Antivirus

Résolu
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche un bon anti-virus gratuit s'il vous plait

j'avais auparavent
avast
bifender
norton

à chaque fois j'ai changé, cela me ralentissait l'ordinateur
merci beaucoup
bonne journée
cordialement
A voir également:

3 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut

Antivir

Et pense aussi à un parefeu

comodo , par exemple
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
0
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

comodo est bien,
il fait aussi parefeu
vous même vous avez comodo
comme antivirus vous en êtes satisfait
merci beaucoup
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

slt, moi je conseil fortement anti-vir à condition de faire toute les mise à jours! il y à des failles comme partout, mais très minime pour un anti-virus gratuits
0
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

c'est le but de ce forum. aide les autres dans la mesure du possible.

pense à placer le sujet en résolut
0

voilà je viens de télécharger l'anti-virus
je vous remercie de tout coeur
bonne journée
cordialement
0

comodo fait aussi parefeu, c'est quoi parefeu
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0