Kaspersky internet security
Résolu
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
-
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de me procurer l'antivirus Kaspersky Internet Security 2011,et il est doté d'un pare-feu,je ne l'ai pas encore installé,mais je voudrais savoir si cela peut faire des conflits,vu que j'ai déja le pare-feu Windows de base qui est actif?
merci!
je vien de me procurer l'antivirus Kaspersky Internet Security 2011,et il est doté d'un pare-feu,je ne l'ai pas encore installé,mais je voudrais savoir si cela peut faire des conflits,vu que j'ai déja le pare-feu Windows de base qui est actif?
merci!
A voir également:
- Kaspersky internet security
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
J'ai Kaspersky Pure après avoir eu KIS 2011 et effectivement le par feu de windows s'active dès le démarrage du pc et ce jusqu'à ce que Kaspersky soit lancé , une fois lancé le pare feu de windows se désactive tout seul : Donc pas de problème en ce qui me concerne
Salutations
au fait je voulais savoir;kaspersky pure,ça vaut vraiment la peine ou internet security est déja assez bon?merci