Les discussions

Windows defender : modifications non autorisés bloquées

 Résolu

J'ai reçu un message que je n'arrive pas à comprendre, je le reçois tous les jours dès que j'allume mon ordinateur : Modifications non autorisés bl...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Fenêtre bit defender intempestive

 Résolu

Bonsoir, Une fenêtre Bit Defender s'affiche toutes 15 minutes en me demandant de m'abonner, comment la bloquer ? Merci de votre aide sachant qu'il s'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Message de mon antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je suis passé de Windows 7 pro à Windows 10. Je ne voulais pas lâcher windows 7 mais le nouvel ordi était un cade...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de renouveler avast antivirus gratuit sur mon ordinateur...

 Résolu

Bonjour, mon antivirus Avast gratuit a expiré depuis déjà plusieurs mois et dès qu'ils me proposent de le remettre, çà tourne en rond...et çà ne march...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
anita

Livebox

 Résolu

Bonjour, Mon anti-virus premium avast m'indiqué que ma livebox n'est pas configurée correctement, que le DNS n'est pas sur. Pourtant je n'ai aucu...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Ouzou

Anti virus gratuit

 Résolu

Bonjour, En tant que particulier, Puis je "vivre" avec un antivirus gratuit ? Si oui lequel ? Configuration: Windows / Firefox 52.0

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
xama

Desinstaller anti virus avast rapidement

 Résolu

comment desinstaller rapidement avast

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jmarion3

2 antivirus

 Résolu

bonjour, dois je mettre 2 antivirus pour 1 pc de bureau et un autre pc portable en wifi ou un seul vu que les deux sont sur la même box merci beauco...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
chacha6691

Question à propos de malwarebytes pour mac

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si Malwarebytes pour Mac détecte aussi les virus Windows sur le Mac ? Bonne soirée ;-)

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
bazfile

Problème de réactivation de mon antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide; Après avoir désactivé mon antivirus Kaspersky pour des connections en réseau de mon PC, je n'arrive plus à le réa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jmarion3

Antivirus payant et antivirus gratuit en même temps....!

 Résolu

Bonjour. Problème stupide de profane... Pour des raisons x j'avais supprimé momentanément mon antivirus payant (que j'ai payé tout de même 55 €). A...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
gioneni

Antivirus bitdefender défaillant

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai des pb avec Bitdefender depuis le 25 septembre 2018 et ils ne répondent pas à mes mails (juste un accusé de r...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Nicou51

Essai gratuit de avast cleanup

 Résolu

Bonjour, Je teste actuellement Avast Cleanup gratuitement et voudrait arrêter l'essai car je ne veux pas l'acheter. Comment faire ?? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
BRISETE

Avast . ecran d'alerte récurrent !

 Résolu

Bjr, j’ai cet écran récurrent d’alerte Avast (free) qui ré-apparait toutes les 20/30 secondes. J’ai pensé réglé ce problème en supprimant Avast via r...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Antivirus oui mais lequel

 Résolu

Bonjour, J'arrive en fin d'abonnement payant de Norton security Deluxe, pour 5 appareils et je n'en utilise que deux... Je souhaiterais changer de ...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
bazfile

Mise à jour malwarbytes

 Résolu

Bonjour, oui c'est le logiciel MBAM qui me demande de mettre la nouvelle version est-ce que cela va tout dérégler? merci de la réponse Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jmarion3

Pc super lent

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir ,mon pc va très, très lentement et aujourd'hui, il tourne, tourne, tourne, mais ne s'ouvre pas . Au secours lol. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment désactiver microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne disque système, je suis reparti avec une ancienne version de Win 10. Sur cette version je n'arrive pas à activer Windows ...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Kaspersky, norton ou autres que choisir??

 Résolu

Bonjour à tous, j' aurai besoin de votre aide et expériences aguerri SVP, pour savoir quel anti virus choisir, il y en a tellement que je m'y perds...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Soucis informatique gimp

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire pourquoi Gimp ne fonctionne pas avec mon Pc Windows 10 il reconnaît Pas le programme Gimp ? avez vous le même Soucis que moi...

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Cecile

Installer sur 1 pc...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre, Kaspersky sur la tour, sur le portable, sur le mobile. Merci Configuration: Windows / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jacck35

Pages qui ne s'affichent plus sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'affichage des page internet. La moitier d'entre elles ne veulent pas s'afficher du t...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
marie.amt

Un faux antivirus de caché d'installé = virus ?

 Résolu

Bonsoir remarquant que j'avais du mal à regarder une vidéo sans qu'il y ait un chargement je me suis dit qu'il était temps de faire un petit coup de C...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
citadin6

Meilleur antivirus gratuit 2018

 Résolu

je vois beaucoup d'antivirus gratuit, j'ai lus plain d'avis, mais je n'arrive pas à me décider lequel je dois choisir. Pouvez vous m'aidez?

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Katumbwe

Suite de sécurité orange

 Résolu

bonjour, j'ai déménagé, et Orange mon fournisseur d’accès, me propose d'installer la suite de sécurité, puis je l'installer sans problème sous Linux, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
luckygirl63

Page d'accueil google qui change

 Résolu

Bonjour ma page d'accueil google a changer elle ressemblait avant à l'image 1 et est maintenant comme sur l'image 2. Je voulais savoir si c'était just...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
HelpiOS

1 date et heure en 2010 2 node.js/ skype/kaspersky

 Résolu

Triple problème: 1 date et heure qui se mettent le 20-05-2010 2 pages Chrome qui ne restent pas actives 3 logiciel Node.js/ Skype/Kaspersky ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
tanteelise

Antivirus ne se lance pas à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour Mon problème (si c'est est un) est simple. Je démarre le PC (Windows 10 home 64 bits buid 1803 version système 17134228. Tout fonctionne par...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Cpassimple

Avg version gratuite

 Résolu

Madame, Mademoiselle, Monsieur, J’utilise sur mon PC AVG, la version gratuite de l’antivirus. Ce dernier m’indique en haut en rouge : « vous n’êtes...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Chicapc-shield, pas d'accès au paiement.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au paiement concernant ce logiciel que j'ai mis à jour récemment, pouvez-vous m'aider sur ce point? Je vous en re...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jmarion3

Desinstalation de nod 32 gratuit et dossier quaran

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler nod 32 en version gratuite, nod 32 a trouver des virus et ils sont dans la section quarantaine , maintenant je voudrais desinst...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Mcafee encore présent

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer completement McAfee mais avec mcpr ca ne fonctionna pas. il est toujours présent en bas à droite comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Totalav sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je désire rechercher mon anti virus Total AV qui a disparu mystérieusement. le l'ai retrouvé dans progranne x 86... mais comment le remettr...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
salome_100

Problème avec intel security pef service mcafee

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC il y a quelques jours et McAfee était installé dessus. J'ai utilisé leur utilitaire (MCPR) pour tout virer et ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
loris253

Antivirus type kaspersky web protection

 Résolu

Bonjour, Suite à ma dernière question, je souhaite acquérir un logiciel antivirus du type de "Kaspersky Web Protection". Ce logiciel l'air excell...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec windows defender

 Résolu

Bonjour ! J'utilise depuis des années en tant que comptable retraité avec de nombreux mandats bénévoles le logiciel de paiements Paymaker de Creal...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
tenord1

Ecran noir au demarrage

 Résolu

Bonjours, j'ai récupéré le pc d'une ami de mon épouse c est un vista. Au démarrage l'écran reste noir et rien ne se passe .En mode sans echec il fonc...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc en panne écran noir je pense suite à virus

 Résolu

Bonjour, suite à l' achat d'un nouveau PC windows 10, j' ai installé AVG, et lors d'une mise à jour windows mon écran est devenu noir, j'ai lu tout le...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Norton.com/setup

 Résolu

Norton has aptly earned the reputation of “King of Antivirus”. Millions of people across the globe rely on Norton products and services. This brand is...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
fabul

Disque dur rempli suit à un téléchargement

 Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé gratuitement un logiciel de 1,5 Go pour de la création 3D. Mais après l'avoir installer, mon disque dur (C) possédant habitue...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Malekal_morte-

Nettoyer mon pc qui est lent au demarrage

 Résolu

Bonjour , mon pc est de plus en plus lent notamment au démarrage et lors de l ouverture d une page nouvelle sur les navigateurs je voudrais pouvo...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows defender et systeme care 11 pro

 Résolu

bonjour j'ai installé avanced systeme care 11pro je voulais savoir si il faut que je desactive l'anti virus de microsolft( windows defender) s...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10

Quel antivirus gratuit choisir pour un pc ?

 Résolu

Bonsoir, La version gratuite de Norton livrée avec mon pc ( neuf ) venant à expiration dans quelques jours, je vais devoir m'orienter vers un nouv...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème pour désinstaller eset nod32

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai essayé de désinstaller Nod32 Internet security 2018 avec Revo uninstall, qui m'a dit de redémarrer mon pc, je red...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
doremila4

Gros problème windows 10 : désinstaller avast

 Résolu

Bonjour J'ai un problème sur mon pc, je suis sur Windows 10 et je n'ai aucun moyen de désinstaller Avast, suite à une mise à jour cela m'a dit qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
vandermeersch

Blocage désinstallations / modifications

 Résolu

Bonjour, suite à une tentative d'installation de Avast, je ne peux plus désinstaller ou modifier de programme, tout au moins en passant par le panne...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Sylv3333

Anti virus gratuit

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir quel est le meilleur anti virus gratuit pour mon portable utilisant Windows 7,actuellement j’ai AVG et je trouve qu’il est l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai installé kaperky mais il est en anglais Comment le mettre en francais Merci de votre aide Configuration: Windows / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jmarion3

Je me suis fait keyloggé

 Résolu

Bonjour, récemment je jouais avec un ami a Garry's Mods. A un moment il m'a proposé d'aller troller avec un cheat, chose que je n'approuvais pas du to...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Smart scan

 Résolu

Bonjour Si vous me conseillez d'utiliser de SMART SCAN et demande paiement de 39,99 EUROS sur 2 ans, car j'ai obtenus ces messages : - Logiciels...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
CHANTCAT
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 180