Les discussions
Menaces sous kaspersky
RésoluBonjour à tous! J'ai depuis quelques temps Kaspersky internet sécurity sur 3 PC, et quand je fais des analyses, l'antivirus trouve beaucoup de menace...
Quel est le meilleur antivirus ?
RésoluBonjour,Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus ? j'ai NOD32 pour l'instant merci
Accés sites antivirus impossibles.
RésoluBonjour, je tente de désinfecter un postes de travail, qui est dans l'impossibilité d'acéder à tout types de sites antivirus. par contre l'accés a...
Désinstaller avast
RésoluBonjour, je travaille avec Vista, j'essaie de désinstaller avast pour installer un autre antivirus, mais ni la désinstallation marche, ni avast trava...
Nod32 antivirus
RésoluBonjour, comment puis-je desinstaller nod32 antivirus en ayant mis un code pour proteger mes parametres que j'ai malheureusement oublie . leur progra...
Demande de clé d'activation kaspersky
Résolu/FerméBonjour à tous, s'il vous plais je desire ardemment la clé du produit Kaspersky si quelqu'un la possede, qu'il veuille bien me la communiquer. Merci d...
Trojan malveillant fraudantivirusdoktor
RésoluBonjour, Mon logiciel Spybot Search and Destroy a détecté un trojan malveillant nommé Fraud.AntivirusDoktor. Malheureusement, il n'arrive pas à le su...
Antivirus windows bon ou pas?
Résolubonjour tout est dans le titre , j'avais "avira" et j'ai voulu essayer ce nouvel antivirus , j'ai fait un scann avec , il n'a rien trouvé , on sait...
Au sujet avast
RésoluBonjour,je voudrais s'avoir si quelq'un possede la cle avst pour renouvler mon anti virus merci d'avance.
Antivirus gratuit ou norton
RésoluBonjour, voilà j'ai norton internet security 2009 j'aimerai avoir vos avie sur norton et sur morro (microsoft security essential ) verssion complét...
Antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que vous en pensez, quel logiciel antivirus utiliser ? Le plus fiable ou complet possible (virus, anti cheval de t...
Le plus agréable des antivirus selon vous ?
RésoluBonjour, je suis actuellement avec avira antivir, je trouve l'interface asez austère mais à part ca il à l'air plutot bon, je me demandais néanmoins q...
J ai un avast ( antivirus)......
RésoluSVP!!!!!!!!!!j ai un antivirus ( avast) il marche bien .....?j ai envie d instaler le:( cclaner pour netoiyer certaine fishier.... est ce possible?. ...
Antivirus gratuit pour widows 2003 serveur
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un antivirus gratuit et efficace pour windows serveur 2003, je vous prie cher collègues de m'orienter; je navigue dans le risque ...
2 antivirus compatible ou non !
RésoluBonjour, J'ai deux logiciel antivirus sur mon pc l'un est "Avast" l'autre est "ClamWin antivirus" et j'aimerai savoir si ils sont compatible ou non...
Nod 32 antivirus besoin aide
RésoluBonjour, voila j'ai installée avira que j'ai pris sur un site gratuit legal et j'ai voulu désinstallée nod 32 avant de mettre le nouveaux antivirus...
Antivirus pour clé usb
RésoluBonjour, Connaissez vous des ativirus qui s'instale sur clé USB et qu'on transporte partout ?? (pour par exemple de ordi qui n'on plus enternet mais ...
Problemes avec winantiviruspro 2006
RésoluBonjour, Après quelques recherches sur le net, il semble que cet "antivirus" soit pire qu'un virus (ralentit la connexion,; ouvre intempestivement ...
Kaspersky détécte tjs des anti-virus
RésoluBonjour, A l'installation de Kaspersky, on nous demande de supprimer les antivirus déjà existant sur le PC, et précisément, il me détecte AVG 8, qu...
Antivirus microsoft
RésoluBonjour, voilà mon souci j'ai installé la suite gratuit donc microsoft security essential final par windXP. mais depuis hier j'ai l'antivirus qu...
Mon antivirus ne se lance plus
RésoluBonjour, comme écrit au dessus mon antivirus ne se lance plus au démarrage et quand je Ve le lancer manuellement il ne se lance pas non plus . de p...
Desinstallation d antivirus
RésoluBonjour, moi j ai un problème(tenez vous bien)avec 4 antivirus oui 4;f.secure, kaspersky,nod32 et avg. j ai tout desinstalle via ajout/supp. plus a...
Desinstallattion de symantec antivirus
RésoluBonjour, je voulais désinstaller symantec antivirus pour installer kasperski internet security mais lors du désinstallation il me demande un mot de...
Antivirus systemepro
RésoluBonjour,je suis infester par ce logiciel pourriez vous m aider a me debarraser de sa merci beaucoup
Encore antiviruspro_2010
RésoluBonjour, Je dois nettoyer l'ordinateur d'un membre de ma famille. Après quelques recherches, je découvre qu'il (l'ordinateur :-P) est infecté par a...
Pc lent au démarrage et mise à jour antivirus
RésoluBonjour à tous et toute, J'ai mon PC qui est lent au démarrage et la mise à jour de mon antivirus se fait au bout de 15 minutes, alors qu'auparavan...
2009 antivirus
RésoluBonjour,je possede avira antivir free personal je voudrai savoir sil e bien???
N'ai plus d'antivirus: mon ordi en danger!
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment procéder pour installer l'antivirus gratuit " Live One Care". Quand je me connecte sur Windows Live, la connect...
Clé d'activation du logiciel antivirus antivr
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de antivir.Au bout d'un mois, les mises a jour ne se fesait plus car la license a expiré.J'ai donc acheté...
Configuration nod32 antivirus 4
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des conseil pour configurer nod32 antivirus 4 de manière à ce qu'il soit le plus efficace possible. J'ai évide...
Oh secour virus pub antivirus?
RésoluBonjour, J ai un virus apparement pour un antivirus page qui s ouvre en disent my computer scanner et il me dit qu il y a 30 virus sur le D: 23 sur m...
Mc afee desintaller
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordi avec mc afee preinstallé et valable 60 jours mais je voudrai installer avira premiun . comment peut-on desintaller mc a...
Plus de code d'activation antivirus kaspersky
RésoluBonjour,j'avais acheté enligne kaspersky anti-virus 2009 début juin licence pour un an,or suite aun pb j' ai éré obligé de la réactiver ,là impossible...
Existe-il un bon antivirus gratuit
Résolubonjour, je voudrais savoir où télécharger un bon antivirus gratuit, merci
Antivirus
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseiller sur un bon antivirus, un ami m'a conseillé Avira antivir mais je sais pas comment le configurer pour qu'il soit ...
Norton360 ou kaspersky internetsecurity 2009?
RésoluBonjour, voila je vais bientot avoir un nouvel ordinateur et je voulais savoir lequel de ces deux antivirus me conseillez-vous ? Les avis sont apparam...
Probleme kaspersky 2010!
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai installer kaspersky internet security 2010...Mais se probleme ci dessous men empèche. Que faire pour enlever "ESET NOD32 file on-...
Infecté par antivirus pro 2010
RésoluBonjour, Je suis infecté par "Antivirus Pro 2010". Merci au valeureux Helper qui pourrait me conseiller pour m'en débarasser. Un grand merc...
Probleme antivirus
RésoluBonjour, Depuis ce matin , mon ordinateur me met une îcone dans une forme de "bouclier" rouge avec une croix blanche . Lorsque je clique dessus cel...
Antivirus, licences et pc.
RésoluSalut a tous, je me posais une question: comment un éditeur de logiciels antivirus sait-il qu'une licence déjà utilisée ne l'est plus lorsqu'un PC ...
Antivirus impossible ( aide svp)
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc d'occasion ( acer travelmate 2300) mais j'ai installer avira antivir ça ne vas pas .J'ai pris avg puis avast ,tous les 2...
Infection braviax. antivirus bitdefender.
RésoluBonjour, J'ai consulté plusieurs sujets dans le forum sur Braviax, mais les solutions semblent toutes personalisées. Je vais donc décrire ma situa...
Norton ghost 14 code d'erreur 800706be
RésoluBonsoir/jour (c'est selon ^^), j'ai un gros problème avec Norton ghost :'( Je m'explique : Je me retrouve avec la même erreur toujours au même p...
Antyspyware antivirus lequel choisir ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel antyspyware conseiller vous et l'antivirus le plus perfomant gratuit merci?
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour, Je cherche un bon gros antivirus, qui protège bien et qui ne laisse RIEN passer... Payant ou non, j'achète si il le faudra, mais j'en veux ...
Désinstallation d'antivirus
RésoluBonjour, Ma période d'essai de l'antivirus McAfee arrive à sa fin dans une quinzaine de jours. Je dois choisir un antivirus pour le remplacer assez...
Comment supprimer personal antivirus ?
RésoluBonjour, j'ai télécharegr personal antivirus ..et je me suis rendu contre que saitais un faux ...mes le probleme ses que je ne sais pas comment lenl...
Kaspersky ou avast!antivirus ?
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai sur mon ordinateur avast!antivirus version 4.8-1335, et j'aimerais savoir entre kaspersky et avast! le quel est le meille...
Antivirus avira antivir
RésoluBonjour, Qu'est-ce que signifie "avertissement" sur l'antivirus Avira Antivir ?