Les discussions

Antivirus/anti-spyware

 Résolu

Bonjour, Je souhaterais savoir si j'installe un deuxième logiciel antivirus/spyware, si il peut empecher le 1er antivirus que j'ai sur mon pc? Bref...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
brahim33

Anti virus

 Résolu

Bonjour, pour vous quel est le plus fiable et efficace des anti virus gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
cam.design

Probleme antivir !

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais vous demander si vous connaissaient un patch francais pour Antivir Premium Security Suite car j'ai acheter le logiciel...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Vincent.J

Personal antivirus

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai instaler ce programme de Antivirus (Personal Antivirus) qui me pourit ma vie mais j'ai Win Vista et rien ne marche pour supri...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tweety

Mise a jour antivirus avira

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas telecharger le mise a jour de l'antivirus AVIRA.aide moi si tu peux ,mon PC risque d' etre en panne.le plus vite si possible...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Numaweb

Comment désintaller avast édition pro

 Résolu

Bonjour, Avast édition pro ne veut plus quitter mon système. Après l'essai de l'édition famille, j'ai voulu, suite à l'instaalation de office 2007,...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
hojoke

Antivirus le plus efficace

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir quel est l'antivirus le plus efficace avast ou AVG parce j'ai telecharger antivir mais il ne fait plus la mise à jour...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
nawnaw99

Concours du meilleur antivirus 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'organise un concours du meilleur antivirus de l'année 2009. Le principe est simple: --> Choisissez l'Antivirus que vous utilisez et donc...

170 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
kduc

Comment désinstaller norton 360 sous vista

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite installer un nouvel anti virus sur mon PC ( packard bell), j'ai essayé de désinstaller le logiciel norton 360 fournis lor...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation norton

 Résolu

Bonjour, J'ai fait de grosse bêtises, j'ai désinstallé, du moins je le croyais, Norton Antivirus 2005 - Plus moyen de le résinstaller - msg erreur ms...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Anonyme

Recherche antivirus

 Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit mais je ne sais pas lequel utiliser et quand j'en cherche un ils sont toujours payant. pouvez-vous m'aider...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
jlpjlp

Mon antivirus

 Résolu

Bonjour, il ya de cela deux jour que jai telecharger clamwin free antivirus et je me suis rendu compte que c'est n'est pas un bon antivirus donc je vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
guy 036

Les 5 meilleurs antivirus

 Résolu

Bonjour, selonvous qu'elle sont les 5 meilleur antivirus ??? je veux installer un merci de votre reponce

35 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Détection des virus sans antivirus

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai fait intaller ma Livebox, on m'a fait supprimer l'antivirus Norton qui était sur mon PC lorsque je l'ai acheté. Du coup, je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
azerty

Au secours!!!!!!probleme d'antivirus!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je sens que je pété les plombs!!si quelqu'un est doué en informatique, alors venez m'aidez par pitié!! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
webernard

Antivirus le quel choir

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de kaspersky 2010 ou bitdefender 2010 antivirus en faite je vouler savoir un ce que vous pensser ? je croi que je pren...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
internaute2008

Virus qui bloque antivirus/ports usb etc.

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous écrire afin de pouvoir résoudre un problème (si vous pouvez m'y aider). J'ai un ordinateur portable qui ne disposait ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
kevin05

Meilleur antivirus 2009??? grauit ou payant p

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir quels est le meilleur antivirus (gratuit ou payant) car je trouve que des sujets datant de plusieurs année j'aimerai...

58 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
aber_info

Comparatif vidéo antivirus et suites sécuritaires

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà pour la première fois de mon existence, je me lance dans la création du blog afin de mieux organiser les vidéos, les trier ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Lancement impossible ccleaner, antivirus

 Résolu

Bonjour, suite à une installation hasardeuse "golf stats manager" (je crois), je n'arrive plus à lancer Ccleaner et je ne retrouve plus mon antivirus...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
crapoulou

Mise à jour antivir impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier la version V9 d'Antivir sur un PC équipé de Windows XP Pro. L'installation s'est déroulée correctement, mais lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Perplexe31

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleure antivirus 2009 gratuit et le meilleure non gratuit

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
sayce

Conflit entre antivir et lg pc suite iii

 Résolu

Bonjour, Ayant récément acheté un téléphone portable LG KU 990i, j'ai télécharger le logiciel LG PC Suite III (afin de pouvoir le synchroniser avec...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
xavier6071

Antivirus

 Résolu

Bonjour, et salut a tous Suis équipé avec Windows XP internet 8 mon problème est le suivant, coté Banque je suis avec la BNP Net et on me préconise...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
flo-91

Norton antivirus,probléme a l'installation

 Résolu

Bonjour j'ai acheté la version 2009 de norton antivirus 2009 puis j'ai un probléme d'installation. quand je rentre le cd d'installation tout ce ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Norton-Forum-assist

Protection antivirus introuvable

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable ,affiche dans le centre sécurié windows que la protection contre les logiciels malveillants est introuvable ,je comprends ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jorys

Au secour !! desinstallation antivirus svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour desintallé mc affee et du coup je ne sais pas quoi faire pour desintaller le programme je vais dans panneau de co...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
haris44

Infection windows antivirus pro

 Résolu

Bonjour, Le PC de mon copain est infecté par windows antivirus pro. Impossible d'ouvrir internet, antivirus, rien rien. Pouvez-vous m'aider ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
gen-hackman

Bitdefender antivirus plus 10 mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un antivirus pour mon Windows XP et j'ai décidé de faire confiance à Bitdefender. Je suis très intéressé par la versio...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
pimprenelle27

Telecharger maj pour antivir ?

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir comment télécharger la dernière mise a jour de base virale pour Antivir? Car j'ai télécharger le l'antivirus et je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Révoltek

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour lancé une analyse d'anti virus avec avast

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
vorotil

Probleme d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un anti virus Avira. actuellement dans la zone de demarrage rapide, il affiche deux fois sont icone. je ne sais quoi faire. j'ai même d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
le skull

Je n'arrive pas a desinstaler norton

 Résolu

De l'aide SVP, je n'arrive pas a desinstaler Norton 2007 sur mon pc Vista, on me dit qu'il est introuvable je ne peux meme pas supprimer les fichier...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
yaya55

Virus : blocage d'avast antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon Pc, peut être de type "sircam". Il me bloque mon antivirus, impossible de le réinstaller. Vous avez une solution. M...

59 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
sKe69

Quel antivirus

 Résolu

Bonjour, ma licence de kaspersky 7 expire dans 12 jours que me conseiller vous d'acheter comme anti virus performant on ma conessillé NOD 32 est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
aniss8

Cle antivirus 4.8

 Résolu

Bonjour, slt j'ai besoin la cle d'avast 4.8 svp envoyez moi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Destrio5

Changement d'antivirus

 Résolu

Bonjour, si l'on veut changer son av faut il couper la connection internet avant/après ? avoir redemarrer son pc suite a la desintallation de l'ant...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Sydney Files

Antivirus

 Résolu

Bonsoir, Quelle est le meilleur antivirus gratuit ? Merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé de avast 4.8 home

 Résolu

Bonjour, cvp doné moi clé de avast 4.8 home stp

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Destrio5

Update qui met du temps avec avira antivirus?

 Résolu

Bonjour, D'habitude avec Avira Antivir Pesonal (l'antivirus) quand je clique sur "start update" c'est rapide et efficace mais cette fois ça met du te...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Nayro57

[mise a jour de antivir personal edition]

 Résolu

bonjour a tous!!! en ce moment j'utilise un antivirus qui s'appelle Antivir personal edition ! j'ai un probleme je recherche des mises a jour dispos m...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Whizzy from Savoie

Quel antivirus?

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai avast edition familial sur mon pc, je ne le trouve pas super, on me conseille de mettre avg edition free, ou avira antivir...

30 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gen-hackman

Plus de wifi ni d'antivirus : rsit à analyser

 Résolu

Bonjour, Encore un pc à analyser (un autre, un différent). Celui ci n'arrive plus à se connecter en wifi, je n'arrive pas à lui installer un antivi...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gen-hackman

Virus non détecté par les antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques jours. On dirait que mon ordi disjoncte, exemple ; mes programmes ne s'ouvrent pas, je ...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gen-hackman

Impossible de supprimer avast

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à a me débarasser d'avast. J'ai déjà tout supprimer dans panneau de configuration. J'ai également essayé avec reg...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Aucun antivirus ne fonctionne sur mon système

 Résolu

Bonjour, J,ai un petit problème sur mon pc portable de Dell, aucun antivirus ne s'exécute, ni avast ni kapersky ou aucun autre, je ne peux mème pas...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Seth Hollington

Cherche anti-virus

 Résolu

Bonjour, j'ai mon anti-virus ( avast ) qui a espiré et je ne peut pas le retelecharger apres une desinstallation et je voudrai savoir quel anti-vir...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elles st les bon antivirus parmis les free.merçi

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
aniomus

Un bon antivirus?

 Résolu

Bonjour, Qui peut me guider vers un bon antivirus? J'ai Avira, mais malgré cela, mon ordinateur a été contaminé. Merci d'avance!

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gen-hackman

Virus qui bloque mon antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui bloque mon anti virus. J'ai effectué un test avec findykill en utilisant l'option 1, et j'ai eu ce rapport #########...

41 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
crapoulou
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 185