Recherche d'un antivirus

Résolu/Fermé
pakman69 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 09:50
Bonjour,

je recherche un antivirus qui soit simple d'utilisation, efficace, point contraingant parmis les différent choix qu'il y a sur le site?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 22:35
Microsoft security essentials , Avast anti virus, AVG

...
--
Configuration: 
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédier , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM

Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... ;)
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
11 sept. 2010 à 22:43
Bonsoir

Léger, efficace et relativement simple :

Antivir 9 personal edition free - Tuto : http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php

ou

Avast!5 - Tuto : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/

Sinon les autres sont ici, avec pas mal d'explications intéressantes : Comparatif Antivirus gratuits 2010

à lire aussi : Prévention : comment éviter bien des infections (par Falkra)

A +

0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 22:49
Et franchement que ca soit avira ou avast 5 les deux sont pas tres efficace !
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 22:51
En plus je les tester les 2 dans un environnement virtuel et je les ai testé avec de vrais menaces !
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 22:52
A ce moment la microsoft security essentials v2 bêta est deja meilleurs !!!
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 22:44
Bonsoir,
Je te conseille kaspersky internet security 2011 il obtient les meilleurs resultats , il ne bouffe pas trop de performance et est encore simple d'utilisation !
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 22:52
payant mais bien.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 22:54
Lol moi je suis a fond dans kaspersky laboratories !
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 22:50
Avast
AVG
Antivir
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 22:56
J'veux pas etre mechant mais aucun des 3 n'ont de tres bon resultats !!! Le seul av gratuit que j'aime bien c'est microsft security essentials !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 22:58
Alors tu as choisi le quel ??
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 09:50
Bonjour, Beu... C'est pas que je pense que kaspersky a un niveau de detection de 100 pour 100 ( de toute facon ce n'est pas possible !)mais un niveau quand meme elevé comparé aux autres av ! Et franchement ce n'est pas parce que kaspersky est payant que je me dit que c'est le meilleurs ! Moi j'ai pris kaspersky parce que c'est le seul qui innove vraiment ! Et bien sur je regarde aussi les resultats des laboratoires qui ont testé l'av ! Exemple : il y a quelques jours il recu encore la certfication vb100 ! Bon , de toutes facon ce n'est pas le seul a avoir la certification ! MSE , Mcaffe, BitDefender etc ...l'ont aussi recu ! mais moi je trouve que celui qui innove vraiment pour l'instant , c'est kaspersky ! Voila mon opinion ! Et je peux aussi preciser quelque chose ! Je les ai tous eu avant de trouver kaspersky ! Je les ai tous testé ( en tout cas les gratuit)dans une boite virtuelle avec DE VRAIS MENACES ! Trojan , virus ,ver, spyware et compagnie ! Le seul que j'ai plus au moins apprecié c'est MSE ! Les autres comme avast 5 ne m'ont pas trop impressionné!et puis de toutes facon je corrige aussi mes failles de securité ! Mon mot de passe est compliqué et en plus il n'est pas universel ! P.S desolé pour l'orthographe !
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
Modifié par kalimusic le 11/09/2010 à 23:12
@atoms97

C'est le problème de ce genre de question.
Cela suscite toujours des réponses étayés par le désir de prouver que son antivirus est le bon, normal on l'utilise. Et celui des autres est nul, normal on l'utilise pas. Ce désir etant exacerbée quand on le paye.

Tu as parfaitement le droit de les trouver nuls. D'ailleurs tes tests réalisés avec la plus grande impartialité font certainement autorité à côté de ceux du site malekal.com

Si tu avais pris le temps de lire les liens fournis, tu aurais pu comprendre que le fait même de croire que la qualité de la protection dépends de son nom et de son prix, c'est déjà faire fausse route.

L'antivirus n'est qu'un composant de la sécurité du système, si tu fais abstraction des autres paramètres et règles à respecter, le "meilleur antivirus du monde" ne pourra rien pour toi.

C'est dans cette esprit que j'ai posté, pas à ton attention mais à l'auteur du sujet. Et surtout pas pour participer à une discussion de cours d'école.

A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
-1