Onglets qui s'ouvre tout seul sur la gauche......

Résolu/Fermé
Snake - 6 févr. 2022 à 14:24
bazfile Messages postés 56476 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 - 11 févr. 2022 à 14:08
Bonjour, voici mon soucis, depuis un certain temps maintenant j'ai sans cesse des onglets qui chargent sur la gauche, ( à gauche de mes onglet normalement ouvert et pas à droite ) ils s'ouvrent, ( pas complétement juste en carré assez gros pour que la roue de chargement soit à l'intérieur de l'onglet qui apparait )ça charge et ils se referment, c'est principalement des onglets amazon. Parfois quand je laisse faire il y en à plus de 4 ou 5 en même temps qui charge sans s'ouvrir complétement. Je pense que personne ne va comprendre ce que je dit mais je ne vois pas comment l'expliquer sans image ou vidéo désolé... Je précise également que je suis dans le secteur du e-commerce et que régulièrement je test des outils pour mon travail, extensions chrome, applications etc... Je ne sais pas si c'est ça. Merci pour vos lecture en tout cas, bonne journée.

16 réponses

bazfile Messages postés 56476 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 19 294
6 févr. 2022 à 14:37
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent




À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition



Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
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Coucou, un grand merci tout d'abord pour votre réactivité :) Voici les deux liens générés par Cjoint : https://www.cjoint.com/c/LBgoEKmQkXm

https://www.cjoint.com/c/LBgoDl73sam

P.S Votre logiciel continu d'annalyser lol je ne sais pas si c'est normal... Merci encore, j'attend votre retour^^
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bazfile Messages postés 56476 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 19 294
Modifié le 6 févr. 2022 à 17:30
Le rapport FRST n'est pas complet tu n'as pas attendu la fin de l'analyse, mais on va faire avec.

Tu as l'antivirus McAfee qui est installé sur ton pc mais apparemment tu ne t'en sers plus, si c'est le cas désinstalle-le avec cet outil de McAfee car si tu n'utilises plus McAfee inutile de laisser tous ces processus McAfee actifs ils ralentissent ton pc.

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction ?
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
FF HKLM\...\Thunderbird\Extensions: [msktbird@mcafee.com] - C:\Program Files\McAfee\MSKHKLM => non trouvé(e)
Edge Extension: (Ryviu - Import reviews from Aliexpress,Amazon) - C:\Users\moiqu\AppData\Local\Microsoft\Edge\User Data\Default\Extensions\nlijpgankndpklfipncpkljliinbcbca [2021-12-20]
Edge Notifications: Default -> hxxps://fr.aliexpress.com
CHR Notifications: Default -> hxxps://5euros.com; hxxps://correctdatings.com; hxxps://forums.audipassion.com; hxxps://fr.aliexpress.com; hxxps://gw.lightinthebox.com; hxxps://inb.network; hxxps://indexspotcaptcha.com; hxxps://mail.google.com; hxxps://maincaptchasource.com; hxxps://neilpatel.com; hxxps://ocsnext.ebay.fr; hxxps://serch20.biz; hxxps://sushiandbox.ru; hxxps://www.amateuretsexe.com; hxxps://www.banggood.com; hxxps://www.facebook.com; hxxps://www.fitadium.com; hxxps://www.instagram.com; hxxps://www.laredoute.fr; hxxps://www.manomano.fr; hxxps://www.pinterest.fr; hxxps://www.tnaflix.com
Task: {7EB05B79-8555-45DE-9A75-1A634C81CDA6} - System32\Tasks\OneDrive Reporting Task-S-1-5-21-517263618-1247818611-2789639602-1010 => C:\Users\moiqu\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDriveStandaloneUpdater.exe /reporting (Pas de fichier)
Task: {7EFC71CE-6954-4FA3-AC58-66660098C6B5} - System32\Tasks\OneDrive Standalone Update Task-S-1-5-21-517263618-1247818611-2789639602-1010 => C:\Users\moiqu\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDriveStandaloneUpdater.exe (Pas de fichier)
Task: {7FDB885A-3623-4252-8EDA-8CDCE8F3736F} - System32\Tasks\OneDrive Standalone Update Task v2 => C:\Users\moiqu\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDriveStandaloneUpdater.exe (Pas de fichier)
Task: {ACDD4370-7002-45F1-9E1A-7D26AB5CB25E} - System32\Tasks\OneDrive Standalone Update Task-S-1-5-21-517263618-1247818611-2789639602-1012 => C:\Users\moiqu\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDriveStandaloneUpdater.exe (Pas de fichier)
Task: {B8EADFD9-4684-44ED-9FD7-EC3E73FB0CB1} - System32\Tasks\OneDrive Standalone Update Task-S-1-5-21-517263618-1247818611-2789639602-1011 => C:\Users\moiqu\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDriveStandaloneUpdater.exe (Pas de fichier)
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive1] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive2] -> {5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive3] -> {A78ED123-AB77-406B-9962-2A5D9D2F7F30} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive4] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-517263618-1247818611-2789639602-1001 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-517263618-1247818611-2789639602-1001 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
FirewallRules: [UDP Query User{3CECA416-19DA-4979-BBCB-B1E79DA4E20D}C:\program files\blackmagic design\davinci resolve\fuscript.exe] => (Allow) C:\program files\blackmagic design\davinci resolve\fuscript.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [TCP Query User{20828A30-EE30-41D6-93A3-229ECF72ACCF}C:\program files\blackmagic design\davinci resolve\fuscript.exe] => (Allow) C:\program files\blackmagic design\davinci resolve\fuscript.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [UDP Query User{D59CF6B6-9A2D-43AC-A53E-5250D989D22D}C:\program files\blackmagic design\davinci resolve\resolve.exe] => (Allow) C:\program files\blackmagic design\davinci resolve\resolve.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [TCP Query User{ACE78B11-AAF7-4ED7-AD17-1628E1327D81}C:\program files\blackmagic design\davinci resolve\resolve.exe] => (Allow) C:\program files\blackmagic design\davinci resolve\resolve.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [UDP Query User{C1F7E853-4646-412C-8BBE-931E1D17C240}C:\program files\blackmagic design\davinci resolve\dpdecoder.exe] => (Allow) C:\program files\blackmagic design\davinci resolve\dpdecoder.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [TCP Query User{0737D4AC-8F12-4594-AA56-E7B39E353952}C:\program files\blackmagic design\davinci resolve\dpdecoder.exe] => (Allow) C:\program files\blackmagic design\davinci resolve\dpdecoder.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{3F908645-EC04-4BF4-961A-3A3AA17CFC40}] => (Allow) C:\Program Files\Blackmagic Design\DaVinci Resolve\DPDecoder.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{7DCE7B7A-4132-4E39-A68C-3B57274E97FE}] => (Allow) C:\Program Files\Blackmagic Design\DaVinci Resolve\fuscript.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{3E93ABC6-B401-4E1D-8863-177BD08A7C02}] => (Allow) C:\Program Files\Blackmagic Design\DaVinci Resolve\ElementsPanelDaemon.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{55523398-0F58-4072-9BF6-73DFF0A0A222}] => (Allow) C:\Program Files\Blackmagic Design\DaVinci Resolve\TangentPanelDaemon.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{C5BA77B3-C8DE-46CC-BF93-C87D8A430A1C}] => (Allow) C:\Program Files\Blackmagic Design\DaVinci Resolve\EuphonixPanelDaemon.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{84901A08-8591-4FB6-8D6A-57635FBC6077}] => (Allow) C:\Program Files\Blackmagic Design\DaVinci Resolve\JLCooperPanelDaemon.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{B3F79EC9-4D17-47B5-8A5A-B8A86873F9BE}] => (Allow) C:\Program Files\Blackmagic Design\DaVinci Resolve\DaVinciPanelDaemon.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{2D937353-BA2D-4D8F-ADFA-6BE2319B2F37}] => (Allow) C:\Program Files\Blackmagic Design\DaVinci Resolve\bmdpaneld.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{49DEA24B-E0AA-4701-8E89-31E6C1810FE0}] => (Allow) C:\Program Files\Blackmagic Design\DaVinci Resolve\Resolve.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{A1B0F7FF-3801-4163-89F1-59C9233692F2}] => (Allow) C:\Users\moiqu\AppData\Roaming\Zoom\bin\airhost.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{9C30476E-0032-4DFB-A411-657C607BF649}] => (Allow) C:\Users\moiqu\AppData\Roaming\Zoom\bin\airhost.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{8FBFCB85-F009-44CC-B54D-5E53B174262D}] => (Allow) C:\Users\moiqu\AppData\Roaming\Zoom\bin\Zoom.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{27E00428-2448-4E96-AC68-3975E3487088}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.Office.Desktop.Outlook_16010.9126.2116.0_x86__8wekyb3d8bbwe\Office16\OUTLOOK.exe => Pas de fichier
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.



Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.

5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT


POUR INFORMATION:

Ta version de Windows 10 n'est pas à jour, pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur, car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour ne soit terminée.

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Snake1998 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
8 févr. 2022 à 11:22


Bonjour je vous remercie pour votre aide malheureusement depuis que j'ai lancé ce processus rien ne va plus hier j'ai lancer l'application pour supprimer maccafé comme vous me l'avez recommandé le PC avait l'air de tourner plus rapidement en effet mais impossible de me connecter à Internet ça ramais énormément à part ça le PC était plus rapide il me semble. Ce matin impossible d'allumer mon PC j'ai le message d'erreur suivant comme vous allez le voir sur l'image que je joint à ce message et également avant-hier quand j'avais fait votre manipulation j'avais eu un problème et je ne pouvais plus me connecter à mon PC mais par chance ça c'est rétabli seul mais aujourd'hui je ne peux vraiment plus du tout me connecter car dès que je tape entrée ça éteint mon PC automatiquement je suis en train de chercher des solutions j'ai absolument besoin de mon PC et je n'en ai pas d'autre je vous demande si par hasard vous avez déjà connu ce genre d'erreur je vous remercie encore pour votre aide et pour votre réponse à plus tard je cherche les solutions merci bonne journée
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Snake1998 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
8 févr. 2022 à 11:35


Je suis arrivé à cette erreur... Je cherche
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bazfile Messages postés 56476 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 19 294
8 févr. 2022 à 12:09
Problème de disque dur/SSD HS ou mal connecté, à vérifier voir https://www.malekal.com/resoudre-echec-dst-court-du-disque-dur-ou-ssd/
Si le disque dur est HS le changer et réinstaller Windows.
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Snake1998 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
8 févr. 2022 à 12:33
Bonjour et si je le change vous pensez que je pourrais me reconnecter ou il y aura encore le soucis comme sur la première foto que je vous ai envoyé ? Merci bien
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bazfile Messages postés 56476 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 19 294
Modifié le 8 févr. 2022 à 13:09
Bonjour et si je le change vous pensez que je pourrais me reconnecter ou il y aura encore le soucis comme sur la première foto que je vous ai envoyé ?

Je ne sais pas cela dépend du problème et sans avoir le pc entre les mains difficile de t'en dire plus, tout ce que je peux te dire c'est que le problème vient du disque dur ou de sa connectique.

Il faut voir si c'est bien le disque dur qui est endommagé, sur la première photo on voit que le bios ne peut pas démarrer sur le disque dur, vérifie si le disque apparait dans le bios et s'il est bien en premier dans l'ordre de démarrage du bios.

Vu que Windows ne démarre plus tu peux tester le disque dur avec CrystalDiskInfo présent sur ce liveCD/USB :

https://www.malekal.com/creer-live-cd-malekal-depanner-ordinateur/

https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/

Sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :
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Snake1998 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
8 févr. 2022 à 15:46


Merci pour vos réponses. Je ne peux pas suivre votre procédure de récupération des données car mon ordi ne s'ouvre plus et donc je ne peux pas connecter une clé usb afin de réaliser la chose. Le disque dur c'est bien l'élément que j'ai entouré en jaune ? Je vais en commander 1. Merci encore
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bazfile Messages postés 56476 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 19 294
Modifié le 8 févr. 2022 à 16:48
Oui c'est bien ça, mais tu sais le LiveCD permet justement de lancer un OS quand Windows ne se lance plus donc tu peux l'utiliser en bootant sur ta clé USB au démarrage du pc tout est expliqué sur les pages que je t'ai indiqué, je ne t'ai pas dit de récupérer tes données mais de tester ton disque dur avec CrystalDiskInfo présent sur le LiveCD, car ce serait dommage de changer un disque dur sans l'avoir testé afin d'être sûr que c'est bien lui le coupable.
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Snake1998 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
9 févr. 2022 à 15:30
Bonjour,

Afin d'avoir une clé Usb boostée je dois insérer ma clé dans mon pc et télécharger un truc mais je ne peux pas télécharger e "truc " pour le mettre sur ma clé usb car mon pc n'affiche plus rien à par un message d'erreur et il s'éteind en boucle... Votre technique je peux la faire mettant ma clé Usb dans un autre pc non? Su le mien je ne peux rien faire de ce genre j'ai plus d'internet ni accès mes dossiers. Merci
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bazfile Messages postés 56476 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 19 294
Modifié le 9 févr. 2022 à 15:36
Tu peux créer ta clé via un autre pc ou tu peux connecter le disque dur qui est défectueux sur un autre pc et le tester avec CrystalDiskInfo.
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Snake1998 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
Modifié le 10 févr. 2022 à 14:00
Bonjour, je vous envoie une capture d'écran de ce que me dit l'analyse de crystadiskinfo. J'attends votre retour et vous remercie encore
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bazfile Messages postés 56476 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 19 294
Modifié le 10 févr. 2022 à 14:17
Il suffisait de lire les codes couleur de mon message 8 tout y est expliqué, le disque dur est entrain de lâcher, ton disque dur est actuellement comme un livre auquel il manque des pages d'où tes problèmes.

Si tu le peux encore récupère les documents (photos, vidéos documents divers) que tu souhaites conserver, change ton disque dur et réinstalle Windows https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10-cle-usb/
Quitte à changer de disque dur prend plutôt un SSD qui sera beaucoup plus rapide, c'est le jour et la nuit par rapport à un disque dur classique, exemple :

SSD 500GO https://www.amazon.fr/Crucial-CT1000MX500SSD1-Interne-MX500-Pouces/dp/B0786QNS9B

SSD 1TO https://www.amazon.fr/Crucial-CT1000MX500SSD1-Interne-MX500-Pouces/dp/B078211KBB

Sur ton ancien disque dur tu n'utilisais que 110 go je pense que pour toi un SSD de 500GO suffira.
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Snake1998 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
10 févr. 2022 à 14:19
Merci pour votre réactivité encore, j'ai commandé un ssd déjà lol il arrive demain. Du coup comment je récupère les fichiers ? Je copie collé sur la cle directement ?
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bazfile Messages postés 56476 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 19 294
10 févr. 2022 à 14:25
Pour tes fichiers tu les copies sur une clé USB ou un disque dur externe.
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Snake1998 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
10 févr. 2022 à 14:29
Aller merci beaucoup. Je reviens vers vous pour vous dire quand c'est bon bonne journée
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Snake1998 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
10 févr. 2022 à 14:57
Je demande au cas où. J'imagine que si tous les dossiers sont vides, téléchargement, photos burea etc il ny a pas d'autres moyens de récupérer mes fichiers ? Merci
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bazfile Messages postés 56476 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 19 294
10 févr. 2022 à 18:06
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Snake1998 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
10 févr. 2022 à 20:55
D'accord je vois... Et lorsque je réinstalle Windows je dois utiliser en même temps la clé Usb bootee d'aujourd'hui ou ce ne sera pas nécessaire? un grand merci encore
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bazfile Messages postés 56476 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 19 294
10 févr. 2022 à 21:50
Non pour installer Windows il te faut une clé USB d'au moins 8GO tu la connectes à ton pc puis tu télécharges cet outil de Microsoft tu ouvres l'outil et tu crées ton support d'installation de Windows 10 :

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Snake1998 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
11 févr. 2022 à 12:55
Vous êtes super! Tout fonctionne lol vous avez quelques conseils de rodage du disque ssd? Je vous remercie infiniment en tout cas!
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bazfile Messages postés 56476 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 19 294
11 févr. 2022 à 13:06
Le seul conseil pour les SSD il ne faut jamais les défragmenter, pas d'entretien spécifique il y a juste la mise à jour du firmware à vérifier avec le logiciel maison du fabriquant du SSD.
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C'est bon à savoir tout de même lol Je vous remercie encore beaucoup pour votre aide, passez un bon weekend et à bientôt.
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bazfile Messages postés 56476 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 19 294
11 févr. 2022 à 14:08
Bon week-end également.
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