Les discussions
De payant a gratuit
RésoluBonjour a vous. J'ai actuellement : Avast Sécurity , Payant. A lire sur des sites, pour un particulier, le gratuit est suffisant? Je voudrai...
Mon portable ne démarre plus après avoir desinstaller mac affee
RésoluBonjour, j'ai desinstallé Mac Affee qui arrivait à la fin du mois d'essai pour le remplacer par Avast qui a pris en charge la desinstallation de Mac A...
Installation antivirus pour un senior de 72 ans
RésoluBonjour, Vu donné mon "grand âge", je ne suis vraiment pas douée pour installer moi-même un antivirus gratuit. Que me conseillez-vous ? Merci pour ...
Norton-security
Résoluje désire changer D'Antivirue et de prendre NORTON Security Qu'en pensez vous merci
Choix d'antivirus ?
RésoluBonjour amis, Existe-t-il un antivirus efficace à 100% ? Parce que même doté d'un antivirus (Microsoft Security Essential ), il y a toujours des...
Antivirus
RésoluBonjour, J'aimerais essayer nod32 pour 30 jours car mon antivirus Bitdefender arrive à échéance dans quelques jours. Si je décide de l'acheter aprè...
Antivirus
Résolu/FerméBonjour, je cherche un bon antivirus gratuit, j'ai avast mais ils trouvent tjs quelquechose pour que j'achète leur produit. Merci de votre réponse ...
Problème avec antivirus kaspersky 2016
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller kaspersky 2015 de mon ordi parce qu'il avait expiré maintenant j'ai installé kaspersky 2016 mais je ne peut pas ac...
Arnaque compufly ltd
RésoluBonjour, Bon ben ça y est je fais partie des "couillons" qui se sont fait pigeonner! ça c'est fait. Maintenant que j'ai atterri,ce qui m'inquièt...
Désinstaller avira
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller avira, après avoir payé 44.90€ pour avoir la version officielle, tout est bloqué, pas de mise à jour et ...
Antivirus bitdefender
RésoluBonjour, Un ami m'a donné un antivirus qu'il a acheté mais ne s'en est jamais servi. C'est bitdefender 2013. Il est mentionné que c'est à vie (pas b...
Norton security scan
RésoluComment désinstaller ce logiciel ( Norton Security Scan ) qui m'empêche d’installer ma suite BitDefender?
Antivirus mcafee security scan plus
RésoluBonjour, SVP comment désinstaller l'Antivirus McAfee Security Scan Plus qui est sur mon ordi. Quand je vais dans le programme de désinstallation d...
Problème de 2 antivirus installez en même temps
RésoluBonjour a tous. J'ai installé 2 antivirus sens le faire exprès. les 2 antivirus sont -Microsoft Security Essential -anti-malware ça a comme...
J ai perdu ma clé d activation malwarebytes
RésoluBonjour,j aimerais savoir comment récuperer ma cle de licence pour malwarebytes merci de me répondre au plus vite j en ai besoin Configuration:...
Anti-virus
RésoluBonjour, Quel sont les antivirus qui ne se sont pas conformés à vos recommandations ? C'est très inquiétant d'avoir appris que l'infection pouv...
Help recover
RésoluBonjour à tous Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes photos, et documents, un logo "help RECOVER INSTRUCTIONS +dxd" apparaît. ...
Bittorrent
RésoluBonjour, le logiciel G Data -anti virus- bloc le lancement de bit torrent avez vous une solution Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Rapport avast
RésoluBonjour, je viens vous demandez votre avis que faut il faire d après vous laisser comme cela ou faire un nettoyage ? voilà une copie de ce matin ...
Virus désactivant bitdefender et windows defender
RésoluBonjour, Je suis actuellement très stressé, en effet, après avoir navigué sur internet, BitDefender m'affirme que les services sont indisponibles,...
Avira
RésoluBonjour, J'ai présentement un ordinateur tout neuf et l'anti-virus Avira gratuit était installé, sous windows 10. Sur mon ancien ordi windows ...
A propos d'avast
RésoluJ'ai acheté un antivirus avast payant début janvier , je suis couverte par l'antivirus gratuit mais je n'arrive pas à valider le code d'activation qu...
Désinstaller malwarebytes
Résolubonsoir je voudrais désinstaller totalement malwarebytes de mon pc sous win8 pour opter pour la version payante. Pouvez vous m'y aider ?
Malwarebytes
RésoluBonjour, malwarebytes est-il indispensable? si oui comment le télécharger. un scan régulier avec adwcleaner a-t-il le même usage merci par avance ...
Plusieurs anti-virus
RésoluBonjour, je voulais savoir si sa endommager notre pc si on avais 2 anti-virus sur un ordinateur. Car on ma dit que malwarebytes étais un très bonne ...
A propos d'avast...
RésoluBonjour, Bonjour, je me suis laissée tenter par le téléchargement gratuit durant un mois d'Avast (anti-virus). Or, après quelques jours, je me sui...
Antivirus nécessaire ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est vraiment grave de ne pas avoir d'antivirus. Si oui quelles sont les risques (la mort de mon pc j'imagine) ? Pourquo...
Que faire de mon rapport de scan adw cleaner?
RésoluBonjour, on m a conseillé d'utiliser adw cleaner pour nettoyer mon PC: de faire un scan et de nettoyer mais ensuite je ne sais pas ce que je dois c...
Code d'activation
RésoluBonjour, j'ai acheté en boutique le Kaspersky total Security pour 5 appareils , et je viens de perdre le carnet avec le code d'activation. Con...
Antivirus
Résoluallo moi je voudrais savoir si fixmestick avec clé usb ou kaspersky lequel des deux est le meilleur j'ai windows 8.1 merci!!!
Supprimer kaspersky
Résolusalem,l'installation du Kaspersky n'est pas encore termine et je veux supprimer mais lorsque ouvre le panneau de configuration et cliquer pour supprim...
Kaspersky pose problème
RésoluBonjour, quelques jours après son installation la mise à jour ne marche . Après avoir tenté la mise à jour l'icone kapersky est en allerte jaune ce qu...
Kaspersky mais lequel?
RésoluBonjour, Je voudrais changer d'antivirus, j'ai avast mais je ne le trouve pas très efficace et je voudrais prendre kaspersky. Seulement il y'a ...
Pc infecté par des publicités
Résolubonjour, depuis quelques temps,j'ai des pubs qui s affichent quand je surfe sur le net j'ai fait un tour dans ajout/suppression des programmes mais ...
Antiviruse norton
RésoluBonjour, Que pensez vous de Norton Security avec backup Merci a l'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Antivirus avg ou avast
RésoluBonjour, j'aimerais connaître des avis sur la qualité de ces deux antivirus gratuits et le choix recommandé parmi eux ou d'autres. Merci déjà.
Pourquoi avast me dit...
RésoluBonjour, Pourquoi Avast me dit qu'il faut paramétrer système, fichier indésirables et applis inutiles et comment faire pour rectifier tout ça? Me...
Problème de virus gendarmerie
RésoluBonjour, J'ai vite éteint et rallumé mon ordi dès que j'ai vu s'afficher le virus Gendarmerie. De plus à l'allumage de mon ordi, j'ai eu la su...
Virus détecté par windows, mais pas par mon antivirus
RésoluBonjour à tous. Je m'adresse à vous car j'ai une petite question. Je naviguais sur internet et d'un coup, Windows 8 a ouvert une page sur mon ...
Antivirus pour pc vista
RésoluBonjour, je cherche un antivirus efficace et gratuit. Merci de m'en indiquer un s'il vous plait. Bonne journée à vous. Herry
Virus sur ma clef usb
RésoluBonjour, j'ai fais un diapo chez moi que j'ai enregistré dans ma clef USB, je rends le devoirs tous va bien... Je rentre et ouvre ma clef un viru...
Un bon antivirus gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais connaître le ou les noms de bons antivirus gratuits sur le Web. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Désespéré !!!!! plus d'anti virus
RésoluBonjour, Sur mon PC bureau (sous w7) j'ai testé w10 mais la, plupart de mes logiciels ne fonctionnant pas, je suis revenu à w7. Mais problème: impo...
Un virus malveillant a été détecté par avast
RésoluBonsoir-- Voila plusieurs fois que AVAST Bloque un virus malveillants--je suis sous WindowsXP mais ne m'en débarrasse pas pour autant-- plusieurs ...
Avis pour antivirus
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC depuis peu qui était avec 2 mois d'essai McAfee. Seulement l'abonnement va se terminer et je vais le désinstall...
Panda antivirus ou kasperky
RésoluBonjour , je me suis acheté un nouvel ordinateur: un Toshiba et il y avais un antivirus préinstallé et c'est Mcfee mais la période d’essai est termin...
Problème d'extension.vvv
RésoluBonjour, j'ai rencontré le problème d'infection du virus qui transforme toutes les extensions de mes fichiers en .vvv j'ai suivi la procédure...
Message d'avertissement concernant le navigateur
Résolu/FerméBonjour, Quand je veux aller sur gmail, je lis sur l'"cran en haut à gauche " Avertissement du navigateur ". Qu'est-ce que ça veut dire ? Ai-je un v...