Les discussions
Antivirus 2009
RésoluBonjour, J'ai un problème avec anti virus 2009 je ne peux pas l'enlever alors que je n'en veux pas dans le panneau de conf je ne peux rien su...
Probleme avec ie antivirus
RésoluBonjour, depuis un bou de temps, quand je suis dans un de mes dossiers et que je clique sur précédent, un message apparé me disant que mon pc est i...
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'aider concernant le virus antivirus xp 2008?? Je n'arrive pas à le désinstaller, Rogue remover ne le détecte pas, et je ...
Aide sur antivirus avast
RésoluBonjour, Je pocède comme antivirus Avst, il a détecté un trojan qui s'ouvre à chaque connexion changement de site, page... Je suis allé sur le site d...
Problème avec antivirus xp 2008
RésoluBonjour, je viens vous voir car j'ai un problème. J'ai "antivirus xp 2008" qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à l'enlever. Pou...
Antivir antivirus
RésoluBonjour, je vien d'instaler antivir et j'ai besoin de savoir si mon ordi est envailli de virus coment je fait ou plutôt sur kel bouton je doit le fai...
Antivirus
RésoluBonjour, je voulais savoir si il existe un antivirus gratuit a telecharger svp c'est urgent!! j'ai déja telecharger nod32 mais je n'ai eu que deux ...
Antivirus panda?
RésoluBonjour, j'ai installé panda ca fait un bon moment pour l'instant des fois il me détécte des virus je ne sait pas s'il est éfficace ou pas ou vos mi...
Antivirus mal téléchargé
Résolusalut tout le monde; j'ai téléchargé AVG depuis le site: www.grisoft.com mais je n'ai pas pu l'activer ( l'ordinateur n'a pas de securité comme s'il ...
Antivirus
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est le meilleur antivirus. Merci d'avance. 1PKable -- Le problème je sais toujours ou il est... Il est ent...
Virus par msn non identifié par antivirus
RésoluBonjour, Voila j'ai recu par un de mes contact un fichier zip s'appellant photo.zip. Je l'ai ouvert et il contenait un fichier avec une extension ...
Impossible dinstaler / utiliser 1antivirus !
RésoluBonjour, un virus m'empeche d'utiliser ou d'installer un anti virus !! j'ai un problème avec nod 32, impossible de le faire fonctionner. il en...
Cherche antivirus efficase gratuit
RésoluBonjour, je cherche un antivirus efficafe gratuit et en français svp merci d'avance
Victime de antivirus xp 2008 de l'aide svp
RésoluBonjour, j'ai lus quelques post donc voilà mon rapport hijackthis merci de m'aider ps:(je n'y connais pas grand chose en informatique) Logfile of...
Pb avec antivirus xp 2008
RésoluBonjour, Voilà comme certaines personnes j'ai chopé le virus antivirus xp 2008 et je ne sais pas commnt faire pour l'enlever. Merci par avance de vo...
Un bon antivirus en français ?
RésoluBonjour, Existe-t-il un bon antivirus en français, je veux dire aussi performant qu'Antivir par exemple ? Merci d'avance pour vos réponses. :) ...
Mon antivirus ne vois rien, aider moi
RésoluBonjour, Bonjours, je suis persuadé d'avoir un ou plusieurs virus mais que ce soit avast ou antivir ne voient rien (je n'ai biensure pas installer ...
Comment supprimer un antivirus ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer définitivement de mon ordinateur avg 8. j'ai fait ajout supression et j'ai suprimer mais quand je ...
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour, probleme antivirus xp 2008 qui s'est installé a mon insu. voici le rapport hijackthis.merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...
Antivirus
RésoluBonjour, puis je mettre antivir avec spybot, malwareabytes anti- malware ensemble faut il que j en rajoute ou en enleve svp!! merci
Antivirus et mises à jour
RésoluBonjour, je voudrais des sites ou je pourai telecharger gratuitement des antivirus comme panda,nod32 et aussi leur mise à jour si possible en françai...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, j'ai suivi la première étape et voici le rapport de scan: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:51:18, on 12/07/2008 ...
Virus et antivirusxp2008
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider antivirusxp2008 s'est installé a mon insu et a la place de mon bureau une image bleu avec un message warning spyware a...
Complément avec un antivirus (zone alarme ?)
RésoluBonjour, J'ai Spybot - Search & Destroy, registry mechanic et avast! Antivirus v8 et j'ai zone alarme pro v70848 Je voudrais savoir si je devrai...
Recherche d'un antivirus éfficace gratuit
RésoluBonjour, je souhaiterais un antivirus efficace gratuit et en français svp aidez moi
Probleme de reinstallation d'un antivirus
RésoluBonjour, me revoila mon antivirus s est desactivé a nouveau apres une deinstallation impossible à reinstaller recherche dans le registre avec regist...
Désistaller antivirus 2008
RésoluBonjour, J ai ANTIVIRUS 2008 (avec logo windows) qui s'est installé et me demande de payer J ai voulu le désinstaller mais je n 'y arrive pas j ai i...
Ie antivirus
RésoluBonjour, J'ai un problème a cause de IE Antivirus depuis 2 jours. Je n'ai pas installé ce logiciel, mais dés que je lance internet, ainsi que lors...
Installation de avast= blocage du pc
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Avast antivirus, le l'ai installé et une fois l'installation terminé l'ordinateur bloque. Je ne peux cliquer sur rien, lanc...
Besoin d'un antivirus
RésoluBonjour, est ce que quelqun pourais me donner un bon antivirus qui marche bien S.V.P ? merci et au revoir PS: depuis que j'ai internet mon ordi a ...
Réinstalation norton 360
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je formate mon pc , est-ce-que je devrais racheter un nouveau norton ou j'ai juste a réinstaller celui que j'ai ? ( Il m...
Ie antivirus
RésoluBonjour, le windows mafiche un messag derreur ki minforme ke le windows est infekte par un trajon et kil fo ke je telecherge un antivirus puis il tel...
Pb démarrage auto antivirus
RésoluBonjour, Je possède l'antivirus NOD 32 version 2.7 et cela fait qq temps que mon antivirus ne démarre plus automatiquement à l'ouverture de Window...
Le meilleur antivirus
Résolusalut à tous Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus actuellement.Merci d'avance
Malwares-antivirus xp 2008-pc cleaner etc..
RésoluBonjour, J'ai chopé depuis quelques jours différents malwares sur mon pc et suis très embêté. J'éssayé plusieurs softs tels que adwares ou malwareb...
Changement d'ordi pour norton 360
RésoluBonjour a tous ! Voila ca fait environ 6 mois que j'ai acheté norton antivirus 360. Je m'en suis servi 2 mois ensuite je l'ai dessinstallé, car il...
Desinstaller norton antivirus 2005 svp aidez
Résolubonjour tout le monde je m'apelle farisse et j'ai un probleme voila pendent les examain ma mere ma enlever mon pc cet a dire que je ne pouvais plus ...
Pc vérolé - antivirus douteux
RésoluBonjour à tous, Je suis super emmerdé ! Je viens de réinstaller ma machine P4 3.6ghz 2GO RAM Win Xp lsd 3.7 Le système à fonctionné 1 journé...
{antivirus} le meilleur?
Résolubonjour, j'aimerais savoir s'il existe le top du top dans les antivirus ou s'ilsse valent. J'avais Norton, je l'ai désinstallé pour mettre mac fee c...
Infecté par winspyware et windows antivirus
RésoluBonjour, je n'arrive pas a les supprimer et j'ai déja essayé mais rien ne marche donc si une personne pouvait m'aider s'il vous plait merci d'avance
Quel est le meilleur antivirus au monde ?
RésoluBonjour a tous Quel est le meilleur antivirus au monde ? Le plus efficace, le plus performant. C'est pour une entreprise donc gestion de com...
Antivirus avast
RésoluBonjour, je voudrais changer mon antivirus norton pour avast home 4 (est-il vraiment entièrement gratuit même dans le temps ?) mais avant de charger...
Antivirus n est pas 1application win32 valide
RésoluBonjour à tous, Et bien voilà, je viens également d'etre contaminé par un virus (Baggle?) et , (HONTE A MOI!!), je n'avais pas d'anti virus au mom...
Vous utilisez quoi comme antivirus
RésoluBonjour a tous j'aimerais savoir quel antivirus utilisez vous merci
Mise à jour de avast
RésoluBonjour,grâce à vos suggestions avisées, j'ai pu télécharger "avast éd fam"avec succès. la progression norm est qu'il faut cliquer sur "enregistrer" ...
Problème antivirus: panda antivirus 2008
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon antivirus (panda antivirus 2008) suite a un achat en ligne (renouvellement) nous n'avons pas de cd, nous pouvons...
S.o.s. virus indetectable pars les antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide, car je suis vraiment perdu là.... Sans préavis, je vais voir un dossier sur mon ordinateur et disparu !...
Malware protector et antivirus xp
RésoluBonjour à tous, Je cherche à éradiquer "Malware Protector 2008" et "Antivirus XP 2008" de mon ordinateur. J'ai, après une courte absence de troi...