Antivirus

Résolu
moska77166 -  
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir quel est le meiheur antivirus? qui consomme pas de ressource memoire?

A voir également:

9 réponses

shipp Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Moska77166, je peux te conseiller un antivirus gratuit que je me set personnellement: Avira antivir. Il ne consomme pas beaucoup de ressources mémoire.
Ayant un pc avec 1gb de memoure vive je ne m'en plaint pas.
Voilà en espérant t'avoir aider un minimum
0
moska77166

bonsoir a toi Shipp mai avira jai tester mai pas compatible avc mon sytemes donc en gros windows 7
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Je te conseille vivement avira... les autres sont comment te dire... A FUIR!!! :)

tu dois installer la dernière version d'Antivir, ou au moins la 9.0.0.67, les versions antérieures sont incompatibles avec win 7

@+
ps: jte laisse chercher la version la plus récente... :)

0
shipp Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sous windows 7 tu arrive pas a l'installer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

pb résolu shipp... :)
0
moska77166

Merci a vous 2 maic c ce pour jouer je peu comme meme ?
0

Oui ca t'empeche pas ne t'en fais pas ^^
0

J'ai pas trop compris pk on t a donné un lien pour avast mais bon tu es libre de ton choix... (même si il est pas bon!!!)
0
messi

-1
moska77166 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Messi je sui ton fan mdr esque il ai compatible windows 7 64 bits (x64) ?
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

"chercher par soi même", ça te dit quelque chose ?
0
moska77166 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

no
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Fainéant.
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Lut_

Fainéante. :o)
0