Les discussions
Fenetre de pulicité pour antivirus et antispy
RésoluBonjour, j'ai utilisé navilogpour arreter de recevoir des fenetres intempestives qui s'ouvrent ainsique des security alerte qui me propose des spywar...
Recherche de tuto antivirus etc ..
RésoluBonjour, Je cherche des tuto complets (du simple au compliquer peu importe) pour apprendre a desinfecter son ordinateur. Notement comment lire les...
Antivirus
RésoluBonjour, comment dois je procéder pour un scan en ligne, cela me semble assez risqué, car ma machine délire complètement
Mise à jour norton en boucle
RésoluBonjour, Impossible de mettre à jour mes logiciels Norton correctement ! J'ai demandé manuellement la mise à jour Norton par LiveUpdate. Tout ce dér...
Information pour mettre a jour mon antivirus
Résolubonsoir j'ai un probleme avec mon antivirus je ne sai pa comment je pt le mettre a jour merci a tt
Virer norton antivirus 2005
Résolubonjour a tous et a toutes, je vous explique mon probleme : il y a 3 jours jai télécharger le google pack avec norton antivirus 2005 a l'interieur...
Norton antivirus 2005
RésoluSalut à tous et meilleurs voeux pour 2005, Voilà j'ai installé Norton Antivirus 2004 au mois d'avril, devrais je acheter et installer le nouveau au m...
Probleme pour executer norton internet securi
RésoluBonjour, J'ai installe Norton Internet Security 2008 sur mon ordi Windows XP Pro, pas de pb, j'avais deja norton 2007 qui marchait tres bien mais la ...
Avast et spybot
RésoluBonjour, salut les forumeurs ! peut-on me dire si Avast 4.7 et spybot anti spam ne vont pas rentrer en conflit ! en fait sont -ils compatibles ...
Antivirus (choix)
RésoluBonjour, J' hésite entre 2 antiv. BDefender ou no32, j 'ai essayé les 2, mais il me faut choisir apr la période d'essai. J'ai l'impression qu'avec ...
[avast]
RésoluBonsoir je viend d'installer l'antivirus Avast et je n'ai pas la petite boule bleue qui apparait dans ma barre d'outil (windows XP) comment faire pou...
Sélection urgente d'antivirus ^^
RésoluBonjour, bonsoir ! Alors voilà, j'ai reçu un magniiiifique ordi' portable pour Noël (très en avance ^^) et j'aimerai savoir quel Antivirus vous me ...
Antivirus
RésoluBonjour, eske il a qq1 ki sais une adresse pr telecharge une antivirus sur le net qui est efficasse pr l'ordi car il y pa mal des menaces ki m'arive ...
Un anti virus gratuit en français ?
RésoluBonjour, J'ai AVG pour le moment, mais tout est en anglais et hier il m'a mis un message qui revenait sans cesse. J'ai du relancer mon ordi! Po...
Problèmes entre antivirus ?
RésoluBonjour, Sur mon PC j'ai Norman Virus Control et Norman Personal Firewall et je viens de recevoir un disque dur externe Dan Elec So Ready sur lequel ...
Antivirus non reconnu
RésoluBonjour, j ai installe norton antivirus 2008. Il est est bien installé et fonctionne correctement seulement un petit bouclier rouge est apparu de...
Même antivirus sur 2 pc
RésoluBonjour,à Tous Je voudrais savoir si un même Antivirus avec la même clé, peut ètre installé sur 2 PC different, par exemple le mien et celui de ma fi...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les antivirus gratuit je possède spybot et avast sont-ils bien ? ou faut-il en ajouter ? merci
Astuces antivirus
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps j'ai été infecté par des Chevaux de troie, après consultation sur ce site je m'en suis débarassé, merci à vous, seu...
Firefox et antivirus
RésoluBonjour, Comme je l'ai déjà écrit à Guimelin, merci aux mordus expérimentés qui m'ont déjà permise d'éviter la crise de nerfs. Nouveau PC Toshib...
Renouvellement antivirus
RésoluBonjour, Le 27 janvier, j'ai voulu renouveler par internet mon abonnement anti-virus, mon numéro de commande était 1601770549. Mon compte a été norma...
Antivirus gratuit en french
Résolubonjour a tous je recherche un un antivirus gratuit et si possible en francais........... kelkun pourrait il me conseiller afin de l installer rapid...
Antispyware - antivirus
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: j'ai l'antispyware avg 7.5 mais mon poste a quand même été infecté par un virus nommé "new folder" il se manife...
Anti virus avast
RésoluBonjour, Arrivant en fin de validité annuelle pour les mises à jour de norton , des amis me conseille l' anti virus gratuit AVAST. Ils me garantis...
Quel est le bon antivirus
RésoluBonjour, je dois changer bientot d'antivirus, sur mon portable (la période d'essai de norton arrive à terme) , j'aimerais savoir quel est le meilleu...
Antivirus
RésoluBonjour, Je viens de desinstaller mon antivirus F secure internet dont l'abonnement a expiré hier. J'ai depuis acheter en ligne l'antivirus firewall...
Norton antivirus corparate edition
RésoluBonjour, j'ai acheté mon ordi portable en novembre 2005, aux USA. la marque est GATEWAY. ca fait un bout de temps que je tente d'enlever compl...
Antivirus, antispam... que choisir?
RésoluBonjour, Enfait je voudrais juste savoir que choisir comme anti virus, anti spyware, Anti spam... Si possible que des logiciels gratuits et en farn...
Quelle antivirus gratuit
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez à choisir un antivirus gratui pour un ordinateur portable (vista), merci
Problème avast antivirus
Résolubonjour a tous, je voudrais tout d'abord remercier tout le monde et a ceux qui apportent leures aide a des novices comme moi,j'avais installer avast...
Bitdefender
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc et je voudrais installer bitdefender auquel je suis abonné peandant 2 ans,je l' ai acheté par internet 'donc pas de cd d'...
Désinstaller etrust pour mettre mcafee
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai un pc qui a un antivirus déjà préinstallé dessus. C'est e Trust antivirus. Je n'ai jamais connecté cet ordinateur ...
[kaspersky] problème de mise à jour
RésoluBonjour à tous, toutes, Et bien le problème est tout simple, mais bien pénible. Impossible de mettre à jour mon antivirus Kaspersky, on me répond, a...
Help avec cmd est blocker acose de norton..
RésoluBonjour, il y a un logiciel qui blocke ma pages cmd lorsque je louvre pour un jeux et ce logiciel cest norton symantec cest adire un anti virus et l...
Désinstaller mcafee antivirus
RésoluBonjour, j'avais comme antivirus Mcafee mais je l'ai désinstaller (enfin presque) car j'ai déja désinstaller tous ses composants: quiqclean, antispy....
Quel antivirus?
RésoluBonjour a tous,voilà je suis sous vista et je rencontre quelques problemes depuis peux ; coupures/redemarrage,lenteur a l'allumage!..j'ai mis AVAST an...
Antivirus
RésoluBonjour, conaise vouz en antivirus autre que avg, avast internet securiti norton si oui pour me le dire mercie -- Christophe-lamortdesmort
Probleme avec antivirus
RésoluBonjour, slt ca va a tous?je vous installer un antivirus (kaspersky 6et Kaspersky7) mais tjs un message m'a dis que l'espace insiffusant pcq j ai un...
2 antivirus (avg et mcafee)
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 antivirus (AVG installé récemment suite à l'aide d'Ep44 afin d'enrayer un virus Trojan) et McAfee (auquel je suis abon...
Impossible d'installer un nouvel antivirus
Résolu/FerméBonjour, Depuis que j'ai été infesté par CARLTON dont j'ai réussi à me débarasser, je n'arrive plus à activer AVAST. J'ai donc téléchargé 2 autres ...
Problème antivirus
RésoluBonjour, J'ai un problème d'antivirus. En effet, celui n'est meme plus accessible, j'ai essayé de le supprimer, cela ne marchait meme pas et en supp...
2 systèmes, 2 antivirus?
RésoluBonjour, J'ai deux systèmes d'exploitation sur un même PC: XP et VISTA. Dois-je installer un autre pare-feu et antivirus sur VISTA dernièrement insta...
2 antivirus?
RésoluBonjour,à tous J'ai une question qui me chagrine , j'ai 2 partition sur mon disque une avec vista et une avec xp je dois installer deux antivirus ...
Dite moi quel meilleur logiciel antivirus
Résoluvoila depuis que j ai eu le cheval de trois je vais vous demander quel vous semble le meilleur et un antivirus qui ralentie pas trop le pc merci de vo...
Le serail de antivirusmagique
RésoluBonjour, je cherche le serail de antivirusmagique s'il vous plais
Problème 3 antivirus !!!!
RésoluBonjour, mon ordinateur avait comme antivirus norton mais il a expiré donc j'ai installé avast ensuite j'ai installé bitdefender pour faire un scan c...
Quel antivirus est le meilleur ????????
RésoluBonjour, j'aimerais savoir votre avi àpropo des anti-virus? quel est le meilleur Anti-virus d'apres vous ???? quel est le meilleur firwall ?????...
Mon antivirus m'empêche de télécharger
RésoluBonjour, Avec Spybot j'ai viré les spy de Everest Poker, un jeu de poker en ligne. Maintenant je voudrais le re télécharger mais Bitdefender m'e...