, Ca fait quelques semaine que j'ai acheter mon pc, j'ai installé un antivirus (antivir personal), mais je n'arrete pas de recevoir des mess...
Bonjour, J'ai utilisé Norton Ghost pour faire une sauvegarde de mon disque dur, mais j'ai oublié le mot de passe que j'avais mis pour mon backup. ...
Bonjour, ma soeur a telechargé alpha antivirus qui lance des messages d'alerte toute les deux minutes comment faire pour le supprimer?? merci de vo...
Bonjour,avast ne marche plus le message d'erreur est le suivant:avast a setiface error has occurred:536870929 try to reinstall or contact support,plea...