Les discussions

Un bon antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le ou les noms de bons antivirus gratuits sur le Web. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
canelle

Désespéré !!!!! plus d'anti virus

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC bureau (sous w7) j'ai testé w10 mais la, plupart de mes logiciels ne fonctionnant pas, je suis revenu à w7. Mais problème: impo...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

Un virus malveillant a été détecté par avast

 Résolu

Bonsoir-- Voila plusieurs fois que AVAST Bloque un virus malveillants--je suis sous WindowsXP mais ne m'en débarrasse pas pour autant-- plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
coccinelle6745

Avis pour antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC depuis peu qui était avec 2 mois d'essai McAfee. Seulement l'abonnement va se terminer et je vais le désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
^Abel^

Panda antivirus ou kasperky

 Résolu

Bonjour , je me suis acheté un nouvel ordinateur: un Toshiba et il y avais un antivirus préinstallé et c'est Mcfee mais la période d’essai est termin...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'extension.vvv

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré le problème d'infection du virus qui transforme toutes les extensions de mes fichiers en .vvv j'ai suivi la procédure...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Message d'avertissement concernant le navigateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux aller sur gmail, je lis sur l'"cran en haut à gauche " Avertissement du navigateur ". Qu'est-ce que ça veut dire ? Ai-je un v...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstallation d'un antivérus

 Résolu

Bonjour J'ai présentement deux antivirus d'installer sur mon ordi. L'un est Norton Sécurité avec backup, l'autre est Malwarebytes anti malware prem...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment répondre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment répondre a une réponse sur commentcamarche Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
coco0508

Kaspersky . activation discontinu

 Résolu

bonsoir. j'ai un soucis pour mon antivirus kaspersky,aprés trois reinstallation du windows seven seven (CD) D'installation.je ne pouvais plus réactiv...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jmarion3

Urgent key kaspersky 2015 gratuit

 Résolu

Bonjour, slt j'ai besoin du code d'activation d'urgence merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jmarion3

Fenetre intempestive sur mon macbook pro

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur internet des fenêtres que je n'ai pas demandé s'ouvrent pour m'informer que j'ai des virus. que faut-il faire? si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Eset smart security

 Résolu

Bonjour, je fait quoi ..????

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tanteelise

Avast pour mac os x

 Résolu

Bonjour, Avast n'est-il plus compatible avec le mac 10.5.8 ? Je ne le retrouve plus sur mon "Léopard". Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mdalm

Perdu mon kaspersky

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 je ne retrouve plus mon anti virus Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jmarion3

Comment savoir si mon pc est infecté par un malware ou un virus

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu un mail que je pense être frauduleux au vue du contenu associé (proposition d'offre de don de 910 000 eur...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Anti-virus gratuit pour windows 10

 Résolu

Bonjour quel serais le meilleurs anti-virus pour windows 10 gratuit et non un essaie de 30 jrs et si possible en Français, je suis tomber sur se li...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
general mac arthur

Demande d'aide pour supprimer les publicités

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer les publicités de don navigateur? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Zlob.zipcodec

 Résolu

Bonjour, lors d un nettoyage avec spybot celui a bloqué sur zlob.zipcodec. j ai essayé avec ccleaner mais celui ci fait l analyse mais bloque au ne...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
crissy

Clé usb infectée par des raccourcis

 Résolu

Bonjour, je reviens sur le sujet déjà développé sur le forum concernant l'apparition de raccourcis présents sur les clés USB - j'ai effectué les reche...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Publicité by advertise

 Résolu

Bonjour, Malgré toutes les manipulations quelles qu'elles soient, quelque soit le "nettoyeur" utilisé, rien n'y fait. Ce p****n de panneau "répondez...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Windows defender

 Résolu

bonjour je viens d'installer windows defender et j'ai fait une analyse complète. en éteignant l'ordinateur et en le rallumant windos defender ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
napoleon1945

Récupérer une tour parasitée

 Résolu

Bonjour, En anti virus on m' a installé ESET Smart Security quand j' ai acheté une autre Tour ( d' occasion) . L ' informaticien m' a dit " la prote...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
k2r

Windows 10

 Résolu

bonjour lorsque j ouvre windows 10, je trouve que avast est un peu long a arriver. j'ai malwares bites pro en plus. quel est le problème e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jedi08

Cryptowall inactif ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été infectée par cryptowall. J'ai téléchargé et lancé malwarebytes. A priori le virus a été supprimé. Comment puis-je en être sûr...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Malware mpcleaner

 Résolu

Impossible de me débarasser de virus. Ai appliqué ADWcleaner, ZHPCleaner et malwarebytes anti malware.... Ai fait ceci également: https://pjj...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Quel logiciels de sécurité ?

 Résolu

Bonsoir je possedais antivir que j'ai supprimé et on m'a dit aussi que c cleaner n'etait pas aussi efficace que cela ce qui fait qu'il me reste wind...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Dori@n

Pc portable infecté: pages de pub,chargement de pages...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable infecté et je n'arrive presque à rien faire dessus. J'ai suivi les recommandations du post:https://forums.commentcam...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Fish66

Malwarebytes licence

 Résolu

Bonjour,. J'avais téléchargé la version gratuite de Malwarebytes, et activé une période d'essai de 14 jours, qui est proche d'expirer. En cliqua...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
orpheu48

Desinstaller avast safe price

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller safe-price car, contrairement à ce qui est dit dans les posts que j'ai lus, je n'obtiens pas l'onglet "param...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ariegeoise3000

Antivirus bitdefender 2016

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'active Threat control dans mon antivirus Bitdefender Total Sécurity multi device 2016 et que je ferme mon PC ou que je quitte l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Nathalie

Searche pile

 Résolu

Bonjour ami, Comment supprimer le virus Searche Pile Merci.. -- Qui dit je peux, n'a pas tort. Qui dit je ne peux pas, n'a pas tort. Tort ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Rapport avast+ roguekiller- virus/rootkit détecté

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame énormément sur Firefox depuis quelquest temps. J'ai donc lancé un scan minutieux avec Avast (version Pro). Résultat...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Avira refuse de sinstaller

 Résolu

Bonjour, avira plante pendant l'installation a la phase d'initialisation , quelqu'un saurait pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0....

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jacques.gache

Probleme d instalation de eset smart securite

 Résolu

Bonjour, bnj, j ai installer kaspersky au meme temps kaspersky a desinstaller eset smart securite ...... et maintenent quand je veut installer e...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ayoudj ryad

J ai besoin d un antivirus gratuit,comment faire . merci.

 Résolu

Antivirus activé gratuit. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Joke1234

Recherche conseil

 Résolu

Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit et, bien sûr efficace pour mon ordi portable. Merci de vos conseils. Configuration: Windows 7 / Mozi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
matede

Pages de pubs intempestives qui apparaissent sur google chrome.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours apparaissent de manières intempestives des pages de pubs sur mon navigateur. De plus les fenêtres se mettent en ...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
men_samuel

Antivirus

 Résolu

Bonjour Je cherche un excellent antivirus polyvalent gratuit ou payant

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Tomsuper

Antivirus

 Résolu

le meilleur antivirus?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n

Où adwcleaner est-il installé ?

 Résolu

Je viens de désinstaller cacaoweb a l'aide de Adwcleaner et j'ai vu quelque part qu'il était conseiller de le désinstaller après . Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Valou

Antivirus

 Résolu

quel est le meilleur antivirus gratuit 2015

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
yesok78

Blocage de l'antivirus sur un fichier .ascx

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon PC se bloque au bout de quelques minutes, outre une certaine lenteur, et même lorsque je lance une analyse antivirus...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de virus (extension .vvv)

 Résolu

bonjour. j'ai reçu un fichier qui a transformé tous les autres fichiers de ma machine (Microsoft office, PDF, Jpeg, Jpg, mp3, avi, html. comment réso...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Bangoss007

Virus ransomware extension .vvv

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci qu'un post précédent écrit par Dieudonne le 10 /12 dernier. Suite à l'ouverture par erreur d'un fichier qu'on aurait ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus extension .vvv

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur a été infecté par un malware,toutes mes extensions sont passés en VVV. J'ai suivie un tutoriel ,sur lequel j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mise à jour d'avast internet security 2015 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sous windows 10 famille et avast internet security 2015 que j'ai acheté cette année ne semble pas compatible alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lilidurhone

Holiday sale

 Résolu

Bonjour, Même problème que Cailloux12, des annonces s'affichent au haut et sur le côté droit (Holiday sale). J'ai suivi les étapes du tutorial A...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Scan lent

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais savoir Je possède comme antivirus Avira, Et la scan a toujours était lent avec ( + d'une Heure) N'y aurais t'il pas un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
BisTaKes

Virus browser et zombie news

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller browser et zombie news. Mon anti-virus ne peut rien faire. Pouvez-vous m'aider. Merci

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
dnelid
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 6 184