Antivirus en ligne
RésoluBonjour, je voudrai seulement savoir si cette adresse est sure : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html Merci
Bonjour, je voudrai seulement savoir si cette adresse est sure : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html Merci
Bonjour, dites moi quand mon ordinateur rame , que puis je faire de plus que : un cleaner version gratuite , un scanne avec antivir version gratuite...
Bonjour, J'ai une bête question, A quoi est-ce que ça sert d'avoir un antivirus + par exemple Malware Byte's + Spybot? Est-ce qu'on a pas assez av...
Bonjour, depuis hier soir j' ai des messages d'un antivirus (antivir ) qui n'est pas le mien , je ne l'ai jamais installé qui me bloque ma navigation...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer l'adresse de messagerie qu'on a donner à l'enregistrement de avast! (car je me suis trompé d'adresse) ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit svp ? Merci a vous =) -- Terry12 .
Bonjour, je n arrive pas a mette d antivirus j ai essayé avira puis avast mais une fois telecharger mon pc me met un message en anglais et je ne peux ...
Bonjour, je voudrais savoir kel anti virus gratuit je peux installer et aussi ce ke vous penser de avast
Bonjour, Que faire contre ce programme malveillant sachant que je peux télécharger les différents programmes proposés sur votre forum mais que je ne ...
Bonjour,bonjour, Voila jai un virus que je narrive pas a supprimer de mon ordinateur et donc je souhaiterais faire une restauration du systeme pour l...
Bonjour, Voila j'hesite ont ma conseillé g data et bitdefender qu'en pensez vous ? G data est le plus efficace sur des site comme clubic, ufc que ch...
Bonjour à tous, g une petite question svp: je viens d'installer Norton Ghost 14 et je n'ai jamais utiliser ce logiciel, et je veux faire une sauvegar...
Bonjour, j'ai besoin du numéro de serie de AVAST 4.8
Bonjour, J'ai souscrit un renouvellement de licence pour kspersky- valable pour 3 ordinateurs - Bien reçu le mail : "1- Désinstallez tout anc...
Bonjour ,est que quelqu'un connaitrait un site où l'on peut télécharger des skins pour kaspersky internet security?
Bonjour, Infectée au max là. J'ai passé avira et il détecte pas. Je vous écrit à partir de mon ordi portable car en ouvrant une page sur mon ord...
Bonjour, Mon antivirus GData 2009 pour mon PC est périmé...Je dois racheter la nouvelle version. Que me conseillez-vous,s'il vous plaît? Racheter l...
Bonjour, quitter les prog ouvert: pour mon antivirus G DATA ANTIVIRUS il n'y a pas le bouton quitter... Est ce que la désactivation du gardien re...
Bonjour, simple question vite fait quel est le meilleur antivirus entre nod32v4 ou mcafee tota protection svp merci
Bonjour, jai l'anti virus avast 4.8 familial jai besoin de les cle pour l'active par ce que il a deux jour la cle c expire aide moi svp merci d'ava...
Bonjour, j'ai u gros soucis avec avast, en effet il m'est impossible de le supprimer j'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur le net et...
Bonjour, J'ai ce rapport HijacjThis pour un micro qui bloque lors du déroulement de l'antivirus. Avast et Antivir s'arrêtent tous les deux au milieu...
Bonjour, vous pourriez me dire sur quel site pourrais-je avoir une clé d'antivirus trend micro ? merci d'avence
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon antivirus ESET NOD32, il s'est desactivé et quand je veux le réactiver j'ai un message d'erreur ("erreur de co...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des antivirus qui sont gratuit, pas des versions d'essai, comme pour bitdefender,Mc afee, AFG ... Je veux ...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je pense que j'ai un virus car depuis quelques jours mon ordinateur rame malgré Norton. Je...
Bonjour, Je voudrais changer d'antivirus (j'ai avast) et je me demande le quel choisir entre : - Avira AntiVir Personal Edition - Free => http://w...
Bonjour xpode, je fais comme tu me dis et je poste un nouveau sujet mais je suis dans le même cas, voilà pourquoi je lavais posté ici. Bref. Bonjour,...
salut j'ai pas erreur telecharger alpha antivirus qui ma fait faire un scan et qui mas marqué que javais 334 trojans xD dans tous les dossiers importa...
Bonjour, Une question assez possé :S Quel antivirus prendre ? J'ai tester avast et AVG ... Je suis pas trés content de avast Je voudrais savoi...
Bonjour, je voulais savoir si il y a un site ou on pe comparer les antivirus et les anti spyware gratuit du moment pour etre a la page et avoir un de...
Bonjour, Comment peux t-on signaler une nouvelle version sur le site ? Ça concerne AntiVir Personal, dont voici la fiche : http://www.commentcamar...
Bonjour, J'aimerais trouver un bon antivirus gratuit et en français. Vous avez des idees? Merci
Bonjour, je chreche un antivirus tres efficace pour mon pc pouvez vous me proposer un svp.
Bonjour, je voudrai enlever norton internet sécurity dans mes programme files mes se dernier veut pas s'enlever merci de m'aider svp merci ps : ...
Bonjour, mon AV kaspersky arrivant a expiration je pensais telecharger un gratuit Avira qu'en pensez vous ? merçi de vos reponses
Bonjour, Je suis une victime de plus d'Alpha Antivirus. J'ai essayé de le désinstaller mais il est toujours là. J'ai restauré le système 3 jours ava...
Bonjour, voilà un site qui prouve que les antivirus antivir free est mauvais car il est 8ième au classement, avast 4.8 est 1er au classement suivi...
Bonjour, Voila, depuis hier, je suis sans arrêt harcelé par une fenêtre se nommant system defender et qui 'se fait passer' pour mon antivirus.Il m'a...
Bonjour, Voici un lien intéressant concernant la question de la compatibilité des antivirus pour Win7. https://www.microsoft.com/en-us/windows?t...
Bonjour, je cherche la cle de renouvelement d'avast 4.8.1358 svp Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,Je suis envahi par: antivirus system pro et alerte spyware" : ce sont des fenêtres qui ne cessent de s'ouvrir et m'empêche de naviguer. Est ce...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un excellent anti-virus gratuit que je peux télécharger via Internet le mien a expiré et était couteux Merci
Bonjour, Je suis prise avec Alpha Anti virus. J'ai tenté de supprimer les processus et de le désinstaller par le biais du panneau de configuration, m...
Bonjour, qui peut me conseillé un antivirus gratuit et performant.......qui m'évite des virus merci d'avance
Bonjour, C:\WINDOWS\System32\datime32.dll voila j'ai l'antivirus avast, nickel je m'en plaint pas, mais la chaque fois que je clique pour ouvri...
Bonjour, j'ai eu ce message de Mc Afee sur mon ordinateur : Plusieurs programmes antivirus sont installés. Votre ordinateur est ralenti et sa pr...
Bonjour, Je voulais juste avoir vos avis entre deux antivirus. Quel est "le meilleur" en Avast et Kaspersky ? Merci pour vos réponse :)
Bonjour, je recherche un antivirus gratuit pour un de mes serveurs sur Windows Serveur 2008, avez-vous une idée ?
Bonjour, Les antivirus et anti spywares peuvent-ils être installés sur Mac comme sur un PC (c'est peut-être une question idiote, mais j'ai entendu ...