Les discussions
Personal antivirus
RésoluBonjour, j'ai xp..é j'arive pas a désinstaler "personal antivirus" je le trouve pas dans "services" aidez-moi svp.......
Antivirus n95
RésoluBonjour,aidez moi svp hier mon n95 a bloqué et ne s'allumait plus apres l'avoir brancher sur mon pc ...peut etre que c t un virus donc a vous de me do...
Désinstaller un antivirus complètement.
RésoluBonjour, J'avais Avira (version gratuite), mais depuis quelques temps, il ne faisait plus les mises à jours alors que la date n'est pas encore dépa...
Bitdefender 2009 ==> 2010
RésoluBonjour, comment faire passer mon bitdefender total sécurity 2009 vers le 2010
Par feu kaspersky
RésoluBonjour, Je travaille actuellement avec Kaspersky anti virus 9 j'ai lu que Kaspersky internet security a un par feu intégré en plus de la protection ...
Antivirus ne s'execute pas
RésoluBonjour, j'ai installé kaspersky internet security 7.0.0.125 sur un ordinateur qui est déjà infecté par des virus, mais quand je termine l'installati...
Accumulation antivirus
RésoluBonsoir, Je peux lire un peu partout qu'il ne faut qu'un antivirus sur son ordi, sinon y a des conflits etc... personnellement, j'ai AVG, je vou...
Quel antivirus acheter
RésoluBonjour, j'ai la version d'essai de mac affe mais malheureusemant elle arrive a expiration. je voudrais acheter un bon antivirus dans les prix rais...
À l'aide clé d'antivirus
Résolu/FerméBonjour, Je viens de télécharger Norton antivirus, il va s'expirer dans 14jours. Je vous demande bien de m'octroyer la cél de licence de l'antiviru...
Probleme mise a jour avira antivir
RésoluBonsoir, il y a la mise a jour automatique d'avira antivir (edition personnel) qui ne fonctionne plus. j'explique:lorsque je lance la mise a jour la...
Telecharger un antivirus
Résolu/FerméSalut tout le monde, Sur mon PC je n'est pas d'antivirus. Pouriez vous me trouver une adresse ou télécharger un bon Antivirus gratuitement. Merci à ...
Site pour télécharger des antivirus gratuit
RésoluBonjour, venant d'aquerir internet je suis a la recherche d'abtivirus gratuit mais je n'ais pas de grande connaissance sur internet si quelqu'un pour...
Mise ajour pour avast
RésoluBonjour, Je n'ai pas internet, cependant j'ai AVAST 4.8 comment faire pour installer la derniere mise a jour j'ai essayer en allant telacharger l...
Choisir mon antivirus
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter un antivirus, mais j'ésite entre trois: Bullguard, NOD32 et Kaspersky. Selon vous lequel devrai-je choisir? Mer...
Le meilleur antivirus actuel
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un antivirus. Qu'elle est le meilleur de chez meilleur? Je sais que j'aurai pu rechercher mais j'ai trouver que des v...
Cherche anti-virus gratuit.
RésoluBonjour, Je viens de reformater ma tour et je dois réinstaller un anti virus,J'avais Avast avant mais j'aimerais changer. Merci D'avance de me rép...
Quel antivirus choisir avis d'expert desiré.
RésoluBonjour, je vais avoir un ordinateur portatif et je veux bien le protèger et éviter que mes donnés soient detruites, espionées et/ou innutilisables....
Antivirus 2 postes ?!
RésoluBonjour, Mon pere et moi avons chacun notre pc,lui sous xp et moi sur windows. Seulement il y a un an mon pere à acheté kaspersky 1 poste et moi j'a...
2 antivirus a la fois
RésoluBonjour, salut bonjour ..bon j'ai kaspersky internet security es ce que je peut installer sur le meme pc bitdefender total security son problemes ...
Quoi choisir comme antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quoi prendre comme anti virus gratuit avez vous des conseil a me donné?? merci
Problème pub up, spyware, antivirus 2009
RésoluBonjour, j'ai un problème je me suis fait avoir par un virus "Antivirus 2009" connu aussi sous "av2009.exe" qui s'est fait passer pour un antivirus, ...
Accès site antivirus impossible, idem update
RésoluSalut, ma copine s'est chopé un truc sur son nouveau portable et pas moyen de le virer. Elle ne peut plus faire de mise à jour antivirus, ni window...
Quel est le meilleur antivirus ?
RésoluBonjour, salut tout le mondes de commentcamarche, je veux savoir quel est le meilleur antivirus ? a+
Antivirus pour windows 7 ????????
RésoluBonjour, alors mon vista étant une mrd comme tout le monde sait, j'ai installé le seven depuis mi juin. et là que du bonheur, jusqu'à hier ...... ...
Avast
RésoluBonjour, svp j'ai un petit probleme avec avast j'arrive pas a le desinstaller de mon pc est ce que quelqu'un a une idée merci
Plus aucun accès aux sites d'antivirus
RésoluBonjour, Je n'ai plus aucun accès au moindre site d'antivirus depuis deux ou trois jours et j'ignore comment m'en sortir. J'ai lu pas mal de trucs...
Le logiciel d'antivirus
RésoluBonjour, J’ai souvent infecté des virus sur mon PC. C’est terrible. J’ai le logiciel anti-virus AVG. C’est le problème de mon logiciel d’anti-virus ?...
Clé pour avast
Résolu/FerméAvast est un antivirus gratuit mais moi en téléchargeant sur le site j'ai eu qu'un version de démo, comment puis je avoir une clé avast?? et avoir la ...
Logiciel anti virus perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon logiciel d'antivirus kapersky, j'ai du faire réparer mon ordi et je ne trouve plus mon logiciel que puis je faire; merci po...
Quel antivirus pour mon pc ??
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel antivirus et le plu performant svpp
Mot de pass kaspersky
Résolu/FerméSalut tout l monde J’ai mis un mot de passe pour kaspersky et malheureusement je l'ai oublié car maintenant je veux le désinstaller Si quelq...
Bitdefender 2010
Résolubonsoir ,j'arrive plus a installé bitdefender 2010 j'ai plusieurs fois supprimé ce logiciel a cause d'un problème avec wlm "pas de cd pour installa...
Antivirus en wifi ?
RésoluBonjour ! Ce serait très aimable à vous d'éclairer ma lanterne, j'avoue que je ne m'y connait pas du tout. Notre licence de Norton touchant à sa f...
Cherche bon antivirus
RésoluBonjour, Au jour d'aujourdui quel sont les bons antivirus gratuis et payant? Merci de votre aide
Antivirus
RésoluBonjour, qu'elle est le meilleur antivirus et lequel me conseillez-vous? merci d'avance.
Antivirus
RésoluBonjour, une question rapide pour une reponse precise est ce que kaspersky internet security 2010 est il le meilleur antivirus ? cordialement
Cherche antivirus efficace et gratuit
RésoluBonjour, Comme le dit le titre de c post, je cherche un antivirus efficace mais gratuit. Merci.
Virus qui empeche de telecharge un antivirus
RésoluBonjour, mon probleme est que quand j'essaie de telecharger Antivir internet se ferme, pouvez vous m'aider svp ?
Supprimer un antivirus
RésoluBonjour, quelqu'un pourrai m'aider a supprimer un "antivirus" mais qui est peut-être un virus je c pas il s'appelle Personal Antivirus tout est t'écr...
Antivirus
RésoluBonjour, qui peut me donner un nom d'un antivirus efficace sauf avast et norton security et merci d'avance
Antivirus/anti-spyware
RésoluBonjour, Je souhaterais savoir si j'installe un deuxième logiciel antivirus/spyware, si il peut empecher le 1er antivirus que j'ai sur mon pc? Bref...
Probleme antivir !
RésoluBonjour a tous, Je voudrais vous demander si vous connaissaient un patch francais pour Antivir Premium Security Suite car j'ai acheter le logiciel...
Personal antivirus
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai instaler ce programme de Antivirus (Personal Antivirus) qui me pourit ma vie mais j'ai Win Vista et rien ne marche pour supri...
Mise a jour antivirus avira
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas telecharger le mise a jour de l'antivirus AVIRA.aide moi si tu peux ,mon PC risque d' etre en panne.le plus vite si possible...
Comment désintaller avast édition pro
RésoluBonjour, Avast édition pro ne veut plus quitter mon système. Après l'essai de l'édition famille, j'ai voulu, suite à l'instaalation de office 2007,...
Antivirus le plus efficace
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir quel est l'antivirus le plus efficace avast ou AVG parce j'ai telecharger antivir mais il ne fait plus la mise à jour...
Concours du meilleur antivirus 2009
Résolu/FerméBonjour! J'organise un concours du meilleur antivirus de l'année 2009. Le principe est simple: --> Choisissez l'Antivirus que vous utilisez et donc...