Comment désactiver au démarrage de W10 l'anti-virus Stinger

Résolu
Walti55 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour aux CCM Astuciens et Astuciennes,

Je viens d'installer l'anti-virus et anti trojan portable " Stinger 12.2.0.364 ", ceci au moyen du Link de PC Astuces suivant, soit :

https://www.pcastuces.com/logitheque/stinger.htm

Et après check, tout est OK,

MAIS ce prgm démarre simultanément avec mon W10 Pro 64, ce que je ne souhaîte pas, suite à quoi pour le désactiver j'ai regardé dans :

_____ 1. les paramètres de Stinger, mais sans arriver à trouver ou le désactiver au démarrage.

_____ 2. dans les applications aux démarrage dans W10, MAIS Stinger n'existe pas.

_____ 3. dans le Gestionnaire des tâches, sous la rubrique " Démarrage ", MAIS à nouveau, Stinger n'existe pas pour le désactiver !

MERCI d'avance pour vos " CCM SOLUTIONS " , afin de désactiver simplement le prgm " Stinger 12.2.0.364 ", au démarrage de W10 Pro 64
A voir également:

4 réponses

Walti55 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour MisteryBean,

et MERCI pour ta solution que j'avais déjà essayé, mais sans succès aucun, car Stinger redémarrait avec W10.

Cependant je n'avais pas essayé le " clic droit " sur " Remove Real Protect " . . .
. . . ce qui après essais, a 100% fonctionné . . .
. . . car après un shutdown du PC suivi d'un power ON, " Stinger " ne démarre plus du tout avec W10 Pro 64 !

. . . A+, et à 1 de ces 4 pour encore une fois des " excellentes " solutions sur " Comment Ca Marche Super Bien " .
2
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Bonjour,

Regardes en bas à droite dans la barre des tâches si tu n'as pas le bouclier rouge , si oui , clic droit et exit.

Essaie de redémarrer

0
brucine Messages postés 21736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 434

Bonjour,

Ces gens-là mentent comme ils respirent puisque, par définition, un logiciel portable n'est pas censé installer quoi que ce soit.

Il doit suffire de cliquer à droite dans la barre des tâches sur l'icône et de choisir "Remove Real Protect" puis "Stop" et "Exit".

Alternativement, il est créé une clé à: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce qu'on peut supprimer à la main ou via Autoruns.
0
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

RE_

OK , merci du retour, effectivement , c'est la seule solution vu qu'aucune clé RUN ou RunOnce n'est créé.

@ plus
0
brucine Messages postés 21736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 434

Si, si: voir ma dernière ligne, mais ça va plus vite dans la barre des tâches quand ça fonctionne puisque ce n'est pas une clé Run mais une clé RunOnce.
0