Antivirus kaspersky
RésoluBonjour, j'aimerais acheter kaspersky internet security 2012 au faite je ne sais pas quoi faire j'ai un pc fixe win 7 32 bits 4 go de ram disque dur 5...
Bonjour, j'aimerais acheter kaspersky internet security 2012 au faite je ne sais pas quoi faire j'ai un pc fixe win 7 32 bits 4 go de ram disque dur 5...
BONJOUR , ET MERCI DE DONNER DE VOTRE TEMPS ... VOICI MON PROBLEME ... LORSQUE JE VEUX , PAR EXEMPLE , TELECHARGER UN GADGET OU FOND D'ECRAN OU AU...
Bonjour, j ai telecharge il ya longtemps USB drive antivirus . apres avoir fait un scan , celui-ci detecte un virus mais puisque je ne l ai pas ac...
Bonjour, Je viens de commander un nouveau portable sony vaio chez darty. Je possède avast comne antivirus. On m'a dit que ce n'était le meilleur. ...
Bonjour, Je souhaite mettre un anvirus Kasperky je désire savoir si il est gratuit merci combien de temps l'essai . Configuration: Windows Vis...
Bonjour, je souhaiterais changer d'antivirus. J'ai actuellement Norton en essai gratuit et je voudrais mettre avast à la place. Est-ce un bon antiv...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 J'ai Avast comme antivirus sur mon ordi et normalement il fait une mise à jours automatiq...
Bonjour, besoin d'un code d'activation kaspersky 2011 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je souhaiterais tester mon antivirus pour tester son efficasité avez vous des faux dispositif pour testez?? Vous remercie d'avance. ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 je m'aperçois que j'ai fonctionné quelques mois sans antivirus ( j'utilisai peu mon ordi )...
Bonjour, Je suis de retour car mon pc lag même en windows classique (sans effets aero et tout sa). Mon pc me dit souvent (pas tout le temps) que i...
Bonjour, je n'arrive pas à lancer l antivirus quelqu il soit apres l avoir telecharge idem pr cc cleaner spyboot les autres prog fonctionnent mer...
Bonjour, j'ai voulu desinstaller panda mais je me heurte à un grave probleme impossible par le panneau de configuration celui-ci me dit à chaque "se...
Bonjour, bonjour jais toujour eut l antivirus la boule bleu avast 4.8 familliale gratuit sa sallume en rouge je vourais une nouvelle clèe svp; pou...
quel est maintenant le meilleur antivirus gratuit merci de me repondre
quel est l'antivirus payant le plus performant est pas trop chere pour windows 7 pour pc portable pouvais meux dennais votre avis merci je n'est pas p...
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec mon Anti Virus, que je paye tout les mois, il s'agit de pack sécurité sfr, donc voila depuis que je l'a...
bonjour, s'il vous plait je veux un antivirus qui ne me perturbe pas mon travail et ne le rendre pas mon pc lent. et merci
Bonjour, Je vient de faire un scan complet avec mon antivirus microsoft security essentials et il veux me supprimer tout les .avi de mon ordi. ...
Bonjour, Mon pc est infecté de Chevaux de Troie, je ne peux plus me connecter à internet et donc ne peux plus télécharger aucun antivirus ou autre...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Un message apparait sur mon ordinateur qui me dit que je suis infecté par 18 ...
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'avoir avast 6 en antivirus actif (comme je l'ai actuellement), et en plus avira en désactiver, juste...
Bonjour, J'aimerai vous faire part d'un problème très gênant. Mon pc que j'ai depuis un peu plus d'un ans maintenant a decider d'en faire a sa tete. ...
Bonjour, je recherche un anti virus performant?gratuit, payant peu importe, le meilleur que vous connaissiez. pouvez vous me conseiller svp? ...
Bonjour, Ce sujet concerne un problème de mises à jour avec Avira AntiVir Personal - Free Antivirus depuis la Version 10.0.0.99 p...
Bonjour, cela fait maintenant 2à 3 jours que s'affiche un message disant que mon abonnement à Avast arrive à terme. Est ce que je peux renouveler ...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai peurs des virus sur le net. Je vous demande quel anti-virus serai efficace pour la protection et gratuit. ...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un faux antivirus_antispyware 2011 qui est arrivé sur mon ordi(je suis sous windows XP). J'ai fait un scan ave...
Bonjour, Gros problème, depuis ce matin mon pc est infecté par "antivirus center", quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, que dois-je faire? merci ...
Bonjour, mon AVAST expire dans 6 jours et je ne sais vraiment pas quoi faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- La ou j...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle diiférence y a-t-il entre un antivirus craké ou encore téléchargé illégalement sur le net et un antivirus acheté lé...
Bonjour, voila je souhaiterait copier mon disque /C dans mon disque /E avec genre copier le disque dur les fichier et parametre existant vers l autre...
Bonjour, J'ai attraper un virus nommé antivirus 2011 depuis hier soir, pourriez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir le supprimer sv...
Bonjour, Jai actuellement l'antivi McAfee qui ma placé plusieurs virus en quarantaine et je voudrais le remplacer par Avira, dans quel ordre je dois...
Bonjour, Je n'arrive pas à activer -Agent des fichiers -Agent P2P -Agent Tchat Quand je veux rétablir AVAST un message d'erreur m'indique q...
Bonjour, Windows XP portable Quel est actuellement le meilleur antivirus gratuit pour Windows XP portable ? Merci.
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de désactivé norton pendant quelque minutes sans avoir a le supprimé merci d'avance Configuration:...
Bonjour, suite à mon problème ci contre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21875571-probleme-lors-de-la-connexion-a-hotmail#p218757...
Bonjour, il m'est impossible d'installer avast gratuit car dès que je redemarre l'ordi,il plante et je suis obligé de me mettre en mode sans echec et ...
Bonjour, Que pensez-vous de l'antivirus Panda Cloud Antivirus ? sinon quel antivirus gratuit est le meilleur ? merci pour votre aide. Confi...
Bonsoir, quelle anti-virus gratuit que vous me conseillez s'il vous plait merci beaucoup avira est bien ? je ne sais pas lequel téléchargé merc...
Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit pour mon ordinateur mais je n'y connait rien et aimerais avoir des conseille et des avis sur tel ou tel a...
Bonjour, pourais-je avoir un programmes pour desinstaller avast et kapersky. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, voilà mon problème, quand j'allume mon ordinateur ce matin, je vois sur le bureau l'icône de Norton sécurity scan, quand je clique dessus ...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car après la mise à jour d'avast de la version 5 à la version 6, j'ai eu plein de problèmes (impossible...
Bonjour, depuis quelques jours je me suis apperçus que mon antivirus (Avast 6) ne s'activait pas au démarage, je dois l'ouvrir manuellement. Commen...
Bonjour, je compte passer a un antivirus payant mais je ne sais pas lequel choisir.Je voudrais un antivirus le plus complet possible lequel me conseil...
Bonjour, Je voudrais savoir si un antivirus peut supprimer tous les virus. Peut-on faire cohabiter deux anti virus sur le meme systeme ? Merci ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 J'ai voulu réinstaller antivir du fait que ça ne téléchargé plus les mises à jour. Et ...
Ahuuuuut, Je voudrais savoir quels seraient les effets concret de la mise en place du 20 antivirus en même temps. Cette idée me viens d'un topic...