Les discussions
Iexplore.exe et pub d'antivirus...
Résolubonjours, Parfois internet explorer m'affiche un message : "iexplore.exe a rencontre un probleme et doit ferme". Aussi il y a des pages internet de ...
Antivirus
RésoluBonjour, je voulais vous demander : voilà j'ai deux PC chez moi en reseau ; sur un j'ai avast comme antivirus, est ce que sur le second je peut mett...
Mot de passe options norton antivirus
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe il y a plusieurs jours et je ne m'en souviens plus. C'est pour ouvrir les options, de l'antivirus, que pourtant j...
Antivirus avira antivir
RésoluBonjour, Je voudrais telecharger l'Antivirus Avira Antivir, mais en français Je peux le trouver sur quel site??? Merci pour votre reponse Bleujuni...
Problaime d antivirus avast
RésoluBonjour, je j ai un problaime sur mon pc portable j ai un antivirus avaste et j arrive pas a le desinstaler de mon pc pouvé vous m aider svp merci
Antivirus avec mise a jour de définition
RésoluBonjour,je cherche un tres grand antivirus avec mise a jour de définition gratuit
Gros soucis d'antivirus
RésoluBonsoir, J'ai un gros soucis avec mon antivirus. J'ai essayé de télécharger IE, et au moment de l'éxécuter, tout s'est bien passé pendant quelques ...
Probable pharming... antivirus hs
RésoluBonsoir, Depuis environ 3 jours, je rencontre des problèmes d'ouverture intempestive de popups lorsque je surfe sur le net, et même lorsqu'aucune f...
Probléme antivirus xp pro 2009
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai un problème avec le virus "Antivirus xp pro 2009" Je n'arrive pas du tout à m'en séparer... J'ai plusieur alertes s'af...
Antivirus 2009 et system security
RésoluBonsoir! Je viens solliciter votre aide pour un double problème... J'ai voulu céder aux avances de Antivirus 2009 et l'ai installé et voià que main...
Quel antivirus choisir
RésoluBonjour, je débute sur internet. Pourriez-vous me conseiller le meilleur antivirus actuel gratuit.(j'ai des enfants en bas âge) Merci pour vos répon...
Kaspersky internet security
RésoluBonjour, où télécharger une DEMO de kaspersky INTERNET security 7.0 ??? Je n'ai rien trouver sur le site officiel . Merci de votre aide, Mew-et-mewtwo...
Antivirus360 me bloque internet explorer !
Résolu/FerméBonjour, novice je me permets de vous ecrire afin de demander votre aide: jai ce f***u virus qui s'apelle antivirus360 et je narive pas a men debar...
Antivirus
RésoluBonjour, Lorsque je veux installer KASPERSKY le programme d'installation ne veux pas car sa me dit que j'ai norton internet security 8, sa veut dire ...
Avast antivirus
RésoluBonjour, Comment faire pour afficher les virus qui sont sur mon P.C je l'ai fait un jour mais je ne m'en rapelplus aider moi svp -- Bien a vous;;...
Norton anti virus
RésoluBonjour, je n'arrive pas a desinstaller l'anti virus norton, pour mettre un autre anti virus a la place, pouvez vous me dire comment je dois faire, m...
Antivirus 360
RésoluBonjour, antivirus 360 vient de me dectcter un virus et pour s en debarrasé je doi acheter une clé d activation. or j ai deja un antivirus qui lui ...
Probleme antivirus
RésoluBonjour a tous, J'ai eu plusieurs problème c'est dernier temps avec mon ordinateur ce qui ma obliger a formater et tout sa plusieurs fois, mais ave...
Liecence kasperski2009
RésoluBonjour, j'arrive pas a avoir une liecence pour kaspersky 2009 qui marche sur internet sans ce bloque comment je peux l'avoir?
Problème mise à jour sur avast
RésoluBonjour, Plus moyen de faire les mises à jour sur avast.Croix rouge en bas à droite et carré rouge qui m'indique qu'il y a un problème de serveur!..ç...
Anti-virus
RésoluBonjour, quel logitiel anti-virus le plus performent que je peux l'utilisé et gratuit
Panda antivirus
RésoluBonjour,voila mon probleme, lorsque je demarre mon pc, un message disant "panda host à cesser de fonctionner et va etre arreté" s'affiche, par consequ...
Impossible d'installer un nouvel antivirus
RésoluBonjour, Alors voila je viens de lire pas mal de poste mais ca ne m'aide pas vraiement alors j'ai decider de créer le mien ... Hier matin mon antivi...
Problème d'installation avira antivir
RésoluBonjour, voilà mon problème c'est que j ai du désinstaller antivir à cause d'un bug ou je ne sais pas trop koi , et maintenant quand je veux le r...
Quel antivirus choisir
RésoluBonjour, bonsoir a tous. voila je voudrai enlever norton de mon pc et installer un autre antuvirus. j'ai entendu dire beaucoup de bien de antivir...
Probleme avec antivirus , a l aide
RésoluSalut a tous , j ai désinstallé mon antivirus "avira antivir" pour en essayer un autre , j ai installé NOD32 ! Mais malgré que j ai supprimé tous ...
Xp police antivirus: aidez moi a supprimer.
RésoluBonjour, Il y a un petit moment lorsque j'étais en train de naviguer sur internet, un logiciel XP Police Antivirus s'est installer automatiquement...
Antivirus-logiciel espion
RésoluBonjour, J'utilise Avira Antivir Personal comme Antivirus !! Windows Defender est un logiciel pour détecter les logiciel espion ? Est-ce que j...
Supprimer antivirus 360 !!!
RésoluBonjour, depuis 2 jours, ce virus est installé sur on ordinateur. Il c'est installé seul, sans que mon ordinateur me prévienne. Voila mon problème : ...
Vista : desinstallation d'antivirus( erreurs)
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour désinstaller quelques logiciels de mon ordinateur ( VISTA ) En effet , j'étais sous Norton mais quand il ...
Antivirus 360 impossible à supprimer ?
RésoluBonsoir, Je suis actuellement infesté par un virus nommé "Antivirus 360". J'ai sur mon pc l'antivurs " Bit Defender" ,mais celui-ci ne réagit pa...
Antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel antivirus me conseillé vous pour mon ordinateur portable ?
Xp police antivirus mise a jour windows? svp
RésoluBonjour, Hier soir, les mises a jour windows se sont installées automatiquement comme à la normal, cependant l'une d'entre elle se révèle etre un "...
2 antivirus bon ou mauvais ???
RésoluBonjour, Seraice un avantage de mettre 2 antivirus ? avast et avira ensemble...?
Avira antivir sans protection des e-mails ??
RésoluBonjour à tous, je suis sur le point de faire un changement d'antivirus, je cherche UN qui soit en français et gratuit. Kaspersky semble bien, mais c'...
Problème pour désinstaller f-secure antivirus
RésoluBonjour, Lorsque j'ai eu Internet, on m'a proposé l'anti-virus F-SECURE, gratuit pendant 2 mois ; j'ai acceptée bien entendue mais maintenant que la ...
Antivirus360 & internet exploreur
RésoluAvis à la population!!! J'ai un gros problème depuis ce matin et je ne suis malheureusement pas assez calée en informatique pour le résoudre toute ...
Antivirus 360 ??
RésoluBonjour, Qui connait "Antivirus 360" ?? J'ai ouvert un mail sur Msn.. et depuis, j'ai sans arrêt un écran : "ANTIVIRUS 360" qui s'affiche ave...
Mon antivirus est périmé depuis longtemps
RésoluBonjour, mon antivirus avast est périmé depuis le 1er janvier. J'ai essayer plusieurs solutions mais cela est toujours payant. Est qu'il y en a des g...
Antivirus
RésoluBonjour, pourai ton me dir kel est le meuilleur antivirus pour mon ordi: netbook acer dd:160go ram:1go ram ...
Antivirus 360??
RésoluBonsoir, j'ai vraiment besoin d'une aide!! Sa fait presque 1 mois que mon pc semble plus lent et ouvre des page blanc quand je surf sur le net.. a ...
Prob avec antivirus
RésoluBonsoir,je sais ke je ss nule en pratique mais j'aimerai bien ke ne vs vs ennuyez pas de moi.est ce ke je peux installer deux antivirus ds mon micro?...
Impossible de désinstaller avira antivir
RésoluBonjour, voila, j'explique mon prob,( un de plus), j'avais la version free de antivir, et j'ai réussi à me procurer la version premium J'ai do...
E-mule est-il comaptible avec avast ?!!
RésoluBonjou à tous, Bon voilà : J'ai Windows live XP et Avast comme par-feu. Je voudrais Téléchargé E-mule, seulement est-ce que ce logiciel est compat...
Clé avast
RésoluBonjour, je cheche un clé pour avast 4.8 version gratuite car mo avast va bientôt expirer . merci d'avance . :)
Avast expiration
RésoluBonjour, à chaque fois que je démarre mon ordinateur , un message d'avast s'affiche (en rouge) en bas de mon écran et qui me dit : avast...
Pub, antivirus, chargement de pages inconnu
RésoluBonjour, Depuis quelque jour mon PC commence à déconner de tout les cotés. Voici une liste de tout mes problèmes: -Certaine pages sont longues à c...
Antivirus e truste
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer l'antivirus e trust dans un reseau .C'est urgent et très urgent
Antivirus seul ou avec autre protection
RésoluBonjour,Bonjour,je vient dinstaller antivir dois je installer dautre programme pour proteger mon ordinateur ou seul lantivirus est suffisant merci
Antivirus seul ou avec autre protection
RésoluBonjour,je vient dinstaller antivir dois je installer dautre programme pour proteger mon ordinateur ou seul lantivirus est suffisant merci