Recherche Avast 4.8

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 16:31
Bonjour,

Oui, je recherche l'ancienne version 4.8. Plusieurs site en parlement mais en téléchargement c'est la dernière version (5.xxx) ou parfois, c'est la 4.8 en anglais.
Merci

A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
29 sept. 2010 à 19:28
Salut,

as-tu essayer depuis ce lien ?
https://avast.fr.softonic.com
0
Bonsoir,

Pas terrible la réputation de softonic, vaut mieux pas essayer.

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 19:57
De toute façon, c'est la même chose qu'ailleurs, ils pointent vers le site d'Avast et du coup tu te retrouves avec la 5. Sur http://web.caloga.com/fr/ je me suis inscrit pour pouvoir télécharger mais que dalle, ils font commes les autres mais là je les ai engulé car faut pas déconner quand même ! Obligé de s'inscrire pour en définitif télécharger sur Avast alors que tout décrivait la version 4.8.
0
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
29 sept. 2010 à 20:05
à mon avis il va falloir farfouiller sur les ftp / stockage de site perso parce que tous les grands sites sont passés à la version 5 en effet.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 22:13
Pas simple ! J'aurais espéré que quelqu'un l'aurait eu sur son PC dans le fond d'un répertoire, couvert de poussière et de toiles d'arraignées mais qu'importe, à réception, je l'aurais lustré. :)
0
Oy,

Moi je l'ai, seul souci étant de savoir comment je puis faire pour le mettre sur le Forum, en mail hors de question, pas le genre de la maison.

Regarde avec Maxgix ou des modos pour voir comment cela est faisable ou des contrib sécurité.
Je connais pas mal de monde ici même si je post en anonyme, pose la question, certains d'entre eux savent ou me joindre.

d'autres part, quel est l'intéret de vouloir le 4.8, totalement dépassé par rapport à la 5.0, cela fait cinq ans que je roule sous avast et les versions je les connais, la 5 est plus sécurisante.

A+Lusche Philippe
0