Les discussions

Malware/virus???

 Résolu

Bonjour, Depuis quelaue temps , mon pc portable souffre d'une grosse problem , j'ai aucune idée ce qui pourrait poser le probleme. Le problem: M...

48 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Marou81

Avast protégerait bien mon pc?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si la version de l'antivirus gratuite : Avast protégerait bien mon PC? Est-ce que les innombrables p...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lilidurhone

Problème avec mon antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC sur lequel est installé windows seven/64bits et quand j'installe KASPERSKY il s'intègre mais impossible de l'ouvrir donc je voud...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Marou81

Installation kaspersky pure 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel kaspersky pure 3.0 pour un an et 3 pc. Cependant, pas moyen de l'installer. Il me dit: échec des préparatifs d'...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
flo.h

Antivirus pour sony ericsson w810i

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony erics w810i et je recherche un site sur lekel je pourrai télécharger un anti virus...svp

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
cyrillemax

Meilleur antivirus pour windows 7 ?

 Résolu

Bonsoir , Quelle est le meilleur antivirus le plus complet en melangent gratuit et payants . je vous remercie de bien vouloir m'eclairer je ne c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Fénigant

Quel antivirus payant choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre Antivir pro, Kapersky et NOD32 donc lequel choisir ? Qu'ils soient payant n'est pas un probleme. Vous pouvez aussi m'en conse...

45 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ducon79

Faux positifs sur roguekiller

 Résolu

Bonjour, je faisais un petit scan avec roguekiller et j'ai eu des résultats positifs...cependant, comme ça détecte aussi les faux positifs, je voudra...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Continuer avec avast

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de votre aide précieuse qui a résolu mon problème. J'avais emmené mon pc chez un informaticien qui n'avait pas réuss...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Windows 8 et microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger Microsoft Security Essentials j'ai pourtant pris 62 Bits et Il me dissent lors du telechargement : Votre ve...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Kitykl

Avg isearch

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comme supprimer isearch en deuxième ombre de firefox et suivant voir la capture http://img11.hostingpics.net/pi...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Désinstaller eset nod 32

 Résolu

Bonjour, J'avais installé un anti virus eset nod 32 sur un eeepc 701 qui a peu de mémoire, je faisais régulièrement un nettoyage des fichiers inut...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
colibry91

Clé d'activation de nod32 antivirus

 Résolu/Fermé

svp comment je peux récupérer une clé d'activation de l'antivirus ESET NOD32 ANTIVIRUS7.car la version gratuie expirera dans quelques jour merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner, chrome très lent !

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner mais je c'est pas quoi faire avec le rapport svp aidez moi. merci beaucoup Configuration: W...

59 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lolavova

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection due à NationZoom (qui est normalement réglée), je suis allée vérifier par quel antivirus était protégé mon ordinateur...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Marou81

Mises a jour impossible

 Résolu

bonsoir j aimerais savoir pourquoi que je n arrive pas a valider une mise a jour windows update on m affiche code erreur 9c47 merci cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gpnur

Windows defender

 Résolu

bonjours chers amis je m'excuse de n' avoir été dans les règles lors de mon premier post je vous expose mon problème: j'ai désactiver mon windows de...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Marou81

Protection antivirus avec malwarebytes anti-?alware

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour; Si j'achète le programme antivirus en sujet, protégera t'il uniquement un seul PC (celui à partir du quel j'envoie ce message), ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désactiver bitdefender internet security 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver cet antivirus car pour l'installation de HTC Sync, il m'est demander de désactiver l'antirus. Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
papillon

Execution automatique ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour Depuis l'installation de BIT DEFENDER INTERNET SECURITY 2014 l'execution automatique(DVD CD CLE USB etc..) ne fonctionne plus malgré que ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
andre georges

Problèmes suite à désinstallation d'avast

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Avast5 de mon PC en utilisant l'appli CCleaner. Depuis, dès que je clique sur l'icône "mozilla-firefox" ou "Internet e...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
fab72450

Antivir personal 12 pour win pro xp2 32bits

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer free antivir 12 sur windows professional XP2 32 bits. Le logiciel requiert un XP2 64bits.Alors que faire ? Res...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
multipan

Supprimer pup.optional.lyrics.a / pup.optional.browsefox.a

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai téléchargé un programme que je n'aurais pas dû... Depuis lors, j'ai de nombreux pop-ups qui investissent Google Chrome! J...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Sam !

Internet securite 2013 bitdefender

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je peux me servir de ce logiciel pour ma tablette android. Pour télécharger birdefender pour android il faut flasher le code. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft security essentiel

 Résolu

Bonjour Microsoft essentiel security est-il compatible avec Windows 8 ?

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
matrix4422

Pc infecté? paypal piraté

 Résolu

Bonsoir, je me suis fait piraté mon compte Paypal (je la fais courte). je me demande également si mon PC ne serait pas infecté, ce qui aurait entr...

37 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
baladur13

Cle d'activation avast 9

 Résolu

salue la comunote s'il vous plai pourai je avour la cle d'activation d'avast 9?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
H.A.W.X

Probleme avec mon pc sous windows 8 wer-39390

 Résolu

bonjour j ai un probleme avec mon asus l ordi s est eteint plus possible de voir l ecran la diode de l ecran était allume l ordinateur s allumait san...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
harryhaller76

Antivirus avira

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné mon antivirus avira, aucun virus n'a été détecté. Mais un message dit que mon ordi a un problème et le petit logo parapluie rou...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky mot de passe pour accéder paramètres de l'application

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Kapersky Internet Security 2014 pour plusieurs postes. J'utilsais Kapersky Internet Security 2012 jusqu'alors. Pour les 2 premie...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus compatible avec malwarebyte... le quel choisir ?

 Résolu

Bonsoir a tous... Je reviens vers vous parce que vos lumières sont précieuses et je vous remercie encore de me consacrer du temps pour éclaircir cett...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lilidurhone

Nation zoom viré

 Résolu

Bonjour, pas de question mais un grand merci à Merkal morte, j'ai appliqué le méthode préconisée "installation de adw cleaner" et génial ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nation zoom???

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci quand j'ouvre google c Nation Zoom qui s'affiche J'ai essayé d'aller dans paramètre , mais à chaque fois que je veux ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
nanapoule

Message d'erreur kaspersky

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une mise à jour Kaspersky pour 3 ordinateurs.Le premier a très bien accepté,mais les deux autres me disent message...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
débutanteinformatique

Fenetre publicitaire mobile

 Résolu

bonsoir 1)une fenêtre mobile apparait entre celle des favoris a gauche et la fenêtre appelée a droite comment la neutraliser 2)eMule fonc...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Nouvelle option bizarre dans avg antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il y a une nouvelle option pour AVG Antivirus dans le menu du clique droit dans Window...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
adel

Clkmon

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, des pages clkmon s'affichent. J'ai téléchargé et fais tourner adwcleaner. Les pages restent encore. Que dois-je fair...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Spy boot search and destroy

 Résolu

Bonjour , Spyboot est il tellement néfaste que toutes les personnes a qui j'en ai parlé mon déconseillé de le télécharger ? -- l'humilité ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
pascalou59400

Supprimer jsn.donecore.net

 Résolu

Bonjour, Impossible de me débarrasser de JSN.donecore.net.Comme conseiller sur ce site, j'ai lancé adwcleaner, ci-dessous le rapport. Merci bea...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
paul

Rescuedisk / antivirus

 Résolu

Quelle sont les différences entre un antivirus installé sur l'ordinateur et un disque de sauvetage comme Kaspersky RescueDisk 10 ?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Luuh95

Classements meilleur antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet est posté 1000 fois et que ca va se poster encore et encore ! mais sur ce sujet , je ne demande pas vos avis mais je ...

123 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Darkfaucheur

Avast

 Résolu

Bonjour, J ai voulu faire une mise a jour d avast et mon pc a plante. Impossible de redemarrer mon ordi. Il tourne en rond et revient toujours au dep...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Cesel45

Objet caché

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour, suite à un scan d'avira, un avertissement et un objet caché ont été détectés. Ne connais...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
lawren0

Suppression infection et bilan de désinfection de pc

 Résolu

Bonjour, J'ai été aidé (par 2 bienveillants intervenants sur CCM) pour supprimer la présence de "Dll-Files Fixer" sur mon PC car il continuait à s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bitdefendeur 8-1

 Résolu

Bonjour,AVANT D'installer BITDEFENDEUR faut-il désinstaller WINDOS DEFENDEUR Configuration: Windows / Mozilla 11.0

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lilidurhone

Antivirus qui aboutit à l'impossibilté d'envoyer des mails?

 Résolu

Bonjour, Sans être sûr qu'il y a un lien de cause à effet je constate qu'avant-hier j'ai changé d' AntiVirus (Comodo contre McAfee auparavant), et d...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Pamm

Le virus iminent de nouveau sur ma première page

 Résolu

le virus iminent a de nouveau pris la place de voila dans internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Snap do

 Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche snapdo s'est installé sur mon ordinateur, impossible de le supprimer, j'ai pourtant suivi les astuces indiqués sur ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression antivirus security pro

 Résolu

comment supprimer Antivirus Security Pro avec windows 7

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Une nouvelle cle

 Résolu/Fermé

mon antivirus est obsolete je veux une nouvelle cle pour le mettre a jour

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 6 184