Les discussions

Cle de licence malwarebytes

Résolu/Fermé

pour telecharger malwarebytes on me demande cle de licence ou trouve

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
^Abel^

Code d'activation

Résolu

Bonjour, je veux un code d'activation pour kaspersky 2013 svp :) Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmarion3

Impossible d'installer kaspersky sur win8

Résolu

bonjour a tous,j'ai un petit problème avec win8 en effet j'ai essayer d'installer kaspersky mais en vain,j'aurais bien aimer savoir kel antivirus est ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lence

Norton 360 en pare-feu

Résolu

je n'en peut plus de norton 360, je souhaite le virer de mon pare-feu. j'ai window defender en anti virus et pare-feu. comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
alpevic

Clé d activation d avast

Résolu/Fermé

bonjour je cherche clé d activation pour avast avast et merci

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows defender et avast

Résolu

Serait-il possible d'installer 2 antivirus différents dans un système d'exploitation windows 8.1? si oui, Comment? -- Théon d'Alexandrie

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jhon31000

Microsoft sécurity essentiel

Résolu

Bonjour, je ne vois plus mon anti virus dans la barre des tâches, est il tj actif et si oui comment le retrouver et le remettre pour mes yeux? Me...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Faeris

Demande d'un helpeur confirmé

Résolu

Bonsoir, Suite a des températures trop élevés, on m'a conseillé de venir poster dans la partie désinfection et de demander de l'aide d'un helpeur ...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel anti virus choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un anti virus complet pour mon PC (I.E, W8.1). Utilisation familiale. Devant le large choix de niveaux de protect...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Comment supprimer le virus "gendarmerie" ?

Résolu

Je recherche désespérément de l'aide pour finaliser les opérations de suppression du virus "Gendarmerie" débutées hier. J'avais fait un redémarrage de...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Tropik

Live update ne s'exécute pas!

Résolu

Bonjour; Je viens d'installer symantec endpoint protection 64x sur mon pc portable. Il m'affiche que l'antivirus est périmé! Que dois je faire?!! ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Funny14

Internet connecté en sans fil mais rien ne fonctionne sur le net

Résolu

Bonjour, Je fais un autre topic pour mon fils car son ordinateur déconne en bloc depuis quelques temps... Il est en wifi et connecté à la connexio...

115 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Faeris

Avast sur nouvel ordinateur windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur (un lenovo avec windows 8)j'ai voulu installer avast (je savais le faire avec mes ordinateurs précédents) m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie sur portable

Résolu

Bonjour, Mon téléphone (sous android) a été infecté par un cheval de troie et je ne sais pas comment le supprimer. Celui-ci étant équipé d'une dou...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jamina21

Avast 2014 + mf + connexion très lente

Résolu

Salut à tous, et meilleurs voeux depuis la mise à jour d'avast en avast 2014, il est désactivé a chaque démarrage du PC, je suis obligé de l'active...

55 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
chambonnaire

Cle de licence avaste

Résolu/Fermé

Bonjour, ,on ordinateur à besoin d'un cle de licence.si c'est possible aide moi juste pour que mon ordi fonctionne en bonne securite Configur...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Destrio5

Dois-je garder mcafee live safe ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un antivirus gratuit lorsque j'ai acheté mon Toshiba. Il s'agit du McAfee LiveSafe - Internet security. Dois-je le garder ou prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Faeris

Discount dragon

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger contre mon grés une extension Chrome, Discount Dragon. Impossible de le supprimer via le navigateur ( impossible de déco...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Faeris

Avast et windows8.1

Résolu

Bonjour, Je désire savoir si l'antivirus BIT DEFENDER de Windows est suffisant ,ou s'il est plus prudent d'installer AVAST. J'ai "Malwarebyte...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Mise à jour kaspersky

Résolu

bonsoir à tous?meilleur voeux!!j'ai un petit souci avec kaspersky antivirus 2013 en effet lorsque je lance la une mise à jour arriver à 15% elle rec...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81

Malwarebyte est-il gratuit ou non ?

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé à plusieurs reprises le logiciel Malwarebyte sur mes ordinateurs, à partir de sites qui l'annoncent comme "gratuit". o...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Faeris

Virus sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus sur ma clé USB... je voulais télécharger USBFIX et j'ai eu ce message: " 11389735027.exe n'est pas une appl...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
AIT MOHAND Boudjema

Avast bloque le scan minutieux à 7% depuis hier après-midi!

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon fils rame depuis une semaine. Il joue en ligne à Dofus et va surtout sur Skype et Youtube...J'ai lance Spybot search and...

69 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Faeris

Compatibilité norton 360 et adw cleaner

Résolu

Bonjour, Norton 360 mon antivirus refuse le téléchargement de Adw cleaner dernière version. j'ai windows XP. Est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mococo

Probleme anti virus

Résolu

Bonsoir, AVAST Software m'a demandé de mettre à jour une version que j'ai effectuée - depuis, un message apparait dans la page d'accueil à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avira antivir bloqué sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'utilise mon portable pour envoyer ce message qui concerne mon pc équipé de windows XP SP3 Ce matin, Avira n'a pu se mettre à jour comm...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
daddysnak

J'ai besoin d'une cle d'activation pour mon antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour tous,j'ai telecharge l'antivirus Kaspersky internet security mai j'ai pas de cle(licence)pour activation,est-ce que quelqu'n peut m'aider?

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5

Avast 2014 et windows 8

Résolu

Bonjour, Petit souci j'arrive à télécharger mais pas à installer avast 2014 sous windows 8... je clique sur oui à la question voulez vous autor...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mme ordi

Virus ou pas ???

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si mon pc est infecté ou non par un virus. Pourriez vous m'aidé à le vérifier ? Merci d'avance. Cordialement. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Joce61700

Comment me débarrasser de ces «saletés»...

Résolu

Mon antivirus est pourtant à jour (Norton), je fais régulièrement un nettoyage de mon ordinateur et pourtant chaque fois que je fais une recherche sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mariedessaint

Problème avec avast pour jouer

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation, en gros, j'ai un jeu en ligne qui s'appelle Allods Online (MMORPG) et j'ai un soucis j'ai du changer...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Piipou

Antivirus smadav

Résolu

Bonjour, S.V.P quelqu'un aurais des informations concernant l'Antivirus Smadav ??? je le trouver sur tous les ordinateurs de mon parc installer pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zion

Question sur avast

Résolu

Bonjour, pour l'instant, je fonctionne avec le free avast qui se met automatiquement à jour et depuis des mois, lorsqu'on me demande de faire la m...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Anivirus gratuit

Résolu

Bonjour Chaque antivirus gratuit que j'ai essayé était a titre d'essai, il y en a t'il un qu'on peut garder, à part de Essentiels? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Powerseven

Comment supprimer qvo6

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Lorsque j'ouvre firefox, la page d'accueil qui s'affiche est Qvo6.com et je ne sais pas comment l'enlever. Me...

72 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
josgag

Virus de teruten

Résolu

bonjour à tous ! j'ai un virus fsusbexservice.exe de teruten.com (via mise à jour samsung kies) sur l'ordi, il s'affiche en pop up sans cesse en ...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kingk06

Mise à jour "avast" défectueuse !

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avast (de base) ne se met plus à jour automatiquement, en le mettant à jour sur le logiciel, il m'indique un message d'err...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
nicole lefèvre

0xc0000906

Résolu

Bonjour Apres une mise à jour d'Avast et un redémarrage de mon Windows 8, j'ai accès à internet mais tout le reste est bloqué erreur 0xc0000906 p...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
coincoinjunior

Réinstaller kaspersky 2013

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais bien réinstaller complètement kaspersky. En faites, j'ai une licence de 90 jours offerte avec mon ordinateur. L'aya...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'installer un antivirus

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer un antivirus (gratuit) sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas... L'ordinateur empêche la mise à jour d'avast qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
totile

Ordi infecte et usbfix plante

Résolu

J'ai chope dernierement un virus qui transforme tous les fichiers de mes USB en raccourci.j'ai un ami qui avait le meme probleme,il s'est servi de USB...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement de l'application kapersky antivirus 2014

Résolu

bonsoir, je viens d'installer en téléchargement la version 2014 de l'antivirus kapersky sur mon ordi portable windows vista or je n'arrive pas à lance...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jmarion3

Antivirus

Résolu

Bonjour,à tous bonne année et santé ,bon petit oups!! je viens d'acheté un ordi neuf avec W8.1 et j'ai désinstallé MAC CAFFEE antivirus , quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Malware/virus???

Résolu

Bonjour, Depuis quelaue temps , mon pc portable souffre d'une grosse problem , j'ai aucune idée ce qui pourrait poser le probleme. Le problem: M...

48 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Marou81

Avast protégerait bien mon pc?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si la version de l'antivirus gratuite : Avast protégerait bien mon PC? Est-ce que les innombrables p...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lilidurhone

Problème avec mon antivirus kaspersky

Résolu

Bonjour, j'ai un PC sur lequel est installé windows seven/64bits et quand j'installe KASPERSKY il s'intègre mais impossible de l'ouvrir donc je voud...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Marou81

Installation kaspersky pure 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel kaspersky pure 3.0 pour un an et 3 pc. Cependant, pas moyen de l'installer. Il me dit: échec des préparatifs d'...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
flo.h

Antivirus pour sony ericsson w810i

Résolu

Bonjour, j'ai un sony erics w810i et je recherche un site sur lekel je pourrai télécharger un anti virus...svp

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
cyrillemax

Meilleur antivirus pour windows 7 ?

Résolu

Bonsoir , Quelle est le meilleur antivirus le plus complet en melangent gratuit et payants . je vous remercie de bien vouloir m'eclairer je ne c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Fénigant

Quel antivirus payant choisir ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre Antivir pro, Kapersky et NOD32 donc lequel choisir ? Qu'ils soient payant n'est pas un probleme. Vous pouvez aussi m'en conse...

45 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ducon79
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 6 227