Les discussions

Erreur de connection du serveur proxi

 Résolu

lors de la mise en marche de mon anti virus Kaspersky , ça me marque les bases sont dépassées , je fait un marché l antivirus , et ça me marqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
papydu1009

Help : virus, liens en bleus ...

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un (ou voir des) virus qui traîne(nt) dans mon pc. Mots soulignés en bleus qui conduisent a des pubs, fenêtres qui...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Avast gratuit

 Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez comment renouveler mon antivirus avast gratuit ? il me reste 2 jours ! merci d avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
gpnur

Antivir : pb de mise à jour

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'espère que tout le monde va bien. Depuis quelques jours, lorsque je veux faire la mise à jour de l'antivirus av...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Alexis

Supprimer delta homes

 Résolu

Bonjour, Urgent je voudrais supprimer "delta-homes" qui s'est imposé en page d'accueil ! Je suis allée dans les programmes pour le supprimer mais il n...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Prélèvement abusif

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté sur mon compte en banque un prélèvement de 84. euros 95 paiement par carte: Mcafee 866-622-3911 . Mon réparateur informa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choisir antivrus pour naviguer sans soucis

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur, et j'aimerai savoir quel antivirus choisir, si un gratuit suffit ou si il vaut mieux une version payante, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Télécharger l'antivirus avast gratuit

 Résolu

Bonjour, , Ya-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour installer avast,je n'arrive pas à le faire... d'avance je vous remercie Lyna38 Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Lyna38

Virus :/ besoin d'aide...

 Résolu

Bonjour, Les symptômes connus sont les suivants: - Impossible de mettre à jour Flashplayer. - Mon micro ne fonctionne plus malgré le fait qu'il soi...

49 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Comment supprimer cinema plusv07.04

 Résolu

Tout est dans le titre!!!! Je suis sous seven 64 et impossible d'enlever cette merde. Merci de vos reponses

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
yaya8746

Antivirus pour windows7

 Résolu

Bonjour Qui peut me conseiller j'ai l'intention de remplacer mon antivirus Avast gratuit presque échu par Microsoft security essentials. Ai-je raison...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jost23

Menace dans mon ordi par avaste

 Résolu

bonsoir, cela fait toute l'apres midi que l'alarme sonne dans mon ordi par avaste j'ai fait plusieurs annalyse en cours importation rapide qui dure ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nina

Desinstaller boxore client

 Résolu

bonjour, je suis en train de désinstaller boxore client. j'ai téléchargé adw cleaner , je l'ai passé,j'ai reçu un rapport mais le logiciel est toujour...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
nikolaos1939

Choix d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon antivirus selon les critere suivant : - pas de pare feu (sinon possibilité de le desactivé) - impact pas t...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yomtom83

Choix de antivirus

 Résolu

Bonsoir, Mes ami(e)s, j'ai récemment lié mon ordinateur à Internet, et maintenant je cherche un antivirus avec pare-feu intégré (pas Freeware), qu'es...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Roro

Avast détecte une menace

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, Avast me dit qu'il a détecté une menace : objet : http://blackfight.in...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

[antivirus avira] changement de langue

 Résolu

Bonjour a tous Peut on changer de langue dans, AVIRA personal classic ? Et si oui, où ?

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ROBERT DEDENON

Impossible d'installer bitdefender(payant)

 Résolu

Bonjour,ayant acheté un antivirus nommé bit defender chez l'informaticien,j'aimerais l'installer sur mon ordinateur.Cependant je n'y arrive pas,un mes...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Papounet17000

Mise à jour avira free antivirus

 Résolu

Bonjour, la mise à jour de avira ne se fait depuis 2 semaines et manuellement elle ne se fait pas non plus. ci dessous le rapport de ce matin. mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pub. + bug de f-secure

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé récemment de télécharger uTorrent sur le conseil d'un ami (merci à lui.......) et j'ai eu plusieurs problèmes: 1. Le logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Avast bloque l'acces a une site (url malveillant)

 Résolu

bonjour j'aurai besoin de votre aide car avast m'a bloqué une page web en indiquant url malveillant sauf que je travaille dessus tout les jours et peu...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer un antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus étant périmé , j'ai chargé AVAST gratuit , pensant que le chargement ne c'était pas fait , j'ai chargé AVIRA gratuit . Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
alancap34

Supprimer trovi

 Résolu

Bonjour, Je lis : Faudrait éditer le fichier C:\Users\Charles\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences pour virer l'adresse de...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller "avast"

 Résolu

Bonjour ; Je veux désinstaller Avast anti-virus de mon ordinateur , le problème c'est quand j'essaie de le supprimer de "program files" chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
basmallah

Tv wizard

 Résolu

Bonsoir, J'avais malencontreusement installé TV Wizard. Je n'arrivais pas à le supprimer. Je me suis inspiré des posts existants sur ce sujet, vis...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Fish66

Windows defender

 Résolu

Avec windows-defender installé sur mon ordi, puis-je me passer d'un autre anti-virus?

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Tessert

Comment se débarrasser de zombies news ?

 Résolu

Bonjour, Je lutte depuis hier pour me débarrasser de zombies news mais rien à faire malgré l'usage répété de CCleaner et de adwcleaner, il revient...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Malekal_morte-

Shop'n'drop

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai téléchargé Daemon Tools, je ne cesse d'être envahis de publicités. Passant de Google Chrome, à des sites de ventes....

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, quelle différance entre un antivirus avast payant ou gratuit ? merci pour votre avis cordialement Configuration: Windows 7 / M...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gpnur

Crossebrowser impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs nettoyage avec malwaresbytes, suppression des objets détectés...Il m'est impossible de supprimer crossebrowser manuelleme...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit très fiable

 Résolu

Bonjour, Faut-il passer nécessairement par un antivirus payant? J'ai Avast actuellement. Mon Pc est un Windows 7. Quels sont les antivirus perform...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bombe de décompression ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu dans avast que certains fichiers n'ont pas été analysés car il s'agissait de bombes de décompression ?? J'aimerai savoir ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
danielstgo

Win32 : xtab, windowsmangerprotect et autres adwares

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Avast met pleins de dossiers en quarantaine. J'ai des alertes en permanence. J'ai supprimé les dossiers temporaires, ...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Aure12

Malware et/ou avast

 Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai la protection avast, mais malware est-il identique en protection, ou + étendu ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast m'a donné clé pour avast free alors que j'ai avast premier

 Résolu

Salut ! comme l'indique le titre J ai remplis un formulaire pour avast antivirus pour période gratuite 1 an, on m'a donné le code mais le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Destrio5

Eviter le scan avast

 Résolu

Wallah, j'ai un petit problème, je programme en C++, et avast a une sale tendance à mettre en quarantaine tous les fichiers que je crée en .cpp, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ellister29480

Agent web d'avast! bloqué en mode désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Avast!. J'ai désactivés tous les agents hier pour une installation. J'ai voulu ensuite les réactiver. Sauf que l'age...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ant.r72

Refus mise à jour avira

 Résolu

Bonjour, je suis sur WindowsXP. J'ai Avira mais depuis plusieurs jours la mise à jour, qu'elle soit au démarrage du PC ou par le biais de la fenêtre A...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
CJLDOMI

J ai 1 probleme pour retirer 2 enciens antivirus

 Résolu

voila bjr sur mon paneaux de configuration n arrive a retirer 2 antivirus qui sont perimer j ai fait plusieues essait je croix que sa me relenti mon p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
robert5901

10133 bizarre ou programé par l'opérateur pour fair peur

 Résolu

hier, j'ai contacté, mon opérateur de télephonie(SFR) pour diversses raisons.apres,il m'a fait tout un layus pour me vendre un anti-virus, que je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
NitroDriver

Rapport rogue killer

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer le contenu de ce rapport svp ? je ne connais pas bien le logiciels Rogue Killer et ne sais pas interprét...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
luckylucke

Supprimer e deals - tuto malekal

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer e deals depuis des semaines J'ai donc suivi tout le tuto www.malekal.com/2013/06/15/tutorial-farbar-reco...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Nettoyer virus en rapport avec google

 Résolu

Bonjour, dès que je démarre Google, mon antivirus (Avast) détecte et bloque des pages internet et m'indique que la source (processus) vient de mon fic...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
California34

Fichiers détectés avec mot de passe

 Résolu

J'ai un PC HP avec windows7 et anti virus Bitdefender. Depuis quelques mois, après un scann complet régulier, mon anti virus me signale qu'il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jyp78

Récupérer son numéro de clé de licence avast pro

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de récupérer mon numéro de clé de licence Avast Pro mais l'adresse utilisée pour l'inscription comporte une erreur...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Lykaane

Adwcleaner

 Résolu

Est-ce que ce programme est sécuritaire. Je suis infecté par un bon nombre de PopUp. Il y en même qui me donne un numéro de téléphone pour le suppri...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bombes de décompression et archives corrompues non amovibles !

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai lancé un scan au démarrage avec Avast, et celui-ci m'indique avoir trouvé 15 bombes de décompression (!) ainsi que de n...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

L'agent web avast a bloqué un page web ou un fichier malveillant

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, dès que j'entre sur Firefox, Avast ne cesse de m'envoyer le message "l'Agent Web Avast a bloqué un page Web ou un fich...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
DeMeInIo

Yac (yet another cleaner) bon ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé YAC sur 3 machines (à la maison). Personnellement, je trouve qu'il fait (bien) son travail, voir même plus. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Valko67

Quelle est le meilleur antivirus gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'antivirus puis-je savoir lequel est le meilleur ? ( Un antivirus gratuit )

29 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Olivier31650
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 180