Les discussions

Impossible de désinstaller avira antivir

 Résolu

Bonjour, voila, j'explique mon prob,( un de plus), j'avais la version free de antivir, et j'ai réussi à me procurer la version premium J'ai do...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
denyce

E-mule est-il comaptible avec avast ?!!

 Résolu

Bonjou à tous, Bon voilà : J'ai Windows live XP et Avast comme par-feu. Je voudrais Téléchargé E-mule, seulement est-ce que ce logiciel est compat...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Chamalow33

Clé avast

 Résolu

Bonjour, je cheche un clé pour avast 4.8 version gratuite car mo avast va bientôt expirer . merci d'avance . :)

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
HostOfSeraphim

Avast expiration

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je démarre mon ordinateur , un message d'avast s'affiche (en rouge) en bas de mon écran et qui me dit : avast...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
battosai1001

Pub, antivirus, chargement de pages inconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour mon PC commence à déconner de tout les cotés. Voici une liste de tout mes problèmes: -Certaine pages sont longues à c...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Jejebond

Antivirus e truste

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer l'antivirus e trust dans un reseau .C'est urgent et très urgent

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus seul ou avec autre protection

 Résolu

Bonjour,Bonjour,je vient dinstaller antivir dois je installer dautre programme pour proteger mon ordinateur ou seul lantivirus est suffisant merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Trying2

Antivirus seul ou avec autre protection

 Résolu

Bonjour,je vient dinstaller antivir dois je installer dautre programme pour proteger mon ordinateur ou seul lantivirus est suffisant merci

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ouzdet

Probleme licence antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un CD d'antivirus McAfee Managed VirusScan plus AtiSpyweare avec un clef e licence. Mon problème c'est qu'il m'affiche que...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jeutom

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour,mon antivirus me dit tout le temps que j'ai un virus dans ma clé usb je le supprime le renomme le met en quarrantaine et je formate ma clé mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
geoffrey5

Virus bloque site antivirus/pc bloque-help!

 Résolu

Bonjour, J'ai été infesté par MS ANTISPYWARE 2009, sans trop y toucher, le lendemain plus d'icône de ce "logiciel" comme s'il avait disparu mais...

39 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
youarelate

...analyse antivirus dans msn hotmail...

 Résolu

bonjour voila, en fait j'ai un message douteux sur msn hotmail et j'aimerais savoir comment faire une analyse antivirus dessus avant de l'ouvrir mer...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jenni

Avira antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer cet antivirus sur mon pc et lorsque j'ai redémarré je vois pas l'icone dans la barre des tâches. Comment ...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
RClog

Cherche the antivirus (gratuit)

 Résolu

salut, je suis à la recherche de THE antivirus si possible gratuit ;)....mm si je dois le telecharger tout les moi...je m'en fiche....j'en ai marre...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour,j'ai avast sur l'ordi et il va se terminer,je voudrais savoir comment faire pour obtenir une clè de licence? SVP MERCI

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
pti-damsi

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrai telecharger AVG (antivirus) je souhaite quelqu'un qui pourait me fournir un lien sur pour telecharger AVG (le gratuit). Merci a v...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
RClog

Mise a jour antivirus impossible

 Résolu

Bonjour, :) J'ai quelque soucis avec mon PC,en effet depuis un bout de temps je n'arrive pas a faire de mise a jour antivirus, anti-spyware et window...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
kapo_ral

Problème antivirus xp

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps alors que j'ouvre un fichier télécharger avec Emule. Antivirus xp s'est incruster dans mon ordinateur et me dit que j...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
plopus

Virus qui bloque l'accès aux sites antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon antivirus avast me renvoie des messages sur le fait qu'il n'a pas pu effectuer de mise à jour. J'ai effectué un scan avast...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
tissir1

Antivirus

 Résolu

Bonsoir, Je possède l'anti-virus Avira d'antivir, est-il bon ? J'avais avant Avast mais il ralentissait mon pc Ensuite j'avais AVG mais là ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
epitale

Antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, es se que antivirus 2008 est un bon antivirus parce que j'entend dire que antivirus 2009 est virus

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Feelgood1

Antivirus sur autre pc

 Résolu

Bonjour, j'ai moi même mon pc avec internet et un anti virus. J'ai mon fils qui à son ordinateur mais pas internet pour le moment(trop jeune) enfi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Dimitrii

Urgent i veulent que jinstalie antivirus 09

 Résolu

Bonjour, jais atraper un trojen la jais essaier de le suprimer pas capable alors jais je les deny acess avec mon antivirus avira et il ma infecter et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
geoffrey5

Pb antivirus

 Résolu

Bonjour, Samedi matin, sygate m'a affiché une fenêtre me disant que Windows live messenger avait été modifié et me demandant si je l'autorisais tou...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus xp pro, comment l'enlever !?

 Résolu

Bonjour, je laisse lordi sans surveillance et le lendemain... BANG Antivirus XP Pro me dit que mon ordi neuf, avec Nod32 et tout le tralala, est inf...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
geoffrey5

Pub intempestives antivirus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà depuis un certain temps maintenant je ne peux plus surfer sans avoir une pub pour antivirus qui ne revienne sans cesse toute...

64 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Destrio5

Les anti-virus ralentissent le pc ?

 Résolu

Bonjour, je possède Avira Antivir et Zone Alarme pour la protection de mon ordinateur et je voudrais savoir si les deux ralentissaient mon PC ? si ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
--red--fire--

Antivirus

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous et meilleur voeux j'aimerais savoir svp quel est le meilleur antivirus grauit (pas rial version)? pour l'instant j'ai a...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
chaita

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus ou plusieurs !!!! voici le rapport généré par hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 0...

78 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
philou34570

Antivirus pour clé usb

 Résolu

Bonjour, Soyez indulgent, je suis débutant dans un forum. Ma préoccupation est de savoir s'il existe une possibilité d'installer un anti-virus sur m...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
ALG16

Norton ghost 2003

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, je voudrais savoir à quoi sert le logiciel Norton Ghost 2003 et je voudrais savoir aussi si il permet d'espionner un ordina...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un spyware du nom d'antivirus 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un spyware du nom d'antivirus 2009 que je n'arrive pas à me séparer. J'ai fait les 2 manip que vous préconisez avec lo...

36 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
anthony

Comment faire pour d´ installe antivirus 360?

 Résolu

Bonjour, un ami a moi c est infecter avec le antivirus 360 s il vous plait comment faire pour le d installe !merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
karimheidelberg

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, je croyais que j'étais débarassé de ce ....... virus une fois pour toute! Mais seulement voilà que mon antivirus me dit que j'ai des "trojans...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
V-X

Choix antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon antivirus gratuit et efficace

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
td947

Internet antivirus pro

 Résolu

bonsoir, j'ai télécharger internet antivirus pro sans le faire exprès malheureusement sa fait des jour que je cherche une solution , je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
td947

Souci antivirus - help !

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon antivirus Panda. J'ai télécharger un petit jeu avec lequel on peu massacrer notre écran, mais quand je veux le déco...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour,je cherche un bon antivirus et gratuit de preference merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
td947

Messagerie et antivirus

 Résolu

Bonsoir, J'ai comme messagerie thunderbird et comme antivirus kaspersky. Avec certain antivirus, je remarque qu'il y a parfois marqué dans un mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
booddha

Comment supprimer antivirus xp 2008 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai chopper le Fameux "Antivirus XP 2008" sur mon ordi, J'ai lu quelques posts deja sur le sujet, J'ai donc essayer avec le MalWare "MB...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Simi

Clé pour avast

 Résolu

Bonjour, je veu clé avast 4.7 si quelqu'un peu maidé SVP.merci

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
manutd

Avast pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux une clé de licence valide pour Avast 4.8 Professionnel. Merci d'avance ;-)

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
teutates

2 virus, antivirus bloqués, dém sans e imposs

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et à chiquitine29 je viens vers toi afin de te demander de l'aide, j'ai lu tes interventions, j'ai appliqué tes cons...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
thibo62

Mie à jour de mon panda antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger une ou plusieurs mise(s) à jour pour mon panda antivirus 2008 (3.01.00)

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
nana

Antivirus

 Résolu

Bonjour, lequel choisir AVG ou Avast? je veux un antivirus puissant qui detecte les menaces..qu'est ce que vous en pensez?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
td947

Meilleur antivirus 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le meilleur antivirus 2009 gratuit a part antivir

211 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment eliminer un antivirus introuvable

 Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas à ...désinstaller kaspersky antivirus de mon ordi mem si ce dernier ne se trouve nulle part dans l'ordi..(O fé a ma co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
crystalia

Virus (antivirus 2009)

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai eu ce virus Antivirus 2009, jusque la c'était plus ou moins génant, mais actuellement il me coupe ma connexion,...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
francyne

Demande conseil pour un antivirus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ma mère vient de s'acheter un ordinateur, je ne sais pas si c'est un portable ou un fixe, mais à mon avis c'est un fixe. Il est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gen-hackman

Réactiver ma protection antivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP, j'ai la dernière version de Norton Antivirus, et ma protection antivirus est désactivée. J'ai essayé plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jeffounnet
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 185