Les discussions

Norton ghost 14 code d'erreur 800706be

 Résolu

Bonsoir/jour (c'est selon ^^), j'ai un gros problème avec Norton ghost :'( Je m'explique : Je me retrouve avec la même erreur toujours au même p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
balili

Antyspyware antivirus lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel antyspyware conseiller vous et l'antivirus le plus perfomant gratuit merci?

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
georges86400

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon gros antivirus, qui protège bien et qui ne laisse RIEN passer... Payant ou non, j'achète si il le faudra, mais j'en veux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
touka59

Désinstallation d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Ma période d'essai de l'antivirus McAfee arrive à sa fin dans une quinzaine de jours. Je dois choisir un antivirus pour le remplacer assez...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Bernorenard

Comment supprimer personal antivirus ?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharegr personal antivirus ..et je me suis rendu contre que saitais un faux ...mes le probleme ses que je ne sais pas comment lenl...

70 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
totor15

Kaspersky ou avast!antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai sur mon ordinateur avast!antivirus version 4.8-1335, et j'aimerais savoir entre kaspersky et avast! le quel est le meille...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
internaute2008

Antivirus avira antivir

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que signifie "avertissement" sur l'antivirus Avira Antivir ?

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
calvin78

Personal antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai xp..é j'arive pas a désinstaler "personal antivirus" je le trouve pas dans "services" aidez-moi svp.......

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Destrio5

Antivirus n95

 Résolu

Bonjour,aidez moi svp hier mon n95 a bloqué et ne s'allumait plus apres l'avoir brancher sur mon pc ...peut etre que c t un virus donc a vous de me do...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
issamilan

Désinstaller un antivirus complètement.

 Résolu

Bonjour, J'avais Avira (version gratuite), mais depuis quelques temps, il ne faisait plus les mises à jours alors que la date n'est pas encore dépa...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender 2009 ==> 2010

 Résolu

Bonjour, comment faire passer mon bitdefender total sécurity 2009 vers le 2010

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
el-totof

Par feu kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec Kaspersky anti virus 9 j'ai lu que Kaspersky internet security a un par feu intégré en plus de la protection ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
pakko

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur antivirus.

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
clivia

Antivirus ne s'execute pas

 Résolu

Bonjour, j'ai installé kaspersky internet security 7.0.0.125 sur un ordinateur qui est déjà infecté par des virus, mais quand je termine l'installati...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
sway-yazen

Accumulation antivirus

 Résolu

Bonsoir, Je peux lire un peu partout qu'il ne faut qu'un antivirus sur son ordi, sinon y a des conflits etc... personnellement, j'ai AVG, je vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
sylvain.ph

Quel antivirus acheter

 Résolu

Bonjour, j'ai la version d'essai de mac affe mais malheureusemant elle arrive a expiration. je voudrais acheter un bon antivirus dans les prix rais...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tribun

À l'aide clé d'antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger Norton antivirus, il va s'expirer dans 14jours. Je vous demande bien de m'octroyer la cél de licence de l'antiviru...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mots_bleus

Probleme mise a jour avira antivir

 Résolu

Bonsoir, il y a la mise a jour automatique d'avira antivir (edition personnel) qui ne fonctionne plus. j'explique:lorsque je lance la mise a jour la...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
zamale

Telecharger un antivirus

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, Sur mon PC je n'est pas d'antivirus. Pouriez vous me trouver une adresse ou télécharger un bon Antivirus gratuitement. Merci à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
chocho

Site pour télécharger des antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, venant d'aquerir internet je suis a la recherche d'abtivirus gratuit mais je n'ais pas de grande connaissance sur internet si quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Smart91

Mise ajour pour avast

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas internet, cependant j'ai AVAST 4.8 comment faire pour installer la derniere mise a jour j'ai essayer en allant telacharger l...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Destrio5

Choisir mon antivirus

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un antivirus, mais j'ésite entre trois: Bullguard, NOD32 et Kaspersky. Selon vous lequel devrai-je choisir? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
pee3x

Le meilleur antivirus actuel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un antivirus. Qu'elle est le meilleur de chez meilleur? Je sais que j'aurai pu rechercher mais j'ai trouver que des v...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
magelan15

Cherche anti-virus gratuit.

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater ma tour et je dois réinstaller un anti virus,J'avais Avast avant mais j'aimerais changer. Merci D'avance de me rép...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pimentb

Quel antivirus choisir avis d'expert desiré.

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un ordinateur portatif et je veux bien le protèger et éviter que mes donnés soient detruites, espionées et/ou innutilisables....

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
calvin78

Antivirus 2 postes ?!

 Résolu

Bonjour, Mon pere et moi avons chacun notre pc,lui sous xp et moi sur windows. Seulement il y a un an mon pere à acheté kaspersky 1 poste et moi j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
joueur24

2 antivirus a la fois

 Résolu

Bonjour, salut bonjour ..bon j'ai kaspersky internet security es ce que je peut installer sur le meme pc bitdefender total security son problemes ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
zedzak

Quoi choisir comme antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quoi prendre comme anti virus gratuit avez vous des conseil a me donné?? merci

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Mike

Problème pub up, spyware, antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je me suis fait avoir par un virus "Antivirus 2009" connu aussi sous "av2009.exe" qui s'est fait passer pour un antivirus, ...

174 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
remysimpson

Accès site antivirus impossible, idem update

 Résolu

Salut, ma copine s'est chopé un truc sur son nouveau portable et pas moyen de le virer. Elle ne peut plus faire de mise à jour antivirus, ni window...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
XaTon

Quel est le meilleur antivirus ?

 Résolu

Bonjour, salut tout le mondes de commentcamarche, je veux savoir quel est le meilleur antivirus ? a+

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Évidemment

Antivirus pour windows 7 ????????

 Résolu

Bonjour, alors mon vista étant une mrd comme tout le monde sait, j'ai installé le seven depuis mi juin. et là que du bonheur, jusqu'à hier ...... ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
benours

Avast

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un petit probleme avec avast j'arrive pas a le desinstaller de mon pc est ce que quelqu'un a une idée merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
The Lion King

Plus aucun accès aux sites d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus aucun accès au moindre site d'antivirus depuis deux ou trois jours et j'ignore comment m'en sortir. J'ai lu pas mal de trucs...

31 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le logiciel d'antivirus

 Résolu

Bonjour, J’ai souvent infecté des virus sur mon PC. C’est terrible. J’ai le logiciel anti-virus AVG. C’est le problème de mon logiciel d’anti-virus ?...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
shuang

Clé pour avast

 Résolu/Fermé

Avast est un antivirus gratuit mais moi en téléchargeant sur le site j'ai eu qu'un version de démo, comment puis je avoir une clé avast?? et avoir la ...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel anti virus perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel d'antivirus kapersky, j'ai du faire réparer mon ordi et je ne trouve plus mon logiciel que puis je faire; merci po...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus pour mon pc ??

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel antivirus et le plu performant svpp

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
avg8

Mot de pass kaspersky

 Résolu/Fermé

Salut tout l monde J’ai mis un mot de passe pour kaspersky et malheureusement je l'ai oublié car maintenant je veux le désinstaller Si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
snake_007

Bitdefender 2010

 Résolu

bonsoir ,j'arrive plus a installé bitdefender 2010 j'ai plusieurs fois supprimé ce logiciel a cause d'un problème avec wlm "pas de cd pour installa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jean-claude59

Antivirus en wifi ?

 Résolu

Bonjour ! Ce serait très aimable à vous d'éclairer ma lanterne, j'avoue que je ne m'y connait pas du tout. Notre licence de Norton touchant à sa f...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
The Lion King

Cherche bon antivirus

 Résolu

Bonjour, Au jour d'aujourdui quel sont les bons antivirus gratuis et payant? Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Arnadix

Antivirus

 Résolu

Bonjour, qu'elle est le meilleur antivirus et lequel me conseillez-vous? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Lyonnais92

Spybot et antivir sont t-il compatibles ?

 Résolu

Bonjour, spybot et antivir sont t-il compatibles ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mig

Antivirus

 Résolu

Bonjour, une question rapide pour une reponse precise est ce que kaspersky internet security 2010 est il le meilleur antivirus ? cordialement

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
aiasi_42

Cherche antivirus efficace et gratuit

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre de c post, je cherche un antivirus efficace mais gratuit. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Interquestion

Virus qui empeche de telecharge un antivirus

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que quand j'essaie de telecharger Antivir internet se ferme, pouvez vous m'aider svp ?

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
binouzmaster

Supprimer un antivirus

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider a supprimer un "antivirus" mais qui est peut-être un virus je c pas il s'appelle Personal Antivirus tout est t'écr...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Remi2

Antivirus

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner un nom d'un antivirus efficace sauf avast et norton security et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jlpjlp

Antivirus/anti-spyware

 Résolu

Bonjour, Je souhaterais savoir si j'installe un deuxième logiciel antivirus/spyware, si il peut empecher le 1er antivirus que j'ai sur mon pc? Bref...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
brahim33
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 6 184