Les discussions

Antivirus

 Résolu

Bonsoir j'ai un nouveau pc et pour cela il doit être protéger donc j'ai installer ccleaner pour supprimer les cookies tuneup utility 2010 pour les bas...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
zozo

Impossible de désinstaller mcafee

 Résolu

Bonjour, je voulais installer sur mon neetbook (sous XP), kaspersky internet security, mais il me dit que je doit désinstaller mcafee avant, le seul...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Nico1104

Malware antivirus 2010

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 3 Jours je suis infecté par le malware Antivirus 2010, il change le bureau de l'ordinateur par un panneau "Your system ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
moment de grace

Pop up antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, non ce n'est pas le début, j'avais déja posé cette question, en fait c'est la deuxième reponse, mais je n'arrive toujours pas à me débarr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

À l'aide antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis un internaute regulier et mon soucis est de trouver la clé du produit et l'id user pour activer mon antivirus RISING 2008 MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
yuyu

Renommer antivirus avant téléchargement?

 Résolu

Bonjour, Infectée par un virus, j'aurais besoin de renommer l'antivirus que j'ai besoin de télécharger, mais je ne trouve pas comment faire (Infect...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Kpokia

Recherche avast 4.8

 Résolu

Bonjour, Oui, je recherche l'ancienne version 4.8. Plusieurs site en parlement mais en téléchargement c'est la dernière version (5.xxx) ou parfois...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon anti-virus gratuit s'il vous plait j'avais auparavent avast bifender norton à chaque fois j'ai changé, c...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mpuissance4

Ordinateur neuf et antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale neuve hier. Je désire continuer à utiliser antivir dessus puisque vous me l'aviez conseillé pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
fraggle559

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une version de kaspersky utilisable depuis une cle usb sans instalation. afin d'efectuer des scan. me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
krazykat

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellment avast en edition familiale je recherche un autre antivirus gratuit et plus puissant merci à tous Configuration: W...

31 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Philippe

Antivirus compatibilité

 Résolu

Bonjour, Mon père a récemment acheté un ordinateur pour son entreprise et il nous est important d'avoir une bonne protection. Je voudrais savoi...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
eltaco4046

Antivirus software

 Résolu

Bonjour, le pc d'un ami est infecté par Antivirus software qui lui bloque internet. Par chance nous sommes voisin ce qui fait que je post via mo...

41 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jules964

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit merci de vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g force 1000 GB

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
folcon

Antivirus is comment le suprimer?

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon père a reçu un genre de antivirus mais c'est un faux est a chaque programme il dit:"se programme est dangereux" mémé pou...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
kalimusic

Problème d'antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai mis avast à jour et mon centre de sécurité windows me dit que la protection est inactive et que avast est périmé, alors qu'avast med...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Smart91

Antivirus a telecharger

 Résolu

Bonjour, pourriez vous mindiquer un anti vir efficace a telecharger du net merci bien

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Jibalo1

Nouveau antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un nouvelle antivirus francais morphing ou morph c'est français merci pour vos réponse j'ai entendu dire qu'il s'ada...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
crapoulou

Antivirus

 Résolu

Bonjour, pourquoi en voulant télécharger un antivirus, a chaque foi message d'alerte: cela peut endommager votre ordinateur Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
arthur-magic-mouse

Pb de scan avec avira antivir pe classic

 Résolu

Bonjour, Pb de scan avec Avira Antivir PE Classic "Free". Lorsque je fais un "scan system", l'ordi (sous vista) se plante systématiquement arriv...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Aldao

Probleme d'antivirus nod32

 Résolu

Bonjour, j'ai deja posté un problème il y a quelques semaines,et j'étais aidée, je viens de desinstaller kaspersky "car j'utilisais la version d'év...

59 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
moment de grace

Mise à jour impossible pour tout antivirus

 Résolu

Bonjour, C'est en utilisateur expérimenté qui a déjà passé plusieurs heures à effectuer des recherches que je viens vous demander conseil. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Gratteux25

Antivirus

 Résolu

Bonjour Messieurs, Mesdames et Mesdemoiselles J'ai une question mes antivirus d'essai son terminer et je cherche un antivirus gratuit, Lequel choi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Tony

Installation d'antivirus bloque ma connection

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas une grande connaisseuse en info, après que l'antivirus installé à l'achat de mon ordi (maccafee) soit arrivé à expiration j...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Philippe

Virus comment utiliser avast?

 Résolu

Bonsoir, grâce à un scan avec le logiciel Avast, j'ai pu repérer un virus sur mon ordinateur, mais comment faire pour m'en débarraser une fois que ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
sophie

Mcafee antivirus

 Résolu

Bonjour a tous . En voyant la spontanéité et la solidarité présente sur ce forum, j'ai décidé de demander de l'aide, car j'ai un petit probleme . ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Rouxo

Antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Une personne pourrait-elle me donner un avis concernant l'antivirus gratuit de Microsoft ? Je vous en remercie beaucoup par avance. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Liliane Boemare

Réinstaller antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour Comment m"est-il possible de réinstaller antivirus kaspersky Je possède le code d'acti...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
miramont

Recherche d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus qui soit simple d'utilisation, efficace, point contraingant parmis les différent choix qu'il y a sur le site? ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Souci d'installation avast

 Résolu

Bonjour a tous, Je demande votre aide,depuis un bon moment je galère avec Avast... J'avais la version 4.8,ma clé était périmée,j'en redemande un...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
esquisse

Antivirus 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté depuis ce matin à un virus. Lorsque je démarre mon PC, une fenêtre noir apparait sur le bureau avec message en ro...

50 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Karel7

Patch kaspersky

 Résolu

Bonjour, je cherche le patch de kaspersky 2009 merci.

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
vinche

Faux antivirus, security suite

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, un faux antivirus s'est installe sur mon pc, il s agit de security suite; pouvez vous m indiquer la demarche q suivre pour...

57 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
sebitalie

Antivirus lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'indique je suis à la recherche d'un antivirus, j'ai acheter mon pc et la j'ai McAfee pour une durée très limité (il exp...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
flav1313

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Mon PC ne possède plus d'antivirus, j'ai alors décider d'en installer un (AVG) pour me protéger, l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jeffkore

Licence mcafee terminée, antivirus actif.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable acer dans lequel été incluse une licence de 30 jours pour l'antivirus McAfee. Ma licence c'est terminée...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
pspstyle

Cherche un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, mon abonnement à norton à pris fin je voudrais trouver un bon antivirus j'ai vu qu'il y en avait qui était gratuit mais je ne sais pas lequel...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
$tratøÐøg

Un bon antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour Je voudrai avoir un antivirus gratuit efficace ainsi que quelque chose pour la sécurité internet gratuite efficace Ainsi que le classement...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Little boy62

Antivirus pour server 2000

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux utiliser eset nod32 4.0.437 comme antivirus pour server 2000. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
hyonix

Desinstallation norton

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de desintaller norton mais il a etait installe avec un mot de passe. Les updates se font aussi avec un mot de passe. Il y a t-il...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
$silver34

Desactiver norton sans desinstaller

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment desactiver norton pendant un cours instant disons 10 à 15 min.Je dis bien desactiver pas desinstaller. merci a bi...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pico.l

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, mon antivirus gratuit se termine aujourd ' hui , j 'ai actuellement avast qui est maintenant payant . aider moi !! a trouvé un antivirus g...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
tita 34

Probleme antivirus sous firefox

 Résolu

Bonjour, j utilise Firefox depuis quelque heure^^ jé juste une question. quand j utilisé ie 8 (jé avg comme antivirus) , il y avé un logo a coté d...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ric025

Meilleur antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus gratuit je suis actuellement sur avg merci de vos reponses Configuration: Windows 7 / ...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
naniebutterfly21

Renouvellement abonnement antivirus norton

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous envoie ce mail car je viens deconstater que le renouvellement de mon abonnement antivirus norton a été effectué automatiquement et q...

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ando

Avast s'affiche tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC qui a l'origine à l'OS XP version familial, pour passer à un XP pro SP2 je suis maintenant en SP3. Tout marche pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
neosmoke

Aide pour choisir un antivirus

 Résolu

Bonjour, Qu'elle est le meilleur antivirus du moment qui prend pas beaucoup de ressources? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Interne...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky pure avec clé kis 2010 ? ça marche?

 Résolu

Bonjour tout le monde J'utilise jusque a présent Kaspersky internet Security avec une clé (licence) de 3ans que j'ai acheté légalement et...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
use before 2000

Emplacement antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la methode pour acceder a l emplacement de l antivirus sur vista merci d avance cordialement Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
gpnur

Antivirus non détecté par windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un "message important" sur windows 7 qui m'indique depuis un peu plus d'une semaine "Télécharger un programme antivirus" alor...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Benytrix
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 6 185