Les discussions
Cle de licence malwarebytes
Résolu/Fermépour telecharger malwarebytes on me demande cle de licence ou trouve
Code d'activation
RésoluBonjour, je veux un code d'activation pour kaspersky 2013 svp :) Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Impossible d'installer kaspersky sur win8
Résolubonjour a tous,j'ai un petit problème avec win8 en effet j'ai essayer d'installer kaspersky mais en vain,j'aurais bien aimer savoir kel antivirus est ...
Norton 360 en pare-feu
Résoluje n'en peut plus de norton 360, je souhaite le virer de mon pare-feu. j'ai window defender en anti virus et pare-feu. comment faire?
Windows defender et avast
RésoluSerait-il possible d'installer 2 antivirus différents dans un système d'exploitation windows 8.1? si oui, Comment? -- Théon d'Alexandrie
Microsoft sécurity essentiel
RésoluBonjour, je ne vois plus mon anti virus dans la barre des tâches, est il tj actif et si oui comment le retrouver et le remettre pour mes yeux? Me...
Demande d'un helpeur confirmé
RésoluBonsoir, Suite a des températures trop élevés, on m'a conseillé de venir poster dans la partie désinfection et de demander de l'aide d'un helpeur ...
Quel anti virus choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un anti virus complet pour mon PC (I.E, W8.1). Utilisation familiale. Devant le large choix de niveaux de protect...
Comment supprimer le virus "gendarmerie" ?
RésoluJe recherche désespérément de l'aide pour finaliser les opérations de suppression du virus "Gendarmerie" débutées hier. J'avais fait un redémarrage de...
Live update ne s'exécute pas!
RésoluBonjour; Je viens d'installer symantec endpoint protection 64x sur mon pc portable. Il m'affiche que l'antivirus est périmé! Que dois je faire?!! ...
Internet connecté en sans fil mais rien ne fonctionne sur le net
RésoluBonjour, Je fais un autre topic pour mon fils car son ordinateur déconne en bloc depuis quelques temps... Il est en wifi et connecté à la connexio...
Avast sur nouvel ordinateur windows 8
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur (un lenovo avec windows 8)j'ai voulu installer avast (je savais le faire avec mes ordinateurs précédents) m...
Cheval de troie sur portable
RésoluBonjour, Mon téléphone (sous android) a été infecté par un cheval de troie et je ne sais pas comment le supprimer. Celui-ci étant équipé d'une dou...
Avast 2014 + mf + connexion très lente
RésoluSalut à tous, et meilleurs voeux depuis la mise à jour d'avast en avast 2014, il est désactivé a chaque démarrage du PC, je suis obligé de l'active...
Cle de licence avaste
Résolu/FerméBonjour, ,on ordinateur à besoin d'un cle de licence.si c'est possible aide moi juste pour que mon ordi fonctionne en bonne securite Configur...
Dois-je garder mcafee live safe ?
RésoluBonjour, j'ai eu un antivirus gratuit lorsque j'ai acheté mon Toshiba. Il s'agit du McAfee LiveSafe - Internet security. Dois-je le garder ou prendre ...
Discount dragon
RésoluBonjour, j'ai télécharger contre mon grés une extension Chrome, Discount Dragon. Impossible de le supprimer via le navigateur ( impossible de déco...
Avast et windows8.1
RésoluBonjour, Je désire savoir si l'antivirus BIT DEFENDER de Windows est suffisant ,ou s'il est plus prudent d'installer AVAST. J'ai "Malwarebyte...
Mise à jour kaspersky
Résolubonsoir à tous?meilleur voeux!!j'ai un petit souci avec kaspersky antivirus 2013 en effet lorsque je lance la une mise à jour arriver à 15% elle rec...
Malwarebyte est-il gratuit ou non ?
RésoluBonjour à tous J'ai installé à plusieurs reprises le logiciel Malwarebyte sur mes ordinateurs, à partir de sites qui l'annoncent comme "gratuit". o...
Virus sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai chopé un virus sur ma clé USB... je voulais télécharger USBFIX et j'ai eu ce message: " 11389735027.exe n'est pas une appl...
Avast bloque le scan minutieux à 7% depuis hier après-midi!
RésoluBonjour, L'ordinateur de mon fils rame depuis une semaine. Il joue en ligne à Dofus et va surtout sur Skype et Youtube...J'ai lance Spybot search and...
Compatibilité norton 360 et adw cleaner
RésoluBonjour, Norton 360 mon antivirus refuse le téléchargement de Adw cleaner dernière version. j'ai windows XP. Est-ce normal?
Probleme anti virus
RésoluBonsoir, AVAST Software m'a demandé de mettre à jour une version que j'ai effectuée - depuis, un message apparait dans la page d'accueil à chaque foi...
Avira antivir bloqué sur mon pc
RésoluBonjour, J'utilise mon portable pour envoyer ce message qui concerne mon pc équipé de windows XP SP3 Ce matin, Avira n'a pu se mettre à jour comm...
J'ai besoin d'une cle d'activation pour mon antivirus
Résolu/FerméBonjour tous,j'ai telecharge l'antivirus Kaspersky internet security mai j'ai pas de cle(licence)pour activation,est-ce que quelqu'n peut m'aider?
Avast 2014 et windows 8
RésoluBonjour, Petit souci j'arrive à télécharger mais pas à installer avast 2014 sous windows 8... je clique sur oui à la question voulez vous autor...
Virus ou pas ???
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si mon pc est infecté ou non par un virus. Pourriez vous m'aidé à le vérifier ? Merci d'avance. Cordialement. ...
Comment me débarrasser de ces «saletés»...
RésoluMon antivirus est pourtant à jour (Norton), je fais régulièrement un nettoyage de mon ordinateur et pourtant chaque fois que je fais une recherche sur...
Problème avec avast pour jouer
RésoluBonjour, Voilà je vous explique ma situation, en gros, j'ai un jeu en ligne qui s'appelle Allods Online (MMORPG) et j'ai un soucis j'ai du changer...
Antivirus smadav
RésoluBonjour, S.V.P quelqu'un aurais des informations concernant l'Antivirus Smadav ??? je le trouver sur tous les ordinateurs de mon parc installer pa...
Question sur avast
RésoluBonjour, pour l'instant, je fonctionne avec le free avast qui se met automatiquement à jour et depuis des mois, lorsqu'on me demande de faire la m...
Anivirus gratuit
RésoluBonjour Chaque antivirus gratuit que j'ai essayé était a titre d'essai, il y en a t'il un qu'on peut garder, à part de Essentiels? merci ...
Comment supprimer qvo6
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum. Lorsque j'ouvre firefox, la page d'accueil qui s'affiche est Qvo6.com et je ne sais pas comment l'enlever. Me...
Virus de teruten
Résolubonjour à tous ! j'ai un virus fsusbexservice.exe de teruten.com (via mise à jour samsung kies) sur l'ordi, il s'affiche en pop up sans cesse en ...
Mise à jour "avast" défectueuse !
RésoluBonjour, Mon antivirus Avast (de base) ne se met plus à jour automatiquement, en le mettant à jour sur le logiciel, il m'indique un message d'err...
0xc0000906
RésoluBonjour Apres une mise à jour d'Avast et un redémarrage de mon Windows 8, j'ai accès à internet mais tout le reste est bloqué erreur 0xc0000906 p...
Réinstaller kaspersky 2013
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais bien réinstaller complètement kaspersky. En faites, j'ai une licence de 90 jours offerte avec mon ordinateur. L'aya...
Impossibilité d'installer un antivirus
RésoluBonjour, J'essaie d'installer un antivirus (gratuit) sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas... L'ordinateur empêche la mise à jour d'avast qu...
Ordi infecte et usbfix plante
RésoluJ'ai chope dernierement un virus qui transforme tous les fichiers de mes USB en raccourci.j'ai un ami qui avait le meme probleme,il s'est servi de USB...
Problème de lancement de l'application kapersky antivirus 2014
Résolubonsoir, je viens d'installer en téléchargement la version 2014 de l'antivirus kapersky sur mon ordi portable windows vista or je n'arrive pas à lance...
Antivirus
RésoluBonjour,à tous bonne année et santé ,bon petit oups!! je viens d'acheté un ordi neuf avec W8.1 et j'ai désinstallé MAC CAFFEE antivirus , quand je ve...
Malware/virus???
RésoluBonjour, Depuis quelaue temps , mon pc portable souffre d'une grosse problem , j'ai aucune idée ce qui pourrait poser le probleme. Le problem: M...
Avast protégerait bien mon pc?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si la version de l'antivirus gratuite : Avast protégerait bien mon PC? Est-ce que les innombrables p...
Problème avec mon antivirus kaspersky
RésoluBonjour, j'ai un PC sur lequel est installé windows seven/64bits et quand j'installe KASPERSKY il s'intègre mais impossible de l'ouvrir donc je voud...
Installation kaspersky pure 3.0
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel kaspersky pure 3.0 pour un an et 3 pc. Cependant, pas moyen de l'installer. Il me dit: échec des préparatifs d'...
Antivirus pour sony ericsson w810i
RésoluBonjour, j'ai un sony erics w810i et je recherche un site sur lekel je pourrai télécharger un anti virus...svp
Meilleur antivirus pour windows 7 ?
RésoluBonsoir , Quelle est le meilleur antivirus le plus complet en melangent gratuit et payants . je vous remercie de bien vouloir m'eclairer je ne c'est ...
Quel antivirus payant choisir ?
RésoluBonjour, J'hésite entre Antivir pro, Kapersky et NOD32 donc lequel choisir ? Qu'ils soient payant n'est pas un probleme. Vous pouvez aussi m'en conse...