Les discussions

Problème antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'antivirus. En effet, celui n'est meme plus accessible, j'ai essayé de le supprimer, cela ne marchait meme pas et en supp...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jlpjlp

2 systèmes, 2 antivirus?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux systèmes d'exploitation sur un même PC: XP et VISTA. Dois-je installer un autre pare-feu et antivirus sur VISTA dernièrement insta...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Frangibus

2 antivirus?

 Résolu

Bonjour,à tous J'ai une question qui me chagrine , j'ai 2 partition sur mon disque une avec vista et une avec xp je dois installer deux antivirus ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
g!rly

Dite moi quel meilleur logiciel antivirus

 Résolu

voila depuis que j ai eu le cheval de trois je vais vous demander quel vous semble le meilleur et un antivirus qui ralentie pas trop le pc merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Regis59

Le serail de antivirusmagique

 Résolu

Bonjour, je cherche le serail de antivirusmagique s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
g!rly

Problème 3 antivirus !!!!

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur avait comme antivirus norton mais il a expiré donc j'ai installé avast ensuite j'ai installé bitdefender pour faire un scan c...

33 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
g!rly

Quel antivirus est le meilleur ????????

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir votre avi àpropo des anti-virus? quel est le meilleur Anti-virus d'apres vous ???? quel est le meilleur firwall ?????...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
maxell007

Mon antivirus m'empêche de télécharger

 Résolu

Bonjour, Avec Spybot j'ai viré les spy de Everest Poker, un jeu de poker en ligne. Maintenant je voudrais le re télécharger mais Bitdefender m'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
maxell007

Spyworn.win32 et bestsellerantivirus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec spyworn.win32 (comment enlever e tun programme antivirus qui c'est placer seul et impossible d'enlever! voila...

32 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

[vista] antivirus avg

 Résolu

Salut à tous, Je viens de passer à Vista (Ultimate), mais j'ai un problème avec l'antivirus. Sous XP j'utilisé AVG (free), j'en étais satisfait. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Un antivirus gratuit sur internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit pour mon windows 95, un 486. C'est assez vieux donc ça prend un antivirus pas trop lourd car mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
pepe35

Besoin info (antivirus)

 Résolu

Bonjour, CA Internet Security Suite Plus 2008 = bon ou pas bon , ou lequelle me conseiller vous pour avoir une bonne protection lolll (avast fait d...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
picrate60

Antivirus - petite question

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer l'antivirus Avast sur mon PC. J'ai actuellement Norton antivirus, et j'aimerais savoir si l'ajout d'Avast ne risqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
mhm34410

Trop d'antivirus, antispy ou pas ?

 Résolu

trop d'antivirus, d'antispy ou pas ? Bonjour, Avec tous ce que l'on entend sur les virus, les spyware, les spam... je ne sais plus quoi télécharge...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs antivirus?

 Résolu

Bonjour, question qui va vous parraître peut-être complètement débile mais est-il possible d'avoir plusieurs antivirus sur le même Pc sans que cela ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus desactive

 Résolu

Bonjour, j'ai mon antivirus avast est desactive savait vous comment je peut le reactive merci

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jorginho67

Infecté par adware.expertantivirus.b

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par Adware.ExpertAntivirusB. Ils'est installé dans C:\WINDOWS\System32\HtBt.dll. Mon antivirus BitDefender ne peut pas le...

41 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
blocage

Désinstallation antivirus

 Résolu

Slt à tous Je suis en train d'installer un réseau et à priori un firewall me bloque. J'ai désinstallé norton mais à ce qu'il parait il est trés ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour,SKT j aimerais savoir quelle antivirus utilisersvp est lequel est le plus fiable merci a vous

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
!^^![ME]

Quelle est le meilleur antivirus à installer

 Résolu

quelle est le meilleur Antivirus à installer dans mon PC ;j'ai un Antivirus (Avast!v.4.7)

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
^^Marie^^

Probleme hdlrrr et csrss, antivirus hs

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis depuis que j'ai choppé des plug ins freewares pour Nuendo 3, quelques uns me paraissaient suspects mais dans la hate j'a...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
FillPCA

Avast --> scan

 Résolu

Salut ! J'aurai aimer savoir comment programmer un scan au démarrage de mon ordinateur. Merci :p

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
!^^![ME]

Avg+ avast

 Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus Avast sur mon ordinateur et je fait appel a vous pour savoir si j'installe AVG mon ordinateur court un risque Est ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
sebsauvage

Antivirus

 Résolu

Bonjour, chère internaute,quel est le meilleur anti virus du moment ?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jf52

Problème d'installation antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé avast car il bloquait assez longtemps mon système au démarrage. le but étant de le réinstaller. n'ayant pas trouvé de fa...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
FillPCA

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Est t'il possible d'avoir 2 antivirus en même temps sur le PC? Comme antivirus il vaut avast ou antivir?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Basketteur

Je veux desinstaller mon antivirus

 Résolu

Bonjour, je veux desinstaller mon antivirus mais ça marche pas j ai essayer la mode sans echec mais pas de resultat svp rependez moi

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
sanaa

Norton internet scrap ne veut pas se supprime

 Résolu

salut salut ! jai un pc a qui je me dois de faire le ménage. La personne avait installé norton internet security sur son ordinateur. Voila donc 3 a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jorginho67

Hacktool rootkit detecté par antivirus ??

 Résolu

Bonjour, g le méme pb su mon pc au secours j'ai lu dans symantec que si se message etait donné il se peut que le pc soit hacké a mort d'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

[antivirus]

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de l'antivirus bitdefender?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
kwaio

Meilleur antivirus??

 Résolu

Bonjour, Slt à tous, j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus, à savoir bien sûr celui qui offre le meilleur compromis entre sécurité vitesse...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
tieonlinux

Antivirus en conflit avec un autre

 Résolu

Bonjour j'aimerais que vous m'aider sur ce sujet si dessous SVP Voila 2 semaine que mon abonement de NORTON Antivirus est terminé et jai decider de p...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
ln15

Problème antivirus supprimés

 Résolu

Bonjour a tous, Comme de nombreuses personnes j'ai mon antivirus avast et spybot search and destroy qui sont supprimés même après une réinstallation ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
FillPCA

Mise à jour de norton antivirus 2005

 Résolu

Bonjour, j'ai mon live update qui est arrivé à expiration depuis 1 mois et ne souhaitant pas payer un réabonnement d'un an à 50 €, je téléchage man...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
haziel999

Winantivirus pro 2006

 Résolu

Bonjour, l'icone winantivirus pro 2006 apparait sur le panneau de configuration et ne peut etre supprimée car un fichier "avkernel.dll" est introuva...

75 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
mucho 1

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu un peut m indiquer un antivirus gratuit efficace. merci de votre part

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
pearlquenn

Meilleur antivirus ???

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir kel est le meilleur antivirus du moment é pk?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
renaldo21

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Quelle est le meilleur Antivirus gratuit ????? J'ai en se moment Antivir Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
florianp83600

Que mettre en plus de l'antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une novice en ce qui concerne "Sécuriser son pc". Je vous rassure j'ai tout de meme installé un antivirus, à savoir : Avast et ...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
jorginho67

Antivirus magique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur bloque sans arret, l'accès est très ralenti et c'est l'enfer pour faire une recherche. Une annonce "...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
romola

Popups en boucle, pub winantivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un gros problème: des fenêtres intempestives s'ouvrent sans cesse (pointant la plupart du temps sur des sites d'an...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
jlpjlp

Impossible d'instalé un antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis j'avais un antivirus d'evaluation et ya pas longtemps je n'arrivait plus a l'ouvrir donc je l'ai supprimé et je suis all...

55 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
greging

Antivirus nod32 : mot de pass

 Résolu/Fermé

aide moi comment obtenir un nom dutilisateur et mot de pass pour faire la mis a jour dans nod32.... si vous avez un merci de me le donner.... merci......

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
toutou

Antivirus multi-postes

 Résolu

Bonjour, J'ai Norton internet securité depuis 2 ans et je dois renouveler. Mais depuis quelques semaines j'ai de nouveau des fenêtres publicitaires...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
babetta

Virus , impossible d'installer un antivirus !

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un gros souci, j'ai installlé antivir sur un ordi, je l'ai désinstallé quelques jours plus tard pour le remplacer par avg...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
barbouch

Desinstallation de bitdefender

 Résolu

Bonjour, J ai un souci pour desinstaller mon antivirus bit defender, un message survenant : une autre application a acces exlclusif au fichie...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
shadymetal

Antivirus pour window vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec window vista ,quel antivirus puis je installer et comment me le procurer ? merci de la précision de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Le sioux

Aidez moi à choisir un antivirus svp

 Résolu

Bonjour, je vien de formater mon pc, et j'aimerai installé un antivirus performant avec lequel je n'aurai plus de soucis. mon dernier antivirus ...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
goli@th

Antivirus inactif

 Résolu

bonsoir a tous j'ai un souci avec mon antivirus et j'espere que vous pourrez m'aider.en effet quand je veut scanner mon pc pour faire une annalyse ant...

115 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
philae83

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus qui existe? meci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
yoann1
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 185