Les discussions
Besoin de clé d'activation de kaspersky7.0.1.
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation de kaspersky7.0.1.325 pour pouvoir activer la protection de mon ordinateur par kaspersky. car le kapspers...
Protection antivirus perimé, clef nouvelle !!
RésoluBonjour, Dans le panneau de configuration la proctection antivirus est périmée, je ne comprends pas car j'ai mis une nouvelle clef ! Pourriez vous m'...
Un antivirus svp
RésoluBonjour, je recherche un anti virus pour mon ordi car il est sans protection est ceke kelun peu m'aider
Un antivirus et un antispyware ??
RésoluBonjour, j'éspere trouver une réponse chez vous peut on installer un antivirus et antispyware sans qu'in y ait une mésentente entre eux je sais q...
Pop-ups incessants malgré antivirus variés...
RésoluBonjour à tous !! Je viens de m'inscrire et j'espère que mon problème pourra être résolu... Depuis maintenant quelques mois, et ceci malgré Avast, Ccl...
Désinstallation incomplete de norton
RésoluBonjour, J'essaye de me débarasser de cette daub de norton. il était sur mon portable à l'achat et la version a expiré. J'ai fait comme ils dise...
2 antivirus :
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a peu, et j'ai eu en version d'essai "Norton Antivirus" de Symantec. Maintenant, il est arriver a sa fin de...
Changer d'antivirus, comment procéder ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement Norton, mais en parcourant votre forum, vous faites souvent référence à ANTIVIR. Est il plus efficace ? J'aimerai bien...
Antivirus impossible a activé
RésoluBonjour, j'ai actuellement "bitdefender antivirus plus v10" et tout fonctionnait bien jusqu'à ce jour. En allumant il m'indique que certains module ...
Antivirus avg ;;;perimé
RésoluBonjour, pourriez vous m aider svp. suit débutant et ai telechargé avg gratuit; seulement a chaque détail, me dit que antivirus et périmé; donc pou...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avast familiale gratuit est vraiment performant je pose cette question mais avast ma deja eliminer des virus mais je vo...
Mcafee quickclean qui ne "clean" plus...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Dell Support Center (et supprimé l'ancienne version comme vous le préconisiez), j'ai des p...
Antivir
RésoluBonjour, J 'ai telechargé antivir et je viens de m'apercevoir que la durée d'utilisation est limitée jusqu'en mai.Il faut que je recherche une clé d'...
Erreur d'avast
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec avast edition familiale c'est que la protection residante ne fonctionne plus depuis que j'ai convetris le systeme de ...
[trojan] pub antivirus 2006 + xxx
RésoluJe pense que cet aprés midi j'ai attrapé un trojan car en effet avast detect des attaque de temps a autre et des fenetre de pub s'ouvre de temps en te...
Antivirus bitdefender
RésoluBonjour, Il ya plusieurs mois j'ai téléchargé la version gratuite de Bitdefender. Tout paraissait aller bien. Et puis, depuis quelques jours mon ...
Antivirus
RésoluBonjour, Dois-je obligatoirement être connecté pour faire un scanner antivirus? Merci
Quel antivirus mettre pour...
RésoluBonjour, Voilà je dispose d'un pc portable avec 256 mo de ram je voudrai savoir svp quel antivirus mettre pour qu'il ne ralentisse pas mon pc Mer...
Antivirus et antispyware !!!
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC tous les antivirus et antispywares suivants et j'aurais aimé savoir lesquels je dois garder ou enlever, lesquels sont inut...
Antivir
RésoluBonjour, jai un soucis avec antivir personaledition clasic les mise a jour ne marche pas
Kaspersky
RésoluBonjour, J'ai installé l'anti virus kapersky et ça m'a bloqué la connexion à internet!! je l'ai désinstallé pour pouvoir naviguer... Y avait t-i...
Pub antivirus et alalert virus
RésoluBonjour, Je reçois depuis hier, des pub antivirus où des alert virus du genre: virus heat, antispykit.... De plus j'ai perdu ma page d'accueil int...
Antispyware sur kaspersky internet antivirus
RésoluBonjour, je viens d'avoir une alerte sur google m'indiquant recevoir de mon PC des signe d'existance de logiciels espions. j'ai sur mon PC kaspe...
Antivir me hurle dans les oreilles...
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec Antivir, certes pas très très grave mais qui pourrait bien me coûter mon audition à force... Voilà :...
Avast
RésoluBonjour, je viens de telecharger un atvirus avaste gratuit mais qd j'ai installé et le mettre en marche on me demande la clé d'enregistrement ou démo...
Antivirus
RésoluBonjour,les gars je vs en pri aidez moi, ge besoin d un bon antivirus qui est stable et qui pourra ma ider a gerer mes machines un que vs avez déja ut...
Le meilleur antivirus quer je peux choisir ?!
RésoluSalut, j'ai maintenant kaspersky 6.0 mais je veux le changer pouriez-vous m'indiquer un autre anti-virus équivalant ou plus fort que lui merci ...
Pc lent : trop d'antivirus
RésoluBonjour, Voilà, j'avais eu des problèmes avec mon ordi, msn etc... Grace à vos conseils, je n'en ai plus Enfin si ! Maintenant j'ai Avast ! et Bitd...
[antivirus] kaspersky
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter kaspersky car il me semble que c'est le meilleur antivirus a l'heure actuelle, seulement sur la boite il est écrit li...
Compatibilité antivirus/antispyware
RésoluBonjour, maintenant, beaucoup d'antivirus inclus systématiquement une protection antispyware. malheureusement très peu d'éditeur communique sur la...
Choix dans antivirus gratuit complet
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous svp m'orienter dans le choix dans antivirus gratuit complet et facile d'utilisation. J'ai entendu parlé d'Avast est-il effica...
Antivirus
RésoluBonjour, existe t'il une edition recente antivir classic edition merci de votre reponse
A propos de bitdefender 8 pro.
RésoluBonsoir à tous, Je suis néophite et je trouve que depuis que j'ai installé Bitdefender 8 pro mon PC rame. J'ai windows XP familiale. Merci de me ren...
Norton et symentec
Résolu/Fermébonjour ,norton me posant tellement de probleme , je vais le remplacer par avast j'aimerai savoir si je dois desintaller symentec avec merci
Antivirus en ligne vs formatage !!!
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un ordinateur avec Norton. La personne qui possède cet ordi a acheté en ligne et a droit encore à 170 jours...
Réinstallation norton antivirus 2004
RésoluBonjour, Gros souci pour une novice telle que moi. J'ai souscris un abonnement à NORTON ANTI VIRUS le 31/08/2004 pour WINDOWS 2000/Me/98/XP; Je me sui...
Changer d'antivirus ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis avec Norton depuis 2005, j'ai la version Norton Internet Sécurity et je voudrais passer sur le logiciel de protection ...
Recherche antivirus
RésoluBonjour, voila je cherche un antivirus gratuis pour windo 98 esque kelkun pourait maider ??????
Pas possible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum. J'ai utilisé Hijackthis et copié le log. Pouvez vous m'aider???? impossible d'installer un an...
Perte de ma clé avast pro
RésoluBonjour, j'ai acheté dans le temps Avast Pro. Mon pc est tombé en panne et j'ai perdu l'email (j'utilise incredimail qui les enregistre direct sur l...
Y a t'il un antivirus sur ce pc portable
RésoluBonjour, je suis sur le pc potable de ma mère, et je ne trouve pas d'antivirus, ni de parefeu nulle part!! j'ai téléchargé et executé hijackthis, po...
Probleme désactivation antivirus
Résoluslt à tous!! j'espère que quelqu'un arrivera à résoudre le problème qui me préoccuppe depuis 1 mois. g antivir xp comme antivirus et g sans arrêt des ...
Impossible d'installer un antivirus??..virus?
RésoluBonjour, Voici 3 jours que je galere avec Norton. Impossible de le lancer et il bloquait tous les logiciels. J'ai donc reussi a le desinstaller com...
Pb update panda antivirus
Résolubonsoir à tous, j'ai actuellement Panda Antivirus Platinium 7 et je n'avais eu aucun problème a ce jour. Mais depuis quelques temps, l'update automati...
Quel antivirus chosir?
RésoluBonjour, j'utilise actuellement avast est je voudrais votre avis sur des anti virus gratuit et qui protége bien. Merci d'avance de vos reponse.
Probleme de désinstallation d'antivirus
Résolusalut j'ai un probleme j'ai suprimé un vieu antivirus sans le désinstaller maitenent il ne fonctionne plu et il me fait barrage au autre antivirus.qu...
Impossible de désinstaller antivirus norton
RésoluJe veux désinstaller l'antivirus Norton, mais hier soir quand j'ai cliqué sur "uninstall", il m'a désinstallé Netscape :-( Et maintenant, j'ai le mes...
Antivirus double emploi??????
RésoluBonjour,j'ai un vieux PC avec l'antivirus AVAST,je voudrais savoir si je peux le réinstaller sur un autre PC.sachant que les deux PC sont connecté sur...