Les discussions

Aviraantivir

 Résolu

Bonjour, alor voila mon pb c que jai fai unne mise a jour manuel de avira et minten tou va bien mai ce qui mintrigue c que o lieu davoir licone VAL...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
florian66000

Comment enlever internet antivirus pro

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème depuis quelques jours j ai internet antivirus pro qui s est installé sur ma session et je n arrive pas à l enlever .et c...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pakito 7627

Impossible de mettre à jour avira antivir

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens à mettre à jour avira antivir. Quand je clique sur le logo à côté de l'horloge, et ensuite sur "Démarrer la mise à jour" un...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus desactivé

 Résolu

Bonjour, Après avoir redemarré mon pc, avast est desactivé. Lorsque je veux le réactiver, la fenêtre ne s'ouvre pas. Quand j'insiste, mon pc redémarr...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
^^Marie^^

Plusieurs antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut mettre plusieurs antivirus sur un ordinateur?

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
matthieu37320

Cherche antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus (pas une démo de 30 jours...) gratuit. Merci de m'indiquer des liens si possible!! @+++

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
^^Marie^^

Kaspersky antivirus

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, aprés avoir scanner mon PC j'ai assi voulu faire une recherche de vulnérabilité.Le résultat me donne 20 vulnérabilés, 10 dans le sy...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
flo88

Bitdefender antivirus 2010

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter bitdefender 2010 avec 2 ans de mises a jour et je peux proteges mes 3 pc mais le probleme quand je vais dans reseau ya le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
louann66

Menaces sous kaspersky

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai depuis quelques temps Kaspersky internet sécurity sur 3 PC, et quand je fais des analyses, l'antivirus trouve beaucoup de menace...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jeremy1991

Quel est le meilleur antivirus ?

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus ? j'ai NOD32 pour l'instant merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
karim

Accés sites antivirus impossibles.

 Résolu

Bonjour, je tente de désinfecter un postes de travail, qui est dans l'impossibilité d'acéder à tout types de sites antivirus. par contre l'accés a...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, je travaille avec Vista, j'essaie de désinstaller avast pour installer un autre antivirus, mais ni la désinstallation marche, ni avast trava...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
wafa84

Nod32 antivirus

 Résolu

Bonjour, comment puis-je desinstaller nod32 antivirus en ayant mis un code pour proteger mes parametres que j'ai malheureusement oublie . leur progra...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
fabromantic

Demande de clé d'activation kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, s'il vous plais je desire ardemment la clé du produit Kaspersky si quelqu'un la possede, qu'il veuille bien me la communiquer. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jeantube

Trojan malveillant fraudantivirusdoktor

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel Spybot Search and Destroy a détecté un trojan malveillant nommé Fraud.AntivirusDoktor. Malheureusement, il n'arrive pas à le su...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus windows bon ou pas?

 Résolu

bonjour tout est dans le titre , j'avais "avira" et j'ai voulu essayer ce nouvel antivirus , j'ai fait un scann avec , il n'a rien trouvé , on sait...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rahimo2009

Au sujet avast

 Résolu

Bonjour,je voudrais s'avoir si quelq'un possede la cle avst pour renouvler mon anti virus merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
yannpl7

Antivirus gratuit ou norton

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai norton internet security 2009 j'aimerai avoir vos avie sur norton et sur morro (microsoft security essential ) verssion complét...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
MoodZy

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous en pensez, quel logiciel antivirus utiliser ? Le plus fiable ou complet possible (virus, anti cheval de t...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
xxx007

Le plus agréable des antivirus selon vous ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement avec avira antivir, je trouve l'interface asez austère mais à part ca il à l'air plutot bon, je me demandais néanmoins q...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
fiston111

J ai un avast ( antivirus)......

 Résolu

SVP!!!!!!!!!!j ai un antivirus ( avast) il marche bien .....?j ai envie d instaler le:( cclaner pour netoiyer certaine fishier.... est ce possible?. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Polonwn

Antivirus gratuit pour widows 2003 serveur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit et efficace pour windows serveur 2003, je vous prie cher collègues de m'orienter; je navigue dans le risque ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jlpjlp

2 antivirus compatible ou non !

 Résolu

Bonjour, J'ai deux logiciel antivirus sur mon pc l'un est "Avast" l'autre est "ClamWin antivirus" et j'aimerai savoir si ils sont compatible ou non...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
td947

Nod 32 antivirus besoin aide

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installée avira que j'ai pris sur un site gratuit legal et j'ai voulu désinstallée nod 32 avant de mettre le nouveaux antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
anthony5151

Antivirus pour clé usb

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des ativirus qui s'instale sur clé USB et qu'on transporte partout ?? (pour par exemple de ordi qui n'on plus enternet mais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec winantiviruspro 2006

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur le net, il semble que cet "antivirus" soit pire qu'un virus (ralentit la connexion,; ouvre intempestivement ...

52 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
chimay8

Kaspersky détécte tjs des anti-virus

 Résolu

Bonjour, A l'installation de Kaspersky, on nous demande de supprimer les antivirus déjà existant sur le PC, et précisément, il me détecte AVG 8, qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
ninja

Antivirus microsoft

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci j'ai installé la suite gratuit donc microsoft security essential final par windXP. mais depuis hier j'ai l'antivirus qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
internaute2008

Mon antivirus ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, comme écrit au dessus mon antivirus ne se lance plus au démarrage et quand je Ve le lancer manuellement il ne se lance pas non plus . de p...

122 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
bigbossait

Desinstallation d antivirus

 Résolu

Bonjour, moi j ai un problème(tenez vous bien)avec 4 antivirus oui 4;f.secure, kaspersky,nod32 et avg. j ai tout desinstalle via ajout/supp. plus a...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
épicurien

Desinstallattion de symantec antivirus

 Résolu

Bonjour, je voulais désinstaller symantec antivirus pour installer kasperski internet security mais lors du désinstallation il me demande un mot de...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
youcef777

Antivirus systemepro

 Résolu

Bonjour,je suis infester par ce logiciel pourriez vous m aider a me debarraser de sa merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
smart025

Encore antiviruspro_2010

 Résolu

Bonjour, Je dois nettoyer l'ordinateur d'un membre de ma famille. Après quelques recherches, je découvre qu'il (l'ordinateur :-P) est infecté par a...

27 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc lent au démarrage et mise à jour antivirus

 Résolu

Bonjour à tous et toute, J'ai mon PC qui est lent au démarrage et la mise à jour de mon antivirus se fait au bout de 15 minutes, alors qu'auparavan...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
olivier114

2009 antivirus

 Résolu

Bonjour,je possede avira antivir free personal je voudrai savoir sil e bien???

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

N'ai plus d'antivirus: mon ordi en danger!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour installer l'antivirus gratuit " Live One Care". Quand je me connecte sur Windows Live, la connect...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
taragoliath

Clé d'activation du logiciel antivirus antivr

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de antivir.Au bout d'un mois, les mises a jour ne se fesait plus car la license a expiré.J'ai donc acheté...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
MorkaC

Configuration nod32 antivirus 4

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des conseil pour configurer nod32 antivirus 4 de manière à ce qu'il soit le plus efficace possible. J'ai évide...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
k974

Oh secour virus pub antivirus?

 Résolu

Bonjour, J ai un virus apparement pour un antivirus page qui s ouvre en disent my computer scanner et il me dit qu il y a 30 virus sur le D: 23 sur m...

66 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
verni29

Mc afee desintaller

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordi avec mc afee preinstallé et valable 60 jours mais je voudrai installer avira premiun . comment peut-on desintaller mc a...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pico.l

Plus de code d'activation antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour,j'avais acheté enligne kaspersky anti-virus 2009 début juin licence pour un an,or suite aun pb j' ai éré obligé de la réactiver ,là impossible...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jacques.gache

Existe-il un bon antivirus gratuit

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir où télécharger un bon antivirus gratuit, merci

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
wwe-59-deadman

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller sur un bon antivirus, un ami m'a conseillé Avira antivir mais je sais pas comment le configurer pour qu'il soit ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
déstrucdudu

Norton360 ou kaspersky internetsecurity 2009?

 Résolu

Bonjour, voila je vais bientot avoir un nouvel ordinateur et je voulais savoir lequel de ces deux antivirus me conseillez-vous ? Les avis sont apparam...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
djostyle

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, quel antivirus choisir (gratuit)? merci -- @+°

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jailapaix

Probleme kaspersky 2010!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai installer kaspersky internet security 2010...Mais se probleme ci dessous men empèche. Que faire pour enlever "ESET NOD32 file on-...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
laila

Infecté par antivirus pro 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par "Antivirus Pro 2010". Merci au valeureux Helper qui pourrait me conseiller pour m'en débarasser. Un grand merc...

35 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Pritt

Probleme antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , mon ordinateur me met une îcone dans une forme de "bouclier" rouge avec une croix blanche . Lorsque je clique dessus cel...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Espagne <3

Antivirus, licences et pc.

 Résolu

Salut a tous, je me posais une question: comment un éditeur de logiciels antivirus sait-il qu'une licence déjà utilisée ne l'est plus lorsqu'un PC ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
* Cyann

Antivirus impossible ( aide svp)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion ( acer travelmate 2300) mais j'ai installer avira antivir ça ne vas pas .J'ai pris avg puis avast ,tous les 2...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
heureux1
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 6 185