Les discussions

Antivirus

 Résolu

Bonjour, simple question vite fait quel est le meilleur antivirus entre nod32v4 ou mcafee tota protection svp merci

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
blackcrane

Clé gratuit de avast antivirus 4.8 familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai l'anti virus avast 4.8 familial jai besoin de les cle pour l'active par ce que il a deux jour la cle c expire aide moi svp merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
aminou009

Impossible de supprimer avast

 Résolu

Bonjour, j'ai u gros soucis avec avast, en effet il m'est impossible de le supprimer j'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur le net et...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Rudy

Rapport hijackthis help antivirus bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai ce rapport HijacjThis pour un micro qui bloque lors du déroulement de l'antivirus. Avast et Antivir s'arrêtent tous les deux au milieu...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ccmvigean

Clé antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous pourriez me dire sur quel site pourrais-je avoir une clé d'antivirus trend micro ? merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
paslau35

Antivirus bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon antivirus ESET NOD32, il s'est desactivé et quand je veux le réactiver j'ai un message d'erreur ("erreur de co...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Xplode

Antivirus gratuit / pas version d'essai

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des antivirus qui sont gratuit, pas des versions d'essai, comme pour bitdefender,Mc afee, AFG ... Je veux ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
flo-91

Ordinateur qui rame/problème antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je pense que j'ai un virus car depuis quelques jours mon ordinateur rame malgré Norton. Je...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jfkpresident

Antivirus : avg anti-virus ou avira antivir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'antivirus (j'ai avast) et je me demande le quel choisir entre : - Avira AntiVir Personal Edition - Free => http://w...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
robotologue

Comment supprimer alpha antivirus

 Résolu

Bonjour xpode, je fais comme tu me dis et je poste un nouveau sujet mais je suis dans le même cas, voilà pourquoi je lavais posté ici. Bref. Bonjour,...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
djsaad

Alplhaantivirus

 Résolu

salut j'ai pas erreur telecharger alpha antivirus qui ma fait faire un scan et qui mas marqué que javais 334 trojans xD dans tous les dossiers importa...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
alfaroméovirus

Changement d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Une question assez possé :S Quel antivirus prendre ? J'ai tester avast et AVG ... Je suis pas trés content de avast Je voudrais savoi...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
weetabix40

Comparatif antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a un site ou on pe comparer les antivirus et les anti spyware gratuit du moment pour etre a la page et avoir un de...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
angelina73

Signaler une nouvelle version d'antivir

 Résolu

Bonjour, Comment peux t-on signaler une nouvelle version sur le site ? Ça concerne AntiVir Personal, dont voici la fiche : http://www.commentcamar...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Destrio5

Trouver un antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un bon antivirus gratuit et en français. Vous avez des idees? Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
eloise

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je chreche un antivirus tres efficace pour mon pc pouvez vous me proposer un svp.

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
leparradiss

Norton

 Résolu

Bonjour, je voudrai enlever norton internet sécurity dans mes programme files mes se dernier veut pas s'enlever merci de m'aider svp merci ps : ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
crapoulou

Antivirus ?

 Résolu

Bonjour, mon AV kaspersky arrivant a expiration je pensais telecharger un gratuit Avira qu'en pensez vous ? merçi de vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
guy 036

Alpha antivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis une victime de plus d'Alpha Antivirus. J'ai essayé de le désinstaller mais il est toujours là. J'ai restauré le système 3 jours ava...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jfkpresident

Antivirus gratuit le test

 Résolu

Bonjour, voilà un site qui prouve que les antivirus antivir free est mauvais car il est 8ième au classement, avast 4.8 est 1er au classement suivi...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
spe2d

Probleme antivirus

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis hier, je suis sans arrêt harcelé par une fenêtre se nommant system defender et qui 'se fait passer' pour mon antivirus.Il m'a...

48 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Liste antivirus compatible windows seven

 Résolu

Bonjour, Voici un lien intéressant concernant la question de la compatibilité des antivirus pour Win7. https://www.microsoft.com/en-us/windows?t...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cle de renouvelement d'avast

 Résolu

Bonjour, je cherche la cle de renouvelement d'avast 4.8.1358 svp

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Destrio5

Aidez moi !!antivirus system pro & spyware al

 Résolu

Bonjour,Je suis envahi par: antivirus system pro et alerte spyware" : ce sont des fenêtres qui ne cessent de s'ouvrir et m'empêche de naviguer. Est ce...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
verni29

Quel antivirus gratuit utiliser ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un excellent anti-virus gratuit que je peux télécharger via Internet le mien a expiré et était couteux Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
seblagoutte

Alphaantivirus : mon rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je suis prise avec Alpha Anti virus. J'ai tenté de supprimer les processus et de le désinstaller par le biais du panneau de configuration, m...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Liski

Antivirus

 Résolu

Bonjour, qui peut me conseillé un antivirus gratuit et performant.......qui m'évite des virus merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
k974

Antivirus qui beugue ????

 Résolu

Bonjour, C:\WINDOWS\System32\datime32.dll voila j'ai l'antivirus avast, nickel je m'en plaint pas, mais la chaque fois que je clique pour ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
totobetourne

Désactiver mes antivirus...

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ce message de Mc Afee sur mon ordinateur : Plusieurs programmes antivirus sont installés. Votre ordinateur est ralenti et sa pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
polux125

Meilleur antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste avoir vos avis entre deux antivirus. Quel est "le meilleur" en Avast et Kaspersky ? Merci pour vos réponse :)

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Liam59

Antivirus gratuit pour windows server 08

 Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit pour un de mes serveurs sur Windows Serveur 2008, avez-vous une idée ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
boule97

[avast] plu d'icone ds zone de notification

 Résolu

Bonsoir, Je ne trouve plu l'icone Avast dans la zone de notification, par contre il gère toujours ce qui est mise a jour et recherche de virus en tem...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
novice

Antivirus sur mac

 Résolu

Bonjour, Les antivirus et anti spywares peuvent-ils être installés sur Mac comme sur un PC (c'est peut-être une question idiote, mais j'ai entendu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mhm34410

Mise a jour de mon antivirus

 Résolu

Bonjour,me revoilà parmi vous.mon antivirus ne se met plus a jour automatiquement depuis plusieurs jours(c'est antivir). est ce que vous avez vous au...

46 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gen-hackman

Help ! virus antivirus system pro

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus antivirus system PRO et j'aurais besoin d'aide pour m'en débarrasser ! MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nini45

Updater pour antivirus

 Résolu

Bonjour, g un problème avec la mis a jour pour l'antivirus AVIRA, a chaque fois que je la démarre, un erreur survient, et voila le rapport d'erreur...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
crapoulou

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7, mais, j'hésite sur le choix de l'antivirus, quelle est le plus performant? (Il faut qu'il soit gratuit.)Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Philippe

Mise à jour d'antivirus avira

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger avira antivirus gratuit, et je n'arrive pas à exécuter la mise à jour! merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jimkiller

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, si vous pouvez me donner quelques antivirus gratuit bien merci...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
td947

Licence de kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai déja d'installé sur mon PC Kaskpersky Anti Virus 2009,mais je vien de me procurer Kaspersky Anti Virus 2010.La licence du 2009 expire l...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Cyberdragonbax

Antivirus desactivé et ne s'active plus

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus ne s'est pas activé au démarrage de windows et je n'arrive plus a l'activer, donc je n'ai plus aucune protection... que fair...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
blood404

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je viens d'installé windows 7 et avec j'ai mis antivir mais il me dit qu'il y a un conflit entre l'antivirus et windows. vous connaisse...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
plisken813

Avira antivir

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Avira antivir mais depuis que je l'ai installé il me demande de faire la mise à jour, ca dure des minutes et encore de longu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
sissimumu

Pb antivir!!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci, depuis aujourd'hui mon icône antivir est barré d'une croix blanche, j'ai voulu refaire des mises a jour mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jerome9359

Quel antivirus

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir quel est l'antivirus le plus performant. AVG free ou avast?? merci de me réponde @+++

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Malawi

Antivirus avira - mise à jour impossible

 Résolu

Hello, voilà, j'installe pour la première fois Avira, un antivirus gratuit qu'on m'a conseillé à la place d'Avast ! Problème : la mise à jour ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
hubertaaz

Antivirus sûr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un antivirus SÛR parce que jusqu'a maintenant ceux que j'avais m'ont tous décus ( j'ai en ce moment même 2 vi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
crapoulou

Quel est le meilleur antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur Antivirus GRATUIT ? Merci d'avance pour vos réponses a+

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kalimusic

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon antivirus]Mcafee] (version d'essai de 30 jours après 29 jours d'utilisation pour le remplacer par Kaspersky. Mais ce de...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
freelikabird_971

Aviraantivir

 Résolu

Bonjour, alor voila mon pb c que jai fai unne mise a jour manuel de avira et minten tou va bien mai ce qui mintrigue c que o lieu davoir licone VAL...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
florian66000
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 6 184