Les discussions

J'ai eut un cheval de troie

 Résolu

Bonjour à tous. je viens de lancer mon antivirus et j'ai fais une analyse avec celui-ci. Elle vient de finir en me disent que j'avais un cheval de tro...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Réactiver windows defender désactivé

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous, Je ne sais pas pourquoi mon Windows Defender intégré dans Windows 8.1 s'est désactivé. IL sembelarait qu'un autre antivi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
T62840

Avast anti virus

 Résolu

Bonjour, est-il Français ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Letrollien

Détection d'un programme antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître la marche à suivre pour savoir quel est le programme antivirus installé sur ma machine car je ne le trouve pas et win de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Charles711

Bitdefender, protection en temps réel non activable

 Résolu

Bonjour, bonsoir Aujourd'hui j'ai un gros soucis, le soucis c'est que je ne peut plus activer la protection en temps réel de BitDefender ni de Win...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Shalfox

Supprimer avg antivirus

 Résolu

Bonjour, je dois supprimer AVG ANTIVIRUS mais je n'y arrive pas, ils me disent que je dois avoir l'autorisation de la part de Système pour supprimer c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
olivette29

Comment désinstaller un antivirus bidedefender

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux réussir à désinstaller mon ancien antivirus bidefender qui ne veut pas se désinstaller par le...

76 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Cinoelle

Présence cheval de troie et virus

 Résolu

Bonjour, à tous Je me permets de revenir vers vous car mon pc , rame, mes navigateurs ont chargent des pages tres lentement, les liens sont redirigé...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Panne hips sur eset

 Résolu

Bonjour, Suite à un malwayres sur eset smart security, Merci Aranud87 pour tes conseils, j'y étais presque avec les deux premières solutions venant de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Aranud87

Antivirus pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, est-il nécessaire d'avoir un antivirus sur un ordinateur portable ? Merci, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
piquesous

Windows defender à la place de avira (antivirus)

 Résolu

Bonjour, J'ai Avira comme anti-virus et on me suggère d'installer Windows Defender à la place. Qu'en pensez-vous ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Hips

 Résolu

Bonjour, à chaque ouverture PC, je reçois le même message : "Echec de communication avec le pilote. HIPS est inactif". Pourtant dans la rubrique HIP...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Aranud87

Anti-virus gratuit performant

 Résolu

Bonjour, je recherche un Anti-virus gratuit et performant, offrant une bonne protection pour la navigation Internet, vos avis m'intéressent. Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
jedi08

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un antivirus en CD mais je ne sais pas lequel choisir entre Bitedfender, Kaspersky ou Norton. J...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
columbusmc

Installation de mcafee

 Résolu

je n'arrive pas à installer le logiciel que j'ai acheté par internet de Mcafee

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
alex8992

Activation kaspersky internet security multi-device 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai kaspersky internet security acheter en mars 2016 qui était déjà installer sur mon pc et qu'il me reste plus de 105 jours sous ma lice...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Azby7

Problemes de diverses anomalies virus?

 Résolu

Bonjour je suis sur un hp tout en un w10.je rencontre : gros ralentissement avec vivaldi,chrome,edge :adware :ras malware ras le gestionnaire de t...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
KIPARIS

Problèmes avec facebook

 Résolu

Bonjour, voila ce que je vois sur facebook quand je veux me connecter via firefox . cela marche pourtant avec internet exploreur ,mais j'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
rosabelle206

Bonjour a tous j'aurais besoin d'une petite aide

 Résolu

bonjour,j ai intalle avast antirus gratuit il me dit due mon pc n'est pas a son meilleur niveau.puis-je appuyer sur ameliorer les performances sans da...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jcinfirmier

Aswclear ou avastclear ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais virer avast de mon PC et j'ai lu quelques posts à ce sujet, dont certains assez anciens. Dans la mesure où il y a 2 logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
kartable

Reinitialisation de windows, virus et antivirus.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car grosse galère. je résume ! 1) j'ai installé un crack tout pourris, mea culpa je ne recommencerais plus. 2)...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Elcomsoft fiablilité ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : Les logiciels de la société ElcomSoft Co ltd sont-ils fiables ? J'ai entendu par ci par là que c'était des malwar...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Snox5

Anti virus orange

 Résolu

Bonjour ,j'ai commandé l anti virus chez orange ils me disent qu'ils le télécharge eux même que je n'ai rien a faire ,mais ne savent pas me dire quand...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Rosabelle 206

Problème de téléchérgement anti virus avast sur pc xp

 Résolu

Bonjour , je voulais mettre à jour mon anti virus Avast gratuit , mais rien a faire , donc j ai tout supprimé et téléchargé de nouveau avast , le pc e...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Defender

 Résolu

Bonsoir, quand je veux activer Defender j'ai ce message "Programme bloqué par une stratégie de groupe. Erreur 0x800704ec. Impossible de mettre à jou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pc keeper arnaque ?

 Résolu

Bonsoir, en faite y a 10 mins d'un coup j'étais sur une page , un message chrome affichant que mon pc a des virus etc, et qu'il faut que je télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Sourie s'est mise à marcher toute seul

 Résolu

Sourie u&bonjour ce matin je travailiais et ma Sourie s'est mise à marcher toute seul toute seul j'ai fait une restaurations du système et tout m...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mrt outil de recherche et supression de logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour, De temps en temps j'éxécute MRT l'outil de recherche et suppression de logiciels malveillants de Microsoft, mis à jour mensuellement par ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

Accès internet bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet avec Google chrome, je peux y accéder par internet explorer mais impossible de me conn...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
fabul

Microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté que cet antivirus microsoft ne fonctionnait plus.j'ai fait la betise de le desinstaller pour telecharger une version recente et...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
help8430

Comment télécharger avast antivirus sur une clé usb ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite télécharger la dernière version d'Avast Antivirus gratuit sur une clé USB pour pouvoir l'installer sur un autre PC qui n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Aro

Logiciel espion

 Résolu

Bonjour, il me semble que j'ai un logiciel espion, j'ai fait une recherche par AVIRA qui m'a signalé 2 avertissements et m'a fait mettre un virus en...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tweakbit pcrepairkit

 Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez est ce un logiciel antivirus ? tweakbit pcrepairkit le garder ou le désactiver ? merci d avance ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
fabul

Problème activation windows defender

 Résolu

Bonjour, Apres suppression d'un antivirus Orange, pas moyen d'ouvrir complètement windows defender. Un message indique qu'un antivirus est actif ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
EasySupport

Problème avec kaspersky anti-virus

 Résolu

Bonjour a tous, voilà tout a commencé quand mon ordinateur m'a demander de se redémarrer à 00:00 il y a deux jours. Mon ordinateur ayant redémarré il ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jmarion3

Renseignement concernant kaspersky et ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai window 10 on m' a installé ccleaner et je viens d'acheter kaspersky les sont ils compatibles car je ne peux pas installer Kasperky...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
extempor

Impossible d'afficher icone microsoft security essential

 Résolu

Bonjour aux Helpers, Impossible d'afficher l'icône MSE dans la zone de notification en bas à droite de l'écran. j'ai tenté : 1. la personnalisa...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
sherred

Ordinateur qui s'éteint et antivirus qui ne se met plus à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable s'éteint très régulièrement, comme si la batterie était retirée, alors qu'elle est neuve et...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Avast webrep

 Résolu

Bonjour J'ai la version 12.3.2280 d'avast et je n'arrive pas à me débarrasser du message de l'antivirus, à savoir "webrep" qui s'affiche à chaque o...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
martien10

Appelle à un antivirus

 Résolu

salamwalikoum enfin je veux dire bonjour ces derniers temps j'ais beaucoup entendu parler de virus informatiques qui se font passer pour des antivirus...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
celuiquiaide

Mon pc redémarre sans cesse

 Résolu

Bonjour. depuis ce matin, mon ordinateur redémarre tout le temps avec le message "votre session est ouverte avec un profil temporaire". ce message est...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jeannets

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, En juin 2016 j'ai renouvelé mon abonnement AVAST premium pour 2 ans. Or sur mon compte avast et sur mon ordi, je n'ai que le avast gratuit?...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
madodanmado

Si je réinitialise mon pc, je perd ma license d'antivirus?

 Résolu

Je suis avec Bitdefender 2016 et j'ai ma license sur ma Central et je voudrais savoir si en tenant compte que mon PC fais parti des pc sur ma central ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Thunder2.0

Avira free

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un Pb avec l'anti virus Avira free. A l'ouverture de l'ordinateur , il m'est indiqué : avgnt.exe , dbghelp.dll introuvable, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
magnus888

Impossible de desinstaller avg malgre vos reponses

 Résolu

Bonjour je suis entrain de m'arracher les cheveux depuis plusieurs jours j'ai consulté tous les forums et malgré certaines réponses je n'y arrive touj...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Dori@n

Antivirus kaspersky 2016

 Résolu

bonjour,est ce que l'antivirus Kaspersky fait ralentir la navigation internet?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Aranud87

Antivirus avg

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider : je n'arrive pas à désinstaller le logiciel AVG, par la procédure normale : panneau de configuration,désinstaller, ni par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
bendrop

Help sur mon 1er rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je soupçonne mon pc aujourd'hui d'être infesté de virus. Avec AVG, je télécharge AdwCleaner. Je poste ici mon 1er rapport. Quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
jeanbern

Que choisirez-vous entre avira et avast! ?

 Résolu

Salut je sais qu'il existe pas mal de topic concernant cela, mais si vous deviez avoir le choix entre Avast! et Avira, que choisiriez-vous? Pourquo...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
malbiki

Cheval de troie msil/nanocore.g

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur mon ordinateur un Trojan. Je ne sais pas par quel fichier, du coup j'ai supprimé tout mes dernier fichier téléchargé sur...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 901 - 950 sur un total de 6 184