Avast ne veux plus se desinstaller
RésoluBonjour,j'ai installer avast depuis pres 1 mois maintenant je veux le desintaller mais il refuse de quitter empechant ainsi l'installation de kapesky ...
Bonjour,j'ai installer avast depuis pres 1 mois maintenant je veux le desintaller mais il refuse de quitter empechant ainsi l'installation de kapesky ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus avira qui ne démarre pas voila ci qui m'indique :lors du chargement du module ( aecore.dll) l'erreur ...
Bonjour, un ami m'avait téléchargé l'antivirus Avast dont la licence va expirer dans qqs jours. je ne sais pas comment il avait fait..... questi...
Bonjour, je voudrais desinstaller norton internet security 2004 de mon pc parce que je ne peut plus faire de mises a jour, seulement, quand je ...
Bonjour, j'ai été récement infecter sur mon Ordi pas un virus nommé antivirus 2009, le problème noméro 1 étais une fenêtre qui apparaissais disant ...
Bonjour, je viens demander de l'aide car depuis 2 jours je ne parviens à installer ni antivirus ni même antispyware. je suis sous XP home et j'avais...
Bonjour, j'ai chopé sur le net un virus .Au début je ne pouvais pas accéder a mon antivirus (pc tools) pourtant le centre de sécurite indiquait et ...
Bonjour, Mon antivirus Norton 360 va bientôt se terminer. Et vu que je ne suis pas contente de cette antivirus qui coute assez cher je souhaiterais e...
Bonjour, nouvelle sur ce site, j'espèreêtre dans la bonne rubrique. Mon abonnement annuel norton anti virus a été renouvelé sans que je lai demandé(a...
Bonjour, Je souhaiterai savoir lequel de ces antivirus je dois choisir : Antivir ou AVG Antivirus J'ai Avast, mais je veux tester d'autres a...
Bonjour, voilà j'aimerai savoir maintenant si j'ai une bonne protection avec sa j'ai comme antivirus avira antivir free (gratuit) + comme antispa...
Bonjour, après avoir instalé plusieurs logiciel antivirus vista me dit que celuis-ci est perimé! comment faire je peux pas utiliser mon antivirus m...
Bonjour, je voudrais savoir lequel des trois antivirus est le meilleur avira antivir personel ou avg gratuit ou avast pro.merci
Bonjour, jen ai marre de telecharger plein dantivirus ki ne dur pa a car ce sont d essais de 1 mois si vous pouviez men trouvez un bon ki dur komme a...
Bonjour,Est ce qu'il y a un antiVirus GRATUIT et efficace de préférence ne rendre pas l'Ordinateur lent, Merci d'avance.
Bonjour, Voici le contenu du bloc notes. Merci de votre assistance -------------- Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20...
Bonjour, voilas j ai mis kapersky la version d evaluation mais une foi instaler je n es pas pu me connecter a internet il me disent memoire DNS eff...
Bonjour, reeeeee voila j'ai un probleme voila j'ai sur mon pc comme antivirus Norton 360 version 2.0 quans je clique dans l'aplication Norton 360 je ...
Bonjour, je souhaiterais enlever "Antivirus XP 2008" de mon pc, voici un hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 0...
Bonjour, j'ai achete kaspersky anti virus et je n'arrive pas a l'instaler j'avais anti virus avg que j'ai supprimer dans ajout et supression et quand...
Bonjour, G antivirus 360 sur mon ordi qui s'est installé maintenant je ne peux plus rien faire meme regarder mes message sur msn lorsque je fais ...
Bonjour,comment desinstaller norton internet security 2007 ?
Bonjour, J'aimerai savoir quel est selon vous le meilleur moyen de protéger son pc? contre toutes formes d'intrusion. Merci pour vos réponse.
Bonjour, novice en informatique, jai besoin de votre aide svp aidez moi: jai ce f****u virus qui se nomme antivirus 360 sur mon pc et je ne sait ...
Bonjour, g antivirus 360 qui me bloque j'ai suivi les instructions du forum mais ça marche pas je peux pas m'en défaire merci de votre aide jber
Bonjour, le centre de sécurité m'indique que bitdefender est périmé alors qu'il ne l'ai pas même en faisant les mises à jours. une idée? -- "Q...
Bonjour, svp je voudrai savoir kel est le meilleur antiv antivirus et merci pr votre aide
Bonjour, Quels logiciels choisir pour bien protéger son PC ? Antivirus, antispywares, antimalwares ? Des noms barbares qui me laisse perplexe....
Bonjour, je voulais savoir si l'antivirus AntiVir 8.2.0.337 fonctionne avec avg ou je doit supprimer avg ?? -- si il y a un problème il y a une s...
Bonjour, je viens d'acheter un dd multimedia et je voudrais savoir s'il peut y avoir conflits entre mon antivirus et celui du DD externe merci
Bonjour, pouvez m aider et me dire ce qu il faut faire pour supprimerXP police antivirus? Il vient de s installer sur mon pc je n arrive plus a m en ...
Bonjour, alors voila j'ai eu un ordi portable pour noël avec comme antivirus integré Norton Protection Center qui expire maintenant dans 7 jours ne v...
Bonjour, comment desinstaller avast antivirus ? merci
Bonjour,je cherche le meilleur antivirus,antispyware,antiworms,antimalware ( le tout gratuitement ) alors si vous pouvez me dire le meilleur et non le...
Bonjour à tous! J'ai voulu faire un scan avec rav antivirus, histoire de voir si tout allait bien. J'ai donc suivi la procédure qu'on m'avait déjà ...
bonjours, Parfois internet explorer m'affiche un message : "iexplore.exe a rencontre un probleme et doit ferme". Aussi il y a des pages internet de ...
Bonjour, je voulais vous demander : voilà j'ai deux PC chez moi en reseau ; sur un j'ai avast comme antivirus, est ce que sur le second je peut mett...
Bonjour, Je voudrais telecharger l'Antivirus Avira Antivir, mais en français Je peux le trouver sur quel site??? Merci pour votre reponse Bleujuni...
Bonjour, je j ai un problaime sur mon pc portable j ai un antivirus avaste et j arrive pas a le desinstaler de mon pc pouvé vous m aider svp merci
Bonjour,je cherche un tres grand antivirus avec mise a jour de définition gratuit
Bonsoir, Depuis environ 3 jours, je rencontre des problèmes d'ouverture intempestive de popups lorsque je surfe sur le net, et même lorsqu'aucune f...
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un problème avec le virus "Antivirus xp pro 2009" Je n'arrive pas du tout à m'en séparer... J'ai plusieur alertes s'af...
Bonjour, où télécharger une DEMO de kaspersky INTERNET security 7.0 ??? Je n'ai rien trouver sur le site officiel . Merci de votre aide, Mew-et-mewtwo...
Bonjour, Lorsque je veux installer KASPERSKY le programme d'installation ne veux pas car sa me dit que j'ai norton internet security 8, sa veut dire ...
Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller l'anti virus norton, pour mettre un autre anti virus a la place, pouvez vous me dire comment je dois faire, m...
Bonjour, antivirus 360 vient de me dectcter un virus et pour s en debarrasé je doi acheter une clé d activation. or j ai deja un antivirus qui lui ...
Bonjour a tous, J'ai eu plusieurs problème c'est dernier temps avec mon ordinateur ce qui ma obliger a formater et tout sa plusieurs fois, mais ave...
Bonjour, Plus moyen de faire les mises à jour sur avast.Croix rouge en bas à droite et carré rouge qui m'indique qu'il y a un problème de serveur!..ç...
Bonjour, Alors voila je viens de lire pas mal de poste mais ca ne m'aide pas vraiement alors j'ai decider de créer le mien ... Hier matin mon antivi...
Bonjour, voilà mon problème c'est que j ai du désinstaller antivir à cause d'un bug ou je ne sais pas trop koi , et maintenant quand je veux le r...